New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Misha &Marissa s'installe [PV]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Misha &Marissa s'installe [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Misha &Marissa s'installe [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Misha &Marissa s'installe [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV]   Misha &Marissa s'installe [PV] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:14

Misha dit qu'elle n'a jamais vraiment parlé à Summer.
Ben, je te la resenterai si tu veux ...

Misha est une passionnée de communication et d'informatique.
A ouais, ben c'est cool aussi. Moi en informatique je suis une vraie quiche.
elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV]   Misha &Marissa s'installe [PV] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:21

Misha ce mi a glousser

Oui pourquoi pas on fera les presentation un de ces quatres

Les fille avait toujour du chocolat plein le visage

et si on allait se nettoyer le visage
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Misha &Marissa s'installe [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Misha &Marissa s'installe [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV]   Misha &Marissa s'installe [PV] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:29

Misha voulait aller se nettoyer le visage.

ben je sais pas ... on est bien comme ça.

ça tirait un peu la peau quand elle parlait.

Bon allait on va se laver. Et puis ça tire en plus quand je parle pas toi ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV]   Misha &Marissa s'installe [PV] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:31

Oui grave.

aller c'est partie on va retrouver nos vrai visage.
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV]   Misha &Marissa s'installe [PV] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:50

Elles se dirigerent vers la salle de bain pour se nettoyer le visage et retrouver leur vraies visage comme l'avait dit Misha. Elles commencerent à frotter, frotter tres fort car le chocolat resté collé. Apres s'etre nettoyer, elle n'étaient plus de couleur marron du chocolat mais rouge.

Je preferais comme on était avant.

elle lui sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV]   Misha &Marissa s'installe [PV] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 0:16

Ah oui avoir le visage tous rouge c'est pas top en lus j'ai un peu mal j'ai du frotter trop forte je suis trop bête
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV]   Misha &Marissa s'installe [PV] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 0:21

tu viens donc de me traiter d'imbecile en meme temps que toi parce que moi aussi j'ai mal j'ai du trop frotter moi aussi. Mais bon au moins on aura moins l'air c*nnes comme ça qu'avec du chocolat. t'imagine si quelqu'un serait rentrer dans la chambre. hihihi

Elle se passa un peu d'eau froide sur les plaques rouges qui étaient sur son visage histoire que ça la brule un peu moins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV]   Misha &Marissa s'installe [PV] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 0:25

tes folle moi je ne touche plus a mon visage mais il est hors de quesy=tion que je srte de la chambre dans cette etat là

sa te dit qu'on ce commande une pizza
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV]   Misha &Marissa s'installe [PV] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 0:33

Je suis pas folle c'est toi qui l'est. Parce que avec l'eau froide ça fait trop du bien. Ca me brule moins tu devrais essayer mademoiselle.

Misha lui proposa de commander une pizza.

Bien sur que oui que ça me dit. Choisis le gout c'est moi qui offre.

elle mouilla un gant avec de l'eau froide et le fit tenir sur son visage. elle regarde ensuite Misha rigola.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV]   Misha &Marissa s'installe [PV] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 0:40

Misha tenta le coup elle prit un gant mouiller et ce le pose sur le visage

Ta raison sa fait grave du bien

Ok une pizza au saumon si sa te dit
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV]   Misha &Marissa s'installe [PV] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 0:46

Misha essaya l'astuce de Marissa et lui dit que ça fait vraiment du bien et qu'elle avait raison.

Je sais j'ai toujours raison. Tu verras avec le temps ...

Misha proposa une pizza au saumon

Ben j'aime pas le saumon, tu veux pas choisir d'autres chose ???

elle lui fit un sourire toujours avec son gant sur la goule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV]   Misha &Marissa s'installe [PV] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 0:47

Ben je c'est on prend ce que tu veux je ne suiss pas compliqué niveau pizza

Que sa fait du bien
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV]   Misha &Marissa s'installe [PV] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 0:52

Ben trois fromages ça te dit, c'est pas tres originale je sais mais je crois que c'est ma preférée. Tu aimes toi ??

Elles avaient toujours leur gant sur leur visage et Marissa ne voualit plus l'enlever et apparement Misha non plus, ça fesait vraiment du bien .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV]   Misha &Marissa s'installe [PV] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 0:57

ben oui pourquoi pas va pour la pizza trois fromage.

Misha prit son teléphone puis appela la pizzeria et commmanda une pizza au trois fromage.

voila il arrive dans un peut près 30 min.

Elle mouilla le gant a nouveau et le remis su son visage.
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV]   Misha &Marissa s'installe [PV] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 1:12

Misha commanda la pizza aux trois fromages elle devait arriver dans une demie heure a pau pres.

Okay, je te remercie d'avoir eu cette magnifique idée.

Misha remouilla son gant.

Pour une qui disait que c'était une mauvaise idée ....

elle sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV]   Misha &Marissa s'installe [PV] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 1:21

Misha rigola j'avoue ta eu raison sur ce coup la.

Trente cinq minute plus tard la pizza arriva enfin Marissa paya le livreure et ferma la porte ;

Les deux jeune fille comenca a manger

en faite Marissa parlon de chose serieuse ta un petit copain ?
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV]   Misha &Marissa s'installe [PV] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 1:27

Marissa paya la livreur et ferma la porte mais en oubliant pas de lui dire merci, la politesse voyons^^. elles commancerent a manger puis Misha lui demanda si elle avait un petit copain.

Oui, il s'appelle Adam, il est basketteur et si tu veux tout savoir je l'ai rencontrer dans un magasin [grace a toi ^^je t'en remercie xD]

elle lui sourit et pensant à Adam elle avait la tete dans les nuages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV]   Misha &Marissa s'installe [PV] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 1:29

Alors coment c'est passé votre rencontre

Misha était de nature très curieuse

Et mangea de la pizza
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV]   Misha &Marissa s'installe [PV] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 1:36

Misha lui demanda comment c'était passé leur rencontre. Donc Marissa qui avait la bouche pleine avala son bout de pizza puis commenca à raconta en abrégeant un peu ... meme beaucoup.

Ben, il hésitait entre deux affaires à acheter et moi je l'ai vu gésitait donc je lui ai donné mon avis et j'ai bien fait en plus il m'a écoutait. Puis ben on a parlé et on é decodaot d'aller essayer nos affaires dans les cabines mais il en restait plus qu'une donc on s'est changer dans la meme cabine et .... il m'a embrassé et je lui ai rendu son baiser et puis voila ..... et quelques minutes apres on est sortit de la cabine malheuresement. Et toi t'as rencontre avec Brendan ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV]   Misha &Marissa s'installe [PV] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 1:49

c'est cool

Moi on c'est rencontré sur la plage on a discuté ensuite on a été ce baigner je l'embétait un peu en l'arosant tu me connait et puis on acomencer a s'embrasser on a tous les deux resenti quelque chose de fort a ce moment la et on ne ce quitte plus maintenant
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV]   Misha &Marissa s'installe [PV] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 13:36

Misha raconta comment elle avait rencontré brendan. c'était à la plage.

Okay, c'est cool aussi. Comme quoi ça vaut la peine d'embetter quelqu'un des fois.

elle sourit et continua a manger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV]   Misha &Marissa s'installe [PV] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 22:36

Alors dit moi coment il est Adam il est gentil je sais pas moi dit moi tout

Misha etait de nature curieuse et c'est vrai qu'avec son amie Hayden elle s'avait pour habitude de tous ce raconter et ce serait bien que ce soit la même chose avc ma nouvelle coloc' vu qu'on s'entendait bien
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV]   Misha &Marissa s'installe [PV] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 22:47

Misha voulait tout savoir sur Adam.

Ben, oui il est gentil, il est drole, il embrasse bein ... meme tres bien. Mais ça fait pas longtemps que je suis avec lui et on se voit pas trop donc apres qualités, défaut je sais pas trop encore.
Et toi, il est comment brendan ??

elle lui souria puis enleva son gant ça la vrulait plus depuis le temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV]   Misha &Marissa s'installe [PV] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 23:05

Misha contunue de manger la pizza tous en ecoutant marissa parler d'Adam.

Je suis contente pour toi tu a l'aire heureuse avec lui

Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 23:12, édité 1 fois
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV]   Misha &Marissa s'installe [PV] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 23:11

[ ps: c'est adam pas john lol ]

Merci, je suis tres heureuse.
Et toi, comment est Brendan ??

C'était au tour de Misha de tout raconter sur Brendan Marissa était tres à l'ecoute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Misha &Marissa s'installe [PV]   Misha &Marissa s'installe [PV] - Page 2 Empty

Misha &Marissa s'installe [PV]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant