| Blonde Attitude [PV S.M.M] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Blonde Attitude [PV S.M.M] Sam 1 Mar - 18:27 | |
| Marissa doutait un peu du fait que Sharpay et Misha soit avec elle mais elle savait parfaitement qu'elle plaisantait. Sharpay se sentit bizarre lorsque Marissa demanda aux deux autres blondes à franges si elle l'accompagnait pour nager. Misha accepta à condition de ne pas aller trop loin. Sharpay n'eut pas d'autre choix que de suivre. Après tout, si elle n'essayait pas, elle ne serait jamais si elle y arriverait.
- Ok, je vous suis, dit-elle en essayant de cacher sa crainte... | |
|
| |
Anne Steward
Messages : 1896 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 32 Localisation : cherche
| Sujet: Re: Blonde Attitude [PV S.M.M] Sam 1 Mar - 19:56 | |
| Misha lui dit qu'elles rigolaient.
Mais oui je sais bien.
Sharpay et Misha étaient d'accord toutes les deux pour nager un peu mais Misha ne voualit pas nager trop loin.
Okay, cool.
MArissa commenca à nager elle alla un peu loin donc elle fit demi tour, c'était une habitude. Aujourd'hui il n'y avait pas trop de vagues, c'était l'idéal pour nager tranquillement. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: Blonde Attitude [PV S.M.M] Sam 1 Mar - 20:35 | |
| Sharpay suivit Marissa au ralenti. Elle fit battre ses jambes et bougea légérement ses bras pour le moment tout allait bien car elle avait pied même si elle avait beaucoup de mal. Elle continua un peu mais paniqua lorsqu'elle sentit qu'elle n'avais plus pied. Elle fit de son mieux pour se calmer mais n'y arrivais pas. Son corps se mit à trembler et elle le sentit s'alourdir. Elle batta au mieux avec ses jambes mais il n'y avait plus rien a faire. Elle se sentit couler...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blonde Attitude [PV S.M.M] Sam 1 Mar - 20:39 | |
| Misha regardait les fille séloigné elle était près de sharpey qui comencer a nager de façon bizard alors Misha lui attrapa la main et la tira vers elle sans que personne ne s'en rende compte pui la ramena vers le sable
Sa va ma chiwie tu ma fait peur |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Blonde Attitude [PV S.M.M] Sam 1 Mar - 21:42 | |
| Marissa qui nageait un peu plus loin que les filles les vit revenirent vers le sable, elle se demanda ce qu'il c'était passait car si elles voulu arreter de nager elles l'aurait surement prevenue. Elle alla donc les voir assez vite. Sharpay était toute tremblantes et paniquait.
Ca va pas Sharpay, qu'est-ce qu'il c'est passé ?? | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Blonde Attitude [PV S.M.M] Sam 1 Mar - 22:16 | |
| Sharpay au moment ou elle en avait le plus besoin sentit une main s'agripper à la sienne et l'entrainer. Elle fut soulagée lorsque Misha la ramena sur le sable en lui demandant comment elle allais car elle avait eu peur. Sharpay était encore toute tremblante et paniquée chose que Marissa remarqua lorsqu'elle les rejoingnit.
- Sa va, je sais pas très bien nager et j'ai paniqué mais vous inquiétez pas, sa va mieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blonde Attitude [PV S.M.M] Dim 2 Mar - 14:44 | |
| Sharpey était encore toute tremblante et paniquée. elle dit qu'elle ne sait pas très bien nager.
Mais ma chiwie t'aurait du nous le dire tu sait qu'on ce cache rien
Elle dit qu'elle va bien
Non on va rester un peut sur le sable le temps que tu te remette de tes emotion Ok |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Blonde Attitude [PV S.M.M] Dim 2 Mar - 16:48 | |
| Sharpay toute tremblante et encore paniqué leur dit qu'elle ne savait pas tres bien nageait. Misha lui dit alors qu'elle aurait du leur dire, Marissa était d'accord avec elle.
Oui fallait le dire on aurait pas été nagé. En tous cas tu m'a fait une peur bleue ne refais plus jamais ça.
Sharpay dit que ça allait mieux mais misha repond qu'elles resteraient là sur le sable un peu.
Oui Misha a raison pour une fois,tu ferais mieux de l'écouter.
Elle rigolait bien sur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blonde Attitude [PV S.M.M] | |
| |
|
| |
| Blonde Attitude [PV S.M.M] | |
|