| La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jude Johnson
Messages : 1510 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 32 Localisation : New-York
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (60/100) Info:
| Sujet: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Mar 26 Fév - 15:29 | |
| Jude depuis son entrée à l'université avait retrouvé quelque peu la joie de vivre. Elle avait même téléphoné à ses parents adoptifs qui avaient été très surpris. Son père qui était content de retrouver "sa" fille et no un zombie lui prêta sa carte de crédit pour une journée. Jude était aux anges, elle allait bien en profiter. Pour une fois elle osait rentrer dans des boutiques de marques. Elle commença par la boutique Dolce & Gabanna. Elle fouillait dans les rayons, elle avait déjà pas mal d'articles sur les bras quand une voix l'interpella. Elle se retourna, c'était Sharpay.
Hey Sharpay comment tu vas ?? | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Jeu 28 Fév - 16:16 | |
| Sharpay comme à son habitude, faisait les magasins afin d'amplifier un peu plus sa garde-robe. Elle était dans l'un des meilleurs magasins qui existent, Dolce et Gabana lorsqu'elle aperçut Jude, une amie à elle. Elle l'interpela et alla la rejoindre. Celle-ci lui demanda comment elle allait.
- Salut Jude, je vais super bien et toi?
Elle lui fit la bise et souria...
( HJ: Désolé pour le retard mais j'suis pas trop bien en ce moment. J'ai la grippe, la bronchite et une inflammation de l'oeusophage. Je passe mes journées a dormir... ) | |
|
| |
Jude Johnson
Messages : 1510 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 32 Localisation : New-York
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Jeu 28 Fév - 16:20 | |
| Moi aussi je vais bien. Comme tu le vois je profite un peu de mon temps libre pour m'acheter e nouveaux vêtements. Ca faisait longtemps que je n'avait pas mis les pieds dans des boutiques comme celles-là.
Elle sourit à la jeune fille. Ca lui faisait plaisir de ne plus broyer du noir. Finalement aller à l'université lui faisait du bien. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Jeu 28 Fév - 16:23 | |
| Jude lui dit qu'elle aussi allait bien et qu'elle profitais un peu de son temps libre pour s'acheter de nouveaux vêtements. Elle dit que sa faisait un moment qu'elle n'avais pas mis les pieds dans des boutiques de ce genre. Sharpay sourit.
- Moi sa doit être une maladie, si j'ai pas ma dose de Shopping, je suis pas bien. Ta repéré quelque chose? | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Jeu 28 Fév - 16:28 | |
| Je crois que moi aussi ça va devenir une maladie. C'est la première boutique que je fais de la journée et regarde touts ce que j'ai déjà sur les bras. Je vais ruiné mon père.
Elle dit la dernière phrase en souriant. ELle pouvait s efaire plaisir, c'est vrai qu'elle ne leur avait pas couté trop cher ces dernieres années.
Et toi tu as repéré des choses ?? | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Jeu 28 Fév - 16:40 | |
| Jude dit que elle aussi sa allait devenir une maladie. C'était la première boutique qu'elle faisait et elle avait pas mal d'articles sous le bras. Tout sa, sur le compte de son cher Papa. Jude retourna la question à Sharpay.
- Moi, tout le magasin comme d'habitude, répondit celle-ci en riant... | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Jeu 28 Fév - 17:30 | |
| C'est vrai que tout est beau ici !
Jude rigola aussi avec Sharpay.
Ca te dit qu'on aille essayer certains vêtements ? Et après on se fait les magasins d'à côté.
Jude prenait vraiment goût à faire les magasins. Elle allait enfin pouvoir refaire sa garde-robe qui se limitait a 2 jean's et quelques top vraiment plus à la mode. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Jeu 28 Fév - 17:42 | |
| Jude confirma que tout était beau chez D&G. Puis elle lui proposa d'aller essayer quelques vêtements et d'aller faire d'autres Boutiques. Comme ci Sharpay allait refuser ce genre de chose, ce n'était pas dans ses habitudes. Elle attrapa un jean taille basse, un top et une veste et suivit Jude.
- A toi l'honneur, dit-elle en lui ouvrant la porte de la cabine... | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Jeu 28 Fév - 18:04 | |
| Jude entra dans la cabine. Elle essaya un jean, un débardeur un peu décolleté avec un petit gilet. Puis elle sortit de la cabine.
ALors tu en penses quoi ?
Jude aimait bien cette tenue, elle la trouvait à la fois simple et à la fois très féminine . | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Jeu 28 Fév - 18:08 | |
| Jude sortit de la cabine. Elle avait enfilé un jean, un débardeur qui mettait ses formes en valeurs et un petit gilet. Elle était parfaite dans cette tenue, sa l'avantageait beaucoup. Sharpay lui fit signe de se retourner et quand celle-ci l'eu fait, elle répondit à sa question qui était de savoir ce qu'elle en pensait:
- Tu es parfaite Jude... | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Jeu 28 Fév - 18:24 | |
| Jude se retourna pour que Sharpay puisse voir comment les vêtement étaient derrière puis elle lui dit qu'elle été parfaite.
Merci . J'ai encore une robe à essayer et après je te laisse la place.
Elle lui sourit. Jude aurait aimé que cet instant dans les magasins avec Sharpay ne finisse jamais . | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Jeu 28 Fév - 18:29 | |
| Jude la remercia et lui dit qu'elle avait encore une robe à essayer avant de lui céder la place. Sharpay sourit et dit:
- Vas y, j'ai tout mon temps et essaye tout ce que ta envie...
Jude entra dans la cabine et pendant ce temps, Sharpay feuilleta la nouvelle édition du magasine Vogue, à la recherche de nouvelles tenues mais apparemment, les créateurs faisait grêve en ce moment... | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Jeu 28 Fév - 18:34 | |
| Jude réentra dans la cabine. Elle enleva ses vêtement pour enfiler la robe. C'était une très jolie robe sur laquelle elle avait flashé dès son entrée dans le magasin. Elle la mit. Elle se sentait légère avec, elle était vraiment jolie. Elle sortit de la cabine et vit Sharpay la bouche grande ouverte.
Comment tu trouves cette robe ?? | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Jeu 28 Fév - 18:39 | |
| Sharpay sortit de sa rêverie lorsqu'elle entendit la voix de Jude résonner. Elle lui demander une nouvelle fois ce qu'elle pensait de sa tenue. Elle était encore plus belle que la précédente. Décidément, Jude et elle avait à peu près les mêmes goûts côté vestimentaire.
- C'est incroyable comme elle te vas bien. Franchement Jude, si tu veux mon avis, prend tout les articles que ta essayé sinon tu vas t'en mordre les doigts, crois-moi. Ils sont tout aussi magnifique les uns que les autres et de plus, ils te vont super bien... | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Jeu 28 Fév - 21:33 | |
| Tu es sure que je devrais tous les prendre, ça va revenir cher !
Jude quand elle était jeune vivait dans une famille de classe moyenne. Quand elle faisait les boutiques avec sa mère elle devait toujours faire un choix. Ces habitudes étaient restées. Mais elle pensa.
* Hey Jude maintenant tu es dans une famille de classe très aisée, ton père t'a offert sa carte de crédit alors ne te prives pas !*
Tu as raison je vais tout prendre. Allez à ton tour d'essayer . | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Jeu 28 Fév - 21:56 | |
| Jude hésitait à prendre tous ces articles peut-être parce qu'elle avait eu des problêmes d'argent étant plus jeune puis elle se ravisa et décida de tous prendre quand même. Elle dit à Sharpay que c'était à elle d'aller essayer ses achats. Elle ne se fit pas prier et ôta ses vêtements pour enfiler son jean taille basse, son top extra moulant et décolleter et sa veste. Elle sortit de la cabine d'essayage et se regarda dans le miroir avant de dire:
- Alors Jude, avis professionnel s'il te plait... | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Jeu 28 Fév - 22:02 | |
| Hum je dirais que ça te boudine un peu .
Jude éxamina la tête se Sharpay celle ci était choquée. Puis elle éclata de rire.
Mais non je rigole ça te va super bien, tu es top !!
Jude lui sourit. C'est vrai que Sharpay avait un corps pour faire mannequin, donc tout lui allait bien surtout les vêtements qu'elle venait d'essayer. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Dim 16 Mar - 21:38 | |
| Jude dit à Sharpay que ce vêtement la boudinait. Elle était choquée, c'était la première personne qui lui disait sa. Puis elle dit tout de suite que c'était une plaisanterie. Sharpay fronça les sourcils et rit avec Jude.
- Ta essayé de me tuer Jude...
Sharpay lança un top ultra sexy à Jude pour qu'elle aille l'essayer... | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Dim 16 Mar - 21:44 | |
| Sharpay lui dit qu'elle avait failli la tuer.
Au mon Dieu, tu veux que j'appelle les secours où que je demande à un beau garçon de te faire du bouche à bouche?
Elle lui sourit puis Sharpay lui envoya un top qu'elle devait aller essayer.
Ok j'ai compris je vais l'essayer et toi tu as pas intéret à dire que ça me boudine ! | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Dim 16 Mar - 22:08 | |
| Jude rit et dit qu'elle appelerait les secours ou un beau jeune homme pour lui faire du bouche à bouche. Sharpay prise dans son délire, s'assit sur un banc et fit semblant d'être malade.
- Un beau garçon, un beau garçon...
Elle rit et Jude partit dans la Cabine en lui disant de ne pas dire que sa la boudinnait. Sharpay aurait-elle sa vengeance? Peut-être bien que oui peut-être bien que non.
- On verra sa...
Elle lui fit un clin d'oeil complice... | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Dim 16 Mar - 22:30 | |
| Jude essaya le haut, se regarda plusieurs fois dans la glace puis dit;
Attention Sharpay, la Jude sexy va sortir... 3...2...1...0
Jude sortit, elle souriait, on aurait dit qu'elle retombait en enfance.
Alors qu'en penses tu miss Sharpay ? | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Lun 17 Mar - 22:26 | |
| Sharpay attendait patiemment que Jude quittent la cabine puis elle l'entendit l'avertir que la Jude sexy allait sortir en entamant un compte à rebours. Sharpay fit un roulement de tambour improvisé et Jude apparut, lui demandant son avis. Elle était magnifique. Sharpay qui était de nature direct et frange dit en plaisantant:
- Si j'étais un mec, je te draguerais...
Elle rit et reprit son sérieux.
- Il te va à ravir ce haut. Si tu veux mon avis, prend le sinon tu risques de le regretter... | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Lun 17 Mar - 23:07 | |
| Sharpay complimenta Jude et lui dit d'acheter ce haut.
Ok je vais l'acheter avec les autres .
Elle regarda ses bras, il y aavit deux tops une robe et un pantalon. Elle passa à la caisse avec Sharpay.
Quel est le prochain magasin à dévaliser ? Je te laisse le choix. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Lun 17 Mar - 23:14 | |
| Jude confirma qu'elle allait l'acheter ce qui était un bon investissement d'ailleurs. Elles passèrent toutes les deux à la caisse et Jude proposa à Sharpay de choisir la prochaine boutique. Celle-ci ne se fit pas prier.
- Christian Dior ma chère...
Sharpay passa son bras sous celui de Jude et l'entraîna avec elle... | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Lun 17 Mar - 23:19 | |
| Sharpay passa son bras sous celui de Jude et l'entraîna avec elle... Jude la suivit. Elle arrivèrent devant la vitrine Christian Dior, Jude n'en croyait pas ses yeux, cette boutique était tellement ... tellement luxuueuse, elle n'y avait jamais mis les pieds.
Waouw la vitrine est superbe, je sens qu'on ne va pas en sortir les mains vides.
Ce coup-ci c'est Jude qui entraîna Sharpay avec elle dans le magasin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) | |
| |
|
| |
| La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) | |
|