New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aprés le match [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misha Hingston

Misha Hingston


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Aprés le match [Lucas] Left_bar_bleue100/100Aprés le match [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Aprés le match [Lucas] Empty
MessageSujet: Aprés le match [Lucas]   Aprés le match [Lucas] EmptyMar 23 Sep - 11:46

Il était presque 20h30 et le match allait bientôt commencer, elle aurait du être la depuis 30 minutes mais elle avait passée beaucoup de temps a choisir sa tenue, sexy, décontracté, version supportrice ? Misha avait déranger quasiment toute sa penderie optant finalement pour un jean avec un petit haut blanc, au dernier moment elle avait rajouté une veste car si le temps était favorable a ce moment la pas sur car 23 heures il fasse toujours chaud.

Misha rentra dans la salle, il y avait beaucoup, beaucoup de personne, certain visage lui était familier d'autre non, elle monta l'estrade et s'assit au troisième rang. Il ne fallut pas longtemps aux pompon girls pour faire leurs entrées, les deux équipes de pompon girls faisaient leurs numéro pendant que misha cherchait des yeux une personnes qu'elles connaissait mais en vain, un bruit la ramena sur le terrain les basketteurs faisaient a leurs tours leurs entrée
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Aprés le match [Lucas] Left_bar_bleue100/100Aprés le match [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Aprés le match [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [Lucas]   Aprés le match [Lucas] EmptyMar 23 Sep - 12:41

Lucas lui etait arriver assez tot sur le terrain vers 21h00 parceque oui il fallait bien qu'il s'echauffe le beau basketteur.Bien qu'en se moment les relations entre le capitaine Nathan et le co capitaine Lucas n'etait pas au meilleurs il devait s'entendre sur le terrain.Enfin aujourd'hui Nathan n'etait pas surement encore en lune de miel avec Brooke.Lucas le numero etait donc capitaine se soir.Il entrant sur le terrain saluant quelque pom pom girl qu'il conaissait et motivant son equipe.Le match se soir etait face au Tiger du texas.Pendant le match lucas cherchait Misha du regard.Une jolie blonde qui lui avait laisser un message pour dire qu'elle allait etre la se soir.Le match touchat enfin a sa fin avec une victoire assez ecrasante des ravens puisque le score etait de 56 a 20.Lucas avait plutot bien jouer se soir.Alors que tous le monde quitter le terrain et les tribunes il appercut enfin misha.Il se precita vers elle.

alors comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Misha Hingston

Misha Hingston


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Aprés le match [Lucas] Left_bar_bleue100/100Aprés le match [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Aprés le match [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [Lucas]   Aprés le match [Lucas] EmptyMar 23 Sep - 13:07

Pendant tous le match, misha criait pour supporter son équipe ou alors pestait contre l'équipe du texas. A un moment donnée le match était serré, fautes de la part des tigers, le score était serré et la mi-temps allait retentir, lucas se mit face au panier pour tirer, le premier tire ne rentra pas dans la panier, lucas fit un regard noir a un joueur adverse, l'avait-il déstabilisé, de la ou était misha elle ne savait pas. Le second tire entra directement dans le panier, deux points en plus pour les ravens, lucas lança un regard de défi au même joueur et durant le reste du match la compétition se joua quasiment entre eux deux. On entendit la sonnerie de fin de match, les ravens menait de plus de 10 points.
Le terrain commençait à se vider, les basketteurs partaient soit en compagnie de leurs équipiers soit en compagnie de filles des fois même de plusieurs filles en même temps. Misha descendait de l’estrade quand elle fit lucas courir en sa direction, elle sourit et s’approcha également de lui.


Moi ça va, c’était un super match, tu es plutôt bon joueur même si je pourrais te battre facilement dit-elle en riant

Pas trop fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Aprés le match [Lucas] Left_bar_bleue100/100Aprés le match [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Aprés le match [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [Lucas]   Aprés le match [Lucas] EmptyMar 23 Sep - 18:26

Il est vrais que malgré le score assez large au final a la mi temp ce n'etait pas le cas.Heuresement le beau le magnifique l'exelent Lucas scott avait renverser la tendance marquant plusieurs pannier.Bref apres ce math il faut l'avouer tres fatiguant pour le numero 3 des ravens ce dernier ce dirigeat vers la belle blonde.

Merci...Merci du compliment...J'en toucherais deux mots au coach pour qu'il te recrute.

Il fit alors un sourire.

Nan je suis pas fatigués.Je suis exténuée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Misha Hingston

Misha Hingston


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Aprés le match [Lucas] Left_bar_bleue100/100Aprés le match [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Aprés le match [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [Lucas]   Aprés le match [Lucas] EmptyMer 24 Sep - 9:42

Lucas la remercia puis lui dit qu'il en toucherait deux mots au coach, ce qui fit rire misha, ils avancaient en directions des vestiaires, bien sur misha n'avait pas le droit d'entrée mais fallait bien que lucas prenne une douche et reprenne ses affaires. Il avoua être exténué.

Je me doute, tu devrais rentrer et te coucher directement dit-elle un peu décu

Elle ne pouvait pas non plus en vouloir a lucas, un match était trés physique, misha avait remarquer que les joueurs passaient quasiment leurs temps a courir

Si tu veux je te raccompagne !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Aprés le match [Lucas] Left_bar_bleue100/100Aprés le match [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Aprés le match [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [Lucas]   Aprés le match [Lucas] EmptyMer 24 Sep - 21:27

Bien sur Lucas devait passer la douche apres tous il etait en sueur et tous transpirant.Bref le jeune Scott observas Misha qui rigolat a sa remarque.Le beau blond souriat alors en l'ecoutant.

Bonne idée enfin il me reste quelque force pour rester avec toi se soir si tu veut bien sur.

Il souriat alors entrant dans les vestiaire en companie de Misha.Il etait deja vide tous le monde etait deja partit.Le beau basketteur retirat alors son tee shirt tous en ecoutant la belle blonde.

Oui sa me dit bien...J'en ai de la chance la plus belle des filles qui s'occupe de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Misha Hingston

Misha Hingston


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Aprés le match [Lucas] Left_bar_bleue100/100Aprés le match [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Aprés le match [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [Lucas]   Aprés le match [Lucas] EmptyJeu 25 Sep - 9:55

Ils marchaient toujours en direction du vestiaire, arrivé a quelques mètres, misha s'arrêta mais lucas ouvrit la porte, jeta un coup d'oeil a l'intérieur et fit signe a misha d'entrée. Misha s'avança et d'un pas un peu hésitant entra dans le vestiaire, première chose qu'elle se dit, c'est que ça sentait l'homme !

Tous en se déshabillant, lucas lui dit qu'il resterait bien avec misha ce soir, elle se retourna quand elle aperçut le torse de lucas et lui répondit que c'était avec plaisir qu'elle passerait la soirée avec lui.

Elle entendit un casier s'ouvrir, lucas rajouta qu'il avait de la chance que la plus belle des filles s'occupe de lui. Son dos toujours tourné, elle se mit à rire.


Tu invite beaucoup de fille dans les vestiaires après les match pour leurs dire ça ? Et connaissant quelqu'une des t'es groupies, elles doivent êtres aux anges non ? dit-elle avec un amusement dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Aprés le match [Lucas] Left_bar_bleue100/100Aprés le match [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Aprés le match [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [Lucas]   Aprés le match [Lucas] EmptyJeu 25 Sep - 18:53

Il est vrais que le vestiare n'etait pas vraiment l'endroit ou il sentais le plus bon.Enfin il faut dire que tous les basketteur qui venait de finir un match ou un entrainement venait ici donc sa sentais la transpiration ou l'homme.

Lucas se trouvait torse nus face a la jeune femme situation que ne le deranagais pas plus que sa.Puis quand elle acceptas de restais avec lui pour la soirée il affichat un beau sourire comme remerciment.


Il remarquit que la jeune femme venait de se retourner.Normal vus que le jeune homme se retrouvait seulement calçon pour aller a la douche.

Nan seulement quelque une enfaite njon tu es la premeire qui est venut ici avec moi.Mes groupies ?Oui certaine sont jolie mais je ne leur dit pas je tiens a ma vie sinon il se ejtterait sur moi et me violerais dans les douches.

Lucas eclatas de rire bien sur apres ces parole
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Misha Hingston

Misha Hingston


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Aprés le match [Lucas] Left_bar_bleue100/100Aprés le match [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Aprés le match [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [Lucas]   Aprés le match [Lucas] EmptyLun 29 Sep - 9:39

Lucas était a présent en caleçon et se dirigeait vers les douches, celles-ci se trouvaient derrière les casiers se qui permettait a misha de tourner le dos au mur et examiner un peu la pièce.

Lucas lui dit qu'elle était la première a venir ici, car malgré que quelqu'une de ses fans soit jolies, il tenait a sa vie, ce qui le fit rire et elle aussi. Elle profita de ne plus avoir lucas en vue, pour espionner un peu la pièce, casier, banc, casier, banc, elle arrêta bien vite, la vue n'était pas très palpitante, de l'autre coté de la pièce, elle entendit l'eau coulé, elle s'assit et attendit que lucas finisse de se laver.

Quelques minutes plus tard lucas réapparut, avec pour habit une serviette autour de la taille, elle fit comme-ci, ça ne la gênait pas.


Que me propose tu de faire alors ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés le match [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [Lucas]   Aprés le match [Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés le match [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Match [pv Tout le monde]
» Well Well Well {pv Lucas}
» Balade... ( PV: Lucas )
» Lucas Murray
» Lucas Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Gymnase :: Le terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser