Nom: Powel Prénom: Rosa Age: 20 ans Lieu de naissance: Los angles Date de naissance: 26 Mars 1987
Qui est-il?
Son histoire: Rosa est née le 26 Août 1987 à Los angles mais et arriver new-York a large de 14 ans et ses parent se sont installer mais sont beau pere la violer doncs es parent on divorcer et sa mere ses remarier avec un homme riche qui avai un enfant Rosa et parti quand elle eu 18 ans pour commenser une carrier de manquina loin de Nwe York pendan 3 ans sa carrier marchai du tonnaire quand elle rencontra un riche et belle homme elle se marria et arreta sa carrier de manquina pour se marrier avec carlos mais sa durra 5 ans et elle divorsa quand elle apri qu'il la trompa avec la gouvernante Rosa revien a New York dans le premier avion et s'instala dans un petit aparte dans le centre de new York la ou elle veut esailler de reprendre une vie normal de célibataire mail elle na pas vrement envi détre tout seul elle na pas l'habitude et elle esaille de retrouver un boulo de manqun a New York pas tres loin de chez elle
Caractère : Rosa a un caractère de cochon elle et sympathique mai il ne faux pas l’énerver elle dit se qu’elle pence elle n’a pas sa lange dans sa poche il faus mieu etre son amis que son enemi mais sinon c'est une fille tres agréable elle et toujour la pour ses amies et elle et fidelle en amoure et toujour prete a aider les autres .elle aime bien sortire en boite et faire les magazin et elle aime bien plaire au mec
Description physique : Elle n'est pas tres tres gande elle à des long cheveux Brun et lise elle est bronzer. Elle s’habille bien et elle et fashon et elle et fashone elle se maquille bien elle et tous lui va elle mesur 1h30 et pese 66 kilog c'est le plut petit manqun !!
Qui êtes-vous?
Prénom:alexandra Âge:14 Où avait-eu l'adresse du forum ? Par une pub Que pensez-vous du forum ? Il est génial Fréquence de présence ? 7/7 Votre avatar Eva Longoria Code: [Smiley Face)
Dernière édition par Rosa Powel le Mer 9 Avr - 21:30, édité 6 fois
Emy Hampton
Messages : 313 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 34 Localisation : un peut partout
Bienvenue !! Je vais vous paraitre chiante mais on dis Fashion et pas fashon et on dis beaucoup et pas bocoup !! et puis il y a encore pleins de fautes je vais pas m'amuser à toutes les corrigers