Rosa avait reçut un message de Brendan lui disant qu'il etais revenut a New-York elle etais toute contente et desida de lui rendre une petite visit sa fesait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu il lui avait beacoup manquer elle prit donc sa voiture en irection de sa villa.Elle arriva devent elle prit une grande inspiration et desendi elle se diriga ver la prote et sonna
Sujet: Re: Retrouvailles(Brendan) Sam 23 Aoû - 13:01
Brendan était entrain de ranger ses affaires....il jetta aussi tout ce qui pouvait lui rappeller sa vie avec Haley...c'était derriere lui maintenant et il devait aller de l'Avant...il entendit sonner à sa porte et alla ouvrir...il vit Rosa, encore plus belle que jamais, et alla la prendre dans ses bras
Salut Rosa...tu ma manqué grave ma belle
Rosa Powel
Messages : 193 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : la où tu me voit :)
Sujet: Re: Retrouvailles(Brendan) Sam 23 Aoû - 13:06
Elle etais toute preser de le voit elle sona donc a la porte et pasienta quelque minute elle la porte s'ouvri elle vit Bendan elle lui sont quand il la prit dans ses bra elle le serra fort de peur qu'il parte comme il avait fait Toi aussi tu ma manquer
Sujet: Re: Retrouvailles(Brendan) Dim 24 Aoû - 0:07
tu sais moi j'ai profité de mes vacances a Cuba por me reposer et maintenant je profite un peu de mon célibat...faut dire que ma rupture avec Haley ne c'est pa fait sans heurt
Il lui souria
Rosa Powel
Messages : 193 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : la où tu me voit :)
Brendan souria à Rosa et pritdeux cocas dans son mini-bar et les versa dans des verres, il se disait qu'elle prendrait bien un petit rafraichissement avec la chaleur suffoquante qui reignait a l'extérieur....il posa donc les verres sur la table basse
Rosa Powel
Sujet: Re: Retrouvailles(Brendan) Mar 26 Aoû - 16:36
Rosa sourie elle avait chaut elle desida donc d'enlever ton jillet elle le posa sur une chaise derier elle elle avait un debardeur blanc et un pantalon noire elle sourie et voit Brendan arriver avec 2 verre de coca sourie elle avait super soife se verre ombait a merveille