| Blonde Attitude [PV S.M.M] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Blonde Attitude [PV S.M.M] Ven 22 Fév - 0:35 | |
| Misha avait donner rendez vous a ces deux blondasse de copine à elle trois elle formait une bonne equipe oui la blonde attitude hihi^^ bref elle c'était donner rendez vous dans trente minute a la plage misha était la première a l'heure comme d'habitude. Elle était vétue d'une mini jupe en jeans blanche avec son bikini en dessous elle avait retiré son débardeur car il fesait chaud. elle posa sa serviette sur le sable et attendit c'est copine. |
|
| |
Anne Steward
Messages : 1896 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 32 Localisation : cherche
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Blonde Attitude [PV S.M.M] Ven 22 Fév - 0:41 | |
| Misha avait donné rendez vous à mArissa et Sharpay à la plage. Marissa se prepara donc elel mit son bikini et ajouta par dessus un mini short orange et un marcel rouge. Elle aime les couleurs. Elle la chercha donc sur la plage, Sgarpay n'était pas encore rendu, Marissa était en retard mais Sharpay encore plus comme d'habitude.
Salut, la blonde à frange. T'es rendue depuis longtemps ??
Elle lui sourit et lui fit la bise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blonde Attitude [PV S.M.M] Ven 22 Fév - 0:47 | |
| Misha vit Marissa arriver.
C'est pas trop tot. non je vien d'arriver en réalité mais je pensait que tu serait déjà là en faite.
Lui fit la bise.
tu va bien ma tite Blondasse ?
Il ne manquai plus que Sharpey mais bon sa ne les étonnait pas elle etait toujour la dernière arriver alors... |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Blonde Attitude [PV S.M.M] Ven 22 Fév - 0:54 | |
| Misha venait d'arriver donc elle n'était pas si en retard que ça, et puis c'est vrai que Sharpay n'était pas rendue mais il ne fallait pas se fier à elle pour les retards.
Ben tu sais j'aime bien prendre mon temps mais je me suis dépeché faut avouer la prochaine fois je ferais plus vite et je serait la premiere enfin j'essayerais.
Oui je vais bien et toi ?? | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: Blonde Attitude [PV S.M.M] Ven 22 Fév - 1:00 | |
| Sharpay avait eu un peu de retard comme d'habitude mais c'était la faute de Misha. Au lieu de la rappeler quand elle était tombée sur sa messagerie, elle avait laissé un message. Elle l'avait eu presque vingt minutes après. Elle enfila à la hate son bikini rouge, un shorty en jean, ses lunettes de soleil Burberry et alla à la plage. Elle n'eut aucun mal à trouver ses copines. Elle les rejoingnit et dit:
- Hey les Blondes à Franges, sa va bien?
Elle les embrassa et sourit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blonde Attitude [PV S.M.M] Ven 22 Fév - 1:09 | |
| Oui je vait bien va si installe toi.
Sharpey arriva enfin a la plage mieux vaut tard que j'amais.
t'avait qu'a écouter ta messagerie plus top bref
Misha lui sourit et lui fit la bise
Misha lui fit la bise
et toi tu va bien ? |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: Blonde Attitude [PV S.M.M] Ven 22 Fév - 1:15 | |
| Misha lui qu'elle aurait du écouter sa messagerie plus tot. Comment elle savait sa elle? Elle n'en avait pas parlé. Sharpay fronça les sourcils et répondit:
- Tu te calmes Blondasse?
Elle rit puis Misha lui demanda comment elle allait. Sharpay en profita pour jeter un oeil à sa montre. Elle avait pas mal de retard effectivement mais elle était la c'était le principale.
- Je vais très bien, un peu à laboure comme d'habitude... | |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Blonde Attitude [PV S.M.M] Ven 22 Fév - 1:27 | |
| Sharpay arriva ..enfin ... Marissa lui fit la bise.
OH, deja ?? oui ça va bien et toi ??
Elle lui sourit, elles étaient toutes les trois reunis. Mieux vaut tard que jamais.
Bon, alors on va se baigner maintenant ou pas ??
Marissa avait une envie folle d'aller se baigner mais peut etre que MIsha et Sharpay ne voudraient pas aller faire mumuz' dans l'eau maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blonde Attitude [PV S.M.M] Ven 22 Fév - 1:39 | |
| Marissa proposa d'aller ce baigner oui maintenat qu'elle était toute elle pouvait y aller. Marissa et Misha attendit que Sharpey eu fini de s'installer. Misha retira sa mini jupe et attendit les filles elle était déjà prète a aller ce baigner dans son magnifique bikini.
Vous éte prète les fille toute a l'eau |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Blonde Attitude [PV S.M.M] Ven 22 Fév - 2:30 | |
| Marissa quitta son short et son marcel et repondit à Misha.
Oui je suis prete à me baigner.
elle s'adresse a sharpay
aller la retardataire on se depeche
elle aimait bien l'embetter
| |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Blonde Attitude [PV S.M.M] Lun 25 Fév - 18:28 | |
| Misha et Marissa était toute les deux prêtes à aller se baigner. Sharpay qui ne savait pas nager hésita puis fini par accepter. Elle ôta son shorty en jean et dis d'une voix peu rassurante.
- Je suis prête aussi et je suis pas retardataire du tout, c'est vous qui m'avait pas appelée à l'heure...
Sharpay détester avouer lorsqu'elle était en retard mais dès fois fallait le faire même si c'était indirectement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blonde Attitude [PV S.M.M] Lun 25 Fév - 23:17 | |
| Sharpey ce leva enfin puis les fille ce dirigea vers l'eau Misha mit les pied dedant et hésita a y entré car l'eau était un peu froide et Misha un peu frileuse sur les bord ce qui n'arrangeais rien
P***** elle est gelé les fille cette eau
Misha aimais bien aller a la mer et savait nager mais elle n'aimais pas aller là ou elle n'avait plus pied lorsqu'elle était a la mer autant a la piscine il n'y avait pas de prob lème mais a la mer c'était diférent.
j'attent un peu avant d'y entré je vait m'y habituer petit a petit |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Blonde Attitude [PV S.M.M] Jeu 28 Fév - 16:00 | |
| Sharpay rit quand elle vit Misha attraper une chair de poule atroce en mettant les pieds dans l'eau. Le soleil tapait très fort donc l'eau en temps normal devrait être à température ambiante. Misha dit qu'elle était gelée et qu'elle attendrait un peu avant d'y entrer, le temps que son corps prennent l'habitude. Sharpay mit un orteil dans l'eau, elle avait pas l'air si froide que sa puis y entra jusqu'à ce que l'eau atteignent ses côtes.
- Ta raison, elle est pas très chaude mais si t'y entre pas, tu t'habitueras pas surtout si seulement ses pieds y sont... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blonde Attitude [PV S.M.M] Jeu 28 Fév - 19:39 | |
| Misha vit Sharêy entré dans l'eau elle y était entrée tellemnet facilement a croire qu'elle était chaude alors que non même elle avoue qu'elle n'était pas très chaude mais bon. Misha se mit un peu d'eau sur le ventre et sur les bras afin de s'habituer un peu plus.
Oui je sait mais il me faut juste un peu de temps
Elle continua d'avancer dans l'eau qui elle lui arrivai maintenant a la taille puis se mouilla la nuque et se mi la tête dans l'eau puis en ressortie.
Sayai je suis bien la en realité elle bonne une foit dedand. |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Blonde Attitude [PV S.M.M] Jeu 28 Fév - 19:43 | |
| Misha eu beaucoup de mal mais finit par faire un excès. Elle se mouilla le ventre et les bras avant de s'avancer et de se rincer la nuque avant de plonger son corps entier dans l'eau. Elle s'y était bien habituée car elle avoua qu'une fois à l'intérieur, elle était bonne.
- Je te l'avais dit la blonde à frange, rouspetta Sharpay... Marissa ramène-toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blonde Attitude [PV S.M.M] Jeu 28 Fév - 19:47 | |
| Oui mais bon je chipotte toujour un peu avant d'entrée dans l'eau tu sait je suis frileuse c'est pas de ma faute.
Puis Misha arrosa un peu Sharpey puis se mit a rire
Tien sa t'aprendra a te moquer de moi a cause du frisson que j'ai eu |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Blonde Attitude [PV S.M.M] Jeu 28 Fév - 19:58 | |
| Misha se vengea un peu du fait que Sharpay se soit moquée d'elle et de ses frissons en l'arrosant. Elle avoua qu'elle chipotait toujours un peu mais qu'elle était frileuse. Sharpay le savait, elle la connaissait parfaitement. Des frissons l'envahirent elle aussi lorsqu'elle se fit arroser.
- Hey mais il caille ta raison, arrête Misha ou je te noie! la menaça Sharpay en s'asseyant dans l'eau pour se réchauffer.
Elle rit au éclats avec ses amies... | |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Blonde Attitude [PV S.M.M] Ven 29 Fév - 23:30 | |
| Misha et Sharpay trouvait l'eau froide mais Marissa n'hésita pas avant d'entrer dans l'eau. Elle était habitué à l'eau froide car elle y allait souvent tot pour surfer.
Oh bande de chochottes. Elle est pas froide.
Elle plongea sous l'eau et s'éloigna un peu puis reviens vers les filles en les arrosant.
Alors toujours froid ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blonde Attitude [PV S.M.M] Ven 29 Fév - 23:42 | |
| Marissa était surprenante elle était entré dans l'eau comme ci elle entrait dans son bain bien chaud^^puis dit que Sharpey et Misha était de vrai chochotte.
Ah ouai on est des chochotte nous tu vas le regréter.
Misha fit un clein d'oeil a Sharpey qui était a présent derière Marissa |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Blonde Attitude [PV S.M.M] Ven 29 Fév - 23:47 | |
| Marissa entra dans l'eau comme si elle pénétrait dans un Jacuzzy en disant qu'elle n'étais pas froide et que elle et Misha était des chochotes. Misha l'avait pas pris très bien et elle voulait se venger même si c'était pour rigoler. Marissa arrosa Sharpay et Misha. Misha fit un clin d'oeil à Sharpay qui était derrière Marissa. Sharpay passa ses bras autour de la taille de Marissa et dit:
- Hey la blonde à frange, ta pas honte de nous faire sa. A toi l'honneur Misha!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blonde Attitude [PV S.M.M] Sam 1 Mar - 0:12 | |
| Misha regarda Sharpey atraper Marissa par la taille et Sharpey dit que l'honneur éétait a Misha, celle ci ne ce fit pas attendre elle bondit sur Marissa et lui mit un bon coup la tête sur l'eau puis la laissa se relever.
Alors la blonde a frange on fait moin la maline un^^.
Puis Sharpey et Misha se mit a rire |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Blonde Attitude [PV S.M.M] Sam 1 Mar - 13:51 | |
| Elles mirent toutes les deux contre Marissa. Sharpay la tenait pendant que Misha la coualit. Quand elle ressortit de l'eau, Misha lui dit qu'elle fesait moins la maline.
Deux contre un c'est de l'injustice.
Elle se retourna et arrosa sharpay et se mit face à Misha pour la couler. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Blonde Attitude [PV S.M.M] Sam 1 Mar - 14:50 | |
| Une fois la tête sortie de l'eau, Marissa parla d'injustice car Misha et Sharpay s'était alliée contre elle. Misha et Sharpay rigolait aux éclats.
- Mais non ma blonde à frange, on est avec toi pas contre toi!!
Marissa se vengea en arrosant Sharpay et en faisant couler Misha. Sharpay se recula jusqu'à ne plus avoir presque pied. Elle battit des jambes difficilement et eu le temps de s'avancer un peu sinon elle aurait surement eu du mal vu qu'elle ne savais pas nager... | |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Blonde Attitude [PV S.M.M] Sam 1 Mar - 17:16 | |
| Sharpay lui dit qu'elles étaient avec elle et pas contre elle. Elles rigolaient aux éclats.
Ben vous le montrez d'une drole de façon.
Elle rigola et commença à nager. Elle ne savait pas que Sharpay ne savait pas nager donc elle ne voyait aucun inconvénient à ce qu'elles nagent toutes les trois.
Vous venez nager avec moi les blondes à franges !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blonde Attitude [PV S.M.M] Sam 1 Mar - 17:41 | |
| Misha regarda Sharpey s'eloignée puis revenir.
Mais t'inkiet on est pas contre toi on rigole juste un peu.
Marissa proposa au fille d'aller nager un peu Misha s'avait nager mais n'aimais pas allée la ou elle n'avait pas pied autant a la piscine sa allait mais a la plage c'était tous autre chose et ce depuis la foit ou elle allais se noyer.
Heu oui mais pas loin les filles svp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blonde Attitude [PV S.M.M] | |
| |
|
| |
| Blonde Attitude [PV S.M.M] | |
|