New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la plage } Brandon x3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 Left_bar_bleue100/100A la plage } Brandon x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 Empty
MessageSujet: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 EmptyMer 20 Aoû - 2:04

Il fesait vraiment très chaud aujourd'hui et Sandy avait très envie d'aller prendre l'air, donc elle n'hésita pas une seconde a choisir l'endroit ou elle irai ^^ Ba oui Sandy veut tout le temps aller a la plage quand le soleil est au rendez vous, ba oui faut la comprendre quand il fait soleil la demoiselle veut absolument prendre des couleurs alors elle alla vers sa commode choisir le bikini qu'elle porterai, elle opta pour une Bikini noir plutot simple avec des coeur en joyaux sur les coté =D ensuite elle pris son drag deplage, sa creme solaire, ses lunettes de soleil puis hop direction la voiture pour aller ala plage

Une fois arriver la bas, elle déscendit doucement de sa voiture en prenant son sac de plage, puis se dirige vers le sable chaud, se qui était triste c'est qu'elle était seule pour aller se baigner alors elle esperai faire une bonne rencontre pour pouvoir s'eclate au moin un minimum ^^ c'est triste de s'amuser tout seul ^^ Bref elle sortie sa serviette de son sac, l'installa sur le sable chaud puis elle s'installa dessu en oubliant de s'apliqué sa creme solaire aie ti va cramé ma vieille bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 Left_bar_bleue80/100A la plage } Brandon x3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 EmptyMer 20 Aoû - 2:11


  • Brandon était chez lui et trouvait qu'il fessait chaud tout à coup. Bon il faut avouer il fessait beau soleil dehors alors il décida d'aller tien à la plage. Alors, il monta dans sa chambre qui était de couleur blanche et beige . Arriver dans sa chambre il prit son malliot de bain qui était de couleur noir avec une ligne blache sur le coter puis il l'enfilla. Il mis un chandail blanc par dessu et alla à la salle de bain prendre une serviette. Quand il eux terminer de tout prend ses chose il sortit de chez lui et se dirigea à la plage à la marche.Après quelque minutes de marche il arriva enfin à la merveilleuse plage, il aimait beaucoup cela venir ici. Enfin breff, il commença a marcher dans le sable chaud puis tout à coup il remarqua quelqu'un qu'il connaissait et c'était Sandy. Alors il s'approcha d'elle mais de dos, car elle ne l'Avant pas encore vue, puis arriver derrière elle il la prit par les coter et lui dit ;

    Heyy Sandy

    Dit-il en la regardant puis il lacha ses cote et se mis devant elle et la regardant avec un sourire accrocher à ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 Left_bar_bleue100/100A la plage } Brandon x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 EmptyMer 20 Aoû - 2:18

[ je suis total love de ton gif mdrrrr ]

Sandy était en train de s'installer sur sa serviette mais elle n'eut meme pas le temps de se baisser pour se placer correctement que quelqu'un l'attrapa par les cotes et qui lui dise " heyy Sandy" mais qui est-ce qui venait de faire sa?? quand elle se retourna elle appercu l'homme de sa vie *_* xD Ba oui Sandy était dingue amoureuse de Brandon alors imaginé la reaction quand elle su que c'etait lui, ellene pouvais pas s'empecher de lui sauter dans les bras, alalala l'amouuur xD

Brandon Sava??

biensur quand elle se détacha de lui, elle resta quand meme placer très près de ses levres, en meme temps elle le regardé dans les yeux, ses yeux était si magnifique, ellen'en avait jamais vu des aussi beau toute facon c'est lui leplus beau de la terre =D
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 Left_bar_bleue80/100A la plage } Brandon x3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 EmptyMer 20 Aoû - 2:27

[ Hj ; Loll Razz ]


  • Brandon venait tout juste de prendre par le coter Sandy une jeune femme qu'il connaissait depuis très longtemps. Il était toujours de bon amie et il s'amusait toujours ensemble. Enfin breff, par la suite quand cette dernier vu Brandon elle lui sauta dans ses bras et lui demanda comme il allait en le regardant. Alors il lui répondu avec un sourire sur le coin de ses lèvre ;

    Ça va bien et toi ?!

    Dit-il avec un sourire en la regardant dans ses yeux. Cela fessait quelque temps qu'il ne l'avait pas vu, alors il était très content de la voir aujourd'hui. Il n'avait pas eux de ses nouvelle depuis quelque semaines. Bon elle avait probablement des choses a faire et Faut avouer Brandon aussi avait quelque truc à faire de son cotée. Enfin breff, tout ça pour dire que cela fessait quelque temps qu'il ne s'était pas parler n'y revu, alors il voulair prendre un peu de ses nouvelle, savoir comment elle allait, es ce qu'il avait du nouveau dans sa vie etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 Left_bar_bleue100/100A la plage } Brandon x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 EmptyMer 20 Aoû - 2:33

Comment Sandy aller?? ba c'est très simple elle aller mieu depuis qu'elle avait brandon devant elle, sa fesait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, il lui avait enormément manqué, chaque jour elle pensé a lui, ya pas un moment ou elle ne penser pas a son cher Brandon x3 Alors quand il lui répondi que lui il allais très bien Sandy fit un enorme sourire mais bon il lui disa meme pas qu'elle lui avait manqué sniiif il lui demanda seulement comment sandy aller alors elle le regarda droit dans les yeux puis lui répondit d'un air toute contente de le retrouvé =D

a ba moi je vais super bien !! Si tu savait comme tu ma manqué ^^

ba oui 4 semaines sans voir ni parler a Brandon c'est carement l'enfer, jamais elle ne repartiré aussi longtemps en plus elle n'avais meme pas son nouveau numéro alors elle pouvais pas le joindre c'etait encore plus terrible, Bref elle placa ses mais sur ses 2 hanches a elle puis le regarde dans les yeux

alors qu'est-ce que tu a fait de t'es vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 Left_bar_bleue80/100A la plage } Brandon x3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 EmptyMer 20 Aoû - 2:42


  • Brandon venait de demander à Sandy comment elle allait. Puis cette dernier lui dit qu'il allait bien et qu'il lui avait manquer. Alors il la regarda avec un sourire accrocher sur ses lèvres puis il lui dit par la suite ;

    Tu m'a aussi manquer !

    Dit-il toujours en la regardant avec un sourire, Elle lui avait térriblement manquer, car il était vraiment de bon ami ses deux là. Et il savait qu'il pouvait absolument tout lui dire quoi qu'il arrive, il avait totalement confiance en elle et elle pouvait tout lui dire, car comme on le sais très bien, Brandon est une personne de confiance. Enfin breff par la suite elle lui demanda quesqu'il avait fait pendanht les vacance alors il lui dit ;

    Bah, j'ai rencontrer une fille et je croit bien que je resent quelque chose elle. Puis bah, j'ai fait quelque voyage... et toi ?! a tu fait des rencontre ?! lui Dit-il avec un sourire, puis il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 Left_bar_bleue100/100A la plage } Brandon x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 EmptyMer 20 Aoû - 2:49

c'est normal que Sandy lui est manqué puissequ'elle manque a tout le monde xDenfin bref sa lui fesait vraiment plaisir de l'entendre dire ces mot la ^^ rien que d'entendre cette phrase sa la rendu totalement love =D mais d'un coup elle recu un coup de massu sur le crane ^^ Ba oui son cher brandon avait fait une rencontre biensur elle esperé que sa n'etait pas haley sinon elle peterai un cable, parce qu'elle ne peut pas la voir cette fille alors si il recent des truc pour elle sa serai vraiment attroce ^^ bref quand il lui parla de la jeune femme elle se senti obligeii de lui poser des questions ^^

a bon c'est qui??

biensur elle garda son sourire mais bon il était beaucoup moin chaleureux que précedement, faut la comprendre hein ^^ Bref sinon par la suite il lui demanda se que Sandy avait fait et si elle avait fait des rencontres alors elle essaya de faire son plus beau sourire puis lui dit très naturellement enfin en essayant de l'etre ^^

ba j'ai fait plein de voyage et j'ai rencontré plein de nouvelle personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 Left_bar_bleue80/100A la plage } Brandon x3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 EmptyMer 20 Aoû - 17:03


  • Brandon venait de dire à la chère Sandy qu'il avait fait une rencontre, ehh oui notre chère brandon avait fait la rencontre d'une jeune femme superbe et Brandon croit qu'il est vraiment tomber en amour avec cette dernière, mais il ne veux pas trop la busculler, car quand il se son rencontrer elle venait de sortir d'une histoire d'amour. Alors, vous vous imaginer comment elle était à leur première rencontre, triste etc... Enfin beff, Sandyn venait de demander qui était cette jeune femme en question. alors il lui dit avec un sourire sur le coin de ses lèvre ;

    Elle s'appele Haley ... Tu la connait ?!

    Dit-il toujours en la regardant, puis par la suite elle lui dit qu'elle avait fait plein de voyage et qu'elle avait rencontrer plein de nouvelle personne, alors il lui dit par la suite ;

    Alors, t'a rencontrer un homme, qui te plait ?!
    Dit-il avec un sourire, puis ilattendit ce que cette dernière allait-elle lui répondre, il seraint content pour elle si elle aurait quelqu'un fait pour elle. Enfin breff, il attendit qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 Left_bar_bleue100/100A la plage } Brandon x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 EmptyMer 20 Aoû - 20:10

Aie Catastrophe, Sandy déteste Haley, elle ne peut pas la voir, je sais pas pourquoi mais c'est comme sa c'est la viie elle n'y peut rien et puis elle a une tete qui lui revien pas donc voila ^^

haley? euh okaii

elle fesait un peut la grimace en disant le prénom d'haley, ba quand t'aime pas quelqu'un ta pas de très bonne réaction enfin bref elle le regarda dans les yeux pour lui répondre a sa question qu'il venait de poser

euh non pas spécialement
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 Left_bar_bleue80/100A la plage } Brandon x3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 EmptyMer 20 Aoû - 23:18

  • Brandon venait de dire que la jeune femme était Haley. Puis cette dernier fit une drole de figure quand elle dit le nom de Haley ? Brandon ne comprennait pas pourquoi elle avait fait cette figure, bon peut-être qu'elle ne l'aimait pas ?!. Enfin breff, il lui dit par la suite ;

    Tu la connait ?

    Dit-il toujours en la regardant. Par la suite, le chère Brandon avait demander s'y elle avait rencontrer un homme qui lui plaisait et cette dernier lui dit que non. Il fut désse, car il voulait vraiment qu'elle trouve l'homme pour elle et qui sache l'aimer pour se qu'elle est vraiment. Alors il lui dit en la regardant dans les yeux et mis ses main sur le bras de la jeune femme et lui dit ;

    Je suis sûr que tu trouveras le bon un de ses jour !

    Dit-il avec un petit sourire accrocher sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 Left_bar_bleue100/100A la plage } Brandon x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 EmptyJeu 21 Aoû - 0:32

Si Sandy connais Haley?? oh sa oui, elle son meme très ennemie, elles peuvent pas se voir l'une de l'autre donc bon je crois que sandy va avoir beaucoup de mal a avalé sa surtout si elle sort avec Brandon sa va etre super dure de les voir s'embrasser tout le temps devant elle mais bon ^^

ouais meme très bien

elle lui répondit sur un ton assez sec, en faite elle n'aimer pas trop parler de Haley sinon sa risqueré de lui ecorché la bouche mais bon la elle n'avait pas trop le choix mais elle ne prononca pas son nom, en plus haley c'est quoi se nom de débile?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 Left_bar_bleue80/100A la plage } Brandon x3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 EmptyJeu 21 Aoû - 17:30

  • Brandon regarda Sandy et il venait tout juste de lui demander s'y elle connaissait Haley et cette dernier lui dit d'un ton assez sec " oui même très bien ". Oh Alors Brandon compris que Sandy n'aimait pas du tout Haley, mais pourquoi ... Alors il la regarda et lui dit ;

    Oh ... T'a pas l'aire a bien l'aimer je voie ...

    Lui dit-il toujours en la regardant dans ses yeux, Sandy avait l'aire plutot à détester Haley, mais pourquoi ?! Quesqu'il c'était passer ,pour que la chÈre Sansy déteste autant Haley. Pourtant ,elle était tellement gentille et Sandy aussi était gentille. Enfin breff, il se contenta d'attendre la réponce de Sandy s'y elle voudrait bien lui dire pourquoi elle ne l'aime pas, quesqu'elle lui à fait etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 Left_bar_bleue100/100A la plage } Brandon x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 EmptyJeu 21 Aoû - 19:16

sandy n'a pas l'air de bien l'aimer ? Oh sa oui, si elle ne lui aurai pas fait un coup de p*te, jamais elle ne l'aurai autant détester ^^ enfin bref, Sandy ne le regarder plus dans les yeux enfaite elle exquiver son regard pour ne pas qu'il voit qu'elle était decu ^^

Naaaaah! en faite je la déteste

Ba oui mais si il voulais savoir l'histoire y'aurai pas de probleme pour lui raconter mais bon elle n'aime pas parler desgens qu'elle n'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 Left_bar_bleue80/100A la plage } Brandon x3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 EmptyJeu 21 Aoû - 21:06

  • Brandon regarda Sandy et il venait de lui dire qu'elle navait pas l'aire de bien l'aimer, car juste la manière dont elle avait parler, puis il remarqua qu'elle ne le regardait pus, pourquoi aucun idée. Alors il lui dit toujours en la regardant mais pas de sourire sur son visage, il avait plus un aire qui ne comprendrait pas pourquoi elle détestait Haley ;

    Et es ce que je peux savoir pourquoi tu ne l'aime pas ?

    Dit-il toujours esseyany de comprendre. Peut-être qu'il c'était passer quelque chose que Sandy n'avait pas aimer de Haley. Bon avant de se poser plein de question, Brandon attendit tout simplement que Sandy lui réponde si elle en avait envie. Mais bon Brandon aimerait bien comprendre, pourquoi elle est comme cela et pourquoi elle ne l'aime pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 Left_bar_bleue100/100A la plage } Brandon x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 EmptyVen 22 Aoû - 1:35

pourquoi?? il voulais vraiment savoir alors?? bon ba okaii Sandy se mit a le regarder droit dans les yeux, parce que sinon elle n'aurai peut etre pas l'air sincere puis lui dit franchement

parce qu'elle ma fait un coup de p*te ^^

ba oui vu se qu'elle lui avait fait, sa se fait vraiment pas mais bon c'etait quand meme une compétion entre eux 2, mais sandy n'aime pas perdre donc forcément, elle a beaucoup de mal a avalé meme si sa fait plus d'un an que cela c'est passer ^^

un nous plaiser toute les 2 en faite et c'etait une sorte de compétion qui était lancé, c'etait la 1ere qui reussissé a sortir avec le mec ^^ et elle a gagné mais en me fesant des sale coup par derriere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 Left_bar_bleue80/100A la plage } Brandon x3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 EmptySam 23 Aoû - 16:48

  • Brandon venait de demander à Sandy pourquoi elle detestait t'en Haley, Puis cette dernier lui dit qu'il avait une sorte de compétition pour uen mec qu'il aimait et que c'était Haley qui avait gagner. Mais maintenant Haley était avec Brandon alors ?! Mais quand elle lui dit qu'elle lui avait fait des sales coup par derrière. Brandon comprit pourquoi elle la detestait, car ses pas plaisant se faire cela... Mais sa devait faire un bon bout de temps non ?! Alors il lui dit tout en la regardant ;

    Mais maintenant Haley est avec moi ...Alors tu peux aller se mec en question et lui dire que l'aime.. si tu l'aime encore ?!

    Dit-il toujours en le regardabt, puis il lui dit par la suite après quelque secondes ;

    Je connait se mec ?!

    Dit-il toujours en le regardant, il voulait juste savoir s'il connaissait se mec . Alors il attendit que cette dernière lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 Left_bar_bleue100/100A la plage } Brandon x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 EmptySam 23 Aoû - 17:20

non justement se mec la elle ne l'aime plus, mais le probleme c'est que sa recommence avec un autre mec, c'est a dire Brandon ^^ Alors biensur elle était encore vener contre Haley alors bon ^^ Brandon voulais savoir si Sandy aimer encore se gars et qui c'etait alors elle le regarda dans les yeux puis lui dit

non je l'aime plus et tu le connais pas ^^

parcontre le nouveau mec ille connais très bien puisse que c'est lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 Left_bar_bleue80/100A la plage } Brandon x3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 EmptySam 23 Aoû - 18:03

  • Brandon venait demander s'y elle l'aimait encore et si il connaissait se garçons en particulier, puis cette dernier lui dit qu'elle ne l'aimait pas et que non il ne le connaissait pas . Alors il lui fit un signe de la tête, pour dire qu'il avait bien compris se qu'elle venait de dire. Brandon regarda Sansy puis il lui dit par la suite ;

    En tout cas... Je suis sûr que tu trouveras un bon mec pour toi. Tes super comme fille, alors qui pourrait ne pas t'aimer comme tu es !

    Dit-il avec un petit sourire. C'est vrai Sandy était une jeune femme super, puis il se rappelle, qu'avant il avait un oeil dessu, mais cette dernière ne semblait pas s'interrésser, alors voila pourquoi il l'avait oublier et qu'il avait fait la rencontre super de Haley, une jeune femme qui comprennait parfaitement Brandon . Es-ce que c'était vraiment la bonne pour lui ?! Peut-être bien, on sais jamais se qui peux arriver .
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 Left_bar_bleue100/100A la plage } Brandon x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 EmptySam 23 Aoû - 18:31

oui mais moi c'est plus lui qui m'interesse ^^

Sandy espéré que Brandon comprendrai se que venait de dire Sandy, ba oui elle essayé comme elle pouvais de lui faire comprendre qu'elle été attiré par lui, mais bon il avait quand meme beaucoup de mal a comprendre alors elle essaya encore et encore jusqu'a se qu'il se décide enfin a comprendre que sandy est dingue de lui
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 Left_bar_bleue80/100A la plage } Brandon x3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 EmptySam 23 Aoû - 18:46

  • Brandon venait de dire qu'elle trouverait surment le bon mec pour elle, puis elle lui dit par la suite ; oui mais moi c'est plus lui qui m'interesse . Alors il se retourna pour regarder derrière lui, mais quoi ?! Peut-être qu'elle parlait du garçons qui était derriÈre Brandon, alors il le pointa, mais sans que l'homme derrière Brandon le remarque et regarda Sandy avec un aire qui vous dire ; lui ?!. Alors, il attendit tout simplement qu'elle lui réponde avec un oui ou non. Bon Brandon pouvait pas dire s'il était beau ( le garçons derrière lui ) Car, quand on es un mec, on est pas du gare a dir`; ahh oui il est beau lui ^^. Non mais il avait l'aire quand même simpathyque quand on le regard comme cela.Enfin breff, il attendit simplement la réponce de Sandy.
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 Left_bar_bleue100/100A la plage } Brandon x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 EmptySam 23 Aoû - 18:50

alors lui il est vraiment aveugle c'est pas possible, non sa n'est pas du gars qui est derriere lui qu'elle parle mais bien de Brandon alors comment lui faire comprendre plus simplement?? Puis sandy le regarda dans les yeux et lui fit un signe de tete que non sa n'etait pas lui, mais biensur elle ne sourier pas en fesant cela, parce que sa ne la fesait vraiment pas rire ^^ ensuite elle leva les yeux au ciel pour réflechir a comment elle pourrai lui faire comprendre puis elle eu une idée, donc elle se replongea dans son regard puis lui depose un baiser près des levre, biensur elle n'aller pas l'embrasser totalement vu que il sort presque avec haley, sa ferai d'elle une briseuse de couple et sa n'est pas vraiment son genre de truc de briser les couples ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 Left_bar_bleue80/100A la plage } Brandon x3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 EmptySam 23 Aoû - 19:03


  • Brandon venait de demander s'y c'était le garçons derrière lui, puis cette dernière lui fit signe que non. Puis, elle le regarda mais sans le sourire sur les lèvre. Mais quesqu'i allait pas ?! Puis par la suite, cette dernière remit son regard vers Brandon et elle déposa un baiser sur ses lèvre. Quand elle décolla ses lèvre contre celle de Brandon. Brandon la regardant un moment sans rien dire, alors c'était donc lui se mec qui interressait Sandy. Brandon baissa son regard un moment, puis il remit son regard vers Sandy et il lui dit tout doucement ;

    Heumm...écoute Sandy... je suis désoler, mais je ne croit pas que sa serait une bonne idée... écoute j'ai promis à Haley que je ne lui ferrait aucun mal comme son ex... Il lui a tellement briser le coeur, je ne veux pas être le prochain a lui briser le coeur... Je sais que se n'est pas officiel entre moi et elle, mais je ne veux pas lui briser le coeur et je ne veux surtout pas te briser le coeur à toi non plus. Sandy tes importante pour moi et je ne veux pas te faire de la peine.

    Quand il lui disait ses mot, il avait mis ses main doucement ou ses bras et la regardait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 Left_bar_bleue100/100A la plage } Brandon x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 EmptySam 23 Aoû - 19:09

Il voulais pas lui faire la peine?? et ba c'est louper parce que depuis le temps qu'elle est amoureuse de lui, il n'arrete pas de lui parler d'autre fille, elle aimerai bien qu'un jour il parler d'elle comme il parle des autres filles mais bon c'est la vie, il n'est pas ou plus interesser pas sandy et ba c'est pas grave elle comprend totalement ^^ mais bon elle ne lachera jamais l'affaire a moin qu'elle trouve quelqu'un qui tienne vraiment a elle ^^ enfin sa c'est encore avoir parce que personne ne tien a elle ^^, elle ne le regardé meme plus, elle avait meme plus envie de se regardé en face, elle n'en revenait pas de se qui était en train de se passer, Sandy avait toujours rever de cette scene mais dans le sens contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 Left_bar_bleue80/100A la plage } Brandon x3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 EmptySam 23 Aoû - 19:28


  • Brandon venait de dire qu'il ne voulait pas lui faire de la peine, mais d'après lui il venait de lui faire de la peine. Brandon ne la lacha pas du regarda quand cette dernier détourna son regard et ne le regarda même plus. Brandon la lâcha des bras et il lui dit doucement ;

    Sandy ....Il fit une petite pose puis il reprit après quelque secondes ; Écoute je suis désoler... tu sais quand j'était intérrésser par toi, toi tu ne l'était pas... alors j'ai lâcher prise et je me suis dit que sa servait à rien ...Maintenant je ne veux pas briser le coeur de Haley, comme son ex l'a fait. Puis, je ne veux pas que notre amitier brise... Tu comptoir beaucoup pour Sandy et tu le sais, je tien a toi.

    Dit-il toujours en la regardant, bon elle elle ne le regardait pas, mais lui si. Il ne voulait pas que leur amitier se brise, car il tennait vraiment à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 Left_bar_bleue100/100A la plage } Brandon x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 EmptySam 23 Aoû - 19:35

Quoi? Brandon était en kiffe sur elle et elle non?? alors sa je sais pas ou il a était cherché sa mais sa fait un bon moment qu'elle est en kiffe sur lui donc forcément ils étaient en kiffe l'un sur l'autre pendant un bon moment

Ecoute Brandon...

elle voulais lui demande qu'elle était le moment ou il était en kiffe sur elle alors elle se mit a le regardé droit dans les yeux, puis continue a parler

peut tu me dire quand tu a été en kiffe sur moi?? parce que je me souvient pas que tu m'es lancé de signe ou quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la plage } Brandon x3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage } Brandon x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #_Au bar [Brandon]
» Brandon et Lizzy (PV)
» Se repose[Brandon]
» Brandon Carter
» Tabac (brandon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser