| Boit, boit et reboit .. [Jesse] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne Steward
Messages : 1896 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 32 Localisation : cherche
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Boit, boit et reboit .. [Jesse] Lun 18 Aoû - 1:40 | |
| Jesse arriva nu, à coté de Anne pour choisir ses vetements. Biensur elle en profita pour regarder vous savez quoi. ^^ Puis apres quelques minutes il lui dit qu'il devait mettre ce slim bleu foncé avec son T-Shirt noir avec la bouche du groupe rolling stones. Il avait pas de mauvais gout, en même tmeps vu comment il était habillé, ce n'était pas étonnant. Mais il avait oublié un petit truc et se permit d elui montrer.
T'as pas oublié quelque chose ? Je veux bien mettre ça, mais faudrait que j'ai de ssous vetements en dessous.
Ben oui il avait voulu "l'habiller" alors elle le laissait tout choisir. | |
|
| |
Jesse Paglino Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (50/100) Info:
| Sujet: Re: Boit, boit et reboit .. [Jesse] Lun 18 Aoû - 1:52 | |
| Ah Anne aime bien se qu'il venait de choisir sa tombe bien ^^ alors quand elle lui fit la remarque qu'il avait oublier quelque chose alors il la regarda avec sa serviette autours de la taille puis lui diiit ah oui oops desoleii ^^ alors il regarda les sous vetements de la demoiselle puis lui prends un string noir avec ecrit devil ecrit avec des petits joyaux ensuite pour le soutien gorge, il pris celui qui aller avec le soutif | |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Boit, boit et reboit .. [Jesse] Lun 18 Aoû - 15:17 | |
| Il s'excusa et lui donna un stirng noir avec le soutien gorge assortis. Elle prit les affaires, puis se désahabilla devant lui. Elle s'en moquait et puis de toute façon il l'avait deja vu nue la veille. Et puis ce n'était pas le genre de fille à se cacher pour s'ahabiller, au contraire. Bref elle s'habilla avec les sous vetements et les vetements qu'il avait choisit. Une fois terminée elle le regarda avec un grand sourire puis demanda :
Alors comment tu me trouves ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit, boit et reboit .. [Jesse] Lun 18 Aoû - 17:36 | |
| on pouvais dire que Anne était loin d'etre pudique puisse que celle ci était en train de se changer devant lui, biensur sa ne le dérange pas du tout au contraire =P Bref elle lui demanda se qu'il en passer alors biensur il lui souriat puis lui dit tu est magnifique | |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Boit, boit et reboit .. [Jesse] Lun 18 Aoû - 18:09 | |
| Jesse lui répondit qu'elle était magnifique. Elle esperait bien que ce soit le cas, elle ne voulait pas sortir alors qu'elle ne ressemblait à rien, mais ce jour là ce sera peu probable qu'il arrive. ^^ Elle alla dans la salle de bain, se maquilla, se coiffa puis prit son sac à main et son portable.
Je dois y aller, prend ton temps pour te préparer. Tiens les clé de la maison, ferme derriere toi quand tu t'en vas et laisse les sous le pot de fleurs à l'entré. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit, boit et reboit .. [Jesse] Lun 18 Aoû - 19:05 | |
| C'est vrai que Anne était magnifique et encore plus quand elle sortie de la salle de bain coiffé et maquillé, Bref elle lui disa qu'il pouvais prendre son temps pour partir et qu'en sortant il devait mettre la clé sous le pot de fleurs alors il lui souriat, lui fit un signe de la tete pour lui faire comprendre qu'il avait compris,la regarde partir puis commence a se préparé ... | |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Boit, boit et reboit .. [Jesse] Lun 18 Aoû - 22:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boit, boit et reboit .. [Jesse] | |
| |