| Bal De la Saint Valentin <3 | |
|
+6Haley Meester Hayden Bell Anne Steward Jude Johnson Sharpay Tisdalee Brooke Millers 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Millers
Messages : 2458 Date d'inscription : 08/02/2008 Localisation : New York City =)
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3 Jeu 14 Fév - 15:49 | |
| Brooke regarda rachel sautiller comme une petite puce, elle avait l'air contente en tout cas. Elle ne put s'empecher de glousser et ça fit rire brooke. Puis elle lui demanda ce que voulait dire de facon non exclusive ...
Oui on peut avoir d'autre copains ... | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3 Jeu 14 Fév - 15:55 | |
| Brooke confirma ce que rachel pensait. Il est vraiment génial ce nathan ! elle pourra avoir d'autre copains ! Elle fit un grand sourire et trinqua dans le verre de brooke.
Héhé tu me le passeras de temps en temps !
Bien sur rachel rigolait, elle n'allait pas piquer le copain de son ami, non elle avait quelqu'un d'autre en tete. Elle appercut lucas accompagné d'haley. Est ce que ces deux la sortiraient ensemble ? esperons que non. Bref ... rachel reporta son attention sur sa meilleure amie, elle se demandait si son Nathan sera la ce soir. Elles rigolèrent toutes les deux, parlaient de tout et de rien ... | |
|
| |
Brooke Millers
| Sujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3 Jeu 14 Fév - 19:32 | |
| Brooke se mit à rire face a la remarque de rachel. Elles papotèrent toutes les deux de tout et de rien. Puis elle vit lucas et haley, elle lui en voulait toujours depuis la dispute au gymnase. Elle lui lanca un regard mauvais, elle était dégouté, elle conaissait bien haley, et tout le monde l'appelait "l'intello" mais elle avait depassé les bornes en la traitant de garce ... puis brooke n'allait pas se prendre la tete avec cette histoire, en tout cas pas ce soir, elle but une autre coupe de champagne avec rachel et toutes les deux continuèrent de rigoler ... | |
|
| |
Nathan Sanders
| Sujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3 Jeu 14 Fév - 20:45 | |
| Ca n'enchantait pas vraiment Nathan ce bal de St Valentin.. Pourquoi? Ben parce qu'officiellement il était seul. Il avait dnc mis du temps à se décider, à savoir si oui ou non il viendrait! Finallement il se dit qu'au mois il verrait Brooke, enfin il éspérait surtout qu'elle ne serait pas accompagnée d'un autre! Il était vêtu d'un jean et d'une chemise lui donnant un air assez classe tout en étant décontracté. Il arriva et regarda autour de lui, la salle était vraiment bien décorée. Il se mordit la lèvre et mis ses mains dans ses poches. Il se mit dans un coin en regardant les couples autour de lui songeur. | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3 Jeu 14 Fév - 20:50 | |
| Rachel était avec brooke et toutes les deux rigolaient, parlaient de tout et de rien. Elle commencèrent a boire des verres et a se dirent qu'il serait peut etre le temps de stopper !! Puis elle vit nathan qui venait d'arriver, elle sourit a brooke et le montra du doigt ...
Hé Brooke je vais te laisser ... t'as plus besoin de moi maintenant ...
Elle se mit à rire, prit le verre de brooke et lui fit un clein d'oeil et alla rejoindre le seveur qu'elle trouvait mignon | |
|
| |
Brooke Millers
| Sujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3 Jeu 14 Fév - 20:55 | |
| Brooke rigolait avec rachel, il faut dire qu'elles se ressemblaient beaucoup et qu'elles avaient les memes sujets de discussion et donc les memes délires !! Puis rachel sourit et montra du doigt l'entrée, nathan était arrivée. Il était vraiment tès classe ... Puis celle ci partit en laissant brooke seule. Sa réaction la faisait rire. Elle regarda nathan et lui fit un sourire se demandant si elle devait faire le premier pas ... | |
|
| |
Jude Johnson
Messages : 1510 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 32 Localisation : New-York
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (60/100) Info:
| Sujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3 Jeu 14 Fév - 22:08 | |
| Jude fit connaissance avec Hayden, Mischa, Adam et les autres. Au bout d'un moment elle se sentit un peu seule au miliieu de tous ces couples. Elle était la seule qui n'avait pas de copain avec Hayden. Elle lui proposa donc d'aller s'asseoir et elle discutèrent. Cependant Jude regardait l'entrée de la salle. On ne sait jamais peut etre qu'un beau garçon ferait son entrée. C'était ce que Jude espérait. Bien sur la compagnie d'Hayden ne la dérangeait pas du tout, bien au contraire elle était très gentille. Puis Jude eut soif et alla au buffet se servir un verre un peu alcoolisé. Elle croisa une jolie rousse et décida d'engager la conversation.
Salut, Je m'appelle Jude. C'est rare que je croises une rousse.
Jude souria, la jeune fille avait l'air très sympa. | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3 Jeu 14 Fév - 22:17 | |
| Jude Johnson a écrit : Rachel était a son comptoir sirotant son petit cocktail, légèrement alcoolisé, et oui elle avait fait du charme au serveur et il lui avait donné autre chose qu'une simple petite coupe de champagne. Quand rachel veut quelque chose, elle l'a de toujours de toute facon ... Puis, une fille vient s'assoir a coté d'elle, elle se présenta sous le nom de "jude", rachel lui sourit ...
Moi c'est rachel ... t'as un problème avec les rousses ?
Elle avait légèrement tiré un peu trop sur la bouteille et sortait ses griffes assez facilement lorsque l'alcool lui montait a la tete. Puis elle se radoucit ...
J'rigole ...
Elle finit son verre et regarda jude ...
Tu veux un petit remontant ? Avec tous ses couples, elle se sentait seul, puis sa copine brooke faisait les yeux doux à son beau nathan et elle se sentait un peu seul ...
| |
|
| |
Jude Johnson
Messages : 1510 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 32 Localisation : New-York
| Sujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3 Jeu 14 Fév - 22:35 | |
| Jude trouva la jeune femme un peu agressive mais elle ne lui en voulait pas, elle connaissait très bien les effets de l'alcool. Rachel lui proposa un remontant, Jude se retourna vers Hayden et vit qu'elle était occupé donc elle accepta. C'est vrai qu'être seule un soir de saint valentin faisait un peu déprimer surtout quand quand on regarde dans n'importe quelle direction il y a des couples qui s'embrassent.
Je veux bien un petit remontant.
Elle lui sourit puis s'assit à côté de la jolie rousse. | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3 Jeu 14 Fév - 22:44 | |
| Jude Johnson a écrit :
Rachel sourit. Mieux vaut se saouler à deux. Elle fit un clein d'oeil au serveur qui lui serva deux verres de vodka. Elle en tendit un à Jude et se demanda a quoi elle allait bien trinquer. Etant donner qu'elles étaient seuls toutes les deux pour la saint valentin :
Au céliba !
Elle tendit son verre a Jude et but d'un trait son verre ... | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3 Jeu 14 Fév - 22:49 | |
| Jude prit le verre et trinqua.
Au célibat !!
Elle imita Rachel et but cul sec. Puis elle demanda.
Ca fait longtemps que tu es toute seule toi ?
Jude, elle, était célibataire depuis la mort de ses parents, plus précisément son déménagement. Elle avait dû laisser son copain en Californie et celui-ci en avait eu marre de la distance, il avait cassé. | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3 Jeu 14 Fév - 23:14 | |
| Jude Johnson a écrit :
Rachel but d'un coup sec son verre et jude lui posa une question. Enfet, rachel n'était jamais vraiment célibataire, on dira ... qu'elle n'a que des relations d'un soir ... mais bon jamais de véritable petit ami ...
Ca fait un bout de temps ...
Son dernier petit ami atitré c'était lorsqu'elle avait 16 ans, il y a environ 3 ans, donc ca fait un bout de temps ... | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3 Jeu 14 Fév - 23:28 | |
| Rachel lui dit que ça faisait un bout de temps.
Moi aussi ca fait un bout de temps. Environ 2 ans.
Jude s'arrêta là elle n'avait pas envie de donner les détails car ce serait raconter son passé douloureux et elle n'en avait pas envie.
Ca te dit qu'on aille danser qund ce ne sera plus un slow.
Jude lui sourit | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3 Ven 15 Fév - 12:18 | |
| Sharpay était tellement troublée par John à chaque fois qu'elle le voyait qu'elle s'exprimait mal. Elle ne voulait pas s'éterniser elle aussi dans cette soirée mais avait dit le contraire sans s'en rendre compte. John lui dit qu'elle aurait sa St Valentin rien qu'à elle. Elle sourit, il était tellement charmant et Gentleman qu'il était quasiment impossible pour elle de lui refuser quoi que se soit. De plus, quelle idiote refuserait de passer cette Fête avec la personne qu'elle aime? Aucune bien heureusement. John s'éloigna quelques instants et revint avec une rose rouge dont les épine avaient été ôtée soigneusement. Il lui offrit et lui dit que cette rose représentait l'amour et la passion car elle était aussi belle que Sharpay et aussi parfaite que sa beauté qui le séduisait chaque jour un peu plus. Sharpay sentit son coeur battre à tout rompre.
- Merci mon chéri, tu es adorable. En fait, on va pas s'éterniser, j'ai oublié un mot tout a l'heure. Sa me fais plaisir...
Elle posa la rose contre son coeur et embrassa John... | |
|
| |
John Tucker
| Sujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3 Ven 15 Fév - 23:51 | |
| - Sharpay Tisdale a écrit:
- Sharpay était tellement troublée par John à chaque fois qu'elle le voyait qu'elle s'exprimait mal. Elle ne voulait pas s'éterniser elle aussi dans cette soirée mais avait dit le contraire sans s'en rendre compte. John lui dit qu'elle aurait sa St Valentin rien qu'à elle. Elle sourit, il était tellement charmant et Gentleman qu'il était quasiment impossible pour elle de lui refuser quoi que se soit. De plus, quelle idiote refuserait de passer cette Fête avec la personne qu'elle aime? Aucune bien heureusement. John s'éloigna quelques instants et revint avec une rose rouge dont les épine avaient été ôtée soigneusement. Il lui offrit et lui dit que cette rose représentait l'amour et la passion car elle était aussi belle que Sharpay et aussi parfaite que sa beauté qui le séduisait chaque jour un peu plus. Sharpay sentit son coeur battre à tout rompre.
- Merci mon chéri, tu es adorable. En fait, on va pas s'éterniser, j'ai oublié un mot tout a l'heure. Sa me fais plaisir...
Elle posa la rose contre son coeur et embrassa John... John était ravi que cette magnifique rose rouge, resplandissante, comme elle, lui plaise à ce point. Il n'avait jamais fêté la St Valentin, les années précédentes, ils couchaient avec plusieurs femmes, parfois en même temps pour fêter ce jour si special. Mais aujourd'hui, il découvrait les joies de l'amour en la personne de Sharpay et se découvrait qu'il pouvait être amoureux.Ouf, je vais pouvoir sortir de ce smoking ... J'espère que c'est toi qui me l'enleveras ^^ | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3 Sam 16 Fév - 0:03 | |
| John fut soulagé d'apprendre qu'il allait pouvoir retirer son Smocking et se demandait même si c'était Sharpay qui allait l'aider. Sharpay souria et se mordillant la lêvre répondit:
- Si tu veux, je te l'enlève avec joie. Je connais trois endroits ou cela pourrais ce faire. Dans notre chambre, chez toi ou chez moi, je te laisse le choix... | |
|
| |
John Tucker
| Sujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3 Sam 16 Fév - 1:59 | |
- John fut soulagé d'apprendre qu'il allait pouvoir retirer son Smocking et se demandait même si c'était Sharpay qui allait l'aider. Sharpay souria et se mordillant la lêvre répondit:
- Si tu veux, je te l'enlève avec joie. Je connais trois endroits ou cela pourrais ce faire. Dans notre chambre, chez toi ou chez moi, je te laisse le choix... John souria d'une façon très coquine, il était déjà plus à l'aise et bien plus sexy dans son smoking. Il regarda sa belle et lui répondit, avec une grande envie qu'on lui ôte son smoking.Hmm je préfère te laisser le choix ma belle ... mais pour le moment restons un peu, au moins pour toi !Le beau brun ne voulait pas que sa jolie blondinette se sacrifie pour elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3 Sam 16 Fév - 2:12 | |
| Misha retourné dans la salle de bal pour dire en revoire a c'est amie, elle allais passer la st valentin en privé avec son chérie. elle se dirigea donc vers sa best Hayden et toute les autre pour leur dire en revoir.
Hayden je doit y aller je passe la soiré avec Brendan
Et Marissa je ne rentre pas donc tu a le dortoire pour toi toute seul se soir poulette.
Jude je suis ravie d'avoire fait ta connaissance a toi aussi Rachel même si tu est un peu pompette
quand à Brooke elle était un peu plus loin alors Misha lui fit signe au loin de la main
Elle but comme même un verre avec ces amies puis ressorti rejoindre Brendan qui l'attendait devant sa voiture
Sa yai mon coeur on peu y aller |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3 Sam 16 Fév - 13:46 | |
| John souria de façon coquine et répondit qu'il lui laissait le choix et qu'il resterait encore un peu pour Sharpay. Elle lui renvoya son sourire. Elle n'avais plus envie de rester au Bal mais elle allait lui faire tout de même plaisir même si elle était d'humeur très coquine.
- On fais comme tu le sens...
Sharpay glissa sa main dans celle de son beau brun... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3 Sam 16 Fév - 13:49 | |
| Brendan lui sourit en la voyant revenir vers lui
D'accord mon coeur
Il lui ouvrit la portiere afin de la faire monter a bord de sa voiture et ils parterent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3 Sam 16 Fév - 13:55 | |
| Misha arriva en face de Brendan qui lui ouvrit la portière de sa voiture afin qu'elle puisse y monter avant elle l'embrassa et s'installa dans sa voiture
Alors ou allon nous maintenant ? mon coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3 Sam 16 Fév - 14:06 | |
| Brendan prolongea le baisé
Nous allons dans un resto italien mon ange...l'endroit va te plaire
Il mit le moteur en marche et ils partirent |
|
| |
Nathan Sanders
| Sujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3 Sam 16 Fév - 23:33 | |
| Nathan regardait toujours autour de lui se demandant vraiment si il n'aurait pas du rester chez lui. C'est alors qu'il apperçut Brooke apparament toute seule. Il hésita mais finallement alla vers elle en souriant. Il arriva à sa hauteur et l'embrassa sur les joues puis finallement se mordit doucement la lèvre
Tiens, tu n'es pas accompagnée par un beau mec ce soir? C'est plutôt étonnant..
Etonnant certes mais boen évidemment cela arrangeait fortement Nathan! Il ne savait pas comment il aurait réagit si elle avait été accompagné!
Alors, qu'est ce que tu me racontes de beau? | |
|
| |
John Tucker
| Sujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3 Dim 17 Fév - 0:08 | |
- John souria de façon coquine et répondit qu'il lui laissait le choix et qu'il resterait encore un peu pour Sharpay. Elle lui renvoya son sourire. Elle n'avais plus envie de rester au Bal mais elle allait lui faire tout de même plaisir même si elle était d'humeur très coquine.
- On fais comme tu le sens...
Sharpay glissa sa main dans celle de son beau brun... Vu comment je le sent, je serais déjà parti depuis un bon bout de temps déjà ! Les fêtes organisés par le lycée sont vraiment ... mouais pas le truc où j'aime bien traîner!John lui était aussi d'humeur coquine, il regardait Sharpay, il la désirait au plus profond de sa être. Leurs corps se mariaient si bien. Le jeune homme avait énormément apprécié la première nuit avec elle, qui était torride, intense. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3 Dim 17 Fév - 0:18 | |
| John n'aimait les soirée organisée par les Université. Tout le contraire de Sharpay qui les adorait mais là, elle n'avais plus envie de faire quoi que ce soit d'autre que de passer du temps, seule avec John.
- On s'en va stp, lui demanda-t-elle.
Elle n'avais plus du tout envie de rester ici. L'effet que lui faisait John était des plus intenses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3 | |
| |
|
| |
| Bal De la Saint Valentin <3 | |
|