New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Seuls au monde | Danny |

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Seuls au monde | Danny | Empty
MessageSujet: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 20:26

• Toujours dans la voiture, blair regardait Danny du coin de l'oeil, elle ne pouvait aps s'empêcher d'avoir le sourire sur les lèvres.Pour une fois elle se sentait bien, personne ne pouvait lui faire perdre le sourire.Arrivée sur le parking un peu à l'écart Blair se tourna vers Danny.Elle se rapprocha de lui.Elle attendit qu'il eu coupé le moteur pour venir s'assoir sur lui.Blair se trouvait face à lui dos au volant qui soit dit en passant n'était aps très confortable.Elle passa ses mains derrière la nuque de Danny puis d'un mouvement de tête elle fit passer ses cheveux en arrière.Elle baissa son regard jusqu'à ce qu'il tombe sur celui de Danny, puis elle souria.

-Alors dis moi .. tu compte faire quoi de la fin de ta journée ?

Blair leva machinalement les yeux sur la blessure qu'il avait à cause de l'altercation avec Maxence.Blair libéra l'une de ses mains puis elle la passa doucement sur la joue de Danny.Au passage elle lui adressa un ravissant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seuls au monde | Danny | Left_bar_bleue100/100Seuls au monde | Danny | Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 20:53

Danny avait donc conduit sa voiture jusqu'au parc avec en sa compagnie la jolie Blair.Danny remarquait qu'elle souriait tout le temps,et lui aussi ne pouvait s'empecher d'avoir un sourire sur son visage.Il se gara sur le parking puis défit sa ceinture.Puis il vit à sa grande surprise Blair se rapprochée de lui puis s'asseoir sur ses genoux.Il posa ses mains sur sa taille après qu'elle lui ait demandé ce qu'il allait faire d'elle jusqu'à la fin de sa journée.

Eh bien je ne sais pas...sa dépend de toi...

Il lui sourit puis l'embrassa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 21:34

• Blair avait une idée mais est ce qu'il serait d'accord?!ça s'était une autre histoire.Blair l'embrassa tendrement puis elle s'arrêta au niveau de son oreille puis elle se mit à chuchotter.

-J'ai envie de toi ....

ça au moins s'était dit, elle ne pouvait pas faire plus clair , s'était simple et bien dit, enfin ça manquait d'un peu de tacte mais bon, elle en avait envie alors pourquoi le cacher?!
Danny Reeser

Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seuls au monde | Danny | Left_bar_bleue100/100Seuls au monde | Danny | Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 21:50

Danny prolongea le baiser puis il vit la jeune femme se penchée et lui chuchotter à l'oreille qu'elle avait envie de lui.Danny sourit puis il regarda la jeune femme dans les yeux.

Moi aussi...

Il l'embrassa tendrement et se demandait si ils feraient sa dans sa voiture,car niveau confortable,c'était pas vraiment sa sa voiture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 22:16

• Blair regarda Danny, à sa réponse elle souria de plus belle.Bon la voiture c'était aps top et sa villa était un peu loin donc bon il fallait qu'ils trouvent une idée pour un endroit et vite.

-C'est loin chez toi ?

Ba oui elle n'allait aps lui poser 24 000 questions avant de lui poser celle qui l'intéréssait vraiment au moment présent.Blair se redressa puis elle alla retrouver les lèvres de son petit ami.
Danny Reeser

Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 22:24

Blair lui demanda à combien de temps se trouvait son appartement.Danny avait déjà fait le trajet en voiture,et il n'y avait pas beaucoup de temps.

A environ cinq-dix minutes...

Il prolongea bien évidemment le baiser avec Blair.Il allait lui demander combien y'avait entre sa maison et le parc,mais le jeune homme se doutait que si elle lui posait la question,c'était parce qu'il devait y avoir du chemin.

Et chez toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 22:30

• Blair n'arrivait plus à quitter les lèvres de Danny mais il fallait bien qu'ils parlent, ils n'alalient pas passer leur journée à s'embrasser.Quoi que ça ne l'aurait pas déranger mais bon....

-A environ 30 minutes d'ici, donc le plus court c'est chez toi ... enfin si tu veux , sinon ba yil y a toujours al voiture mais s'est aps top ...

Blair le regarda et elle se mit à rire.Avant d'aller se rassoir sur le siège passager, elle retrouva une dernière fois les lèvres de Danny.Après un autre baiser échangé, Blair retourna sur son siège puis elle remit sa ceinture et posa sa main sur la cuisse de Danny.

Danny Reeser

Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 22:35

Ils n'arrivaient plus à parler tellement ils n'arrêtaient pas de s'embrasser,ce qui ne déplaisait pas à Danny,loin de là.Puis quand elle lui dit le temps qu'il fallait pour aller chez elle,Danny conclu qu'ils iraient alors chez lui.Il rattacha sa ceinture.

Je préfère pas pour la voiture...c'est pas trop confortable...va pour chez moi...

Après un dernier baiser,il alluma le contact puis démarra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 22:40

• Arrivé devant chez Danny , blair l'attendit.Elle enleva sa ceinture au moment ou ce dernier coupa le moteur.Elle descendit de la voiture et referma sa portière.Elle alla retrouver Danny, elle le plaqua délicatement contre la voiture puis elle alla retrouver ses lèvres qui lui avait tant manqué pendant le voyage.

-Ba maintenant je te suis ...

blair lui adressa un ravissant sourire avant de retrouver ses lèvres.
Danny Reeser

Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 22:44

Danny coupa le moteur sur le parking de là ou il habitait.Il eut à peine le temps de sortir que Blair l'avait plaqué contre sa voiture et l'embrassait.

Je te porte,se sera plus rapide...

Il l'embrassa une dernière fois puis il se baissa et porta Blair comme un marié portait sa mariée à la sortie de la mairie,ou de l'église.Il l'embrassait régulièrement sur le chemin,faisant attention à ne pas tomber.Puis il arriva devant la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 22:54

• Ro qu'il était mignon avec elle, s'était adorable, au moins elle n'avait aps à se plaindre.Une fois devant la porte de l'appartement de Danny, Blair redescendit sur terre.Elle le laissa trouver les clefs de l'appart pour qu'au moins ils rentrent.Elle n'avait pas vraiment envie de rester sur le pas de la porte encore longtemps.

Une fois que Danny eu ouvert la porte, Blair se laissa guider par Danny.Elle attérit dans sa chambre peu de temps après.Elle fit basculer Danny sur le lit puis elle se mit à califourchon sur lui.Elle remit ses cheveux en arrière avant de lui adresser un magnifique sourire.

Blair enleva la petite veste qu'elle portait, au moins elle pouvait bouger un peu plus facilement qu'avant.
Danny Reeser

Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 22:57

Danny avait mit du temps à trouver ses clés,mais il les avait trouvé,ce qui était le plus important.En entrant,il vit qu'Adam n'était pas là.Ils entrèrent dans la chambre puis Blair le fit baculé dans son lit et elle enleva sa veste derrière.Le jeune homme lui sourit puis il commenca à l'embrasser,mettant ses mains sur la taille de la jeune femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 23:02

• Blair souria en voyant Danny sourire, s'était devenu presque un réflexe, à chaque fois qu'il souriat il falalit qu'elel en fasse autant.En sentant les mains de Danny sur sa taille, Blair frissona un peu enfin juste légérement.Elle en profita pour passer ses mains sous le haut de Danny qu'elle retira au passage.Elle laissa ses mains parcourrir le torse de ce dernier.Elle le regarda puis l'embrassa amoureusement.
Danny Reeser

Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 23:06

Danny se retrouva torse nu après que Blair lui ait enlevé son haut.Le jeune homme sentait les caresses de la jeune femme sur son corps,et sa le faisait frémir légèrement.Il bascula puis se retrouva sur Blair.Il l'embrassa dans le cou puis passa une main sous le haut de la jeune femme,remontant le haut de Blair,caressant au passage son corps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 23:18

• En sentant les mains de Danny sous son haut , Blair frisonna de plus belle.Elle aimait sa compagnie et pour rien au monde elle n'aurait voulu être avec quelqu'un d'autre.

Pour faciliter les choses, Blair enleva toute seule son haut.Bon elle était en jupe donc se serait facil à enlever mais elle n'allait tout de même pas lui faciliter la tache.Les lèvres de Danny dans son coup lui procurrait un réel plaisir et elle le faisait bien entendre.Une chance pour eux qu'il n'y ait personne d'autre dans l'appartement.blair continua de carresser le corps de Danny.Elle descendit progressivement au niveau de la ceinture de son jean.Elle réussit avec un peu de mal à défaire la ceinture de son chéri.

Danny Reeser

Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 23:25

Blair lui facilita la tache en enlevant son haut,ce qui permit donc à Danny de lui faire faire un truc en moins.Il réembrassa les lèvres de Blair et laissa faire la jeune femme qui défit la ceinture de son jean.Pour lui faciliter la tache,il enleva son pantalon,se retrouvant juste en calecon.Danny esperait qu'Adam ne débarquerait pas,car il avait la facheuse habitude de regarder en premier dans la chambre pour voir si il était là.Se chassant cette idée de la tête,Danny se reconcentra sur les baisers donnés à la jeune femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 23:42

• C'est fou la magnifique vue que Blair avait d'où elle était.Blair remarqua sa petite période d'absence, et là connaissant à coup sur elle allait le lui faire remarquer.

-tu pensais à quoi ya deux secondes ?

Blair s'arrêta, elle reposa ses mains contre le matela puis elle attendit une réponse de sa part.Elle était toujours aussi calme sauf qu'elle avait de plus en plus envie de Danny.
Danny Reeser

Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 23:51

Danny se demandait pourquoi Blair arrêtait.Il rigola tout seul quelques petites secondes puis regarda dans les yeux la jeune femme puis il l'embrassa.

Tu vas rire mais...je me suis mis à pensé à mon meilleur ami qui nous surprenait,car il a l'habitude de débarquer dans ma chambre dès qu'il rentre...désolé de cette abscence...

Il l'embrassa tendrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 23:56

• Blair se mit à son tour à rire.Là s'est sur si il débarquait, ils auraient l'air un peu en mauvaise posture.

-Tu ne m'avais pas dis que tu habitait avec quelqu'un, vas falloir que je fasse attention si je veux venir te voir en pleine nuit, si je tombe sur lui alors que je suis à moitié habillé je ne pense pas qu'il sera ravie de me voir ...

Lorsque Blair eu le plaisir de retrouver les lèvres de Danny, elle se remit à sourire.Elle en profita pour inverser leur place et se retrouver sur lui.Elle s'asseya puis le regarda un long moment avant d'aller retrouver ses lèvres.Blair descendit dans son cou puis elle continua son chemin jusque sur son torse, ou elle n'arrêta pas de le couvrir de baiser.
Danny Reeser

Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | EmptyVen 22 Aoû - 0:03

Il est vrai que Danny avait oublié de mentionner à Blair qu'il habitait avec son meilleur ami.Il eut un petit rire puis recommenca à embrasser Blair.Ils inversèrent donc leur place puis il frissona sous les baisers de la jeune femme sur son corps.Dan profita que la jeune femme soit sur lui pour commencer à enlever sa jupe.Une fois enlevée,il rebascula pour se mettre sur sa petite amie,la couvrant de baiser un peu partout sur le corps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | EmptyVen 22 Aoû - 10:09

• Blair se mit à penser à l'infirmière.Oui la veille peau de vache qu'elle n'aimait pas beaucoup, puis elle se souvint que aujourd'hui elle n'était pas là.Blair regarda Danny plutôt méchamment vu qu'il était sur elle, Blair n'eut aucun mal à le repousser.La jeune femme paraissait vraiment en colère.

-Tu m'as mentis! Tu as dis que tu était partie à l'infirmerie après ce qui s'était passé avec Maxence mais s'est faux, elle n'est pas ouverte l'infirmerie aujourd'hui!Donc c'est qui , qui t'as soigné ? et je te préviens tu n'as pas intérêt à me mentir!

ça lui prenait des fois de s'enflammer pour un rien et de partir au quart de tour mais bon s'était une fois de temps en temps sauf quand Rachel était dans les parages.
Danny Reeser

Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | EmptyVen 22 Aoû - 11:18

Danny continuait à embrasser Blair,quand soudain elle se mit en colère.Il avait en effet menti à Blair sur la personne qui l'avait soigner,mais il ne voulait pas l'affoler quand elle saurait qui l'avait soigné.

Je vais pas te mentir...dès qu'on a fini de se battre,je suis rentré chez moi et...je sais pas comment elle a su mais,ta soeur a débarqué chez moi...je l'ai rencontré à la bibliothèque avec la bagarre...elle a du demandé à des gens ou j'habitais puis elle a fini par trouver...elle m'a juste désinfecté ma plaie à la tête et mit juste un pansement...je suis désolé de t'avoir menti mais je me disais que tu le prendrais mal...mais si j'ai fais sa c'est parce que je voulais pas t'affoler,pour te protéger parce que j'ai de vrais sentiments pour toi Blair...

Il lui fit un mince sourire,se demandant comment elle allait réagir à ce qu'il avait dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | EmptyVen 22 Aoû - 11:33

• En plein cauchemar?!Oui c'était un peu ce dans quoi blair se croyait.Sa soeur , ah ba voyons de mieux en mieux, surtout que Blair l'a connaissait parfaitement, elle savait que à a base ce n'était pas pour le soigner qu'elle avait débarqué chez lui, mais simplement pour voir si elle avait une chance avec.Blair leva les yeux au ciel, puis elle s'asseya sur le lit en prennant bien soin de ne pas adresser un seul regard à Danny.

-Et toi débile comme t'es tu l'as laissé entré et vas pas me dire que vous avez sagement discuté pendant qu'elle te soignait!Je connais ma soeur et je sais de quoi elle est capable pour avoir ce qu'elle veut! alors si vraiment tu veux que ça continue ta intérêt à tout me raconter ce qui s'est passé et sans rien cacher!

Blair en avait quasiment oublié le " j'ai de vrais sentiments pour toi" qu'il avait dit juste avant qu'elle s'emporte.Bien évidement intérieurement elle était contente de l'entendre dire ça mais bon elle voulait quand même savoir ce qui s'était apssé avec sa soeur.
Danny Reeser

Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | EmptyVen 22 Aoû - 11:42

Danny ne voulait pas qu'ils partent comme sa.Il la regarda puis se rassit et s'adossa contre le mur en croisant les bras.Blair voulait la vérité?Elle l'aurait.Dan regarda Blair qui apparemment ne voulait pas lui adresser un seul regard tant qu'il n'aurait rien dit.

On a juste parlé...et pour être sincère avec toi...je n'ai fais que de parler de toi...je n'avais qu'un seul sujet de conversation...toi.Je me demandais comment tu ressentais cette situation,quel chois tu allais faire...je disais même que j'aurais du mal à m'en remettre si tu choisissais Maxence,et je lui ai même dis que j'avais des sentiments pour toi...il n'y que toi qui compte Blair...ta soeur je m'en fiche,elle est sympa mais c'est avec toi que je sors,personne d'autre...

Il se rapprocha un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | EmptyVen 22 Aoû - 11:55

• Face à ce joli discourt Blair ne pu que lui pardonner, s'était tellement mignon ce qu'il venait de dire qu'elle n'avait pas d'autre choix.Mais bon elle aimait bien bouder donc elle n'allait pas s'arrêter comme ça, se serait trop facile.Elle osa enfin lui adressa un regard qui fut assez bref.

-Mouai, ça m'étonne qu'elle est laché prise aussi facilement et surtout ce qui m'étonne c'est que toi t'es pas craqué ... mais bon ... ça reste à prouver ...

Blair resta assise toute seule au milieu du lit.Du coin de l'oeil elle regardait Danny qui se rapprochait d'elle.Puis finalement sans rien dire Blair se rapprocha à son tour de lui.Elle posa sa tête sur son torse puis elle fixa le mur.

-Donc si j'ai tout bien compris, tu as des sentiments pour moi ... tu comptais le dire quand ?! ... enfin je dis ça, je dis rien ...

Blair afficha enfin un sourire, il était tant, enfin elle était toujours autant amusé par la situation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | Empty

Seuls au monde | Danny |
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant