New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bal De la Saint Valentin <3

+6
Haley Meester
Hayden Bell
Anne Steward
Jude Johnson
Sharpay Tisdalee
Brooke Millers
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bal De la Saint Valentin <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 1:20

Il la regarda dans les yeux quand elle s'approcha de lui et prolongea son baisé

Je suis désolé mon coeur d'etre resté dehors je sais que je gache ta soirée et je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 1:26

Mais non pas du tous je reste avec toi.

Brendan fini sa cigarète et Misha ce blotit dans ces bras pour ce réchaufer un peu et elle était bien dans ses bras musclé. Misha passe du temps avec Brendan car elle s'avait qu'il n'allait pas entré dans la salle.

J'ai bien fait de sortir je t'aurait loupé sinon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 1:41

Brendan lui sourit

Tu sais mon coeur si c'est si important pour toi on ira...moi j'aurais préféré un repas en amoureux dans un chic restaurant mais si su préfère le bal on ira...j'aime pas ce genre de soirée mais bon c'est pas grave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 1:46

c'est pas une mauvaise udée sa c'est même plutot romantique

Mais le bal c'est ce soir après c fini on reste le je suis bien dans tes bras pour l'instant on verra plus tard.

lui caressa la joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 1:50

Brendan lui caresse doucement les cheveux, il ferma les yeux afin de savouer le moment tellement son bonheur était grand en ce moment bien précis, il lui prit alors la main et l'embrassa amoureusement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 1:56

Brendan embrassa Misha tendrement ce qui lui donna envit de passer la soirée avec lui. et elle savait que Brendan n'avait pas envie d'aller au bal

je vait dire au fille que je m'en vait et au fil ok mon coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 2:00

Brendan lui souria

D'accord mon ange

Il la regarda retourner a l'intérieur
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bal De la Saint Valentin <3 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bal De la Saint Valentin <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 2:08

Sharpay Tisdale a écrit:
Sharpay remercia les filles qui l'avaient complimentée sur sa robe puis salua les autres qui étaient arrivées. Elles discutèrent toutes de choses et d'autres quand elle aperçus John qui arrivait. Elle lui fis un large sourire et dit aux filles:

- Je reviens dans une minute...

Elle rejoingnit John et dit:

- Je pensais pas que tu viendrais, dit-elle en lui caressant discrêtement les fesses.

Malgré son beau smoking qui lui allait à ravir, le jeune homme n'était pas vraiment à son aise dans ce genre de soirée, de bal. John était beaucoup plus à l'aise à dire des mots doux à celle qu'il l'aime où celle qu'il séduit que de danser, même si il dansait superbement bien.

J'ai failli ne pas venir .. tu serais seulement une fille avec qui j'aurais seulement couché, je ne serais pas venu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 2:19

Sidney avait attendu dire qu'il aviat un bal de la st-valentin,elle ne avait pas si elle devait y aller car elle était seul et la st-valentin seul c'est pas super..bon mais pas grave elle avait besoin de se changer les idées...Elle devait se préparé alors elle sauta dans la douche et ensuite elle alla dans sa garde-robe et prit une robe noir avec paillette qui tombait environ a la mis-cuisse de la jambes a Sidney..Maintenant les cheveux elle se remonta la plupart des cheveux mais laissa tomber quelque mèche et les frissa ..c'était vraiment beau!!Elle avait confiance en elle..elle ferait surment fureure a cette soirée,Elle installa de l'ombre a paupière rose et rouge sur ces yeux et un couche de gloss rose pale sur ses douce lèvres.Elle devait maintenant partit c'était commencer ça fesait un bout alors elle descendit les marche et se dirgea vers la porte d'entrée,envila c,est botte a talon équille mais prit le temps d'aller chercher c'est soulier a talon .Quand même elle ne danserait pas toute la soirée avec des bottes!Prit son manteau et son sac a main et partit

Rendu a enfin a la salle,elle poussa la porte ,et remarque tout de suite le décor c'était vriament beau des petit coeur un peu partout c'était vraiment magnifique il fallait lui pensée.Elle regarda autour d'elle et remarqua quelque personne quelle connaissait mais elle n'a fit pas de cas elle alla s'assoir a une table et ragarda autour d'elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 3:16

Lucas était aller chercher Haley, et oui pour cette Saint Valentin, c'était sa cavalière. Il était donc passer la prendre et était arrivé ensemble au bal. Lucas poussa les grandes et invita Haley à y entrer. Il entra à son tour une fois Haley à l'intérieur et il lui donna son bras. Il était très élégant dans son smoking noir fait sur mesure et il portait un petit nœud papillon de couleur noir également sur un fond blanc, reflété par sa chemise... Il avait déjà beaucoup de monde dans la salle et il aperçu Sharpay au loin, les autres ils ne les connaissaient pas encore bien qu'ils soient dans le même établissement ! Il avança donc avec Haley et à un moment il se tourna vers elle, et s'approcha de son oreille, il lui glissa doucement ses quelques mots...

"Tu veux qu'on aille ou ? Ou qu'on fasse quoi ?"

Il la regarda avec des yeux malicieux et un petit sourire, il s'approcha de nouveau et lui déposa un baiser près des lèvres...
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bal De la Saint Valentin <3 - Page 2 Left_bar_bleue70/100Bal De la Saint Valentin <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 3:25

Lucas et Haley venait de pénétrer dans cette grande salle arranger spécialement pour le bal de la saint valentin et le décor avait été soigneusement fait. Il y avait des coeurs rouges un peu partout et des petits anges façon cupidon qui étaient aussi accrochés. C'était un belle soirée en persepective et Haley avait été heureuse d'y être venue accompagnée de Lucas, d'ailleurs si elle avait mis une de ses plus belles robes ce soir c'était bien pour lui et pour qu'il la trouve jolie. En entrant dans la salle Lucas donna le bras à Haley et celle-ci s'en empara pour avancer un peu plus dans la salle. Haley regardait Lucas et il fallait avouer que ce soir il était vraiment séduisant dans son smocking noir. Haley fit un tour de salle rapidement avec ses yeux et remarqua Sharpay, et les autres filles des pompom girls qui étaient avec elle, comme Marissa, ou encore il y avait sa voisine de dortoir Sidney. Haley sentit Lucas s'approcher doucement de son oreille et il lui demanda en lui glissant quelques mots ce qu'elle voudrait faire ou où elle voudrait aller... Haley sourit à Lucas et tout en s'approchant de son oreille à lui elle lui chuchota :

Avec toi j'irai où tu voudras mais dis moi tu aurai pas une idée en tête???

Haley regarda Lucas avec autant de malice que celui-ci avait en la regardant. Puis le jeune homme s'approcha d'HAley et lui déposa un bisou aux coin des lèvres. D'ailleurs leur relation était plutôt équivoque depuis leurs baisers sous la douche des vestiaires des filles.
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bal De la Saint Valentin <3 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bal De la Saint Valentin <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 3:26

John répondit à Sharpay qu'il avait failli ne pas venir. Si elle aurait été un simple coup, il ne serait pas venu. Elle lui sourit et l'embrassa après avoir répondu:

- Tes trop adorable mon coeur...

Elle aperçu Haley et Lucas au loin. Elle leurs fit un petit signe de la main en guise de bonjour et reporta son attention sur John.

- Si tes pas à l'aise, on s'évade...
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 3:34

Sharpay Tisdale a écrit:
John répondit à Sharpay qu'il avait failli ne pas venir. Si elle aurait été un simple coup, il ne serait pas venu. Elle lui sourit et l'embrassa après avoir répondu:

- Tes trop adorable mon coeur...

Elle aperçu Haley et Lucas au loin. Elle leurs fit un petit signe de la main en guise de bonjour et reporta son attention sur John.

- Si tes pas à l'aise, on s'évade...

Même si le smoking me va très bien et qu'en venant ici, on m'a fait du charme, j'ai l'impression étrange de ressembler à un pingouin un brin constipé !

John rigola, puis regarda sa belle et lui caressa doucement le visage.

Oui je sais, je suis un adorable garçon, amoureux d'une fille géniale qui vaut le coup de mener tous les combats pour pouvoir obtenir un baiser d'elle !

Le beau brun regarda les yeux de la jeune femme, qui brillèrent sous le bonheur ambiant. Des bons moments faisaient du bien au moral du jeune sportif.
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 3:54

Sharpay rit à la remarque de John ou il se comparait à un Pinguin constipé à cause de son Smocking. Il était très beau dedans. Déjà qu'à la base il la faisait craquer mais là, c'était la totale. Il ajouta qu'il était prêt à n'importe quoi pour obtenir un baiser d'elle puis il lui caressa le visage.

- Tes adorable, c'est le cas de le dire mais on va s'éterniser ici...

Elle se mordilla la lêvre inférieure. Une vague de chaleur l'envahissait...
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 4:00

Lucas qui venait de regarder Sharpay aperçu qu'elle venait de lui faire un geste de la main un 'coucou'. Il lui sourit et lui répondit à son tour par un geste de la main, avant que Haley ne réponde à sa question. Et il fut agréablement surpris, car elle le suivrait ou il irait mais le questionna, elle le regardait avec ses mêmes yeux malicieux et coquins avec lesquels il c'était lui aussi adressé à elle. Il lui sourit et chuchota à nouveau à son oreille

"Hum... c'est fort probable, surtout que tu es resplendissante..."

Il posa ensuite sa tête sur la sienne et il lui tenait maintenant la main, elles étaient entrelacées l'une dans l'autre. Il avançaient lentement parmis la foule, rencontrant quelques visages connus, d'autres inconnus... Les gens les regardaient passer et visiblement Haley faisait de l'effet, au vue du nombres de mecs mais aussi de filles qui arrêtaient de bavarder pour la regarder passer...
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 4:19

Sharpay Tisdale a écrit:
Sharpay rit à la remarque de John ou il se comparait à un Pinguin constipé à cause de son Smocking. Il était très beau dedans. Déjà qu'à la base il la faisait craquer mais là, c'était la totale. Il ajouta qu'il était prêt à n'importe quoi pour obtenir un baiser d'elle puis il lui caressa le visage.

- Tes adorable, c'est le cas de le dire mais on va s'éterniser ici...

Elle se mordilla la lêvre inférieure. Une vague de chaleur l'envahissait...

Eh oui malheureusement nous allons nous éterniser ici ... c'est vraiment dommage !! Mais demain, tu auras ta St Valentin à toi toute seule ma belle !

John souria, puis il sortit de la pièce quelques minutes et en revint avec une magnifique rose rouge, où les épines avaient été retirés par les mains du jeune homme.

Je devais te donner quelque chose ... Voici une rose rouge, elle signifie la passion et l'amour et je voulais te l'offrir, car elle est aussi belle que toi, aussi parfaite que ta beauté qui me séduit chaque jour un peu plus !

Le beau brun se sentait tout bête, mais il ne l'affichait pas et ne montrait qu'un sourire charmeur, sensuel, très sûr de lui.
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bal De la Saint Valentin <3 - Page 2 Left_bar_bleue70/100Bal De la Saint Valentin <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 4:23

Depuis leur arrivée ils étaient restée à l'entrée et de là où ils étaient ils purent voir Sharpay leur faire un petit coucou bien qu'elle semblait occupé par un charmant garçon qui allait très bien avec elle. Haley lui fit coucou aussi accompagné d'un grand sourire. Et il faut dire qu'Haley n'avait pas de mal à sourire ce soir là vu qu'elle était accompagné d'un des plus beau garçons de l'université. Le jeune homme lui avait demandé où elle vouait aller ou ce qu'elle voulait faire mais la jeune femme lui dit qu'elle le suivrait n'importe où et lui demanda si il avait une idée de quoi faire... Lucas lui sourit alors et s'approcha à nouveau de son oreille pour lui dire que c'était fort possible vu qu'en plus elle était resplendissante. Haley se mit à sourire et légèrement rougir... Elle s'approcha donc à nouveau de lui pour lui chuchoter :

Merci et tu sais que tu es super beau dans ton costume toi aussi.... Mais dis moi tu pensais à quoi beau blond super sexy???

Haley était aux anges, non seulement elle evnait avec le garçon le plus craquant mais en plus elle recevait des compliments. Le jeune homme vint poser sa tête sur celle d'Haley puis ils avaient entrelacé leurs mains avant de traverser la foule qui d'ailleurs se retournait sur eux. Les filles devaient surement regarder Lucas mais les garçons se retournèrent surement pour voir Haley qui était on doit le dire vraiment somptueuse dans sa robe de satin. Et elle était contente que tous les deux fassent cet effet là car cette fois ils verraient vraiment qui est la petite intello de service et Haley comptait bien leur prouver le contraire. Pour faire taire toutes les mauvaises langues de l'université.
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 13:03

Brooke avait entendu parler qu'un grand bal était organisée pour feter la saint valentin. Comme elle n'avait pas une relation exclusive avec nathan, elle s'étit dit qu'elle irait seul au bal, et peut etre qu'elle le verait la bas. Elle s'était préparé longtemps à l'avence, avait enfilé une robe channel fluide noire pour l'occasion et s'était légèrement maquillée.
Elle arriva dans la salle avec beaucoup de retard, mais enfet elle s'en fichait.
En entrant, la salle était magnifiquement décorée, il y avait des petits coeurs rouges partout ... Elle descendit les marches de l'escaliers cherchant du regard quelqu'un qu'elle conaissait ...
https://new-york-university.forumsactifs.com
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 13:45

Rachel était déja arrivé depuis un bon moment au bal. Elle était allée se chercher un petit verre alcoolisé en attendant qu'un visage familier arrive. Elle était devant le comptoir en train de draguer le beau serveur, et vit brooke descendre les marches de l'escalier.
Elle était resplendissente dans cette tenue et devait surement faire des jalouses.
Elle alla la voir ...

Hé Brooke jadore ta robe ! Alors ca va ?
Brooke Millers
Brooke Millers

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 13:47

Brooke descendait les marches de l'escalier et vit arriver rachel, sa meilleure amie. Elle la complimenta sur sa tenue et brooke regarda la sienne, elle était elle aussi à tomber.

Toi aussi j'adore ta tenue ! Ca va bien et toi ?

Elle regarda autour d'elle, cherchant des visages connues, et peut etre bien nathan !
Rachel Wilson
Rachel Wilson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 13:50

Rachel tendit à Brooke une coupe de champagne. Que serait une fete réussie sans un peu d'alcool ?!

Merci ... moi ca va !

Elle but une gorgée de sa coupe et regarda brooke qui avait l'esprit ailleur cherchant quelqu'un ...

Tu cherches qui comme ca ? Nathan ?
Brooke Millers
Brooke Millers

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 13:53

Rachel tendit à brooke une coupe de champagne. Elle en but elle aussi une gorgée et rachel lui demanda qui elle cherchait du regard ? Nathan ?

Elle aussi s'était douté de quelque chose, normal elle avait tout comprit depuis la fete au gymnase. Mais elle allait continuer à nier ...

Non, je regarde comme ca, si je vois des gens qu'on connait ...
Rachel Wilson
Rachel Wilson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 15:31

Apparement, Brooke très grosse menteuse faut dire (Xd), ne voulait pas avouer à Rachel qu'elle sortait avec nathan. Elle n'était pas aveugle, elle avait vut la facon dont nathan l'avait enlacée.

Hé Brooke je suis pas débile non plus, tout le monde s'en est rendu compte au gymnase .... la vérité finit toujours par ressortir !!
Brooke Millers
Brooke Millers

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 15:35

Brooke buvait sa coupe de champagne d'un trait. Puis elle sourit à rachel, autant tout lui dire maintenant, elle allait finir par l'apprendre un jour ou l'autre et puis c'était sa meilleure amie et elle avait confiance en elle. Elle prit rachel par le bras et lui chuchotta à l'oreille ...

Bon d'accord je suis avec lui, mais c'est pas exclusif alors ne le dis a personne surtout.

Brooke regardait rachel attendant sa réaction ...
Rachel Wilson
Rachel Wilson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 15:39

Brooke prit rachel par le bras, se baissa de peur que quelqu'un entende leur conversation et lui avoua qu'elle sortait avec nathan mais de facon" non exlusif ". Rachel ne put s'empecher de pouffer de rire, elle s'en doutait et en était persuadé. Elle sautilla sur place, contente pour son amie, poussant un cris aigu

De facon non exclusive ? ca veut dire quoi ? que tu peux avoir d'autres copains ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 - Page 2 Empty

Bal De la Saint Valentin <3
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant