New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retrouvailles[Pv Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginia Wolf
Sexy Lady I'mBabyDool
Virginia Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles[Pv Brooke] Left_bar_bleue50/100Retrouvailles[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Retrouvailles[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Retrouvailles[Pv Brooke]   Retrouvailles[Pv Brooke] EmptyDim 17 Fév - 15:47

Virginia arriva devant l'Université et possa un moment ses valises puis une fois reposée,elle alla dans le hall...Une fois dans le hall Virginia regarda autour d'elle et eut un lèger sourire..Elle pensait à ses souvenirs de New York et repenssait a son amie d'enfance Brooke Miller,elle devait avoir changer depuis le temps soit une dizaine d'année de plus
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Pv Brooke]   Retrouvailles[Pv Brooke] EmptyDim 17 Fév - 15:56

Brooke ne savait pas vraiment quoi faire aujourd'hui. Elle était dans sa chambre avec rachel, et avait envie de faire un tour, elle descendit dans le hall pour voir des tetes connues. Elle s'enfila quelque chose vite fait et descendit au rez de chaussée. Arrivé en bas, elle dit bonjour a quelque uns de ses amis et déambulait dans les couloirs, souriant aux gens puis remarqua un visage connue, il lui disait quelque chose, mais ce n'était pas Virginia ? son amie du jardin d'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Virginia Wolf
Sexy Lady I'mBabyDool
Virginia Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles[Pv Brooke] Left_bar_bleue50/100Retrouvailles[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Retrouvailles[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Pv Brooke]   Retrouvailles[Pv Brooke] EmptyDim 17 Fév - 16:04

Virginia était dans ses pensées il faut dire que cela fessair a peine deux heures que son avion avait attérit,elle avait des petites cernes sous les yeux..Elle avait eu 24 heures de voyage...Puis elle tourna la tête et vit Brooke mais elle ne pensait que c'était elle ou du moins c'est ce qu'elle penssait..Elle regarda le panneau d'affichage
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Pv Brooke]   Retrouvailles[Pv Brooke] EmptyDim 17 Fév - 16:09

Brooke observa avec attention la fille. Bizzarement, elle pensait qu'il sagissait de Virginia, une ancienne amie a elle. Elle avait un air de ressemblance meme si elle n'était pas sure a 100 pour 100 qu'il sagissait d'elle. Elle sourit a quelques amis a elle et avanca vers la jeune fille, histoire d'entamer la conversation ...

Hey salut t'es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Virginia Wolf
Sexy Lady I'mBabyDool
Virginia Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles[Pv Brooke] Left_bar_bleue50/100Retrouvailles[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Retrouvailles[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Pv Brooke]   Retrouvailles[Pv Brooke] EmptyDim 17 Fév - 16:14

Salut, ben ouais je suis nouvelle..Je suis a New York depuis deux heures a peine...Je suis contente de voir que quelqu'un met remarquée
Virginia sourit a Brooke et remit en place ses cheveux blonds ondulés avec une senteur a la vanille.Elle avait toujours gardé ce shampooing depuis son enfance
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Pv Brooke]   Retrouvailles[Pv Brooke] EmptyDim 17 Fév - 16:18

Brooke sourit à la jeune fille. Elle se demandait si vraiment c'était elle, elle avait démenagée depuis longtemps et devait surement avoir beaucoup changé. Elle lui dit qu'elle était nouvelle et brooke se présenta, on ne sait jamais, autant son imagination ne lui jouait pas des tours !!

Je m'appelle brooke ...

Elle attendait de voir sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Virginia Wolf
Sexy Lady I'mBabyDool
Virginia Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles[Pv Brooke] Left_bar_bleue50/100Retrouvailles[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Retrouvailles[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Pv Brooke]   Retrouvailles[Pv Brooke] EmptyDim 17 Fév - 16:21

Brooke Miller pas vrai, je t'es reconnu je suis sûre que c'est toi...Moi c'est je suis Virginia...Virginia Wolf tu te souviens de moi ou tu as oublié
Elle commencea a sourire quand elle reconnue la fausette de Brooke et son regard
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Pv Brooke]   Retrouvailles[Pv Brooke] EmptyDim 17 Fév - 16:24

Brooke regarda Virginia. Oui c'était elle ! elle en était persuadée ! Elle lui sourit et sans le vouloir lui sauta au cou ! C'était son amie d'enfance ... c'était vriginia !

Oui bien sur que je m'en souviens !

Elle se reprit et la regarda en souriant ...

Mais qu'est ce que tu fais ici a new york ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Virginia Wolf
Sexy Lady I'mBabyDool
Virginia Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles[Pv Brooke] Left_bar_bleue50/100Retrouvailles[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Retrouvailles[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Pv Brooke]   Retrouvailles[Pv Brooke] EmptyDim 17 Fév - 16:29

Je suis de retour pour faire mes études et je dois voir pour mon travail si mon agent a fais le necéssaire pour mon Book parce que au Brésil les photographes sont assez... enfin tu vois quoi
Elle lui sourit et lui fit la bise en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Pv Brooke]   Retrouvailles[Pv Brooke] EmptyDim 17 Fév - 16:34

Virginia fit la bise a brooke, et lui sourit. Quoi ? virginia était mannequin ! Béh ca alors ? qui l'aurait crut ! Enfet elle ne voyait pas vraiment de quoi il sagissait ... un Book ? est ce que c'était le meme que de celui "dans le diable s'habille en prada", son film préféré ...

Je suis contente de te revoir, tu as revus des visages connus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Virginia Wolf
Sexy Lady I'mBabyDool
Virginia Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles[Pv Brooke] Left_bar_bleue50/100Retrouvailles[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Retrouvailles[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Pv Brooke]   Retrouvailles[Pv Brooke] EmptyDim 17 Fév - 16:39

Tu connais pas une personne assez douée en photo pour qu'il puisse m'aider a le faire parce qu'il ya aucun visage connus dans tous ces eleves enfin si toi c'est tout..Tu es toujours aussi mignonne je parie quee tu fais des ravages avec ton physique de rêve
Virginia enleva son manteau et dessous il avait un ensemble rose
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Pv Brooke]   Retrouvailles[Pv Brooke] EmptyDim 17 Fév - 17:25

Brooke sourit, virginia savait toujours faire de beaux petits compliments, elle n'avait pas changer. Brooke s'appuya contre un casier

Merci toi aussi t'es super mignone, euh pour la photographie je sais pas trop, peyton, mon amie est très douée pour le dessin mais je ne sais pas trop si ca peut t'aider ...

T'es mannequin depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Virginia Wolf
Sexy Lady I'mBabyDool
Virginia Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles[Pv Brooke] Left_bar_bleue50/100Retrouvailles[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Retrouvailles[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Pv Brooke]   Retrouvailles[Pv Brooke] EmptyDim 17 Fév - 17:34

Je suis Mannequin depuis mes 14 ans, j'ai besoin d'un photographe pour mon Book afin que je le finisse pour l'envoyer a Victoria Secret tu connais
Elle lui souriat gentillement,comme a son habitude Virginia se recoiffa
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Pv Brooke]   Retrouvailles[Pv Brooke] EmptyDim 17 Fév - 17:37

Victoria Secret ? béh c'est sur virginia n'était plus la petite fille qu'elle conaissait lorsqu'elle avait 5 ans. Elle avait beaucoup plus évolué mais malheureusement brooke ne pouvait pas l'aider.

Désolé Virginia je ne connais personne, mais tu vas bien finir par trouver j'en suis sure ...
Et sinon ? les cours tu t'es trouvé une coloc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Retrouvailles[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Pv Brooke]   Retrouvailles[Pv Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles[Pv Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Retrouvailles ::.
» Retrouvailles... ( PV: Katheryn )
» Retrouvailles... [ Sharpay ]
» Retrouvailles(Brendan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Hall et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser