Bryan Ackles
| Sujet: Re: ... [ Brooke ] Sam 29 Mar - 17:43 | |
| Bryan rigola en entendant Brooke
- Fais pas ta maligne pasque ya ton mecs toi... la prochaine j'te raterais pas...
Il regarda le visage de Brooke, sur lequel il y avait un jolie cocard a cause de coup de poing de tout a l'heure... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ... [ Brooke ] Sam 29 Mar - 17:48 | |
| Lucas lui assena un nouveau coup après avoir entendu les menaces proféré a son encontre
"Ta gueule !"
Il se leva et le tenait toujours bien fermement, avec frénésie, il l'envoya dans un tronc d'arbre, la tête face à lui pour pouvoir lui parler, il lui tenait la tête bien posé contre l'arbre en ayant mis son bras sur sa gorge.
"T'arrête tes conneries toi compris ! Ta intérêt a resté tranquille, je te préviens, tu peux peut être faire peur au filles mais moi sa marche pas... Ta pas intérêt à l'approcher a nouveau, sinon c'est a moi que tu auras affaire" |
|
Brooke Millers
Messages : 2458 Date d'inscription : 08/02/2008 Localisation : New York City =)
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: ... [ Brooke ] Sam 29 Mar - 18:54 | |
| Brooke n'en revenait toujours pas, il y avait des malades qui trainaient comme ca dans la nature, ca ne devrait pas exister. Elle voyait que lucas s'énerver et était rassurée de ne plus être seule à présent. Bryan continuait de lui faire des menaces elle le regarda d'un air supérieur lorsqu'il la dévisagea et regardait son cocard. En tout cas c'était pas elle qui était cloué au sol ^^ ... il devait croire que c'était nathan vu qu'il croyait que c'était son copain ... elle prit son sac s'appretant à partir et lanca un regard mauvais à Bryan ...
Allez viens on s'en va ..
Elle voulait partir loin de ce malade .. | |
|
Bryan Ackles
| Sujet: Re: ... [ Brooke ] Sam 29 Mar - 23:47 | |
| Bryan regarda Lucas et dit :
- Ne me menace pas Mec, tu sais pas de quoi je capable !
Il etait vraiment tres serieux en disant sa ! Puis il regarda Brooke, elle disait a Lucas de partir. Il regarda a nouveau Lucas... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... [ Brooke ] | |
| |
|