|
| L'esprit songeur [ Pv Peyton ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Chace Douglas
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: L'esprit songeur [ Pv Peyton ] Ven 22 Aoû - 12:57 | |
| Chace qui aujourd'hui n'avait rien trouver de mieux comme occupation se rendit dans le Central Park, un endroti qui apprécié tout particulierement car c'était dans ce Park qu'il avait fait la connaissance de Peyton, il n'aurait jamais pensez que cette rencontre lui aurez changer la vie. Il n'y a pas a dire, Peyton est la personne qui le rends Heureux et le fait que ce soit elle sa petite amie la ravie, elle est formidable, enfin bref, arrêter les compliments, on risque de me prendre pour un lèche-cul =P Chace marcha tranquillement dans le park les main dans les poche et l'esprit songeur. Il adorait sa vie ici et jamais mais alors jamais il n'aurez penser avoir uen si longue histoire d'amour...C'est beau la vie. | |
| | | Peyton Burton
Messages : 859 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 32 Localisation : NYC
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (90/100) Info:
| Sujet: Re: L'esprit songeur [ Pv Peyton ] Ven 22 Aoû - 13:09 | |
| Peyton était tranquillement chez elle, et commençait un peu a tourner en rond ne sachant gère que faire. Elle sortit donc de chez elle marchant vers la ville. Elle passa devant Central Park et décida d'y entrer. Elle y marcha un instant, puis elle s'installa sous un arbre fermant doucement les yeux. Après tout, elle était mieux là, que chez elle. | |
| | | Chace Douglas
| Sujet: Re: L'esprit songeur [ Pv Peyton ] Ven 22 Aoû - 13:19 | |
| Chace qui lui également ce trouver dans le Park continue sa route . Après un petit moment il reconnu une silhouette qu'il pourrait reconnaitre entre mille. La Jolie Chevelure Blonde, une fine silhouette, sa ne pouvait être que Peyton bien sur. Celle ci avait els yeux fermer, Chace lui va lui faire le célèbre c'est qui XD Bah oui, banale mais toujours romantique XD Chace se mit dérrière elle ses mains devant les yeux de Peyton et dit tout bête:
"Tu te demande bien qui sa pourrait ^etre!"
Un lèger rire sortit de la bouche de Chace pour ensuite garder son sourire au lèvres. | |
| | | Peyton Burton
| Sujet: Re: L'esprit songeur [ Pv Peyton ] Ven 22 Aoû - 13:49 | |
| Peyton sentit des mains se poser sur ses yeux ainsi qu'une voie qu'elle reconnut immédiatement, elle dit alors en souriant :
Serais-ce l'homme de ma vie, ou bien mon merveilleuse amant ?
Elle éclata de rire. Elle adorait le faire marcher, mais depuis le temps, il la connaissait bien et savait quant elle le faisait marcher. | |
| | | Chace Douglas
| Sujet: Re: L'esprit songeur [ Pv Peyton ] Ven 22 Aoû - 14:38 | |
| Face a sa réponce Chace ne put s'empêcher de rire, il connaissait bien Peyton pour savoir que le taquiner, elle adorait sa XD Puis lui il marche tout le temps =P Il enleva ses mains du visage de Peyton pour ce mettre en face d'elle et de lui répondre
"Et bien tu devras te contenter de l'homme de ta vie, c'est pas trop mal XD"
Il lui sourit amusé, elle avait l'air rayonnante aujourd'hui, sa fait toujours plaisir a voir. | |
| | | Peyton Burton
| Sujet: Re: L'esprit songeur [ Pv Peyton ] Ven 22 Aoû - 14:51 | |
| Peyton rigola légèrement à sa réponse.
Et bien dommage, je m'en contenterais alors.
Elle le regarda s'installer devant elle. Elle dit alors en souriant :
Alors, que fais-tu ici aujourd'hui ? Tu attends un ami ?
Rah, Peyton et la curiosité ! On ne la changera pas comme ça, mais bon, en même temps on s'y habitue vite. | |
| | | Chace Douglas
| Sujet: Re: L'esprit songeur [ Pv Peyton ] Ven 22 Aoû - 14:57 | |
| Et oui elle devras s'en contentait XD Sa va encore, c'est pas trop mal comme obligation si l'on peut dire
"Et oui, tu n'a pas le choix maintenant. je skouatte et te lache plus =P"
Chace sourit amusé , et bien oui, étant donner que le hasard avait fait qu'il la croise ici, il va resté là tant pis si elle avait prévue autre chose XD Puis il répondit a sa questioon:
"Je prenais l'air et puis mon regard a croisé celui d'une jolie blonde et là le flasche Totale."
Chace se mit a rire, il connaissait le côté curieuse de Peyton et sa ne le dérangé absolument pas, elle est comme elle est et puis elle est agréable même curieuse XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'esprit songeur [ Pv Peyton ] | |
| |
| | | | L'esprit songeur [ Pv Peyton ] | |
|