| Lindsey fait bronzette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lindsey Smith
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Lindsey fait bronzette Dim 30 Mar - 23:44 | |
| Lidnsey arriva en voiture a la plage après l'une de ces jounée de shoping quelle fait si souvent elle se gara et sortie de sa voiture elle retira son débardeur et sa mini jupe qu'elle laissa dans sa voiture elle se retrouva en bikini ben oui a quoi sa sert d'avoir un si jolie corp si c'est pour lecouvrire a la plage pris son sac de plage et marcha sur le sable chaud et chrcha une place au soleil. | |
|
| |
Josh Andrews
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (50/100) Info:
| Sujet: Re: Lindsey fait bronzette Lun 31 Mar - 17:03 | |
| Josh venait d'aller surf, il faisait super beau. Et il s'était rendu compte que pour un surfeur il avait le corps tout blanc. il décidé donc de faire un peu de bronzage. Il était allonger sur un serviette avec des lunettes de soleil, les bras derrière la nuque. Quand une ombre vient se mettre au niveau de sa tête, il se releva et regarda la personne qui lui feaisait de l'ombre. c'était une superbe fille en bikini, apparament elle devait se cherche de la place, et par chance il y en avait juste a côté de moi.
- tu peux te mettre là si tu veux promis je mords pas | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: Lindsey fait bronzette Lun 31 Mar - 23:26 | |
| Lindsey cherchais désespérément une place et près d'un beau jeune homme ne serait vraiment pas de refus. Elle s'arréta regardant au lin quand soudain un jeune homme se redressa et lui proposa de s'installé près de lui et lui dit qu'il ne mordait pas qu'elle n'avait pas a s'en faire. Lindsey regarda le jeunehomme il était magnifique. Ta plutot pur que ce soit mois qui te mort Elle se mit a rire et s'installa près du belle homme. Merci c'est gentil | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: Lindsey fait bronzette Mar 1 Avr - 20:14 | |
| Je me mis a rire a se remarque
- je pense pas que tu soit dangereuse pour moi sauf si tu te met a crier et là sa serrai franchement embarrassant.
la jeune fille se met assise.
- Moi c'est josh | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: Lindsey fait bronzette Mar 1 Avr - 23:03 | |
| Le jeune homme avait un bon sens de l'humour ce qui plaisait assez bien Lindsey puis il ce présenta il 'appelai Josh alors Lindsey cessa de rire et ce pésenta a son tour. Enchanté Josh moi c'est Lindsey...Lindsey Smith je suis nouvelle ici!!! puis elle le regarda tous en lui souriant | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: Lindsey fait bronzette Mar 1 Avr - 23:24 | |
| Une fois que Josh se fut présenté la jeune fille fit de même. Ainsi donc elle s'appellé Lindsey, et elle était nouvelle. sa explique pourquoi Josh ne l'avait jamais vue auparavant.
- Alors si tu es nouvelle c'est que tu viens d'arriver à NY?? | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: Lindsey fait bronzette Mar 1 Avr - 23:31 | |
| Oui et on j'ai vécu ici étantplus jeune avat d'attérire a Miami puis Los angeles et me revoila a NY ma ville natale. Lindsey ne voulais pas trop parler de sa vie pour l'instant alors ne disait que les grande ligne. Oui ms parent on divorsé donc on a déménagé puis ma mère cest marier alors on a de nouveau déménagé nfin c'es touste une histoire quoi. | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: Lindsey fait bronzette Mer 2 Avr - 18:57 | |
| Josh écouta Lindsay raconter un peu sa vie. Qui a son avie avait l'aire de ne pas être facile. Elle avait déjà déménager plusieurs fois alors que Josh lui ne pouvait se résigner à quitter NY cette ville était trop bien pour lui.
- Oula mais tu as une vie compliquer se qui n'est pas mon cas, moi elle est tout a fait banale, peut être un peu trop... | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: Lindsey fait bronzette Mer 2 Avr - 19:01 | |
| Josh écoutai Lindsey parler tout a son écoute c'était craquant puis lui dit que sa vie était compliqué. Sa tu peut le dire très compliqué mais sa va mieux maintenant Puis il lui dit que sa vie a lui était tous a fait banal peut etre un peu trop. Je peut y remédier moi si tu veut... Lindsey le regarda droit dans les yeux tous en lui souriant | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: Lindsey fait bronzette Jeu 3 Avr - 20:05 | |
| Josh se mit à rire a la remarque de Lindsey
- je ne sais sais pas pourquoi mais je m'attendait à cette proposition^^ et merci mais sa ira, il y a des mecs bien mieux que moi pour toi. fin, je veux dire pas que je me trouve moche c'est juste que les coup d'un soir c'est pas pour moi bon oké je me tais là parce que je m'enfonce -__-' | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: Lindsey fait bronzette Jeu 3 Avr - 21:49 | |
| Lindsey ecoutait Josh pour une fois qu'elle n'avait pas les idées tordue fallais qu'il pensent tous de suite a sa. Lindsey se mit a rire je pensait as du tout a sa Josh pour une fois en plus. je te trouve super et tou mais je vait pas te sauté dessus comme ca mdr. On peut se faire des sortie et tout je suis sur qe tu t'ennuiera pas ou moins en tout cas. mais on pourrait commencer par aller ce baigner déjà?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lindsey fait bronzette | |
| |
|
| |
| Lindsey fait bronzette | |
|