New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 encore en train de travailler(Bryan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Watson

Hermione Watson


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
encore en train de travailler(Bryan) Left_bar_bleue100/100encore en train de travailler(Bryan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

encore en train de travailler(Bryan) Empty
MessageSujet: encore en train de travailler(Bryan)   encore en train de travailler(Bryan) EmptyLun 17 Mar - 0:59

Hermione arriva habillée d'une légère robe bleue ciel qui lui allait à merveille dans la bibliothèque.Normal,il faisait très chaud dehors!Elle avait laché ses cheveux et s'était légèrement maquillée.Pour parfaire le tout,elle avait mise des petites ballerines blanches.Sa robe était près du corps et laissait entrevoir de belles formes placées juste où il fallait et s'arrêtait un peu au-dessus de ses genoux laissant apparaître de magnifiques jambes fuselées.La jeune-fille s'était habillée comme ça pour casser l'image de miss je sais tout que toute l'université lui attribuait en guise de nom.Hermione prit un livre de chimie pour finir son devoir maison que le professeur leur avait donné.Elle s'assit à une table près de la fenêtre et commença à travailler,sans se soucier du bruit que les gens faisaient en marchant dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

encore en train de travailler(Bryan) Empty
MessageSujet: Re: encore en train de travailler(Bryan)   encore en train de travailler(Bryan) EmptyMer 26 Mar - 22:13

Bryan venait quelques fois a la bibliotheque... non pas pour travailler mais pour embeter les intellos ^^ Il arriva les mains dans les poches et marcha jusqu'a reperer une fille. Il la trouvait vraiment belle et meme si elle ne l'etait pas il n'embeter pas les filles. Il la regarda un peu en se demandant comment il pourrait l'aborder...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Watson

Hermione Watson


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
encore en train de travailler(Bryan) Left_bar_bleue100/100encore en train de travailler(Bryan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

encore en train de travailler(Bryan) Empty
MessageSujet: Re: encore en train de travailler(Bryan)   encore en train de travailler(Bryan) EmptySam 29 Mar - 0:06

Hermione continuait de faire son devoir de chimie,tout en ne se souciant pas du bruit que faisait les autres en marchant.Le problème est qu'ils en faisaient tellement que Hermione se demandait vraiment si toutes les personnes de l'université ne s'étaient pas mis en tête d'embêter la super intello qu'elle était.
*J'me demande si je vais encore réussir à tenir longtemps sans peter un cable!Non,calme-toi ma vieille!Concentre-toi sur ta chimie!*
Soudain,elle entendit que quelqu'un s'était arrêté à environ dix mètres d'elle.Eh oui!Comme bonne super intello qui se respecte,elle avait calculé la distance entre la personne s'étant arrêtée et elle.
*Vaut mieux être prudent!*
Doucement,la jeune-fille releva la tête et vit Bryan,un garçon de sa classe qui venait toujours la voir pour lui demander des réponses dans toutes les matières quand il avait la flemme de faire marcher son cerveau pour les devoirs qu'on leur demandait de faire (ce qui arrivait très souvent!) .Apparemment,il ne l'avait pas reconnue.Normal puisque normalement elle ne se maquillait pas à l'université et portait des vêtements amples pour parfaire son image de surdouée.Voyant qu'il ne se souvenait toujours pas d'elle,Hermione lui fit:
Salut Bryan!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

encore en train de travailler(Bryan) Empty
MessageSujet: Re: encore en train de travailler(Bryan)   encore en train de travailler(Bryan) EmptySam 29 Mar - 15:20

Bryan n'avait en effet par reconnu Hermione. D'habitude elle etait assez discrete... en tout mais aujourd'hui elle etait vraiment belle. Bien sur, elle etait belle naturel mais c'etait un peu mieux Rolling Eyes
Quand celle ci salua Bryan, il alla vers elle avec un grand sourire


- Salut !

Il ajouta en la regardant :

- J'tavais meme pas reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Watson

Hermione Watson


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
encore en train de travailler(Bryan) Left_bar_bleue100/100encore en train de travailler(Bryan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

encore en train de travailler(Bryan) Empty
MessageSujet: Re: encore en train de travailler(Bryan)   encore en train de travailler(Bryan) EmptySam 29 Mar - 16:17

Hermione sourit quand Bryan lui dit qu'il ne l'avait pas reconnue.Elle lui dit:
Tu vas bien?
Ensuite,Hermy regarda autour d'elle puis reporta son regard sur Bryan.Elle lui dit en plaisantant:
Tu t'es enfin écidé à travailler ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

encore en train de travailler(Bryan) Empty
MessageSujet: Re: encore en train de travailler(Bryan)   encore en train de travailler(Bryan) EmptySam 29 Mar - 16:21

Bryan repondit dabord a sa premiére question...

- Sava... normal quoi ^^

Il aller lui retourner la question mais elle lui demanda autre chose avant. Il souria et dit :

- A nan tu sais que c'est pas mon truk sa...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Watson

Hermione Watson


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
encore en train de travailler(Bryan) Left_bar_bleue100/100encore en train de travailler(Bryan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

encore en train de travailler(Bryan) Empty
MessageSujet: Re: encore en train de travailler(Bryan)   encore en train de travailler(Bryan) EmptySam 29 Mar - 16:29

J'ai espéré pendant un moment le contraire mais apparemment tu n'as pas changé!^^
Hermione le regarda et lui sourit.
tu fais quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

encore en train de travailler(Bryan) Empty
MessageSujet: Re: encore en train de travailler(Bryan)   encore en train de travailler(Bryan) EmptySam 29 Mar - 17:03

Bryan continua de sourire. Non il ne pouvait pas changer et encore elle ne conaissait pas tout de lui...

- Embeter les intellos comme d'hab'

Il souria et ajouta :

- Mais pas toi, toi j'taime bien
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Watson

Hermione Watson


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
encore en train de travailler(Bryan) Left_bar_bleue100/100encore en train de travailler(Bryan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

encore en train de travailler(Bryan) Empty
MessageSujet: Re: encore en train de travailler(Bryan)   encore en train de travailler(Bryan) EmptySam 29 Mar - 17:13

Hermione fit une sorte de p'tite moue triste quand Bryan lui dit que c'était pour embêter les intellos.
*Il n'a pas changé depuis la s'maine dernière!*
Mais son sourire reprit vite le dessus quand il ajouta qu'il l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

encore en train de travailler(Bryan) Empty
MessageSujet: Re: encore en train de travailler(Bryan)   encore en train de travailler(Bryan) EmptySam 29 Mar - 17:19

Bryan souria a Hermione

- Et sinon pourquoi tu as... "changer" ?

Il parler de ses fringues. Il ajouta :

- Je sais pas'que tu sais que pleins de mecs vont venir te voir

Il souria. Il savait qu'elle n'etait pas une fille facile...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Watson

Hermione Watson


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
encore en train de travailler(Bryan) Left_bar_bleue100/100encore en train de travailler(Bryan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

encore en train de travailler(Bryan) Empty
MessageSujet: Re: encore en train de travailler(Bryan)   encore en train de travailler(Bryan) EmptySam 29 Mar - 17:25

Oh tu sais j'ai juste changé de style!et puis...j'en avais un peu marre d'être considérée comme l'intello de service et j'ai décidé de changer en commençant par les vêtements!
Hermione lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

encore en train de travailler(Bryan) Empty
MessageSujet: Re: encore en train de travailler(Bryan)   encore en train de travailler(Bryan) EmptySam 29 Mar - 17:27

Bryan souria

- Alors sa veut dire que tu va devenir une rebelle ? ^^

Car elle disait qu'elle començait par les vetements mais il ne la voyait pas etre un peu comme lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Watson

Hermione Watson


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
encore en train de travailler(Bryan) Left_bar_bleue100/100encore en train de travailler(Bryan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

encore en train de travailler(Bryan) Empty
MessageSujet: Re: encore en train de travailler(Bryan)   encore en train de travailler(Bryan) EmptySam 29 Mar - 17:30

Hermione rigolaun peu.
je n'pense pas mais...tout peut arriver!^^Déjà que les cours de maths commencent à m'soûler!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

encore en train de travailler(Bryan) Empty
MessageSujet: Re: encore en train de travailler(Bryan)   encore en train de travailler(Bryan) EmptySam 29 Mar - 17:38

Bryan souria. Il etait content de la faire rire ^^

- Les maths ? Attend c'est un exploi ^^

Il rigola un peu. Il rigoler avec elle car ce n'etait pas non plus une machine...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Watson

Hermione Watson


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
encore en train de travailler(Bryan) Left_bar_bleue100/100encore en train de travailler(Bryan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

encore en train de travailler(Bryan) Empty
MessageSujet: Re: encore en train de travailler(Bryan)   encore en train de travailler(Bryan) EmptySam 29 Mar - 17:50

Hermione continua de rigoler avec lui.
c'est vrai et je n'avais même pas appris ma leçon de biologie ce matin!^^juste parce qu'hier soir j'avais trop la flemme de me coucher encore à minuit!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

encore en train de travailler(Bryan) Empty
MessageSujet: Re: encore en train de travailler(Bryan)   encore en train de travailler(Bryan) EmptySam 29 Mar - 18:12

Bryan souria

- Continue comme sa et j'tombe fou amoureux de toi ^^

Il continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Watson

Hermione Watson


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
encore en train de travailler(Bryan) Left_bar_bleue100/100encore en train de travailler(Bryan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

encore en train de travailler(Bryan) Empty
MessageSujet: Re: encore en train de travailler(Bryan)   encore en train de travailler(Bryan) EmptySam 29 Mar - 18:15

tu tomberais amoureux d'une intello??alors là tu m'étonnes!^^
Elle continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore en train de travailler(Bryan) Empty
MessageSujet: Re: encore en train de travailler(Bryan)   encore en train de travailler(Bryan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore en train de travailler(Bryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au lieu de travailler...[PV Rachel]
» Bryan Ackles
» Super le voisin PV Bryan
» Vengeance ( PV: Bryan Ackles )
» Boit un coup ( Pv Bryan Ackles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser