| La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Lun 17 Mar - 23:25 | |
| Jude était fascinée par la vitrine du magasin Dior. Cela fit sourire Sharpay qui avait la nette impression que son amie n'y était jamais entrer. Elle allait l'initier à cet art. Jude dit qu'elles allaient pas en ressortir les mains vides de cette boutique puis avant que Sharpay ne put répondre, elle l'entraina à l'intérieur.
- T'inquiète pas, on va même le dévaliser...
Sharpay tombait bientôt raide devant une paire de chaussure. Elle appela Jude qui était un peu plus loin... | |
|
| |
Jude Johnson
Messages : 1510 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 32 Localisation : New-York
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (60/100) Info:
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Lun 17 Mar - 23:27 | |
| Jude regardait les magnifiques créations quand son amis l'appela pour lui demander son avis sur des chaussures.
Waouw elles sont superbes, essaie les ! Moi je vais essayer la paire à côté je la trouve très jolie aussi.
En allant vers les cabines Jude attrapa quelques vêtements dans les rayons pour les essayer. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Lun 17 Mar - 23:30 | |
| Jude lui conseilla de les essayer car elles étaient très jolies. En se dirigeant vers les cabines, Sharpay attrapa un magnifique manteau puis une jupe assez courte et décontractée.
- Ok, va pour les essayages... | |
|
| |
Jude Johnson
Messages : 1510 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 32 Localisation : New-York
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Lun 17 Mar - 23:35 | |
| Les deux filles rentrèrent en même temps dans deux cabines différentes. Jude essaya un débardeur et une mini jupe avec ses chaussures. Elle attendit que Sharpay lui donne le signal pour qu'elle se découvrent en même temps. Quand elle sortirent, Jude était bouche bée face à son amie. Les vêtements qu'elle portait lui allaient super bien.
Wa tu es magnifique ma puce ! | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Lun 17 Mar - 23:38 | |
| Jude et Sharpay préparèrent avec soins leurs sorties qu'elles firent ensemble. Toutes deux sortirent de la cabine et Jude dit à Sharpay qu'elle était magnifique. Jude aussi l'était. Elle sourit et répondit:
- Toi aussi ma chérie, tes super belle dans cet ensemble!!!!
Elle l'observa et fit le tour d'elle afin d'en voir les moindres détails... | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Lun 17 Mar - 23:47 | |
| Ok alors j'ajoute cette tenue à la liste de mes achats et je vais refaire un petit tour dans la boutique pour dénicher d'autres petites perles rares. Je te préviens après on va chez IKEA m'acheter une plus grande armoire.
Elle sourit puis se dirigea dans les rayons laissant Sharapay essayer un vêtement qu'elle n'avait pas pu essayer avec le reste. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Lun 17 Mar - 23:57 | |
| Jude repartit faire un petit tour dans les rayons et laissa Sharpay qui avait encore un vêtement à essayer. C'était moins marrant seule mais au pire elle chercherait Jude pour lui montrer de quoi elle avait l'air.
- Jude...
Une vendeuse tourna la tête vers Sharpay et la dévisagea.
- Je vais le payer et non le voler, baisse tes yeux... | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Mar 18 Mar - 0:07 | |
| Ralala Sharpay t'as une tête de voleuse .
Jude rigola et oui il fallait bien rire.
Bon je vais essayer ça et toi tu ferais mieux de te trouver un autre haut car celui ci franchement est pas terrible!
Elle lui sourit. [il est à moi] | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Mar 18 Mar - 0:10 | |
| Jude dit à Sharpay en riant qu'elle avait une tête de voleuse puis dit qu'elle devait aller essayer un autre haut car celui ci n'était pas terrible. Sharpay n'étais pas vexée mais allait tout de même se venger d'une façon ou d'une autre. Elle mit un soutien-gorge dans le sac de son amie avant que celle-ci ne s'en aperçoivent puis souriante dit:
- Je suis pas la seule je crois...
( C'est ce qu'on verra ) | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Mar 18 Mar - 20:48 | |
| Jude entra dans la cabine avec son sac piégé (merci Sharpay). Dans la cabine elle eut un léger soucis ( soucis de femme). Elle se rhabilla vite fait et courrut aux toilettes en oubliant son sac. Au passage elle prévint Sharpay.
Sharpay, j'en ai pour une minute mais je suis tellement préssée que j'en ai oublié mon sac, tu pourra me le ramener tu seras gentille .
Elle lui fit un clin d'oeil pour qu'elle comprenne de quelle urgence il s'agissait. [maligne maligne miss Jude ] | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Mar 18 Mar - 20:54 | |
| Jude entra dans la cabine puis en sortie aussitôt oubliant de prendre son sac. Elle demanda à Sharpay de le lui ramener car apparemment elle avait une irruption volcanique. Sharpay n'allais pas se faire piéger. Elle sourit et fit signe à Jude qu'elle n'allait pas l'avoir. Sharpay sortit du magasin sans problême en regardant bien autour d'elle que personne ne la voyait. Elle souleva le sac assez haut pour pas que l'alarme se déclenche.
- Tiens ton sac et ton cadeau est dedans...
Elle lui fit un clin d'oeil complice... | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Mar 18 Mar - 21:00 | |
| Sharpay voulut donner le sac à Jude et l'avait levé haut pour que l'alarme se déclenche mais Jude était tellement préssée qu'elle était partie avant que son "amie" lui donne. En fait pendant que Jude avait courrut aux toilettes, Sharpay avait pris le sac et voulait le donner à une jeune femme blonde qui était de dos et elle avait cru que c'était Jude mais c'était une parfaite inconnue. QUand la jeune femme s'était retourné Sharpay était mal à l'aise tandis que Jude passa un coup de téléphone à Sharapy pour lui dire de se dêpécher. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Mar 18 Mar - 21:04 | |
| Sharpay avait faites une erreur sur la personne qui était elle aussi blonde. La jeune femme se retourna et au moment ou elle allait prendre le sac, elle le garda contre elle en disant:
- Tes pas Jude alors t'y touches pas...
Son téléphone sonna. C'était Jude qui lui disait de se dépêcher. Sharpay qui était tellement craintive de se faire prendre pour vol à l'étalage alors que c'était la première fois qu'elle faisait sa, glissa le soutien gorge dans le sac à main ouvert de la jeune femme.
- J'arrive, dit-elle a Jude... | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Mar 18 Mar - 21:08 | |
| Jude qui attendait patiemment aux toilettes entendit Sharpay l'appeler. Elle lui montra où elle était. Sharpay lui glissa son sac sous la porte. Jude prit ce qu'elle avait besoin puis sortit de la cabine.
Dis donc t'en as mis du temps poulette !!
Elle rigola, elle n'avait aucune idée de ce qu'avait fait Sharpay.
On retourne au magasin ?
Sharpay semblait gênée. Apparement elle ne voulait pas retourner chez Dior. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Mar 18 Mar - 21:13 | |
| Sharpay arriva dans les toilettes et glissa le sac de Jude sous la porte. Celle-ci lui dit qu'elle avait mis du temps. C'était obligé vu ce qu'elle avait fait. Elle rit et Sharpay aussi. Elle lui demanda si elle voulait retourner au magasin Dior...
- Non, non sa ira. On bouge si tu veux bien...
Sharpay rit une nouvelle fois... | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Mar 18 Mar - 21:24 | |
| D'accord on bouge. Ca te dit qu'avant de reprendre le shopping on aille se boire un verre. J'ai très soif.
Elle sourit. Si elle continuait à dépenser autant d'argent son père lui confisquerait la carte de crédit; Bien sûr c'était éxagéré étant donné qu'il lui avait di d'acheter ce qu'elle voulait avec. Mais Jude avait une conscience alors elle décida de faire une pause. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Mar 18 Mar - 21:29 | |
| Jude décida de faire une pause et d'aller boire un verre avant de reprendre leurs Shopping. Sharpay sourit elle avait un peu soif aussi et de plus, une pause ne faisait jamais trop de mal.
- Je te suis Poulette... | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Mar 18 Mar - 21:34 | |
| Elles allèrent sur la terrase du centre commercial pour se poser un peu et se rafraîchir. Jude commenda un oasis tropical puis elle laissa son amie prendre sa commande. Ensuite elles posèrent leurs petites fesses et discutèrent en attendant qu'elles soient servies.
Alors Sharpay toujours avec John ?
Jude trouvait que John et Sharpay allaient très bien ensemble. Ils formaient un magnifique couple. [J'ai pas résisté à te poser la question mdr] | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Mar 18 Mar - 22:08 | |
| Jude et Sharpay s'installèrent et toutes deux prirent la même commande. Jude lui demanda si elle était toujours avec John. Jude était bien curieuse ^^
- Je ne sais pas ou on en est. Il n'est jamais la et donc je peux pas savoir ce qu'il fait sachant que avant moi, c'était un Don Juan...
( J'ai du répondant, tkt ) | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Mar 18 Mar - 22:12 | |
| Ok , franchement je trouve ça dommage que vous ne sachiez pas ou vous en êtes, vous allez très bien ensemble. Et je pense que tu as changé John il n'est plus dragueur comme avant sinon j'y serais passée^^. Tu devrais tout faire pour que votre couple marche. ENfin c'est un conseil. [ Je t'avoue ce que je pense de ton couple] | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Mar 18 Mar - 22:36 | |
| Jude dit ce qu'elle pensait sur le couple quasiment détruit de Sharpay. Apparemment elle essayé de tout mettre de son côté car Sharpay savait très bien qu'elle était attirée par Andrew et elle aussi.
- Viens en au fait Jude...
Sharpay lui fit un clin d'oeil complice... | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Mar 18 Mar - 22:45 | |
| Jude ne dit rien de ses sentiments.
Je n'ai pas le droit de te conseiller, c'est le rôle d'une amie non. A moins que tu trouves en moi de la conccurence mais je ne vois absolument pas pourquoi !
Jude savait très bien que Sharpay et elle avaient en vue le même garçon : ANdrew.
Donc si j'en viens au fait c'est que vous êtes le premier couple que j'ai connu et j'ai pas envie que vous soyez le premier à casser. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Mar 18 Mar - 22:55 | |
| Sharpay fut touchée par ce que dit Jude. C'est vrai que c'est le devoir d'une amie de conseiller son ami et il n'y avais pas de concurrence. Jude avait compris ou Sharpay voulait en venir. Elle dit qu'elle ne voulait pas qu'il romptent.
- Tu sais Jude lorsqu'il y a autant de distance, sa vaut pas le coup... | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Mar 18 Mar - 23:02 | |
| Mais ne t'inquiètes pas ma poulette il va revenir et tout va redevenir comme avant !
* J'espère*
Je suis sûre qu'il reviendra vers toi et que vous fêterez ça au lit. A moins que tu n'aies déjà un remplaçant ? | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) Mar 18 Mar - 23:06 | |
| Jude dit à Sharpay de ne pas s'inquiéter. Elle avait assez attendu et n'allais pas se priver alors qu'elle était persuadée que lui s'amusait. Jude pensait qu'il allait revenir et qu'ils allaient fêter sa au lit. Mais c'était peu probable car il devait partir une semaine et sa faisait un mois. Bref Sharpay ne se faisait plus d'idée et celle-ci lui demanda si elle avait un remplaçant.
- Pourquoi tu me demandes sa? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) | |
| |
|
| |
| La carte de crédit ne papa ne sert pas à rien . (pv Sharpay) | |
|