| Réconfort PV Sharpey | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réconfort PV Sharpey Lun 18 Fév - 2:10 | |
| Misha venait de vivre sa toute première dispute avec Son Homme Brendan il s'était disputé car Brendan venais de lui avouer une chose qu'il avait un peu choqué et qui lui avait fvait remonter des vieux souvenir a la surface sa en avait été de trop pour Misha c'est normale de se disputer dans un couple elle esperait surtout que se soit juste une ddispute passagère car Brendan était vraiment enervé en même temps il était ivre elle se décide de rentrer chez elle et après avoire passer la journée et sa nuit a cogiter et a pleurer elle se rendit chez son amie Sharpey elle sait qu'elle pourait la réconforter et l'écouter.
Misha arriva en pleur chez Sharpey elle sonna puis Sharpey lui ouvrit la porte et Misha s'éffondra dans ces Bras
Je vien de me disputer avec Brendan
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 2:23, édité 1 fois |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Réconfort PV Sharpey Lun 18 Fév - 2:14 | |
| Sharpay dormait quand elle entendit la sonnette de chez elle résonner. Elle ouvrit un oeil et regarda l'heure qu'il était sur son réveil. Il était un peu plus de minuit c'était rare qu'elle dormait si tot. Elle poussa ses draps au fond de son lit et enfila un léger peignoir par dessus sa nuisette et alla ouvrir. Quand elle ouvrit la porte elle se retrouva face à une Misha en pleur qui s'était éffondrée dans ses bras en lui disant qu'elle s'était disputée avec Brendan. Sharpay la serra dans ses bras et lui dit:
- Calme toi Misha, ne pleures pas, j'aime pas sa...
Elle la fit entrer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réconfort PV Sharpey Lun 18 Fév - 2:19 | |
| Tu tu voie la il doit me detester c'était horrible
Misha begueyai elle ne savait pas par ou comencer alors elle se posa sur le sofa de Sharpey et tenta d'essuyer ces larme qui coulais a flot elle n'avait jamais autant pleuré a cause d'un homme enfin c'était un peu sa faute aussi.
je je ne te dérange pas au au moin sinon je repasse demain
et se remit a pleurer |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: Réconfort PV Sharpey Lun 18 Fév - 2:34 | |
| Misha bégayait. Elle s'installa sur le Sofa de Sharpay et essaya d'essuyer ses larmes mais en vain. Elle dit que Brendan devait la détester et lui demanda si elle ne la dérangeait pas avant de se remettre à pleurer. Sharpay n'avais jamais vu Misha dans cet état et cela lui faisait beaucoup de peine. Elle s'assit près d'elle et passant son bras autour de ses épaules lui dit:
- Raconte-moi ce qui s'est passé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réconfort PV Sharpey Lun 18 Fév - 9:51 | |
| Misha savait quelle venait de tikrer Sharpey de son ssomeil mais celle ci etait relment gentille quelle ne lui fit pas remarquer puis misha raconte a Sharpey se qui c'est passé.
Ben tu voit après le bal on a été au resto italien et tous aller bien squ'au moment ou il ma annoncé un truc qui ne ma pas plus et je me suis enervé j'aurai peut etre pas du mais j'ai cru que lui me m'expliquerait calmement je me suis inquiété Et lui il la très très très mal prit a t'elle point qu'il est partie furax du resto.
Ensuite j'ai fini par prendre un taxi pour le rejoindre chez lui je ne pouvait pas resté comme ca fallait que tous les deux on s'explique
Misha prit queque mouchoir pour essuyer ces larmes. puis reprit
on c'est expliqué un peu je sais que tous est de ma faute il a été honète avec moi et voilà comment je le remercie mais je pense que j'ai le droit m'énervé aussi non. |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Réconfort PV Sharpey Mar 19 Fév - 12:02 | |
| Misha avait beaucoup de mal à s'exprimer du au fait qu'elle pleurait beaucoup ce qui faisait énormément de peine à Sharpay de voir son amie ainsi. Elle lui expliqua que tout avait commencé lorsqu'ils avaient quitté le Bal de la Saint-Valentin et que depuis la veille sa dégénérait mais Misha n'en dis pas plus. Sharpay lui tendit quelques mouchoirs qu'elle prit pour essuyer ses larmes. Elle dit que tout deux s'étaient expliqué et qu'elle avait le droit d'être énervé mais de quoi parlait-elle. Sharpay ne pourrait pas l'aider si elle ne lui en disait pas davantage. Elle étouffa un baillement et répondit:
- Misha, soit plus précise sinon je pourrais rien faire...
Sharpay lui laissa un moment pour se calmer un peu et alla dans la cuisine chercher deux verre et du thé qu'elle déposa sur la table basse du salon. La jeune femme commença son éprouvant récit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réconfort PV Sharpey Mer 20 Fév - 0:20 | |
| Misha Avait beaucoup de mal a s'éxprimer mais pour elle tous était claire elle venait de se disputait avec l'homme quelle aime.
Et bien moi et Brendan on c'est disputé par ce que je l'ai jugé sans même m'imaginé se qu'il ressentait. Il m'a avoué un truc qui ne ma pas plus et je me suis enervé.
Serieux Sharpey j'ai été trop conne pourquoi ?
Misha ce mis la tête entre ces main et tanta de se calmé. |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Réconfort PV Sharpey Mer 20 Fév - 0:27 | |
| Misha avait énormement de mal et n'en venait pas au plus important. Elle ne lui avait toujours pas dit ce que Brendan lui avait fait pour la mettre dans cet état. Elle savait que tout deux s'étaient disputés mais pourquoi? Sa restait un mistère. Misha demandait à Sharpay si elle avait mal agi mais elle ne pouvait lui dire car elle ne savait pas le fin mot.
- Misha, ma chérie, dis-moi ce que Brendan ta avoué pour que tu sois dans cet état. Tu le sais très bien que sa resteras entre nous...
Sharpay tendit un verre de thé à Misha... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réconfort PV Sharpey Mer 20 Fév - 0:38 | |
| Misha prit la tasse de thé que lui offra Sharpey
Merci
Oui je sais
Puis Misha se lança
En faite Brendan ma avoué qu'il prenait des cachets pour son genou et que sa durée depuis deux ans. et moi j'ai vue noire tous de suite j'ai imaginé le pire en quelque seconde. et je lui ai dit et ilc'est enervé et il ma laisser là toute seul et je l'ai rejoin chez lui je pouvait pas en rester là et quand je suis arrivé il avait fumée et il était ivre donc il ma pas beaucoup parlé je pense qu'il ne voulais pas me blesser mais quand même pour le peu qu'il m'ai dit... Misha essuya ces larmes et but un peu de thé
et il a préferé que je parte alors me voilà je pouvait pas rentré dans cette etat il fallait que je parle a une amie alors me voilà |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Réconfort PV Sharpey Mer 20 Fév - 0:50 | |
| Sharpay qui connaissait très bien Brendan, venait de se prendre un énorme coup de couteau dans le dos. Elle qui voyait pas mal de chose et en entendait autant, était loin de se douter qu'il se droguait. C'était assez dur à croire. Sharpay venait de comprendre d'un seul coup pourquoi son amie était dans un tel état. Comme elle l'avais dit, elle s'était réfugiée chez elle et Sharpay l'accueillerait à bras ouvert. Elle n'allait pas la laisser ainsi dans une situation aussi dure à vivre.
- Je suis tombée sur les fesses la. Je pensais pas que Brendan prenait ce genre de chose. Je comprend ta réaction... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réconfort PV Sharpey Mer 20 Fév - 0:56 | |
| Oui Misha avait asser bien résumé la situation et vue que Sharpey eu exactement la même reaction quelle.
Oui mais j'ai compris après qu'il ne se droguait pas en faite c'est des cachet prescrit par son médecins et puis son entraineur est au courant.
Mais avant que Misha eu comprit cela c'était déjà trop tard la dispute avait déjà bien éclaté.
Je l'aime tellement tu sait j'ai vraiment peur de le perdre. |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Réconfort PV Sharpey Mer 20 Fév - 2:13 | |
| Misha dit qu'elle avait compris après, un peu trop tard qu'il ne se droguait pas vraiment mais qu'il suivait un traitement et que c'était trop tard car la dispute avait éclatée et maintenant, elle avait peur de le perdre.
- C'est peut-être des stéroides ou je ne sais autre traitement qu'il prend mais comme tu m'as dit avant, il fume des substances illicites et il boit. Il faudrait que tu t'expliques avec une bonne fois pour toute. C'est peut-être un appel au secours qu'il te lance en faisant tout sa. Quoi qu'il en soit, j'ai une chambre de libre si tu n'as nulle part ou dormir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réconfort PV Sharpey Mer 20 Fév - 2:22 | |
| Oui c'est sa se sont des Stéroïdes mais le temps que je comprenne moi...
Si il a but et fumé c'etait a cause de moi il était enervé en faite il était pas bien.
je le verrait demain à l'Université en espérent qu'il soit calmé.
Sharpey lui proposa de passer la nuit chez elle il y avait une autre chambre de libre et vu l'heure qu'il était Misha accepta l'invitation même si elle n'etait pas sur de pouvoire fermer l'oeil de la nuit.
Oui j'accepte ton invitation avec plaisir demain on a cours et il ne nous reste plus beaucoup de temps pour dormir |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Réconfort PV Sharpey Mer 20 Fév - 2:38 | |
| Misha n'avait pas tout de suite compris mais c'était normal, Sharpay aurait surement réagis pareil. Elle croyait même que Brendan avait fumé et bu à cause d'elle mais sa, ce n'était pas possible. Sharpay connaissait très bien Misha et elle savait comment était Brendan aussi même si elle ne se doutait pas de certaines chose. Misha accepta l'invitation de Sharpay à rester dormir chez elle en lui rappelant qu'il ne restait pas beaucoup d'heure pour qu'elle dorment.
- T'en fais pas je suis là pour t'épauler et ce n'est pas ta faute... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réconfort PV Sharpey Mer 20 Fév - 2:48 | |
| Sharpey avait été reveillé par Misha a plus d'une heure du matin lui servit du thé et l'avait écouté et réconforté jusque tard dans la nuit elle était une vrai amie pour Misha. et elle lui dit qu'elle était là pour l'épauler.
Merci Sharpay tes une vrai je t'adore
Oui mais tant que je n'aurais pas bue Brendan je ne serait pas seraine dans un moment comme celui là il me mannque tellement j'ai envie qu'il me prenne dans ses bras qu'il me couvre a nouveau de ces baisé j'ai besoin de lui et je sait que lui aussi ne doit pas se sentir bien en ce moment. |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Réconfort PV Sharpey Mer 20 Fév - 2:57 | |
| Misha dit à Sharpay qu'elle l'adorait et que c'était une véritable amie. Sa toucha Sharpay au plus profond d'elle. Peut de gens la considérait ainsi. Misha dit qu'en ce moment, elle aurait aimé être dans les bras de Brendan et qu'il la couvrent de baiser. Tel qu'elle le connaissait, il devait s'en mordre les doigts.
- Sa c'est même certain qu'il doit s'en vouloir autant que toi mais en tout cas, j'espère que sa s'arrangeras ma belle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réconfort PV Sharpey Mer 20 Fév - 13:30 | |
| Misha était très sincère quand elle dit que c'était une vrai amie pour elle.
Puis Misha repensa a son homme Brendan elle se demandais ce qu'il fesait et dans quel état il pouvait étre.
Oui j'espère que sa va s'arrangé eet très vite parce que je ne suporte pas le fait de m'étre disputé avec lui c'est horrible d'avoire une tel dispute Franchement Sharpey je ne te le souhaite pas.
Allée arrétons de parler de moi je veut entendre de belle histoire
Misha essuya ces larmes et s'assie de façon a bien voir Sharpey. |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Réconfort PV Sharpey Mer 20 Fév - 13:41 | |
| Misha espérait que sa allait vite s'arranger parce qu'elle ne supportait pas le fait que Brendan et elle se disputent. Elle ajouta qu'elle ne souhaitait jamais ce genre de chose à Sharpay. Pour l'instant, avec John elle espérait que sa continuerais ainsi, sans dispute. Elle voulu après parler d'histoire plus jolie et sans embruges. Sharpay n'étais pas douée pour sa mais pour remonter le moral aux gens, bien qu'elle avait eu du mal avec Brendan, elle savait y faire.
- T'inquiètes ma belle sa va s'arranger et de plus, je suis la pour t'aider et te soutenir. Dis toi qu'un bon couple ne fonctionneras jamais si il est fait que de bonheur. Parfois, il lui faut un peu d'action pour qu'il se remettent en place. Sa passeras et si sa va pas, il y a de la place chez moi jusqu'à ce que sa s'arrange...
Sharpay serra Misha dans ses bras... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réconfort PV Sharpey Mer 20 Fév - 13:56 | |
| Sharpey est adorable elle dit que tous va s'arranger et qu'elle serait la pour me soutenir elle dit aussi qu'un couple fait que de bonheur ne peut fonctionner et qu'il fallait un peut d'action pour qu'il se remette en place.
Elle serra Misha dans ces bras
Merci mais j'espère ne pas avoir a m'installer chez toi...
ce soir j'aurrais pu aller chez mes parent mais je ne voulais pas qu'il me voit dans cette état là et au dortoire j'aurais dérangé Marissa qui evait surement dormir elle aussi. Bon c'est vrai toi aussi tu dormai ma poulette et je tes reveiller mais c'est pas pareille toi tes une vrai amie comme je te l'ai dit
Aller parle moi de toi et de John comen c'est passé votre St Valentin
Misha était toujour aussi curieuse même en étant dans cette état |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Réconfort PV Sharpey Mer 20 Fév - 14:02 | |
| Misha expliqua qu'elle aurait pu aller chez ses parents mais qu'elle ne voulait pas qu'il la voient comme sa puis au Dortoir, Marissa dormait mais apparemment c'était pas pareil avec Sharpay qui d'après Misha était une vrai amie. Sharpay fut touchée par cette phrase. Misha souria et demanda à Sharpay de lui parler de John et de leurs Saint-Valentin. Sharpay sourit au fait d'entendre le prénom de l'homme qu'elle aimait et répondit:
- Avec John tout va bien, je suis vraiment bien tombé. Malgré notre réputation de relationnel d'un soir, on a réussi à se poser, du moins pour l'instant. Je pense à lui 24 heures sur 24 et même quand je dors j'arrive encore à y penser. C'est la première fois que je vis sa et je suis totalement dingue de lui. Notre Saint-Valentin, c'était la première pour tous les deux, elle s'est bien passée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réconfort PV Sharpey Mer 20 Fév - 14:13 | |
| Sharpey lui raconte comment ca se passe avec John elle dit aussi que malgré leur réputation relationnel d'un soir il on quand même réussi a se poser et qu'elle pense toujours a lui, même quand elle dort, et qu'elle etait dingue de lui. Quand a sa St valentin c'était super bien passé.
Au moin une qui a passé une bonne st valentin
Je suis super heureuse pour toi ma poulette c'est cool j'espère que sa va durée malgré vos réputation tu sait j'était pareil moi aussi avant mais j'ai bien changé aussi alors il y a pas de raison saa va durée t'inkiet. |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Réconfort PV Sharpey Mer 20 Fév - 14:31 | |
| Misha lui dit qu'elle aussi n'avait que des relations d'un soir avant et que malgré tout, elle avait réussi à trouver quelqu'un et à être heureuse. Sharpay répondit:
- J'espère que sa va durer parce que je serais vraiment mal si John me quittait, je me suis attachée à lui malgré le peu de temps que sa fait qu'on est ensemble... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réconfort PV Sharpey Mer 20 Fév - 14:39 | |
| Sharpey lui dit a son tour qu'elle esperait ne pas le perdre car elle se sentirait vraiment mal et qu'elle était déjà tellement attaché a lui malgré qu'il ne se connaissait que depuis peu de temps.
Mais non t'inquiét pas ne pense pas a sa il n'y a auccune raison pour que sa se termine entre vous.
Sa du étre le coup de foudre c'est pour ca tu sait tout a a été très vite avec Brendan aussi et j'en suis contente. Espéron quee cette dispute ne mette pas fin a notre superbe histoire d'amour. |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Réconfort PV Sharpey Mer 20 Fév - 14:44 | |
| Misha qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiétait. Elle ne l'étais, elle ne pensais pas a vrai dire à ce genre de chose même si elle en avait parlé. Tout allait bien et donc, fallait ne pas penser au mal. Elle sourit à Misha en guise de remerciement et l'écouta lorsqu'elle lui expliqua qu'entre Brendan et elle sa avait été très vite aussi et qu'elle espérait que sa se terminerait pas comme sa.
- Mais non, t'inquiète pas, je connais Brendan et je sais qu'il tiens beaucoup à toi. T'en fais pas et de toute façon si il fait sa, c'est un imbécile parce que quelqu'un comme toi, il en retrouveras jamais. Je suis sur que sa ira...
Sharpay replia ses jambes et posa sa tête dessus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réconfort PV Sharpey Mer 20 Fév - 14:51 | |
| Oui je le connait aussi mais je ne l'avait jamais vu comme sa il a même bouziller l'écran plasma qu'il y avait dans son salon pour te dire a quelle point il était énervé.
Tu sait je pense que tu de rait aller te couché le soleil va bientôt se lever moi de toute façon je vait avoire du mal a m'endormir mais je vait quand même tenter de me coucher et demain j'irais a sa rencontre voir comment il va et tenter de tous arranger je ne compte le laisser me filler entre les doigts je l'aime trop pour ca. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réconfort PV Sharpey | |
| |
|
| |
| Réconfort PV Sharpey | |
|