New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Seuls au monde | Danny |

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danny Reeser

Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seuls au monde | Danny | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seuls au monde | Danny | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seuls au monde | Danny | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 12:04

Danny voyait que sa l'avait touché et il ne put s'empecher de sourire quand elle lui lanca un bref regard.Elle voulait une preuve qu'il n'ait pas craqué?Elle en aurait une.

Eh bien je l'ai mise dehors gentillement pour dormir...mais comme je pensais trop à toi,je suis revenu à l'université,et je suis tombé pour mon grand bonheur sur toi...

Danny comprit que Blair voulait qu'il lui dise ses sentiments.

Eh bien oui j'ai des sentiments,je comptais te les dire au bon moment mais tu m'arraches les mots de la bouche...alors oui j'ai des sentiments pour vous Mademoiselle Woodsen...combien de fois je dois le répéter pour me faire comprendre?

Il ne put s'empecher de rigoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 12:14

• Bon d'accord elle l'avait un peu cherché mais quand même, c'était pas de sa faute si elle était un peu jalouse de sa soeur, mais bon en même temps elle venait de trouver la perle rare alors elle allait tout de même pas la laissé filer.

-C'est trouve des arguments plus convaincants ... quoi que c'est assez convaincant tout de même...

Là c'était bon la mis avait finit de bouder.En l'entendant rire, Blair se remit à califourchon sur lui, elle li adressa enfin un sourire puis elle le regarda tendrement.Elle se décida enfin à l'embrasser langoureusement puis elle reprit ses caresses sur le corps de son chéri.

-Encore un bon nombre de fois avant que je comprenne je pense ...
Danny Reeser

Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seuls au monde | Danny | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seuls au monde | Danny | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 12:22

Danny eut un soupire amusé.Il était quand même soulage d'avoir convaincu Blair,car il ne voulait vraiment pas la perdre alors qu'ils venaient juste de se mettre ensemble.

Et il faut que je fasse quoi pour te convaincre?

Puis Blair se mit à califourchon sur lui puis il prolongea le baiser.Il caressa son dos puis l'embrassa dans le cou et regarda ensuite la jeune femme dans les yeux.

J'ai des sentiments pour toi...j'ai des sentiments pour toi...j'ai des sentiments pour toi...c'est bon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 19:44

• Alors là , la liste promettait d'être très longue.Mais bon elle allait faire court pour ne pas qu'ils perdent trop de temps se serait dommage de gâcher ce temps en bavardages alors qu'ils avaient des choses beaucoup plus amusantes et intéressentes à faire.

-Euh ... je sais pas ... ah si j'ai trouvé.Que tu n'adresse plus jamais la parole à Rachel, ça se serait trop top, enfin non c'est quand même une de tes ... ex ...

Même si ce mot à dire lui écorchait la gorge, elle n'avait pas d'autre choix , s'était la pure vérité.Rachel était bel et bien son ex alors elle ne pouvait plus le nier même si rien que le fait de les imaginer tous les deux entrain de ... enfin bref pour elle s'était un cauchemar.

Bon là c'est bon elle avait compris, enfin non peut être aps en faite, surtout qu'elle était assez longue à la détente la miss.

-Tu quoi ? je crois que j'ai pas tout bien compris ...

Blair se mit alors à rire, elle aimait bien le taquiner et cela n'était pas près de s'arrêter.
Danny Reeser

Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 19:50

Danny s'attendait plus ou moins à cette réponse,de ne plus jamais parler à Rachel.En même temps,le jeune homme s'y préparait depuis un bon bout de temps.

Tu sais très bien qu'on va devoir faire ce fichu exposé ensemble...mais je pense que derrière sa devrait être plus facile que prévu...

Danny rigola quand elle fit semblant de ne toujours pas comprendre.Il eut un soupire amusé puis il embrassa Blair.

J'ai des sentiments pour toi...je t'aime?Sa te suffit?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 20:03

• Ah oui l'exposé, comment est ce qu'elle aurait pu l'oublier, sauf que ce qu'il ne savait pas c'est qu'elle irait surement l'espionner pendant qu'il serait avec Rachel.Certes elle avait confiance en lui mais pas en Rachel .

-Sauf que j'ai confiance en toi mais pas en cette garce, donc t'étonne pas si je débarque avec Serena ... et oui faudra t'y faire ... possessive et jalouse et oui t'es pas tombé sur une fille normale, enfin si je suis normale mais parfois pas enfin bref je m'égard dans mes paroles donc je me tais.

Blair prolongea bien évidement ce baiser.Les paroles de Danny, la fit une fois de plus sourire, sauf qu'au fond d'elle, elle angoissait pas mal.Le "je t'aime" était pas vraiment passé.Dans un sens ça lui faisait plaisir qu'il le lui dise mais dans un autre elle pensait qu'il prendrait un peu plus son temps avant de lui sortir ça.Elle regarda Danny un peu génée puis elle prit la parole.

-ça me fait peur plus qu'autre chose ce que tu viens de me dire ...
Danny Reeser

Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 20:11

Danny s'attendait à voir passer Blair quand il serait à la bibliothèque pour son exposé avec Rachel.Puis il écouta la jeune femme parlée et il l'embrassa ensuite.

C'est gentil que tu me fasses confiance...au moins sa prouve que tu tiens à moi...je me trompe?

Il est vrai qu'il avait été trop loin en disant "je t'aime" à la jeune femme.Lui aussi se sentit gené d'avoir dit sa.Il l'embrassa longuemment.

Désolé d'avoir dit sa...c'est parti trop loin...je suis vraiment désolé si je t'ai fais peur...

Il esperait que sa changerait rien entre eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 20:21

• D'accord elle venait clairement de lui dire qu'elle passerait pour l'espionner à la bibliothèque et lui il était content...ya des jours ou elle ne comprenais vraiment plus rien aux hommes.Elle en profita tout de même pour prolonger le baiser donné par Danny.

-Euh oui, c'est vrai que je tiens vraiment beaucoup à toi, mais j'ai peur pour l'avenir ... je veux dire, je connais Maxence, et il ne lachera rien tant que je ne serais pas avec lui ... il ne nous laissera jamais tranquil ...

Pour une fois Blair préféra coupé court à la situation, elle se redressa et lui tourna le dos.La situation devenait un peu trop génante.Elle passa une main dans ses cheveux puis elle regarda les différents images qu'il y avait sur le mur.Blair finit tout de même par tourner la tête vers Danny, elle laissa un léger sourire apparaitre sur ses lèvres puis elle se ralongea à ses côtés.

-Si ça ne te dérange pas je préfére qu'on arrête cette discution pour le moment ...

Blair posa sa tête sur l'épaule de Danny puis elle ferma un court instant les yeux.

Danny Reeser

Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 20:31

Maxence...Il savait que tôt ou tard il s'attendrait à le voir tomber dessus.Il ferma les yeux un instant puis regarda en l'air,puis tourna la tête vers Blair.

Sa je m'en doute...et je me doute bien que dès qu'il me verra,il tentera de me frapper ou je ne sais quoi...mais bon,je sais à quoi m'attendre avec lui maintenant...

Danny avait un peu coupé court en disant "je t'aime".Il ne dit rien lorsqu'elle lui dit qu'elle préférait en arrêter là pour cette discution.Il posa sa tête contre celle de Blair puis regarda le plafond.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 20:58

• Au moins il savait à quoi s'attendre s'était déjà ça.Enfin bon il n'allait pas non plus passer leur après midi à parler de Maxence, ça n'en vallait pas la peine.

En sentant la tête de Danny contre la sienne , Blair souria de plus belle.Elle l'embrassa tendrement puis quelque chose vint perturbé la scène.Blair se leva en trombe puis elle chercha dans sa veste, l'objet en question qui venait de la faire sortir du lit.En voyant qui s'est qui appelait, Blair décrocha de suite.

-qu'est ce qui t'arrive ? ... d'accord c'est bon t'enflamme pas j'arrive d'ici dix minutes je serais là, mais calme toi Serena ça vas aller, calme toi et reste là ou t'es j'arrive de suite.

Blair raccrocha puis elle se tourna vers Danny un peu génée.

-Je suis désolé mais Serena à besoin de moi, je risque dans avoir pour un moment ... mais dans tout les cas je t'enméne toujours ce soir donc passe me chercher et euh on verra après.

Blair se rhabilla en vitesse puis elle retourna un petit moment sur le lit pour profiter de Danny.Elle l'embrassa tendrement puis lui adressa un sourire.

-A plus tard ... je t'aime ...

Blair attendit tout de même sa réaction avant de partir .
Danny Reeser

Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 21:56

Danny était bien au côté de Blair.Puis vint le portable de la jeune femme,qui perturba leur moment d'intimité.Il se redressa et écouta Blair parlée.Puis il la vit se rhabillée puis lui dire qu'elle devait aller voir Serena,et qu'elle en avait pour un moment.Mais qu'elle l'emmenait toujours dans son endroit secret.Elle vint l'embrasser puis à sa grande surprise,elle lui dit "je t'aime".

Euh...je...c'est euh...je t'aime aussi...

Il était un peu prit de cours car lorsqu'il l'avait dit,cela avait installé un malaise entre les deux jeunes gens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:04

• En voyant la réaction de Danny , blair éclata de rire.Au moins il avait vu ce que ça lui avait fait lorsqu'il lui avait sortit ça peut de temps au par avant..blair l'embrassa à nouveau, mais une fois qu'elle avait regoutté à ses lèvres , elle n'avait plus envie de le quitter même si ce n'était que pour quelques heures.

-tu vois ça fait bizarre la première fois ... bon faut vraiment que je parte mais je t'appel dès que je suis arrivée s'est promis...

Blair l'embrassa une dernière fois, puis elle lui adressa un ravissant sourire.Elle attrappa sa veste et disparut dans le couloir.Elle arriva dans la rue en quelques secondes puis elle appella un taxi pour qu'il l'a ramène à l'université.

hj: je te laisse commencer le nouveau sujet chez Blair^^
Danny Reeser

Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:09

Elle avait raison,sa lui avait fait bizarre,et il se promit de ne plus ressortir cette phrase qu'au moment ou il le faudrait.Il la regarda partir puis se rhabilla ensuite et ne fit rien de son après-midi,à part penser à Blair,et regarder la télé également.Puis il se fit à manger et puis ce fut fini...XD

[FIN DU TP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seuls au monde | Danny |   Seuls au monde | Danny | - Page 2 Empty

Seuls au monde | Danny |
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2