| Misha &Marissa s'installe [PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Misha &Marissa s'installe [PV] Dim 10 Fév - 14:03 | |
| Misha arriva enfin sur le campus et elle était dans une grande limousine noire son chauffeur s'arréta devant son université et sortie tous ses bagages il y en avait des tonnes heureusement que le chauffeur était là.
Misha sortie de la voiture vêtue d'un débardeur blanc qui faisait ressortire ses formes et d'un mini short noir elle portait son sac a main blanc et noir se mit un peut de gloss sur les lèvre et s'apprête a entrée dans sa nouvelle chmabre.
Le chauffeur déposa tous les bagage de Misha dans sa chambre et repartit
Bye Charles! et Merci
La jeune fille entra enfin dans sa chambre et s'assoit sur le lit elle et dégouter de voir la tonne de bagage qu'elle a apporter car elle sait qu'elle va devoir les ranger dans ses armoirs mais bon c'est sa quand on est une fana de Shoping.
*Bon il y a un deuxième lit apparement ma coloc' n'est pas encore arrivé* |
|
| |
Anne Steward
Messages : 1896 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 32 Localisation : cherche
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV] Dim 10 Fév - 15:07 | |
| Marissa était dans sa limousine blanche. Elle avait hate d'etre au campus ou elle pourrait voir ses amis et Summer sa meilleure amie. Quelques minutes plus tard la voiture s'arreta, elle était enfin rendue. Le chauffeur desccendit le premier pour lui ouvrir la porte. Elle sortit à son tour. Le chauffeur déposa tous ses bagages, il y en avait une ribambelle. Elle mit ses lunettes de soleil car il y avait du soleil ( oh pas possible on s'en serait pas douté ^^), elle était vétu d'une mini jupe en jean et d'un marcel blanc et de son fameux pull vert paume qu'elle quitta des qu'elle fut sortit de la limousine. Le chauffeur l'accompagna chargé de ses valises jusqu'a devant la porte de sa chambre. Une fois rendu le chauffeur repartit. Merci , Edouardo .
Elle rentra, avec quelque valises à la main, elle ne put pas toutes les prendre en meme temps il y en avait trop. Et puis ce ne la génait pas, en pus cematin elle était d'excellente humeur. Quand elle rentra il y vait deja une blondinette qui était assise sur son lit et qui fesait une tete de chien battu. Salut , je suppose que tu es ma colocataire. Je suis Marissa, Marissa Billy et toi tu es ... ?? elle s'avanca pour lui faire la bise tout en lui souriant meme si elle ne la connaissait pas encore . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV] Dim 10 Fév - 19:14 | |
| Misha fit la bise a sa nouvelle colocataire
Oui c'est moi on va passer l'année dans la même chambre
Enchanté Marissa moi c'est Misha ... Misha LOVE
La fille avait elle aussi apporeté un tonne de bagage avec elle sa leur fesait déjà un point commun heureusement que la chambre était immence et avec plein d'armoire
Dit moi ta une tonne de bagage tu doit aimée faire du shoping ? |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV] Dim 10 Fév - 23:38 | |
| Elles se firent la bise. Je suis enchantée aussi. elle lui fit un ptit sourire en coin
Marissa regarda un peu la chambre. Elle était hyper grande et surtout magnifique. Elle pourrait étaler ses affaires sans probleme mais pas trop non plus histoire de ne pas mettre le basard. Elle se retourna vers Misha.Elle lui dit qu'elle avait deja un point commun : toute les deux des tonnes de bagages. Oui j'adore faire du shopping, mais c'est moi marrant quand il faut les mettre dans des valises et surtout les reranger apres. On pourra faire du shopping toute les deux un de ces jours. elle lui sourit et s'assit sur le deuxieme lit qui était à coté de celui de Misha. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV] Dim 10 Fév - 23:43 | |
| Alors la chambre te plait ?
Enfaite tu veut boire quelque chose on a un mini frigo c'est cool
Dit moi ta une tonne de bagage tu doit aimée faire du shoping ?
lui sourit |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV] Lun 11 Fév - 0:48 | |
| [ tu as deja poser la question pour le shopping ^^]
elle lui demanda si elle aimait la chambre. Oui, j'adore je la trouve trop belle, elle est magnifique. Et toi tu la trouve comment??
Apparement il y avait un mini frigo dans la chambre. Ah ouais c'est trop cool. ben ouais je vais pendre un coca tu veux quoi ?? elle se dirigea vers le mini bar
Oui j'aime bien le shopping, c'est vrai que quand on voit toutes mes bagages ça se voit. Et toi aussi à ce que je vois. Mais par contre j'aime moins ranger les affaires dans les placards. Et deuxieme point commun : on est toute les deux blondes. elle sourit
Tu es en quelle année ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV] Lun 11 Fév - 10:43 | |
| Lui sourit
oui ta pas tord c'est bien d'acheter mais après pour le rangement c'est nul moi sa me saoul vite.
lui sourit a nouveau
heu je sui en troisième année et toi ?
oui elle avait déjà deux poid en commun et e n plus elle était toute les deux des pom pom girls.
Dit moi tu fait aussi partie des Pom Pom Girls de l'université tous comme moi ? |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV] Lun 11 Fév - 12:18 | |
| Misha n'aimait pas ranger ses affaires tout comme Marissa. Elle disait que ça la souler vite. Pour Marissa c'était pareil. Oui, moi aussi. Au bout d'une heure ça commence à me taper sur les nerfs et je suis obligée de faire un petite pause pour pas peter un cable. Je suis pas tres patiente. elle sourit
Elle était en troisieme année, elle avait surement donc 18ans tout comme Marissa. Ben, moi aussi je suis en troisieme année. elle était pom pom girl aussi. Oui je suis une pom pom girl. On se verra souvent, dans la chambre, pour les match et les entrainements ... je sens que ça va etre cool. A la fin de l'année tu pourras plus me piffrer, tellement je t'aurais fais chi*r. elle sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV] Mar 12 Fév - 0:36 | |
| Misha ce mit a rire
Oui on va s' éclater cette année sa va etre cool
bon c'est pas tous mais faut qu'on s'y mette faut bien tous ranger sa fait beaucoup trop désordre là
la regarde d'aire dégouté |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV] Mar 12 Fév - 0:50 | |
| L'heure était venur de se mettre a ranger les affaires. Fallait bien que ça arrive à un moment ou un autre. Marissa n'était pas tres emballée mais bon, elle n'avait pas non plus le choix et puis c'est vrai que ça fesait plutot bor*el. Bon okay, on est partit.
Elle commenca à prendre une valise, l'ouvrir et ranger les tas d'affaires qu'il y avait à l'interieur. Et fit ceci pour toute les valises exceptée les deux dernieres. elle en avait tellement marre qu'elle decida de laisser les affaires dans les valises, et puis elle était bien plier dedans donc elle n'y voyait pas d'inconvénient et quand elle en aurait pas besoin, elle n'aurait qu'a les mettre sous son lit et puis si ça devenait à etre trop penible elle pourrait toujours ranger les affaires plus tard. En décidant ceci elle avit fini avant Misha et décida donc de l'aider. Et oui elle allait pas se tourner les pouces en la regardant se battres avec ses vetements. Je viens t'aider. Profites-en ça doit etre mon jour de bomté. elle sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV] Mar 12 Fév - 0:59 | |
| Oh merci tes trop cool et lui sourit
Il restait encore trois valise a ranger mais elle était plustot grosse et Misha commencais réelement a en avoire marre. mais ad eux elle arrive a en finire enfin presque car Misha avait vue que Marissa avait laisser deux valise pleinne et lui proposent de l'aider a son tour comme ca elle en aurais fini une bonne foit pour toute
Aller sort tes deux dernière valise qu'on en finisse Misha tira un des valise vers elle... |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV] Mar 12 Fév - 1:21 | |
| oh pas de quoi, et puis j'aime bien rendre services aux gens. Je suis trop gentille. (et vantarde^^) elle sourit
Apres avoir fini de ranger les deux dernieres valises de Misha. voilou, on à terminer.
Mais Misha sortit une des valises de Marissa pour en avoir reelement terminer avec ces maudites valises. Bon okay. elle sortit l'autre Pff, ça va elle est pas trop remplit. Ca y est cette fois on a vraiment terminer. tu sais quoi apres l'effort le réconfort.
Marissa sortit une boite de chocolat de sa valise. Tiens sert toi, ils sont trop bons tu vas voir, en tous cas c'est mes preferes. elle attendit que Misha se servir pour le faire à son tour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV] Mar 12 Fév - 10:21 | |
| Pouf Misha était épuisé d'avoire passer toute ces heures a ranger ces valises Marissa aussi dailleur.
Enfinnnnnnnn terminer. on forme une bonne équipe toute les deux c'est cool
Marissa sorti une boite de chocolat sa tombait bien c'était le péché mignon de Misha elle adorait sa le chocolat.
Misha pris un, et deux, et trois chocolat quand elle commence elle a du mal a s'arrété. marissa se sert elle aussi.
Allée range moi cette boîte ou je ne vait pas pouvoir m'arréter.
Marissa ne voulais pas juste pour embéter un peu Misha qui elle rigola puis Misha lui sauta dessus par surprise pour tenter de lui arracher la boîte des mains... |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV] Mar 12 Fév - 13:52 | |
| Ouais une tres bonne équipe, d'ailleurs. jes uis tres contente de t'avoir comme colocataire.
Misha était fan de chocolat apparement meme peute tre plus que Marissa. Elle lui demanda de ranger la boite de chocolat mais MArissa histoire de l'embetter un peu ne l'a rangea pas et continuer à s'empriffrer de chocolats. Mais Misha lui sauta dessus par surprise pour lui enlever la boite des mains. ALors Marissa tirer la boite d'un coté et Misha de l'autre coté. Et La boite glissa des mains de Marissa et tout les chocolats, du moins le peu qu'il restait, s'envola et retomba partout dans la chambre. Elles étaient morte de rire. Puis MArissa prit un chocolat et forca Misha a le manger et celui-ci commenca à fondre sur le visage de Misha. TIens tu veux du chocolat, vas-y mange. Faut ouvrir la bouche pour manger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV] Mer 13 Fév - 11:58 | |
| Marissa tena de faire manger un chocolat a Misha mais Misha ferma sa bouche de toute c'est force le chocola comenca a fondre elle en avait plein le visage. puis se releva.
Tu va me le payer Marissa
Elle pris un et deux chocolat qu'elle tenta a son tours de lui mettre dans la bouche les deux jeune fille se retrouvait toute bète avec du chocolat sur le visage et plein sur les main aussi.
Misha regarda Marissa puis eclata de rire a nouveau
Ta vu ta tête ahahah |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV] Mer 13 Fév - 13:16 | |
| Misha avait le visage plein de chocolat. C'était plutot drole a voir. Mais Misha se leva et dit qu'elle allait le payer. Elle prit donc deux chocolats et voulant les lui mettre dans la bouche, elle lui étala du chocolat partout aussi. Elles étaient donc toutes les deux avec du chocolat partout. Elles avait des tetes d'enfer. En tous cas ça les faisait bien rire. Non je ne vois pas ma tete mais je vois la tienne. elle rigola.
Elle se leva donc pour aller se voir dans un miroir. Une fois face au miroir elle s'écroula de rire. Et s'adresse à Misha. Bravo, tu m'as pas louper. Viens voir ta tete toi aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV] Mer 13 Fév - 13:21 | |
| Misha se leva car elle ne'avait pas encore vue la tête qu'elle se payait avec du chocolat partout sur le visage.
elle alla donc rejoindre marissa devant le miroire puis explosa de rire en voyant sa tête. les deux fille etait écroulé de rire .
Attent Marissa je prend mon apareil photos numérique ca nous feras un souvenir pour notre première rencontre entre coloc' ne bouge pas.
Misha prit son appareil photo et ce prit a plusieur reprise en photo avec Marissa.
Je suis contente de t'avoire comme colocataire Mariisa serieux tes une fille cool |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV] Mer 13 Fév - 13:35 | |
| Elles étaient toutes les deux devant le miroir et Misha eut la merveilleuse idée de prendre des photos pour ne pas oublier ce bon moment. Les photos étaient plutot assez marrantes. Misha luid it qu'elle était vriament contente de l'avoir comme colocataire et que c'était une fille cool.
oh merci. Moi aussi j'aurais pas pu imaginer une colocataire aussi bien que toi. T'es super cool, marrante, sympa tout ce qui faut pour plaire aux gens.
elle lui fit un petit calin en essayant d'étaler son chocolat sur Misha mais la chocolat était deja sec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV] Mer 13 Fév - 13:44 | |
| Merci c'est gentil sa me touche ce que tu me dit. j'aurais pas aimer etre dans la chambre d'une personne beaucoup trop serieuse hihi^^
J'en était sur oui j'était sur que t'alai tenter quelque chose pour te venger un peu plus et la t'aurai put m'avoire domage que le chocolat soit sec. mais bon t'aura beaucoup d'autre occasion...hihi^^ |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV] Mer 13 Fév - 13:59 | |
| Misha n'aurait pas voulu etre dans la chambre de quelqu'un de serieux. oui moi non plus. les gens serieux t'es a coté comme ça tu les regarde travailler c'est trop ch*ant
Misha dit à Marissa qui voulait se vanger qu'elle aurait d'autres occasion pour le faire. Oui, je me vangerais quand tu t'y attendra la moins .... peut etre quand tu seras sous la douche .... ou quand tu dormiras .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV] Mer 13 Fév - 14:07 | |
| Arrète je vait plus fermer l'oeil de la nuit après...., si tu te venge je me venge aussi ....alors attention fait gaffe...
C'est vrai que d'étre avec une personne qui étudie trop sa peut etre chiant après sa dépend comment elle ait si elle aime s'amuser c'est bien aussi |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV] Mer 13 Fév - 14:22 | |
| Misha ne pourrait plus dormie de la nuit a cause des menaces de Marissa. ^^ Non je me vangerais pas surtout que c'est moi qui est commencée. Donc j'ai eu ce que je méritais. elle lui sourit.
Ouias c'est vrai que si elle s'amuse ça peut le faire aussi mais bon je ne suis pas une grande travailleuse et toi non plus je suppose donc ... elle sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV] Mer 13 Fév - 14:27 | |
| Oui ta pas tord je ne suis pas une grande travailleuse j'arrive a avoire de très bonne mais je ne sait pas vraiment comment je fait car on ne peut pas dire que je soit une mordu du travail bien au contraire tous comme toi je supose.
Je te présenterait ma Best un de ces quatre je suis sur que tu t'entenderait bien avec elle elle est géniale je l'adore. Si tu t'entend avec moi tu t'entenderais surement avec elle aussi |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV] Mer 13 Fév - 15:19 | |
| Non je ne susi pas une mordue de travaille non plus. Surtout les matieres littteraires, je déteste ça et donc je desteste également travailler sur ces matieres mais par contre tout ce qui scientifiques j'aime bien et donc ça me gene pas de travailler un peu dessus.
Ben ouais faudra voir ça. Si elle est comme toi c'est sur que je vais l'apprecier. Ben moi ma best c'est Summer, tu dois la connaitre, elle est pompom girl avec nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV] Mer 13 Fév - 22:31 | |
| Oui je suisre que tu t'entenderait bien avec elle.
Summer oui j'ai du la croiser plusieur foit mais j'ai jamais vraiment discuté avec elle. mais si tu le dit je te croi de toute façon ya pas de raison.
Non moi je préfère plustot tous ce qui communication, informatique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV] | |
| |
|
| |
| Misha &Marissa s'installe [PV] | |
|