New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pensif[Pv Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pensif[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Pensif[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pensif[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Pensif[Pv Brooke]   Pensif[Pv Brooke] EmptyVen 22 Aoû - 0:19

Danny avait eu une matinée très mouvementée.Après avoir quitté Blair chez lui,il était aller en cours,et rien ne destinait à ce qu'un simple cours d'économie se change en ring de règlement de compte.Après ce cours,Danny était sorti avc un mal de tête et il avait dit à sa petite amie qu'il séchait le prochain cours,et qu'il n'avait qu'à y aller sans lui.Il alla dans la cour et alla s'asseoir sur un banc tout en se tenant la tête entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pensif[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Pensif[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pensif[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensif[Pv Brooke]   Pensif[Pv Brooke] EmptyVen 22 Aoû - 0:24

Brooke n'avait pas été en cour ce matin, ces temps ci elle était en plein préparatifs et elle préférait sécher les cours qui ne lui plaisaient pas donc elle avait été acheter un peu de décorations et d'autres petites bricoles, puis elle avait décidé d'aller faire un tour a la fac pour voir des visages un peu connus et pour leur informer du mariage, sait on jamais elle avait peut etre oublié quelqu'un. Elle alla donc dans la cour et elle remarqua danny assis sur un banc la tete dans ses mains et un peu contrarié, elle alla vers lui et lui fit la bise

Hey danny !ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pensif[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Pensif[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pensif[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensif[Pv Brooke]   Pensif[Pv Brooke] EmptyVen 22 Aoû - 0:28

Danny fit la bise à Brooke qui lui demanda comment il allait.Il haussa les épaules puis regarda la future mariée avec un mince sourire.

Eh bien je vais comme quelqu'un qui a entendu sa petite amie et son ex petite amie se crépées le chignon dans un cours...tu aurais entendu,elles ne voulaient pas lacher le morceau,comme si ils fallaient qu'elles aient le dernier mot.

Son sourire s'élargit un peu.

Et toi?Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pensif[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Pensif[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pensif[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensif[Pv Brooke]   Pensif[Pv Brooke] EmptyVen 22 Aoû - 0:32

Brooke n'en croyait pas ses oreilles, déja elle se demandait qui était la petite amie De danny parce qu'elle pensait a rachel lorsqu'il dit ça ..

Quoi ? qui s'est qui s'est battue avec qui ! raconte moi tout ! je veux tout savoir dans les moindres détails !!

Brooke aimait bien les raguots alors quand ça concerne sa meilleure amie encore plus !

ça va super ! c'est le bonnheur !

Elle rigola légèrement
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pensif[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Pensif[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pensif[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensif[Pv Brooke]   Pensif[Pv Brooke] EmptyVen 22 Aoû - 0:39

Danny fut étonné que Brooke ne soit pas au courant de cette histoire,car l'engueulade du cours avait le tour de l'université en un temps record.

En faite,ce qui devait s'avérer un simple cours au début,est vite passé en règlement de compte entre Blair,Rachel et moi...Blair et Rachel n'arrêtaient pas de s'envoyer des phrases monstrueuses à la figure...puis Blair a giflé Rachel...mais pour être honnête,Rachel l'avait cherché,c'est pas pour t'influer,mais elle a cherché Blair dès qu'elle s'est assise à côté de moi...et puis du coup,on a été obligé de dire devant tout le monde qu'on sortait ensemble,alors qu'au début on voulait se faire discret...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pensif[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Pensif[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pensif[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensif[Pv Brooke]   Pensif[Pv Brooke] EmptyVen 22 Aoû - 0:42

Brooke n'était pas au courant pour la simple et bonne raison qu'elle ne voyait quasiment plus personne ces temps ci tellement elle était débordée et occupé par les préparatifs de son mariage ..

Ah Bon ? elle l'a gifflé en plein cour ! Mais bon ça ne m'étonne pas vraiment de rachel, elles ne se sont jamais aimé et ça depuis toujours bien avant que tu ne sortes avec elle. J'arrives pas a croire que c'est finit vous deux .. c'est dommage vous allez bien ensembles [xD].. Et qu'est ce qui s'est passé ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pensif[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Pensif[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pensif[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensif[Pv Brooke]   Pensif[Pv Brooke] EmptyVen 22 Aoû - 0:49

Brooke lui confirma que Rachel et Blair ne s'étaient jamais vraiment aimé,et sa même avant que Danny ait commencé à sortir avec Rachel.Mais désormais,il était avec Blair et il se sentait bien avec la jeune femme.

Donc tu confirmes qu'il y a pas une grosse ambiance chez les pom-pom girls...mais je m'en fiche maintenant...et tu n'es pas la première à me dire qu'on allait bien ensemble,on me l'a dit souvent...

Il mit ses mains dans ses poches.

Et les préparatifs de ton mariage?Sa avance?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pensif[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Pensif[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pensif[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensif[Pv Brooke]   Pensif[Pv Brooke] EmptyVen 22 Aoû - 11:43

Brooke perdit un peu son sourire un peu déçue que danny et rachel ne s'entendent plus trop comme avant et c'est vrai qu'il n'y avait jamais eu une bonne ambiance chez les pom pom depuis que blair avait rejoint l'équipe d'ailleurs rachel lui en avait souvent voulu de l'avoir recruté bref ..

Tu sais peut etre qu'elle a réagit excessivement parce qu'elle a été jalouse.. enfin je dis pas qu'elle t'aime encore ou quoi que ce soit, j'en sais rien ! mais peut etre que de te voir avec sa pire ennemi ça a de quoi la mettre en colère, c'était un peu comme moi quand nathan m'a dit qu'il avait une ex..

Brooke sourit, en effet ça avait bien avancé et le mariage approchait a grand pas

Oui ça avance et d'ailleurs ça m'arrangerait bien si vous ne vous bagarrez pas le jour J

Elle rigola légèrement
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pensif[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Pensif[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pensif[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensif[Pv Brooke]   Pensif[Pv Brooke] EmptyVen 22 Aoû - 11:53

Danny le savait,il avait une grosse part de responsabilité dans cette engueulade,mais il prendrait le partit de Blair et de personne d'autres.

De toute façon j'ai été franc avec elle...je lui ai dis que c'était fini et que il n'y avait plus de chance pour que sa recolle,j'ai peut être été trop excessif sur le coup,mais je ne ressens vraiment plus rien pour elle...absolument plus rien.Et puis en ce qui concerne l'ex de Nathan,tu as réagis comme tout le monde l'aurait fait...

Dan rigola quand Brooke lui dit que sa l'arrangerait bien qu'ils ne se battent pas pour le jour J.Danny avait en effet un peu peur de ce qui allait se passer si ils retrouvaient ensembles et qu'il y ait encore des discutions explosives.

J'ai hate de voir...et puis ne t'inquiètes pas,on se fera sage comme une image,on se mettra dans un coin...enfin moi je sais pas je mettrais peut être un peu d'ambiance,d'ailleurs si tu veux je peux m'occuper de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pensif[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Pensif[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pensif[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensif[Pv Brooke]   Pensif[Pv Brooke] EmptyVen 22 Aoû - 12:03

Danny lui dit qu'il ne ressentait plus rien pour Rachel et elle comprenait un peu parce qu'il était partit pendant longtemps et il n'était surement pas revenu pour elle ...

Ouai béh peut etre que vous pouvez vous quitter en bon therme et pas vous faire la guerre. Vous pouvez rester de bons amis !

Brooke rigola, elle ne voulait pas que sa demoiselle d'honneur se batte avec son ex le jour de son mariage hein ! puis il lui propose de s'occuper de la musique brooke ne savait pas que danny était DJ ! Bref pourquoi pas, elle comptait engager quelqu'un mais ça lui rendait service mais elle ne voulait pas non plus obliger danny et lui gacher sa soirée

Oui je veux bien merci mais tu sais si tu veux pas c'est pas la peine je peux engager quelqu'un pour faire ça
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pensif[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Pensif[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pensif[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensif[Pv Brooke]   Pensif[Pv Brooke] EmptyVen 22 Aoû - 12:09

Danny haussa les épaules.Il comptait parler gentillement à Rachel lorsqu'ils devraient faire leur exposé ensemble,mais il pensait peut être que c'était peine perdu.

Je vais essayer de lui parler...en même tems on a un exposé à faire ensemble,je vais essayer de lui parler gentillement...et essayer d'être de bons amis comme tu dis.

Danny voulait vraiment faire plaisir à Brooke pour son mariage,ce serait une sorte de cadeau pour les mariés que de ne pas payer un DJ qu'ils ne connaissaient pas.

Nan j'insiste,c'est mieux d'avoir un DJ ami qui ne demande pas d'argent,qu'un DJ qu'on ne connait pas et qui demande de l'or pour passer des chansons pourries,tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pensif[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Pensif[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pensif[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensif[Pv Brooke]   Pensif[Pv Brooke] EmptyVen 22 Aoû - 12:30

Brooke rigola légèrement, rachel face a un livre ça devait vraiment etre très drole, elle reprit vite son sérieux et elle sourit légèrement, contente que danny veuille bien devenir ami a rachel ..

Voila c'est bien c'est ce qu'il faut faire !!

Brooke haussa les épaules, pourquoi pas, elle esperait juste que danny ne passerait pas de la musique pourri lui et qu'il avait de bons gouts musicaux ^^ Bref c'était un beau geste et c'était gentil de sa part de proposer ..

Ouai C'est d'accord merci en tout cas ! passes de la bonne musique hein ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pensif[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Pensif[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pensif[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensif[Pv Brooke]   Pensif[Pv Brooke] EmptyVen 22 Aoû - 12:34

Danny haussa les épaules,il se demandait si c'était une bonne chose de ce réconcilier,car pour le moment,cela relevait du domaine de l'impossible.

J'espère que tu as raison...

Bien sur que Danny allait de la bonne musique,mais il s'arrangeait toujours pour avoir une liste de musique pour ne décevoir personne.

Eh bien fais moi une liste...comme sa tu ne seras pas déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pensif[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Pensif[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pensif[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensif[Pv Brooke]   Pensif[Pv Brooke] EmptyVen 22 Aoû - 12:40

Brooke rigola légèrement, elle était persuadée que danny et rachel allaient finir par se réconcilier, même si rachel a un égo surdimensionnée et que par fierté elle ne fera certainement pas le premier pas mais bon xD

Mais oui t'inquiète pas, par contre pour blair c'est autre chose

Elle esperait que danny ne passerait des chansons du style Fatal Bazooka ou des trucs dans le genre, c'était quand même un mariage

Bonne idée, je te la ferai dès que je trouverai le temps, bref sinon quoi de neuf ?Au fait, tu as vu summer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pensif[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Pensif[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pensif[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensif[Pv Brooke]   Pensif[Pv Brooke] EmptyVen 22 Aoû - 12:47

Elle avait raison,pour Blair sa allait être différent.Mais si elle lui demandait de ne pas se réconcilier,il ne le ferait pas,non pas qu'il l'obéissait,mais il ne voulait pas la perdre.

C'est sur...et je sais qu'il n'y a aucune chance pour qu'elles ne s'entendent jamais...il faudrait un miracle pour sa se produise.

Ah Summer.La seule personne qu'il n'avait pas encore revu depuis son retour.Il se demandait comment elle l'acceuillerait.

Eh bien Adam est devenu mon coloc,et je n'ai pas revu Summer...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pensif[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Pensif[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pensif[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensif[Pv Brooke]   Pensif[Pv Brooke] EmptyVen 22 Aoû - 14:46

Rachel avait toujours détesté Blair et c'était pas nouveau d'ailleurs c'était réciproque on pouvait meme dire que les tors étaient partagés mais blair était une amie a brooke mais rachel était aussi sa meilleure amie donc c'était un peu dur de prendre le coté de l'une ou de l'autre, alors notre miss restait neutre sur le sujet

Ouai c'est sur, mais qui sait ? peut etre qu'elles s'entendront un jour ..

Brooke sourit légèrement, elle conaissait aussi adam et c'était aussi un bon ami a elle, alors c'était bien qu'ils vivent tous les deux ensembles ..

Tu aurais du aller la voir, je suis sure qu'elle serait contente, enfin après tout fais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pensif[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Pensif[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pensif[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensif[Pv Brooke]   Pensif[Pv Brooke] EmptyVen 22 Aoû - 15:00

Danny ne put s'empecher de rigoler quand Brooke lui dit qu'elles allaient finir par peut être s'entendre un jour.Il regarda Brooke avec un petit sourire.

Le jour ou elles s'entendent...je sais pas ce qui se passera dans ma vie...tient,je te fais le pari que je cours nu dans toute l'université...

Il aurait du la voir c'est vrai,mais le fait qu'elle sorte presque avec Adam ferait qu'ils se verraient sans doute plus souvent.

Bah vu qu'elle fréquente Adam...je pense en effet que je la verrais un peu plus...et de là qu'elle soit contente...j'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pensif[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Pensif[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pensif[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensif[Pv Brooke]   Pensif[Pv Brooke] EmptyVen 22 Aoû - 16:33

Brooke rigola c'était un pari fort interessant ça ! Elle regarda danny et eut un petit air interesser, simplement pour le taquiner

Très bien j'en prends bonne note ! N'oublie pas de me prévenir a l'avance pour que je vois ça !

Elle rigolait bien sur c'était juste une plaisanterie, puis il lui dit que summer fréquentait adam ! C'était la meilleure nouvelle de l'année, après son mariage parce qu' ils allaient super bien ensembles et ils devaient former un beau couple !

Elle sort avec adam ! c'est trop génial ! ils sont mignons tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pensif[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Pensif[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pensif[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensif[Pv Brooke]   Pensif[Pv Brooke] EmptyVen 22 Aoû - 17:15

Danny rigola à la remarque de Brooke.

Je te conseilles de prendre notes...car si sa se fait,j'ai bien dis si...je le ferais sans broncher...j'imagine déjà la tête des gens...mais on peut toujours rêver.

Danny fit un petit sourire.

Ils se fréquentent juste pour le moment,je n'en sais pas plus,mais connaissant Adam,il a du déjà conclure...et puis je le saurais tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pensif[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Pensif[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pensif[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensif[Pv Brooke]   Pensif[Pv Brooke] EmptyLun 25 Aoû - 11:25

Brooke rigola, elle s'imgaginait danny courir dans les couloirs à poil xD

C'est bon c'est déja tout prix ! Moi je suis sure qu'elles vont bien s'entendrent si elles le veulent vraiment enfin a par si rachel veut remettre le crapin sur toi !

Elle disait ça pour rire, elle ne le pensait pas vraiment, rachel n'allait pas vraiment revenir vers danny bref

Je suis contente pour summer.. elle a beaucoup souffert en amour .. alors si elle est bien avec adam !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pensif[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Pensif[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pensif[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensif[Pv Brooke]   Pensif[Pv Brooke] EmptyLun 25 Aoû - 12:05

Danny esperait que Brooke avait raison.Si elles essayaient de parler tranquillement,peut être qu'elles trouveraient un bon terrain d'entente.

Mais bon,les connaissant,c'est plus facile à dire qu'à faire...

Danny avait trop fait souffert Summer quand il s'était mit avec Rachel,et il était très heureux qu'Adam la rende heureuse,du moins il l'esperait.

C'est sur...mais Adam saura bien s'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensif[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensif[Pv Brooke]   Pensif[Pv Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensif[Pv Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Just Brooke ::.
» ... [ Brooke ]
» Moi et Brooke
» Retrouvailles[Pv Brooke]
» Brooke's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser