| jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 20:23 | |
| Andrew fit une drôle de tête et dit qu'il s'en moquait en lui demandant quel parfum elle voulait. Il n'avais pas l'air du même avis qu'elle. Il passa lui aussi son bras autour de la taille de Sharpay et celle-ci répondit:
- Hum... Vanille et un tout petit truc s'il te plait... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 21:32 | |
| il sourti et prit deux cones a la vanille sont parfum préféré hum il paya et donna la glace a sharpay en mettant un peu de glace sur le bout de son nez hihi
"on retourne sur un banc ou en avance en mangeant"
il lui sourit et commenca a lecher sa glace | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 21:36 | |
| Andrew prit la commande et tendit son cone à Sharpay, lui en mettant un peu sur le bout du nez. Elle sourit et l'essuya. Il lui demanda si il préférait qu'ils retournent sur un banc ou si ils avançaient en mangeant. Il lui sourit et Sharpay en fit de même.
- Je te suis Beau Goss, on fais comme toi tu le sens...
Sharpay mangea un peu de sa glace... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 21:50 | |
| Il la regarda faire et la prit vers la taille ils allerent au banc,et s'assit et lui dit
"beau goss?hum j'adore"
il rit et lecha encore sa glace | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 21:56 | |
| Andrew prit Sharpay par la taille, elle en fit de même et tout deux se dirigèrent vers le Banc. Il dit qu'il aimait beaucoup qu'elle l'appellent Beau Goss, puis il rit. Sharpay déposa sa tête contre son bras et dit:
- J'en ai encore en réserve... | |
|
| |
Olivia Swan
| |
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 22:05 | |
| Andrew dit qu'il s'en doutait et que lui aussi avait plein de jolie mots pour elle. Il sourit et vu qu'ils étaient assez proche, la boule de la glace de Andrew tomba dans le décolleté de Sharpay. Sharpay sursauta et eu un frisson sous le gelure de la glace. Andrew dit qu'il y avait qu'un seul moyen pour réparer tout sa. Il rattrapa la boule avec ses lèvres et essuya les reste des traces de la même manière. Sharpay rit et dit:
- Tiens donc, quel magnifique façon de faire...
Elle l'embrassa langoureusement... | |
|
| |
Olivia Swan
| |
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 22:11 | |
| Sharpay avait terminée sa glace en même temps que Andrew et il lui dit d'avouer qu'elle avait adoré. Ce n'était pas déplaisant, c'était sur et il n'était pas gêné de faire ce genre de chose en public, ce qui fit rire Sharpay.
- C'était pas déplaisant...
Caressant l'une des cuisses de Sharpay, il répondit à son baiser de la même manière... | |
|
| |
Olivia Swan
| |
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 22:15 | |
| Sharpay rit à la remarque d'Andrew. Il la regarda dans les yeux et lui demanda si elle voulais allez s'allonger sur l'herbe et observer les nuages. Une nouvelle expériences pour elle. D'habitude, elle regardait les étoiles mais les nuages, sa avait l'air interessant. Elle accepta d'un hochement de la tête et lui fit un magnifique sourire... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 22:46 | |
| Il sourit et lui prit la main,il alla plus loin ou y'avait de l'herbe,la il commenca a s'allonger en haut un arbre et quelques branchage mais on voyait bien les beaux nuages oui tout mignon | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 22:51 | |
| Andrew sourit et prenant Sharpay par la main, il l'emmena sur l'herbe, sous un arbre ou on pouvait parfaitement distinguer les nuages. Il s'allongea, Sharpay en fit autant, posant sa tête dans le creux de son bras puis elle dit:
- Celui la, il te ressemble...
Elle rit et ressera l'étreinte du bras d'Andrew contre elle. Elle était tellement bien dans ses bras qu'elle n'échangerais sa pour rien au monde... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 22:58 | |
| Il avait sharpay dans le creus de son cou ,il l'entreignait bien . Il rit quand celle ci dit qu'il lui ressemblait,il ressemblé a une sorte d'éléphant lol il rit et dit
"han la méchante tu vas voir"
il se mit alors a chatouiller sharpay | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 23:02 | |
| Andrew avait mal observé les nuages. Elle parlait de celui qui ressemblait à un coeur et non celui qui avait une forme d'animal. Il lui dit qu'elle était méchante et se mit à la chatouiller. Elle était très sensible. Elle rit aux éclats, se débattant.
- Celui la, dit elle en pointant son doigt vers le ciel. Celui qui ressemble à un coeur. Arrête je vais pleurer si tu continue, j'suis sensible.
Des larmes coulait sur son visage tellement elle riait... | |
|
| |
Olivia Swan
| |
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 23:08 | |
| Andrew arrêta de la chatouiller. Elle se sentit beaucoup mieux d'un seul coup et Andrew remarqua enfin le magnifique nuage qui formait un coeur dans le ciel. Il était sur le côté et elle toujours allongé. Elle tourna sa tête vers lui et lui décocha l'un de ses plus beaux sourires.
- Tu sais que tu es très mignon? | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 23:14 | |
| Il passa sa main sur sa joue et lui soruit
"trés mignon ?ah oui seulement"
a regardait le celui ci a vouloir etre plus qeu ce qu'il n'est il deposa un baiser sur ses levres
"et toi t'es vriament canon'
il lui sourit et regarda le ciel
"t'es plus belle que tout ce qu'y'a sur lat erre" | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 23:18 | |
| Andrew était a présent branché en mode: Romantique. Il passa sa main sur la joue de Sharpay et lui souriant, lui dit que mignon c'était faible. Elle souria et il lui dit qu'elle était vraiment canon et regardant le ciel qu'elle était plus belle que tout ce qu'il y avais sur la terre. Il lui déposa un baiser sur les lêvres qu'elle prolongea:
- C'est très gentil ce que tu dis Beau Goss...
Elle lui fit un clin d'oeil... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 23:20 | |
| "gentil oui peux etre mais c'est juste la verité,parce que je suis bien avec toi mon coeur il a envie de s'arracher quand il te voit tellement tu lui fais d'effet"
elle prolongea son baiser en la deccrochant il dit
"crois moi que toi et moi sa se fera j'en suis sur parce que c'est nous,le feeling et tou ce qui va avec"
il prit la main de sharpay et la mi sous son t shirt sur son coeur
"tu vois l'effet que tu me fais c'est dingue" | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 23:24 | |
| Andrew dit qu'il était peut-être gentil mais que c'était juste la vérité car quand il était avec Sharpay son coeur faisait des bonds. Bizarre, Sharpay ressentait exactement la même sensation. Il lui dit clairement qu'elle avait toutes ses chances avec lui puis il glissa la main de Sharpay sous son tee-shirt, sur son coeur, pour qu'elle constatent l'effet qu'elle lui faisait.
- Oh la la Andrew, sa c'est pas bon pour moi si je sais que je te fais cet effet et que j'ai mes chances. Ma concurente va être en colère si elle sait sa...
En retirant sa main, elle lui caressa doucement le torse... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 23:29 | |
| LE regard de Andrew était wahou scientillant de spetites étoiles dans les yeux,il la regardait l'écoutait la vénérait,qu'est ce qu'il était bien avec la jeune femme il rit a ses propos et dit
"ah oui mais si je voulais pas que tu le saches je te l'aurais pas dit,et en fait je n'ai pas envie d'autre concurent maitenant je pense que je sais avec laquel je veux etre,est ce mal je sais pas mais jte kiff trop,tu mfais un effet chelou j'ai jamais eut sa ,tu ma envouté"
il se fit caresser le torse et se laissa faire continuant sa belle déclaration | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 23:36 | |
| Andrew fit une magnifique déclaration à Sharpay en lui disant que s'il n'aurais pas voulu qu'elle le sachent, il ne l'aurais pas dit puis il dit qu'il l'appréciait beaucoup et qu'elle l'avais envoutée. Il avait décrit parfaitement les sentiments de Sharpay.
- Tu me retires les mots de la bouche Andrew. Je peux en rajouter si tu veux. Genre, tu es mon oxygène, l'air de mes poumons, le sang qui coulent dans mes veines...
Sharpay était d'humeur romantique. Elle s'approcha un peu plus de Andrew... | |
|
| |
Olivia Swan
| |
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] Mer 19 Mar - 23:43 | |
| Apparemment Andrew avait envie de jouer avec Sharpay au jeu du " Je te contredis " Elle fronça les sourcils puis ne sachant pas rester sérieuse face à lui, sourit. Elle approcha doucement son visage du sien et lui déposa un baiser, deux baisers puis elle l'embrassa son coeur s'emballant au fur et a mesure qu'elle l'approchait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] | |
| |
|
| |
| jme balladais sur lavenue ...:P[sharp'] | |
|