New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristin Castelly

Kristin Castelly


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] Left_bar_bleue100/100Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] Empty
MessageSujet: Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ]   Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] EmptyDim 17 Fév - 23:22

Kristin venait de terminer ses cours de l'avant-midi. Enfin! Elle n'avait pas eu une très belle note en géo. Si vous voulez savoir elle eu un "D-"! Bravo miss.Castelly, tu va pas passée ton année comme ça. Evil or Very Mad Lorsque la cloche sonna elle sortit vite de son cours pour pouvoir mangée. Elle avait une de ses faim, elle pourrait mangée une "vache au complet". Elle alla à son casier, puis prit son sac à lunch et se diriga vers la cours, elle voulait pendre un peu d'air frais et se rafraîchir le cerveau un peu! Elle s'assisa près de la fontaine et commença à manger son Subway au poulet terriakit. il était délicieux, à s'en licher les doigts. Razz

[Hj. Désoler panne d'inspiration ! Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] Empty
MessageSujet: Re: Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ]   Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] EmptyDim 17 Fév - 23:31

Misha avait elle aussi fini c'est cours elle etait plutot de bonne humeur car elle s'en sortait bien au niveau des notes mais elle n'était pas du tous bosseuse elle avait de bonne note mais n'étudiait pas a fond pour autant elle était intéligente mais bon fesait le minimum quo. bref elle était assise près de la fontaine quand elle vis une jenue fille sinstaller près d'elle.

Salut sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Castelly

Kristin Castelly


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] Left_bar_bleue100/100Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] Empty
MessageSujet: Re: Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ]   Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] EmptyDim 17 Fév - 23:53

Toujours en dégustant son merveilleux subway, elle attendit une douce voix de féminine disant " Salut ça va ". Elle regarda autours d'elle et paerçu une jeune fille qui la regarda. Kristin finisa sa boucher puis en souriant elle lui fit réponse.

Bonjours, oui et toi ?

Kristin l'avait déja vu, elle était pompom girls, bien elle l'est. Ses une autre fille les plus populaire de l'université, comment ne pas la reconnaître. Elle avait l'air gentille comme fille. Bref, elle prit son petit jus et mit la paille dans le petit trou et en prit un gorgée. Elle avait si soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] Empty
MessageSujet: Re: Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ]   Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] EmptyLun 18 Fév - 0:06

Oui sa va merci

La jeune fille dégustait son subway a croire qu'elle n'avait pas manger depuis un moment pui Misha fis de même elle mangea sa salade et bue un peu de coca light.

Au faite moi c'est Misha, Misha LOVE et toi ?

La jeune fille avait l'aire asser sympatique alors Misha resta près d'elle pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Castelly

Kristin Castelly


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] Left_bar_bleue100/100Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] Empty
MessageSujet: Re: Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ]   Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] EmptyLun 18 Fév - 0:12

Puis la jeune fille se présenta, elle s'appellait Misha Love. Sa lui disait de quoi se nom là. Kristin répondit à son tours.

Enchantée Misha, moi ses Kristin Castelly! Si je me trompe pas, serait meneuse de claque par hasard?

Puis elle prit une autre bouchée de son sandwich, et regarda Misha tout en souriant. Celle-ci mangait une bonne salade. il faut dire qu'elle avait l'air bonne ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] Empty
MessageSujet: Re: Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ]   Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] EmptyLun 18 Fév - 0:21

Si tu me demande si je suis une Pom pom Girls alors oui j'en suis une.

Misha lui souria en espérant avoir répondue a sa question.

Dit moi c'est pas la première foit que je te croise ici tu connais du monde sur le campus ?

Oui Misha l'avait déjà vue deux ou trois foit mais elle était souvent seul alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Castelly

Kristin Castelly


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] Left_bar_bleue100/100Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] Empty
MessageSujet: Re: Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ]   Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] EmptyLun 18 Fév - 4:18

Misha avait bien répondu à sa question! Comment ne pas reconnaître une pompom girls. Impossible. Kristin lui remit le sourire ! Puis Misha lui demanda si elle connaisait du monde sur le campus? Et bien non elle ne connaisait personne içi. Ses sa la vie d'une nouvelle t'arrive de nul part et tu connait personne, tout le monde te regarde comem si t'était un extraterrestre! Ouais, elle ne connaisait personne.

Non, je ne connait personne içi ! Bref, c'est sa la vie d'une nouvelle.

Puis elle lui fit un petit sourire bien accrocheur.

Toi tu doit connaitre beaucoups de monde içi, tu es meneuse de claque et une des filles les plus populaire! Tes pas inconnu.

Kristin fit un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] Empty
MessageSujet: Re: Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ]   Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] EmptyLun 18 Fév - 10:12

je ne suis pas la meneuse. Oui je connait du monde mais pas tous le monde non plus si tu veut je te présenterais les fille tu sait elle ne son pas toute Pom Pom Girl mais c'est vrai qu'elle son asser populaire quand même.

La regarda et lui sourit c'est vrai que quand tes nouvelle c'est pas si simple Misha c'était très bien intégré alors pourquoi pas elle.

Tu voir tu vas finir par te plaire ici

Misha eu une petite idée.

Si tu veut je vais bientot organiser une petite soiré entre fille chez moi avec Marissa et Sharpey toute les filles son invité donc toi aussi sa te permetra de toute les rencontrer tu va voire elle son géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Castelly

Kristin Castelly


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] Left_bar_bleue100/100Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] Empty
MessageSujet: Re: Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ]   Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] EmptyMar 19 Fév - 3:24

Quand elle reçu l'invitation de Misha ça lui fesa chaud au coeur! Elle était très gentille et social. Les autre filles devait être génial si elle l'était, bref elle la connaisait peu mais elle était gentille. Kristin était sur qu'elle allait bien s'intégrée mais il fallait juste qu'elle se dégène un peu. L'endroit allait être bientôt une vrai partie de plaisir!

Je suis sûr que je vais me plaire ! Bref je suis sûr qu'elle sont génial, elle doit être gentille et social comme toi.

Elle lui fit un petit sourire accrocheure. Une dernière bouchée et Kristin avait terminer son Subway. Elle l'avait finit, elle profita de la dernière bouchée. Elle jeta le papier dans la poubelle à côté d'elle et se vira vers Misha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] Empty
MessageSujet: Re: Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ]   Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] EmptyMar 19 Fév - 10:00

Kristin avait accepté l'invitation de Misha bon elle n'avait pas encore de date précise mais sa allait ce faire très prochainement.

Merci pour le compliment Kristin

Contente que t'accepte mon invitation tu va voir elle son toute super j'espère qu'il n'y aura pas de dispute entre les fille mais bon je pense qu'on va bien s'amuser c'est genre un soiré py'j vu qu'on sera que des filles.


Misha finissa sa salade, et rangea sa boite dans son sac déjeuné et prit un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Castelly

Kristin Castelly


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] Left_bar_bleue100/100Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] Empty
MessageSujet: Re: Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ]   Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] EmptyJeu 21 Fév - 2:25

Elle sourit, elle était assez contente d'être invitée à une petite soirée même si elle ne connaisait pas gran monde, presque personne. L'année commencait à merveille. Les fille qu'elle avait recontrée était sympathique.

D'accord, mais est-ce que je pourrais avoir ton adresse pour la soirée car je ne sait pas où tu habite et je ne veux pas me perdre dans la ville! Je suis sûr qu'on va bien s'amuser.

Elle lui sourit, l'adresse allait bien lui être utile si elle voulait se retrouver dans la ville et se rendre au party.

Pour la date je n'est rien que à te donner mon numéro et tu m'apellera pour le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] Empty
MessageSujet: Re: Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ]   Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] EmptyJeu 21 Fév - 10:16

Ok pas de soucy

Misha sortit son portable et pris le numéros de télephone de Kristin et lui envoya son nadresse par texto comme ca par la même occasion sa permettait à Kristin d'avoir le numéros de portable de Misha si j'amais elle avait un soucy.

Ok sans faute je t'appel ou je t'envoi un t'exto pour te dire quand tu va voir on va s'éclatter

Kristin dit qu'elle ne connaitra surment personne a la petite soirée.

Mais si je suis sur qu'il aurra au moin une de tes connaissance, Tu ne fait pas partie des Looser de l'Université ta donc forcément discuté avec une des fille populaire du lycée avec Sharpey ou Marissa peut etre elle organise la soirée avec moi et y'aura toute les pom pom girl donc brooke Rachel, Hayley peyton, Sidney, Lana ma Best Hayden et d'autre fille tu verra et c'est chez moi tu ne pourra que étre alaise tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Castelly

Kristin Castelly


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] Left_bar_bleue100/100Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] Empty
MessageSujet: Re: Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ]   Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] EmptySam 1 Mar - 0:44

Kristin n'avait jamais fait partit des loser, elle avait toujours une bonne réputation et ne s'en laissait pas imposer. Bref ça n'aurait pas commençer aujourd'hui! Elle connaisait déja un peu de monde comme, Sidney et Brooke et bien sûr Misha. Elle n'allait pas être seul. Il n'allait pas avoir de problème, Misha allait lui envoyer un texto et tout.

Bien je connait déja un peu, Sidney, Brooke et toi ! Alors je croit pas que je vais rammaser tout seul.

Elle lui sourit et lui demanda le party était à quel heure!

Heuum.. le party est à quel heure ? Je voudrais pas être en retard.

Kristin était très bavarde, elle avait peur de posée trop de question. XD S'était dans ses Habitude. Certaine personne pourrait considérer ça comme un défaut et d'autre comme un qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] Empty
MessageSujet: Re: Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ]   Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un répit avant le début dès cours ! [ Misha Love ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant le debut des cours { Libre.
» Misha LOVE
» ...Misha LOVE PV Andrew...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser