New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Entre Blonde à Frange...

AuteurMessage
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Entre Blonde à Frange... Left_bar_bleue100/100Entre Blonde à Frange... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Entre Blonde à Frange... Empty
MessageSujet: Entre Blonde à Frange...   Entre Blonde à Frange... EmptyVen 28 Mar - 0:00

Sa faisait longtemps que Sharpay n'avais pas rendue visite à Misha, l'une des Blondes à Franges. Elle gara sa voiture devant la Villa de Misha et en descendit, son sac à main sur l'avant-bras et ses lunettes de soleil sur le nez. Une fois sous le porche, elle appuya sur le bouton de la sonnette attendant une réponse de Misha...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre Blonde à Frange...   Entre Blonde à Frange... EmptyVen 28 Mar - 0:08

Misha était chez elle devant la télé vétue d'une bele petite robe comme a son habtude et dfe talon haut ellen'avait pas l'intentio de sortir mais avec elle on ne sait jamais ele prevois souvant des chose a la dernière miute ou au cas ou on lui renderais visite elle aimai etre toujour présentable et la au mois elle aurais été prète^^. pui elle entendit quelqu'un sonné a la prte elle se demanda qui ce la pouvais bien étre elle alla donc ouvrire et vit Sharpey sa meilleurs amie une B.A.F quoi^^.

Hey salut ma chiwie coment tu vas entre. fait comme chez toi.
Sharpay Tisdalee
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Entre Blonde à Frange... Left_bar_bleue100/100Entre Blonde à Frange... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Entre Blonde à Frange...   Entre Blonde à Frange... EmptyVen 28 Mar - 0:12

Misha ouvrit la porte. Comme à son habitude, elle était très belle. C'était le principe des Blonde à Frange, que tu sois chez toi ou à l'extérieur, seule ou accompagnée, reste toujours au meilleur de toi même physiquement. Misha salua Sharpay lui demandant comment elle allait et lui disant d'entrer et de faire comme chez elle. Elle entra et fit la bise à son amie.

- Béh écoute, je vais bien, tu me manquais ma chiwie!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre Blonde à Frange...   Entre Blonde à Frange... EmptyVen 28 Mar - 0:18

Sharpey dit qu'elle allai bien et que sa BAF préféré lui manquai.

Roo toi aussi tu a mmanqué ma chiwie.

Misha la serra dans ses bras comme a leurhabitude lorsquelle ce voyait.

Puis Misha ferma la porte erière Sarpey.

Alors qu'est ce que tu raconte dit moi tous oh et tu veut boire quelque chose.

puis Msha ce dirige vers le mini bar
Sharpay Tisdalee
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Entre Blonde à Frange...   Entre Blonde à Frange... EmptySam 29 Mar - 13:30

Misha dit que Sharpay lui avait manquée aussi puis elle la serra dans ses bras comme à leurs habitudes avant de refermer la porte. Elle lui demanda ce qu'elle racontait et si elle voulait boire quelque chose tout en se dirigeant vers le Mini Bar.

- Béh écoute j'ai de magnifique news fraîche comme j'en ai de très mauvaise mais bon faut pas s'en soucier et toi? Oui, je veux bien boire quelque chose...

Sharpay s'assit dans le Sofa...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre Blonde à Frange...   Entre Blonde à Frange... EmptyMer 2 Avr - 19:32

Sharpey n'avait pas encore remarqué la tristesse de Misha faut dire que pour l'instant lle le cachais très ben elle ne voulais pas ce morfondre alors elle ne dit rin m^me si c'elle ci devait surement etre au ourant vue l'article de la gossip mais elle ne lui en parlais pas elle ne l'avait peut etre pas vue.

Misha servie a Boire a Sharp' et lui demanda qu'elle etait la bonne nouvelle et la mauvaise aussi.

Vasi raconte je t'écoute ma chiwie commence par la bonne.

Misha regardait Sharpey elle avait hate d'entendre de quoi il s'agissait
Sharpay Tisdalee
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Entre Blonde à Frange...   Entre Blonde à Frange... EmptyLun 7 Avr - 23:29

Misha demanda à Sharpay de lui raconter en commençant par la bonne nouvelle. Sharpay ne savait pas comment s'y prendre comme d'habitude mais se lança tout de même après que sa BAF lui ai servi un verre et qu'elle l'eu remercié.

- La bonne c'est que je suis avec un mec superbe du nom d'Andrew Stevens. La mauvaise c'est que euh... j'ai eu des soucis avec un garçon à la sortie de la boîte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre Blonde à Frange...   Entre Blonde à Frange... EmptyLun 7 Avr - 23:44

Misha écoutait Sharpey elle dit qu'elle sortai avec un mec super ce qu'elle ne savait pas c'est que Misha venait de l'aprendre par le mecen question car il s'agit de son best donc forcément.

Je suis super heureuse pour toi ma chiwie d'autan plus que tu sort avec mon meilleur ami Andrew et oui on e peut rien me cacher tu le sait

Misha ce mit a rire puis regarda Sharpey et que c'est il passé a la sortie de boite.
Sharpay Tisdalee
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Entre Blonde à Frange...   Entre Blonde à Frange... EmptyLun 7 Avr - 23:51

Misha était déja au courant. Elle était la meilleure amie de Andrew et de ce fait, ils en avaient parlé entre eux d'après ce que Sharpay avait compris. Misha avait raison. Toutes les deux, elle ne pouvaient rien se cacher. Misha rit et demanda ce qui s'était passé à la sortie de la boîte. Sharpay voulait lui en parler mais avait du mal.

- Je me suis faites en quelques sortes, agresser...

Sharpay baissa les yeux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre Blonde à Frange...   Entre Blonde à Frange... EmptyLun 7 Avr - 23:56

Misha n'en croyai pas ses oreille elle fit tombé son verre Sharpey c'était fait agresser elle compris tous de suite que cs problème était moins important.

Merde

Oh non ma chiwie qu'est ce qu'on a fait raconte moi tous c'était qui?

Misha li posait tous plein de question elle oulais tous savoirs
Sharpay Tisdalee
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Entre Blonde à Frange...   Entre Blonde à Frange... EmptyMar 8 Avr - 0:03

Misha voulait savoir ce qui s'était passé et posait plein de question à Sharpay qui voulait pas en parler dans les détails mais qui serait obligé d'en parler à sa BAF. Elle pouvait rien lu cacher de toute manière.

- Il m'a droguée et après à essayé de profiter de moi...

Sharpay avait encore les marques sur les poignets. Elle s'empressa de les cacher. Logan était au courant et avait déjà voulu se battre avec Bryan, elle voulait pas que Misha s'en mêlent et se créer des ennuis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre Blonde à Frange...   Entre Blonde à Frange... Empty

Entre Blonde à Frange...
Page 1 sur 1