New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Moment de lecture | Viola |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moment de lecture | Viola | Empty
MessageSujet: Moment de lecture | Viola |   Moment de lecture | Viola | EmptyJeu 21 Aoû - 15:32


  • Ce n'était aps souvent que Blair allait faire un tour à la bibliothèque, surtout en ce moment, elle n'avait aps du tout la tête à ça mais bon elle avait un truc à faire alors autant y aller maintenant plutôt que de repousser ça.

    Arriver à la bibliothèque elle y trouva sa soeur, enfin ça ce n'était aps nouveau, Caitlyn y passait ses journées entières mais bon, elle lui parla quelques instants puis elle alla s'isoler un peu plus loin.Elle posa ses affaires puis alla à la recherche du bouquin qu'elle voulait.Une fois trouver, blair retourna vers sa table ou elle commença à rédiger ses idées sur une feuille.Histoire de reprendre ses esprits la miss releva la tête et regarda les gens autour d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Viola McCartney

Viola McCartney


Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Moment de lecture | Viola | Left_bar_bleue75/100Moment de lecture | Viola | Empty_bar_bleue  (75/100)
Info:

Moment de lecture | Viola | Empty
MessageSujet: Re: Moment de lecture | Viola |   Moment de lecture | Viola | EmptyJeu 21 Aoû - 17:11

  • Viola était nouvelle ici à New-York, alors elle ne connaissait pas tout les coin d'ici. Puis, elle décida d'aller faire une tour à la bibliothèque. Pourquoi ?! Aucune idée peut-être car elle en avait simplement envie et peut-être qu'elle trouverait un livre intérrésent. Enfin breff, elle s'y dirigea tout simplement. Après quelque minutes ,elle arriva à la bibliothèque, elle rentra et remarqua qu'il y avait beaucoup de livre ici, plus que la bibliothèque ordinaire dans son ancienne ville. Breff, elle alla dans une ranger et commença a regarder les livres.

    Puis, elle trouva un livre qu'un de ses amie lui avait parler et qu'il avait l'aire super bon et ce livre était ; Élisa.T , une fleure sur la neige. Bon dit comme cela ca n'a pas l'aire super. mais Ses une petit fille qui se fait battre par la mère et il parait que ses plus pir que Aurore. Alors elle le prit et alla s'asseoir près d'un table et il y avait une jeune femme qui était là, mais il avait 4 banc ou la table, alorsz elle avait probablement le droit dy aller, alors elle fit un petit sourire à la jeune femme et s'assit et mis son regard dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://near-wild-heaven.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Moment de lecture | Viola | Empty
MessageSujet: Re: Moment de lecture | Viola |   Moment de lecture | Viola | EmptyJeu 21 Aoû - 18:30


  • Comment pouvait elle arrêter de epnser à Danny?!C'était visiblement impossible car pendant un court instant elle crut qu'il était à la bibliothèque sauf que le jeune homme avec qui elle l'avait confondu était entrain de travailler chose rare que Danny faisait.

    Blair fut tiré de ses pensées par une jeune femme qui vint s'assoir à sa table.Blair lui adressa un sourire plutôt acceuillant.Cette fille lui disait quelque chose, elle l'avait déjà vu , il n'y a pas si longtemps.Histoire de briser ce silence pesant, Blair prit la parole.


    -Tu n'aurais pas passé rescement une audition pour devenir Pom-Pom gilr ?

    Question débile certes mais il n'y avait que là où Blair aurait pu la voir.

    -J'allais oublié, moi c'est Blair, mais je suppose que tu dois être nouvelle ci ... je me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas
Viola McCartney

Viola McCartney


Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Moment de lecture | Viola | Left_bar_bleue75/100Moment de lecture | Viola | Empty_bar_bleue  (75/100)
Info:

Moment de lecture | Viola | Empty
MessageSujet: Re: Moment de lecture | Viola |   Moment de lecture | Viola | EmptySam 23 Aoû - 16:59

  • Viola venait tout juste de s'asseoir sur la chaise qui se trouvait prêt d'une table ou une jeune femme était déjà assise. Elle lui fit un petit sourire et ouvrit son livre. Puis tout à coup la jeune femme lui demanda, pas trop fort, car on est dans une bibliothèque s'y elle avait passer des audition pour devenir pOm Pom gilrs. Alors elle lui dit par la suite ;

    Oui, j'ai passer les audition et j'ai été choisit... Tu est dans l'équipe ??

    Lui dit-elle en la regardant puis par la suite, cette dernier se présenta elle se nommait Blair et elle lui demanda en même temps qu'elle devait être nouvelle ici. Alors elle lui dit avec un petit sourire sur le coin de ses lèvre ;

    Enchanter Blair, moi ses Viola... non tu trompe pas, je suis bien nouvelle ici!

    Cette jeune femme qui se nommait Blair avait l'aire très simpatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://near-wild-heaven.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Moment de lecture | Viola | Empty
MessageSujet: Re: Moment de lecture | Viola |   Moment de lecture | Viola | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de lecture | Viola |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment detente (Rachel)
» Moment de Solitude [Brendan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser