| jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivia Swan
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 15:09 | |
| Monsieur Stevens avait passait quelques jours sans voir sharpay avec qui il avait passé un super moment il devait bien l'avoué,mais il avait tout de meme coucher avec jude...le choix était dur entre les jeune fille mais il avait le felling avec Sharp' pourquoi ?sa c'était une question auquel il ne pouvait pas repondre,il avait decidé de se baladait dans le parc,il passa devant un banc et reconnu sharpay et bien comme on se retrouve =) il s'assit alors a coté d'elle elle avait l'air pensif il fit un
"bouh" | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 15:19 | |
| Sharpay se baladait et comme à son habitude en avait marre de marcher. Elle s'installa sur un banc et se remit à penser aux merveilleux moments qu'elle avait passé avec lui sans pour autant savoir qu'elle tomberait sur lui. Elle ne s'aperçu pas que quelqu'un s'assit près d'elle. Elle sursauta lorsque la personne lui parla. Elle tourna la tête et aperçut Andrew.
- Tu m'as fais peur, dit-elle en riant...
Elle l'enlaça pour le saluer... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 15:24 | |
| Le jeune homme regarda sharpay sursautait et rigola,quand elle l'enlaca il ne savait pas l'embrassait ou non il fit alors comme sharpay et sourit et dit
"alors comment tu vas depuis l'autre fois?"
il était tout sourire et super content de la voir,il la regarda et dit
"j'espere que tu n'attends pas quelqu'un?" | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 15:29 | |
| Andrew rit en voyant Sharpay sursauter. Il l'enlaça également et celle-ci ne put s'empêcher quelque chose. Lorsqu'il lui demanda si elle allait bien depuis l'autre fois et si elle n'attendais pas quelqu'un. Elle répondit à ses questions par un geste. Elle approcha son visage du sien et lui déposa un bref baiser.
- Sa répond à tes questions? Pour être honnête, je pensais justement à toi...
Elle lui sourit... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 15:34 | |
| La jeune femme deposa un bref baiser ,il reprit ses levres un instant et posa sa main sur sa joue c'est sur que sa repondait a ses questions :p il dit alors rien que pour l'embeter
"ah sa me dit pas si tu m'attendais moi ou un autre"
il rit puis elle lui dit qu'elle pensait jsutement a lui qu'elle bizarre coincidence il dit alors
"hum...moi aussi pour etre franc" | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 15:37 | |
| Andrew caressa doucement la joue de Sharpay et répondit à son baiser par un autre. Il la taquina en lui disant que sa ne répondait pas au fait que c'était lui ou un autre qu'elle attendait.
- J'attendais personne mais vu que tes la je vais dire que je t'attendais...
Elle sourit et se rapprocha un peu de lui lorsqu'il lui dit qu'il pensait également à elle. Sharpay se brancha en mode: Curieuse.
- Tiens donc, racontes-moi tout... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 15:41 | |
| Elle lui dit qu'ellea ttendait personne mais vu qu'il était la qu'elle l'attendait bouh la menteuse lol,enfin c'était toujours gentil :p il repondit
"oh c'est gentil"
elle se rapprocha de lui ,il posa alors ses mains sur ses cuisse et alla chuchotait a son oreille
"hum c'est secret tout sa mais si tu me dis je te dis" | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 15:47 | |
| Andrew dit que c'était gentil puis déposant ses mains sur les cuisses de Sharpay il lui chuchota à l'oreille que c'était secret défense sauf si elle lui dévoilait sa pensée à elle. Se rapprochant un peu plus de lui, elle dit:
- Je pensais a toi, a moi, et donc à nous et a ce qui s'était passé la fois dernière...
Elle posa sa tête sur son épaule... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 15:52 | |
| Sharpay avait pensé la meme chose que lui c'était bisard n'est ce pas ^^ mais agréable il la regarda et quand elle posa sa tete sur son épaule il fit de meme sur sa tete et dit
"exactement pareil pour moi ^^"
il la regarda et dit
"et tu pensais a quoi par rapport a moi?" | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 15:57 | |
| Andrew posa sa tête sur celle de Sharpay et lui appris qu'il pensais exactement pareil puis la regardant il demanda ce qu'elle pensais par rapport à lui. Andrew était apparemment lui aussi branché en mode: Curieux. Sharpay était honnête et ne cachait jamais ses sentiments.
- Je me demandais si pour toi nous deux sa avait été juste une histoire d'un soir ou si tu voulais qu'on tente quelque chose ensemble...
Sharpay se sentait bête de lui demandais sa mais sa la tracassait... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 16:01 | |
| Et oui andrew aimait savoir tout surtout quand il était le sujet d'interet,a sa question il se gratta la tete il la regarda et dit
"je vais etre franc avec toi c'était pas que pour un soir...j'aimerai te dire oui que c'est possible nous deux...mais pour l'instant je sais pas j'ai rencontré une autre fille aussi ,mais voila je suis perdu la,d'un coté y'a toi mais de l'autre elle,mon ptit coeur pencherait plus pour toi mais sincerement jveux pas te faire du mal."
il était géné de lui dire tout sa ne sachant pas comment elle allait réagir il ne voulait surtout pas la faire souffrir | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 16:10 | |
| Il se gratta la tête puis donna une explication très clair à Sharpay. Il lui expliqua qu'en même temps qu'elle, il voyait une autre fille. Sharpay voyait de qui il parlait, ce n'était autre que sa Blonde à Frange, Jude mais il ne sortait pas ensemble même si Sharpay en mourrait d'envie donc elle comprenait parfaitement puis il dit qu'il avait un penchant pour Sharpay quand même. Elle ferait de son mieux pour concquir son coeur.
- Je ferais de mon mieux pour être celle qui envahira ton coeur Andrew...
Elle lui fit un sourire et l'embrassa... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 17:12 | |
| Par voyait c'était quoi un jour...mais bon on s'est jamais avec les femmes c'est imprevisible,il la regarda et sourit a ses paroles il dit
"ta pas de mal pour le faire deja "
elle lui sourit et l'embrassa il prolongea alors doucement | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 17:20 | |
| Il prolongea le baiser doucement lui disant qu'elle n'avais pas de mal pour le faire déja. Elle souria et dit:
- Tiens, Tiens...
Sharpay aimait la présence de Andrew et souhaitait que sa ne se termine jamais. Elle se blottis dans le creux de son bras et regarda les gens passait, les couples... | |
|
| |
Olivia Swan
| |
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 17:31 | |
| Andrew prit doucement la main de Sharpay et dit qu'un jour sa serait eux et qu'ils pourraient narguer les jaloux. Elle rit puis un jeune homme assez mignon vint la draguer. Ne savant plus quoi faire elle lui lança un regard méchant et dit:
- Tu sais pas quoi faire des tes journées? Va jouer...
Elle posa sa main sur la cuisse de Andrew et le jeune homme fit demi-tour... | |
|
| |
Olivia Swan
| |
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 17:38 | |
| Andrew rit surement de la façon dont elle avait envoyer balader le jeune homme et dit que personne ne comprenait que c'était lui qu'elle voulait. il avait totalement raison sur ce point la. Elle rit elle aussi et répondit:
- Si on leurs démontrent, peut-être qu'il comprendront...
Elle l'embrassa de façon langoureuse... | |
|
| |
Olivia Swan
| |
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 17:47 | |
| Andrew posa ses mains sur les hanches de Sharpay et l'embrassa langoureusement. Il s'approchait de plus en plus d'elle. Elle lui agrippa légérement les lèvres et dit:
- Tu veux qu'on ailles se balader un peu?
Elle avait envie de marcher à ses côtés et d'être avec lui... | |
|
| |
Olivia Swan
| |
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 17:54 | |
| Il accepta, se leva et lui tendit la main. Elle glissa sa main dans la sienne et se leva à son tour lorsqu'il lui dit de le suivre. Elle irait au bout du monde avec lui s'il le fallait. Son esprit était perturbé par Andrew. Comment cela se faisait-il. Bref, elle avait de la concurrence: Jude.
- Ou tu m'emmène? demanda-t-elle avant qu'il ne commencent à marcher... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 18:03 | |
| Il marcha avec elle le long du parc puis tomba devant un livreur de glace
"jten offre une?"
avec ce sourire craquant :p
"je t'emmene la la bas departout" | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 18:07 | |
| Ils marchèrent dans le Parc et arrivé devant un marchand de glace il lui proposa de lui en offrir une. Sharpay de nature gourmande mais qui aimait prendre soin de sa ligne dit:
- Je vais gonfler avec tout ce sucre...
Elle rit et répondit son autre question:
- Dis donc sa fais loin tout sa...
Elle passa son bras autour de la taille du jeune homme... | |
|
| |
Olivia Swan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] | |