New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viste(Blair)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viste(Blair) Empty
MessageSujet: Viste(Blair)   Viste(Blair) EmptyDim 17 Aoû - 1:26

Maxence arrivat devant la maison de Blair.Il etait habiller d'un jean et d'un tee shirt bleu ciel.Toujours bien coiffé mais avec un changement.Oui Max avait un pensement au nez car sa petite baguarre avait lisser des marques.Meme au niveau des fallenges qui etait serieusement abimer a cause des coup que Max avait mis dans le mur.Il arrivat donc devant la porte et tocat attendant qu'elle vielle lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste(Blair) Empty
MessageSujet: Re: Viste(Blair)   Viste(Blair) EmptyDim 17 Aoû - 1:41


  • Blair avait passé une partie de al soirée au téléphone avec Serena pour lui raconter la scène qui s'était apssé plus tôt.En partant elle avait dis à Maxence de passer chez elle se soir.En entendant quelqu'un frapper à la porte elle raccrocha et alla ouvrir.

    -Je pensais que tu n'allais pas venir ... vas y entre ..

    Blair se dirigea vers le salon en l'attendant.elle s'asseya sur le canapé et attendit qu'il s'explique de lui même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste(Blair) Empty
MessageSujet: Re: Viste(Blair)   Viste(Blair) EmptyDim 17 Aoû - 1:48

Max lui avant d'abbord passait un peu de sa jounrée a se soigner car oui fallais bien se soigner un peu puis l'autre partie de la journée il avait reflechit a tous ce qui s'etait pas a lui et a Blair.Il lui en voulait beaucoup mais les evements recents il avait tellement eu peur de la perdre qu'il lui en voulait beaucoup.


Je ne pouvais pas prendre se risque.Merci...


Max entrat dans la maison fermant la porte derriere lui.il allat s'installait en face d'elle puis levat la tete pour la regarder dans les yeux.Son coeur battais vraiment vite.Il pris alors les mains de la jeune femme

Blair...Tous d'abbord je m'excuse...Oui desoler de t'avoir fait cette scene de jalousie desoler de m'en etre pris a Danny j'ai exagerer.Tous ce qui ce spassé ma fait realiser mes sentiment Blair...Je t'aime je t'aime sincerement je t'aime plus que tous.J'ai eu peur de te perdre j'ai tellement peur de te perdre Blair pour la premiere fois j'ai pleurer oui j'ai pleurer j'ai crut que je venais de perdre la femme de ma vie.Voila j'espere que tu va me croire car je suis honnete.apres ces toi qui choisis sois tuy me parodnne sois tu decide de maintenir ta decision et de mettre fin a notre relation.

Max arreta salorsde parler regardat Blair dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste(Blair) Empty
MessageSujet: Re: Viste(Blair)   Viste(Blair) EmptyJeu 21 Aoû - 14:58


  • Blair avait passé le reste de la journée avec Danny, ils avaient encore eu une longue discution purement amicale mais elle avait décidé pas mal de chose.En rentrant chez elle, la jeune femme en avait profité pour reprenser à tout ce qui s'était passé.Elle en voulait à Maxence pour ce qui s'était passé avec Danny mais aussi pour ce qu'il avait fait quelques jours au par avant.Le fait qu'il est jetter une photo d'eux deux par terre, Blair n'avait pas du tout apprécié.Dans un sens elle était contente de le voir ce soir, au moins ils pouraient discuter calmement.

    Blair attendit qu'il arrive, les paroles de Maxence la fit réfléchir encore.Elle resta silencieuse durant un long moment sans trop savoir quoi dire.Elle avait peur de le blesser avec ses paroles et même avec des gestes, elle avait peur qu'il l'interpréte ça mal.Elle attendit donc un petit moment avant de répondre.


    -Je n'en veux pas de tes excuses, tout ce que tu as dis tu le pensait forcément alors s'est que tu parle sans réfléchir et dans ce cas c'est vraiment dommage, mais tu as raison je ne suis pas prêtte à te pardonner toutes les horreures que m'a dites ... je ne pensais vraiment pas que tu pouvais être comme ça ... si je t'ai dis ce qui s'était passé avec Danny s'était simplement pour être honnête avec toi et parce que je n'avais pas envie de te mentir, je ne voulais pas te faire souffrir.Je comprend que pour toi ça a du être dur à supporter mais c'est comme ça, je ne peux rien y changer ... tout ce que tu viens de me dire me touche vraiment mais je ne peux pas te pardonner comme ça ... du moins pas pour l'instant, j'ai besoin de temps pour effacer ce qui s'est passé, je ne sais pas combien de temps il me faudra mais j'ai besoin de temps pour te pardonner ...


    Blair était resté très calme, elle n'avait pas dit un mot plus haut que l'autre, elle avait simplement dit les choses comme elle le ressentait à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dawson

Maxence Dawson


Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viste(Blair) Left_bar_bleue65/100Viste(Blair) Empty_bar_bleue  (65/100)
Info:

Viste(Blair) Empty
MessageSujet: Re: Viste(Blair)   Viste(Blair) EmptyMer 27 Aoû - 23:13

Maxence avait entendu les parole de Blair comme quoi elle ne voulait pas de ses excuse, que ce qu'il avait dit il l'avait penser et qu'elle ne pensait pas qu'il pouvait être comme sa, ainsi qu'elle n'était pas prête a lui pardonner. Et que si elle avait dit ce qui c'était passer avec Danny c'était simplement pour être honnête avec lui et que ce qu'il avait dit l'avait toucher mais qu'elle ne pouvait pas out effacer comme sa. Le jeune Dawson savait qu'elle avait raison, mais il voulait vraiment se faire pardonner, il s'en voulait tant d'avoir dit des choses qu'il ne pensait pas, maudit impulsivités qu'il avait, après un moment de silence pendant lequel il la regardait dans les yeux, il lui dit tout simplement:

"J'ai comprit que même en m'excusant, tu pourrait pas me pardonner tout de suite, mais je veut juste que tu sache que tu a été la première a qui je me suis vraiment attacher et pour qui j'avais de fort sentiments, mais comme un idiot j'ai tout gâcher en disant des choses horribles que je ne pensait pas, je voulait juste que tu sache que même si tu ne pourra pas me pardonner tout de suite ou même jamais que je serait la pour toi, en tant qu'ami ou plus c'est a toi de voir. Même si pour le moment je pense que tu préférerait qu'on s'évite, le moment que te remette de ce que j'ai dit, pas forcement que tu me pardonne, mais juste que tu puisse me regarder sans me voir comme celui qui t'a traiter de tout les nom sous un excès de colère !"

Il baissa la tête, et tout ce qu'il avait dit il le pensait vraiment, sa sortait tout droit du cœur, il savait qu'elle allait mettre du temps a lui pardonner, mais il était prêt a attendre, pas toute la vie quand même mais un certains temps, car après tout si elle ne lui pardonnerait jamais, c'était qu'ils n'était pas fait l'un pour l'autre non ? Mais bon pour l'instant il était debout face a Blair, les yeux pleine de larmes que Maxence retenait pour ne pas pleurer devant elle. Le jeune Dawson baissa la tête s'en voulant de ce qu'il avait dit attendant la réponse de la personne a qui il parlait, c'est a dire Blair Woodsen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste(Blair) Empty
MessageSujet: Re: Viste(Blair)   Viste(Blair) EmptyMer 27 Aoû - 23:44


  • Ah les canapés s'est fou ce que s'est confortable.En parlant de canapé, Blair se remémora la soirée toute gentille qu'elle avait passée avec Danny sur ce même canapé.Ba oui , ils n'avaient rien fait qui sortent de l'ordinaire, juste dormir ensemble en tout amitié rien de plus.Personne n'avait tenté quoi que se soit et s'était bien mieux comme ça.

    Blair écouta les paroles de Maxence, dans le fond elle savait qu'il était sincére et qu'il regrettait vraiment mais l'homme qu'elle avait vu aujourd'hui ce n'était pas celui pour qui elle avait des sentiments.Il était redevenu comme avant, et ça il savait qu'elle ne lui pardonnerait pas.Blair était génée, elle ne savait plus quoi dire mais après l'après midi qu'elle avait passé avec Danny , elle n'était plus sur de rien.Elle même ne savait pas quoi faire.Si elle lui pardonnait s'était Danny qu'elle perdait, et si elle ne lui pardonnait pas, c'était lui qu'elle perdrait.Dans tous les cas il faudrait qu'elle fasse un choix sauf qu'elle n'en avait pas envie, enfin si pour le moment son choix était fait mais il n'était pas totalement révolu.


    -Je ... honnetement je sais pas quoi te dire ... je sais que t'es sincére mais je n'arrive pas à me sortir de la tête ce que j'ai vu et ce que j'ai entendu ...pour le moment je suis pas prête à te pardonner, je dis pas que s'est définitif mais pas pour l'instant.On n'est pas non plus obligé de s'éviter car ça serait dommage d'en arriver là mais pour l'instant je préfére qu'on se sépare, même si c'est pour quelques temps mais je ne veux pas retomber amoureuse du Maxence d'avant, ça il n'en est pas question.


    Blair resta assise sur le canapé, elle n'arrivait même plus à le regarder dans les yeux du coup elle préféra baisser la tête.Elle esseya du mieux qu'elle put de se retenir de pleurer car ele savait que si elle craquait, son choix serait vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dawson

Maxence Dawson


Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viste(Blair) Left_bar_bleue65/100Viste(Blair) Empty_bar_bleue  (65/100)
Info:

Viste(Blair) Empty
MessageSujet: Re: Viste(Blair)   Viste(Blair) EmptyJeu 28 Aoû - 0:01

Il savais qu'elle n'allait pas lui pardonner tout de suite, il avait juste voulut dire sa avant de partir pour voir ce qu'elle allait lui dire, en ayant un peu d'espoir. La tête baisser et remplis de larme il l'écoute lui dire qu'elle ne savait pas quoi lui dire, elle savait qu'il était sincère, qu'elle n'était pas prête a lui pardonner, mais que ce n'était pas définitifs. Il l'entendit ensuite lui dire qu'il n'était pas obliger de s'éviter car se serait dommage d'en arriver la, mais qu'elle préférait rompre avec lui et que même si c'était pour quelques temps elle ne voulait pas retomber amoureuse du Maxence d'avant qu'il n'en était pas question. Il lui répondit donc:

"Ex...excuse moi, mais je préférait t'éviter pendant un moment, sa serait trop dur pour moi sinon je craquerait. Je sais que tu veut pas que je soit comme avant, mais se sera toujours une part de moi qui surgira lors d'émotion forte etc... Tu me connais tu sais que je peut dire des choses que je ne pense pas et agir de façon idiote comme je l'ai fait avec Danny, je suis impulsif et sa j'ai beau essayer de changer j'arriverai pas a ne pas l'être. En tout cas j'ai une dernière chose a dire avant de partir, car de toute façon tu me pardonnera pas tout de suite. Malgré ce qui c'ets passé, tu a réussi a me changer et je crois que t'es la meilleur chose qui me soit arriver dans ma vie, et j'aurais préféré que sa finisse autrement !"

Toujours la tête baisser, il ferma les yeux, et passe ses mains dans ses cheveux, puis il se leva tranquilement et se prépara a partir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste(Blair) Empty
MessageSujet: Re: Viste(Blair)   Viste(Blair) EmptyJeu 28 Aoû - 0:23


  • Là la miss ne savait plus quoi dire.Ils avaient sans doute fait le tour des dernières choses qu'ils avaient à se dire pour le moment et s'était sans doute mieux comme ça.Blair le regarda se lever.Elle ne réussit plus à retenir ses larmes.Non pas qu'elle éclata en sanglots en plein milieu du salon mais elle laissa juste couler toutes seules les larmes qui voulaient s'en aller.La miss resta assise dans le canapé toujours la tête baissée sans dire un mot.Plus rien ne voualit sortir.Il voulait l'éviter ba, elle n'allait tout de même pas contre sa volonté, elle respectait ses choix même si elle n'était pas toujours d'accord avec.

    Ne voulant pas le blesser encore une fois, Blair ne bougeait plus.Elle ne savait ni quoi dire ni quoi faire puis elle commençait à avoir les joues mouillées du coup elle s'essuyait les yeux ainsi que les joues toutes les deux secondes.ça cuolait à flot et rien à faire ça ne voulait pas césser.Visiblement elle éprouvait toujours des sentiments pour lui sauf que rien ne voulait sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dawson

Maxence Dawson


Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viste(Blair) Left_bar_bleue65/100Viste(Blair) Empty_bar_bleue  (65/100)
Info:

Viste(Blair) Empty
MessageSujet: Re: Viste(Blair)   Viste(Blair) EmptyJeu 28 Aoû - 0:30

Malgré ce silence, Maxence savait qu'elle n'était pas d'accord pour qu'il l'évite, mais c'était sa ou sinon qu'il déménagerait et sa il ne le voulait pas. Il s'était donc lever et commença a se dirigeait vers la port, il arrêta de retenir les larmes et aussitôt elle commencèrent a couler sur son visage, il les essuya puis se retourna pour voir une dernière fois Blair avant de partir.

Sachant pertinemment qu'il allait regretter ce qu'il allait faire, il s'approcha de Blair une nouvelle fois et l'embrasser, mais ce n'était pas un baiser de petit copain etc... C'était seulement un baiser "d'adieux" après avoir fait ce baiser d'adieux, il lui chuchota:


"Au revoir !"

Après ces deux mot il s'en alla, fermant la porte derrière lui et sortit de la villa, il se mit contre un mur de cette villa, et s'assied contre un mur se laissant pleurer et sangloter, il n'avait plus a force de retenir ses larmes ou de continuer a marcher pour le moment, c'était pour cella qu'il était juste assis contre un mur entrain de sangloter. Tous ce qu'il esperait c'était que Blair ne sorte pas sinon elle le verrait entrain de pleurer, et sa il ne voulait pas qu'elle le voit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste(Blair) Empty
MessageSujet: Re: Viste(Blair)   Viste(Blair) EmptyJeu 28 Aoû - 20:07


  • Blair se laissa faire sans rien dire.Elle savait ce que ce baiser signifiait.Bien que ça lui faisait mal, elle ne dit rien.Elle le laissa partir.Elle attendit d'entre la porte se fermer pour éclater en sanglots dans son salon.C'était bête mouillé autant un oreiller à cause d'une rupture.Ba oui mais elle était comme ça et les ruptures c'était jamais son fort.Enfin disons que ce n'était pas vraiment une rupture mais elle était tout même marqué par les événements rescents.Blair resta environ une minutes toute seule dans son salon.Puis elle prit une décision.Elle reposa l'oreiller sur le canapé, puis elle se précipita vres la porte d'entrée.Elle pleurait toujours, mais celan ne l'empêcha pas de descendre les marches et d'avancer jusqu'au niveau de la rue.Elle alla même jusqu'à se mettre en plein milieu de la route pour voir si MAxence était toujours là.Il falalit qu'elle le retrouve mais elle ne savait pas où il était allé.Blair resta sur la route toujours en pleure en se rendant compte de ce qu'elle avait fait.Au bout d'un moment, et lrosqu'elle comprit qu'il ne ferait demi tour pour venir la revoir, elle se remit à marcher.Elle monta doucement et très lentement les escaliers de l'allée.En arrivant sur le pas de la porte de la villa, Blair regarda machinalement en direction du mur.Elle vit Maxence assit par terre.Elle s'avança vers lui er s'esseya à côté de lui.Elle lui prit la main et se mit à la carresser tendrement.

    -Je ne veux pas ...

    C'est tout ce que la jeune femme pouvait dire ... enfin c'est tout ce qu'elle réussissait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dawson

Maxence Dawson


Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viste(Blair) Left_bar_bleue65/100Viste(Blair) Empty_bar_bleue  (65/100)
Info:

Viste(Blair) Empty
MessageSujet: Re: Viste(Blair)   Viste(Blair) EmptyJeu 28 Aoû - 22:31

Maxence était en larme contre un mur de la villa de Blair, étant tellement triste qu'il n'avait pas la force de marcher chez lui ou plutôt qu'il n'avait pas envie de se montrer en larme dans les rues. Il vit passer Blair devant lui sans qu'elle le remarque et remarqua qu'elle aussi était en larme, mais ne voulut pas la rattraper étant donner qu'elle venait de rompre avec lui, il ne voulait pas faire une bêtise devant elle. Il l'a vit ensuite au bout de quelques minutes revenirs chez elle mais cette fois elle le vit assit par terre contre un mur en pleur. Il la vit s'assoir a coter de lui et lui prendre la main et la caresser tendrement. Il entendit ensuite lui dire qu'elle ne voulait pas. Ses mots résonnèrent un moment dans sa tête se demandant ce que cela pouvait bien signifier, cela pouvait avoir plusieurs sens, comment savoir quel sens était le bon, il n'y avait qu'un moyen de le savoir, il lui demanda donc:

"Tu...tu ne veut pas quoi ?"

Sa question pourrait paraitre bête, étant donné que la réponse pouvait paraitre simple a trouver, mais la il n'avait pas le cœur et la tête a réfléchir, donc il avait préféré poser la question. Voyant qu'elle continuait a caresser sa main, avec l'autre main il lui enleva doucement les larme qui coulaient tout simplement car il avait des sentiments forts pour elle et parce qu'il n'avait pas envie de la voir triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste(Blair) Empty
MessageSujet: Re: Viste(Blair)   Viste(Blair) EmptyMar 2 Sep - 17:14


  • La question qui tue.Bon s'est vrai sa réponse pouvait faire en sorte qu'on se pose des questions mais bon, elle était comme ça.Sortir des phrases vagues s'était sa spécialité et oui c'est Blair en même temps.Elle lâcha la main de Maxence et posa ses mains sur ses genoux, avant de lui répondre.

    -J'ai fait une erreure et sur le coup tu l'as pas vraiment bien encaissé mais j'ai fais un choix et c'est Danny ... j'aurais vraiment aimé que tu change MAxence, sincérement mais t'en as pas était capable ... donc oui je ne veux pas que nous deux ça se finisse mais je n'ai pas d'autre choix, je peux pas continuer à suporter ton comportement c'est pas possible.

    Bon elle était un peu dur mais en même temps s'était pour son bien.Elle voulais qu'il change , s'est sur c'était beaucoup lui demander mais en même temps s'était ce qu'elle voulait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viste(Blair) Empty
MessageSujet: Re: Viste(Blair)   Viste(Blair) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viste(Blair)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour (Blair)
» De retour...[Blair]
» Se muscle[Blair]
» Blair Sideny
» Viens chercher Blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Blair Woodsen et Caitlin Woodsen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser