New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Réconfort PV Sharpey

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Réconfort PV Sharpey - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réconfort PV Sharpey - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Réconfort PV Sharpey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconfort PV Sharpey   Réconfort PV Sharpey - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:57

Misha expliqua à Sharpay que sous la colère il avait même cassé son écran Plasma. C'est donc pour cela qu'il y en avait un nouveau chez lui lorsqu'elle y était allée la l'après-midi. Misha proposa qu'elle aille se coucher car elle n'avait plus longtemps pour dormir.

- Oui tu as raison. Si tu as besoin du linge pour dormir ou des vêtements propres pour toi demain allez en cours, tu te sers. Je vais te conduire jusqu'à ta chambre moi je vais finir ma nuit dans le canapé sinon je vais pas entendre mon réveil si je me met au chaud dans mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réconfort PV Sharpey   Réconfort PV Sharpey - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 15:05

Ok je te suis

Misha suivie Sharpey elle monta les escalier et entra dans une magnifique chambre sans faire de bruit

oui je veut bien quelque chose a me metre pour dormir sa le fait pas avec ma robe de soiré.

Misha se changea

je passerait chez moi demain pour me changer mais c'est vrai que j'aurait besoin de quelque chose a me metre c'est gentil.

Sharpey alla se coucher dans le salon elle avait peur de ne pas entendre le reveil sonner.

Ok mais surtout n'oublie pas de me reveiller si je suis endormie.
Sharpay Tisdalee
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Réconfort PV Sharpey - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réconfort PV Sharpey - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Réconfort PV Sharpey   Réconfort PV Sharpey - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 15:11

Sharpay la guida et l'emmena dans l'une des chambre vides mais très bien aménagée de la Villa. Puis se rendit dans sa chambre pour aller chercher une nuisette et un peignoir assez fin qui s'assortissais parfaitement a la tenue pour qu'elle soit à l'aise pour dormir. Elle revint un moment plus tard et lui donna les vêtements. Misha lui demanda de ne pas oublier de la réveiller le matin.

- T'inquiètes pas, je te réveille, on a cours en même temps en plus... Bonne nuit Misha...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réconfort PV Sharpey   Réconfort PV Sharpey - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 15:20

Ok Bonne nuit fait de beau rêve poulette.

Puis Sharpey redessendit les escalier laissant Misha dans la chambre.

Misha s'allongea sur le lit regardant le plafon au dessus d'elle et repensant a ce qui c'était passé en cette soiré sa disspute et tous et eu du mal a s'endormir mais reussi au bout d'une ou deux haure a s'endormir enfin.
Sharpay Tisdalee
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Réconfort PV Sharpey   Réconfort PV Sharpey - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 11:24

Misha souhaita une bonne nuit à Sharpay et celle-ci descendit une couverture à la main et s'installa dans le canapé. Elle mit un bon moment à s'endormir mais réussit tout de même. Le réveil sonna vers six heures trentes. Juste trois heures de sommeil, c'était peu mais bon. Sharpay se leva alla faire griller quelques toasts et préparer du Jus d'orange puis alla réveiller doucement Misha. Elle entra sans faire de bruit, elle dormait paisiblement.

- Coucou ma Belle, il est l'heure, chuchota-t-elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réconfort PV Sharpey   Réconfort PV Sharpey - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 23:03

Misha avait du Dormir deux heure grand maxi elle avait pratiquement fait une nuit blanche.
elle entendi une douce voix la reveiller c'etait Harpey Misha ouvrit les yeux elle eu beaucoup de mal a ce reveiller.

Oh bonjour Sharpey ca va.

Alors ta bien dormie moi g pas beaucoup dormie mais sa va un peu mieux je c'est que je voit Brendan aujourd'hui sur
Sharpay Tisdalee
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Réconfort PV Sharpey   Réconfort PV Sharpey - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:35

Misha dit bonjour à Sharpay et lui demanda si elle avait bien dormie. Elle ajouta qu'elle allait un peu mieux car elle savait qu'elle allait voir Brendan. Le principal pour Sharpay était de savoir que son amie allait un peu mieux même si elle voulait qu'elle aille entièrement mieux.

- Je suis toute cernée mais c'est pas grave. J'ai préparé le p'tit déj, tu peux y aller si tu veux, tout est dans la cuisine. Pour Brendan, je suis sur que sa ira mieux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réconfort PV Sharpey   Réconfort PV Sharpey - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:43

Misha avait elle aussi de grande cerne sous les yeux mais pour une foie elle n'y pretait auccune attention elle qui d'habitude était très coquette. Sharpey lui dit que le petit dej' était près dans la cuisine.

Merci tes un ange ma chiwie

Misha alla prendre son petit dej' et Sharpey lui dit qu'elle etait sur que tous ira mieux avec Brendan.

Oui moi aussi enfin j'espère. je vait passer chez moi avant d'aller en cours.
Sharpay Tisdalee
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Réconfort PV Sharpey   Réconfort PV Sharpey - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:54

Misha la remercia et dit qu'elle allait passer chez elle avant d'aller en cours. Toutes deux descendirent les escaliers et se rendirent à la cuisine. Sharpay et Misha prirent place chacune sur un siège et commencèrent à discuter tout en prenant leurs petit déjeuner.

- Tu penses aller voir Brendan et vous expliquer ou faire semblant de rien?

Sharpay avait l'habitude d'être direct mais ne voulais pas vexer Misha pour autant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réconfort PV Sharpey   Réconfort PV Sharpey - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:12

Misha était assise face a Sharpey pour prendre son petit dej' et Sharpey luis demanda coment elle allais faire avec brendan si elle alais faire comme ci de rien n'était ou si elle allais plutot s'expliquer. elle était plustot directe mais Misha avit l'habitude et elle était pareil alors.

Je sait pas je vais voire quel tournure va prendre notre discution mais sa sert a rien de revenir dessus car on c'est tous dit a ce propos. enfin on verra je te tiendrai au courant je t'appelerait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réconfort PV Sharpey   Réconfort PV Sharpey - Page 2 Empty

Réconfort PV Sharpey
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2