New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite pause... {Rosa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite pause... {Rosa Left_bar_bleue90/100Une petite pause... {Rosa Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Une petite pause... {Rosa Empty
MessageSujet: Une petite pause... {Rosa   Une petite pause... {Rosa EmptyVen 22 Aoû - 23:07

Adam arriva au centre commercial histoire de se refaire un petit stock de vetement, cela faisit longtemps qu'il ne s'était pas fait plaisir et puis maintenant qu'il etait presque officiellement avec Summer il voulait a tout prix l'impressioner et ne pas paraitre ridicule a coté d'elle ! Il entra donc dans les boutiques de grandes marques et essaya pendant deux bonnes heures pendant que la vendeuse lui disait si sa allait ou pas apres tout c'était une pro ! Il soupira quand il sortit avec tout ses paquets, il avait beaucoups de regards sur lui les gens devaient se demander comment il pouvait se payer tout sa c'est sur... enfin bref ! Il s'asseya a la terasse d'un petit resto et commanda un milk shake tout en regardant les gens qui passaient...
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Powel

Rosa Powel


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : la où tu me voit :)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite pause... {Rosa Left_bar_bleue100/100Une petite pause... {Rosa Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une petite pause... {Rosa Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... {Rosa   Une petite pause... {Rosa EmptyVen 22 Aoû - 23:19

Rosa ne savait pas quoi fair de sette journé elle desida onc d'aller fait un peut de shoping elle monta dans sa superbe voiture que ses parents lui avait ofert . Elle alla dans les magazins elle fini pas s'achetes 2 pantalon et 2 haut et les deux paire de chausures qui vont avec sa va de soit et pour se rcompenser de ses achats elle desida d'aller se boir un truc dans un resto elle s'arreta dans le premier ui etais sur sa route elle demanda un coca fraise et servie en terace machait pourse trouver une place elle s'asi et regaittous se qui passait en sourillant
Revenir en haut Aller en bas
http://serie.forumperso.com/index.htm
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite pause... {Rosa Left_bar_bleue90/100Une petite pause... {Rosa Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Une petite pause... {Rosa Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... {Rosa   Une petite pause... {Rosa EmptyVen 22 Aoû - 23:44

Adam etait en train de boire son milk shake pendant qu'une jeune fille entrait dans le petit resto et se charchait une table. Il lui semblait qu'il l'avait deja vue quelque part en même temps elle etait tres mignonne il fallait le dire a new york les jolies filles ce n'est pas ce qui manquait ! Il s'approcha donc de la table apres tout il ne voulait pas trop rester seul maintenant. Il souria

Euh salut je peux m'asseoir ? J'ai vu que tu etais toute seule alors...
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Powel

Rosa Powel


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : la où tu me voit :)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite pause... {Rosa Left_bar_bleue100/100Une petite pause... {Rosa Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une petite pause... {Rosa Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... {Rosa   Une petite pause... {Rosa EmptySam 23 Aoû - 12:34

Rosa etais asise a une table toute seul elle attendait sa consomation quand un mec pas mal vien lui demander si il pouvait s'asoire elle lui repondi en sourillan
Oui va si
il lui dizai qu'elque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://serie.forumperso.com/index.htm
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite pause... {Rosa Left_bar_bleue90/100Une petite pause... {Rosa Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Une petite pause... {Rosa Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... {Rosa   Une petite pause... {Rosa EmptySam 23 Aoû - 13:36

Adam souria et s'asseya donc face a la jeune femme avec son milk shake elle avait l'air sympa et puis c'est toujours mieux de discuter avec quelqu'un que de rester seul a sa table ! Bien sur il n'oubliait pas tout ses sacs avec lui ! Il la regarda.

Merci ! Je m'appelle Adam ! Je sais sa doit paraitre bizarre que je m'incruste comme sa mais bon je crois qu'on a quelques cours ensemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Powel

Rosa Powel


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : la où tu me voit :)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite pause... {Rosa Left_bar_bleue100/100Une petite pause... {Rosa Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une petite pause... {Rosa Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... {Rosa   Une petite pause... {Rosa EmptySam 23 Aoû - 14:51

sourie elle le regarda avec tous ses sac elle sourie quand il a dit qu'il avait quelque coures ensemble sa lui revun voila ou elle l'avait vu lol
Ha oui tu me dizait quel que chose.Moi c'est Rosa enchanter de fair ta connaisense
Revenir en haut Aller en bas
http://serie.forumperso.com/index.htm
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite pause... {Rosa Left_bar_bleue90/100Une petite pause... {Rosa Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Une petite pause... {Rosa Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... {Rosa   Une petite pause... {Rosa EmptySam 23 Aoû - 22:35

Adam fit un petit sourire content qu'elle se souvienne quand meme de lui! ! Au moins il passait pas pour un invisible ! Il but un peu de son milk shake tout en la regardant.

Moi de même ! C'est dommage qu'on avait des cours ensemble et qu'on ait jamais eu l'occasion de discuter ! Alors tu es new yorkaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Powel

Rosa Powel


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : la où tu me voit :)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite pause... {Rosa Left_bar_bleue100/100Une petite pause... {Rosa Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une petite pause... {Rosa Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... {Rosa   Une petite pause... {Rosa EmptyDim 24 Aoû - 17:58

sourie attend toujoure sont coca fraise commense a s'impatienter et finalement il arrive sourie di merci au serveure et repond desuite a Adam
Oui une petite new yorkaise
sourie et boit sont coca fraise
Revenir en haut Aller en bas
http://serie.forumperso.com/index.htm
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite pause... {Rosa Left_bar_bleue90/100Une petite pause... {Rosa Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Une petite pause... {Rosa Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... {Rosa   Une petite pause... {Rosa EmptyDim 24 Aoû - 20:46

Adam souria et regarda le coca de le jeune fille arriver, il continua de boire un peu puis il l'ecouta dire qu'ele etait bien new yorkaise, il avait bien vu quand même !

Cool moi aussi ! En même temps on apprend a les reconaitre au fil du temps ! Et tu etudies quoi a la fac ? dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Powel

Rosa Powel


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : la où tu me voit :)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite pause... {Rosa Left_bar_bleue100/100Une petite pause... {Rosa Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une petite pause... {Rosa Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... {Rosa   Une petite pause... {Rosa EmptyDim 24 Aoû - 21:15

souruie boit de sons coca fraise en effai ont les reconait au fil du temps
Ba un peut de tous et toi?.
Revenir en haut Aller en bas
http://serie.forumperso.com/index.htm
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite pause... {Rosa Left_bar_bleue90/100Une petite pause... {Rosa Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Une petite pause... {Rosa Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... {Rosa   Une petite pause... {Rosa EmptyVen 29 Aoû - 22:39

Il souria legerement puis but un petit peu lui aussi.

Eh bien j'etudie le droit mais en fait je pense aller travailler avec mon pere dans son entreprise alors pas trop besoin de se creuser la tête ! dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Powel

Rosa Powel


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : la où tu me voit :)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite pause... {Rosa Left_bar_bleue100/100Une petite pause... {Rosa Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une petite pause... {Rosa Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... {Rosa   Une petite pause... {Rosa EmptySam 30 Aoû - 22:44

Sourie trouve sa bizart boit sa consomation et sourie puit lui demande
He mais c'est que tu n'aime pas le droit?
sourie espaire que sa question ne la pas gener en meme temps se ne sont pas tros ses affaires mais bon si il n'a pas envi de repondre il a le droit sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://serie.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une petite pause... {Rosa Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... {Rosa   Une petite pause... {Rosa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause... {Rosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #absence de Rosa#
» Rosa Powel
» Choix de vie [Rosa]
» Absence de Rosa Powel !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser