New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 .:: déprimée ::. |Brendan|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 1:54

Brendan lui souria, il n'avait pas beaucoup d'amis avec qui parler alors il était plus qu'heureux d'être en compagnie de la belle Haley...il sentait qu'elle prennait encore du mieux et il lui soura quand elle posa sa main sur la sienne

Tu sais maintenant tu en as au moins un
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Left_bar_bleue70/100.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 2:23

Et je suis heureuse que ce soit toi. Tu es si gentil.

Haley était ravie d'avoir Brendan comme ami et elle lui dit ça tout en ayant toujours sa main posée sur celle du jeune homme. Haley n'avait pas parlé comme ça avec quelqu'un depuis un moment mais là elle était contente d'être à ses côtés. Il la rassurait quelque part et elle n'avait plus ces idées horribles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 2:31

Brendan lui souria et doucement glissa ses doigts entre ceux de la belle

Merci toi aussi t'es d'une gentillesse ...les mots me manquent

Brendan lui souria et continua de la regarder, il était maintenant assis tout pres d'elle...il pouvait a présent sentir son parfum
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Left_bar_bleue70/100.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 2:36

Haley qui avait sa main sur celle de Brendan senti qu'il la bougeait et doucement il entrelaça ses doigts à ceux de la jeune femme et elle sourit devant un tel geste. La jeune femme se sentait prête à affronter tous les obstacles ainsi. Puis Brendan lui dit qu'elle était d'une gentillesse mais que les mots lui manquaient à présent. Entre temps il vaait réussit à trouver le moyen de se rapprocher de Haley, alors la jeune femme le regarda dans les yeux.

Tu sais Brendan, pas besoin de mots tu as déjà fait tellement pour moi que tu n'as pas besoin de trouver d'autres mots.

La jeune femme sentait petit à petits les effluves du parfums du jeune homme arriver jusqu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 3:06

Brendan souria a la jeune femme, elle était si douce, si adorable et si gentille avec lui....ca le touchait car au fond de lui il ne savait pas trop si il le méritait....il se sentait si sale et puis il continua de lui tenir la main et apres qu'elle lui eut dit les mots les plus doux qu'il n'avait pas entendu depuis un certains temps il versa une larme

Merci t'es adorable
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Left_bar_bleue70/100.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 3:10

Haley venait de dire à Brendan qu'il avait fait beaucoup pour elle mais d'un coup le jeune homme tout en lui disant merci, versa une larme le long de sa joue. Haley qui avait tourné sa tête au même moment vers lui et le remarqua...

Hey Brendan j'ai dit quelque chose de mal?

La jeune femme se redressa et garda sa main dans celle de Brendan mais avec l'autre main elle vint délicatement lui essuyer cette larme qui coulait. Elle n'aimait pas le voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 3:20

Brendan la regarda de ses yeux pleins de tristesse et il l'entendit lui demander si c'était de sa faute, il s'en voulait qu'elle pense ainsi car elle n'y était pour rien

Au contraire tu es la seule chose postive qui m'arrive....c'est juste que je me sens pas très bien mais je veux pas t'embeter

Brendan continua de lui tenir la main et il ferma les yeux un instant lorsqu'elle glissa sa main contre sa joue, le contact était si doux
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Left_bar_bleue70/100.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 3:31

Brendan tu ne m'embête pas tu m'as aidé alors maintenant c'est à moi de t'aider et je ferai tout pour que tu ne sois plus triste.

Haley et Brendan se tenaient toujours la main et elle lui essuya doucement et délicatement la joue. La jeune femme ne voulait pas être brusque et ce n'était pas son genre de l'être. Alors après avoir essuyé la larme de Brendan la jeune femme vint poser sa tête sur l'épaule du jeune homme pour lui montrer qu'elle était là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 3:59

Brendan était triste, il regarda la jeune femme qui était si gentille avec lui

Merci d'être la pour moi....tu sais je me sens si mal...tout vas si mal pour moi.

Brendan senti que la jeune posa sa tête contre son épaule et doucement il glissa sa main dans ses cheveux, il aimait tellement etre en sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Left_bar_bleue70/100.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 4:04

Brendan c'est normal que je sois là pour toi. QUand je suis en ta compagnie j'ai l'impression d'être en sécurité et que rien ne peux m'atteindre, alors à mon tour d'être là. Mais tu veux m'expliquer ce qui ne va pas? Attention tu n'es pas obligé si tu n'en a pas envie.

Haley senti que le jeune homme passa sa main dans ses cheveux et la jeune femme trouvait son geste très doux. Elle passait un super moment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 4:15

Brendan se sentait en confiance avec elle et il lui souria quand elle lui dit qu'elle se sentait en sécurité avec lui..ensuite elle lui demanda ce qui le mettait dans cette état

Et bien c'est difficile a dire...disons que j'ai des petits problemes de consommation concernant des trucs illicites

Brendan venait de lacher le morceau, il continua de lui caresser doucement les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Left_bar_bleue70/100.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 4:27

Les deux jeunes gens étaient en train de s'offrir mutuellement un peu de douceur et cela les mettaient en confiance tous les deux. Ils se sentaient bien l'un avec l'autre et le jeune homme caressait les cheveux d'Haleyquand il lui avoua tout. Haley fut un peu surprise mais essaya de ne pas le juger après tout si il en était arrivé là c'est qu'il doit être très mal.

Tu sais Brendan tout pourra s'arranger un jour. Et si tu veux je serai là pour t'aider. Mais en aucun cas je ne te jugerai là-dessus.

La jeune femme recevait toujours les caresses du jeune homme dans ses cheveux et elle appréciait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 4:37

Brendan souria a la jeune femme, elle savait trouver les mots qui lui réchauffait le coeur...il continua de s'adandonner a la tendresse que Haley lui donnait tout en continuant ses caresses

Merci ca me touche que tu veuilles m'aider et sache que je t'en serai toujours reconnaissant...pour ma part je serai toujours la pour toi également
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Left_bar_bleue70/100.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 4:43

Tu sais en temps normal j'aurai peut-être fuie mais il y a quelque chose qui me dit que tu es un mec bien. Et tu me l'as montré en m'aidant alors je serai toujours présente à tes côtés quand tu aura besoin de moi. Même quand tu n'en aura pas besoin d'ailleurs. Et c'est gentil d'être là pour moi. T'es vraiment quelqu'un de bien Brendan. Je sais que tu peux t'en sortir.

Haley attrappa la main de Brendan qui lui caressait les cheveux et comme elle avait la tête posée sur son épaule elle lui fit un bisou sur la main. Ensuite elle entelaça ses doigts avec les siens et resta comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 4:53

Brendan lui souria, ca lui faisait un bien fou d'entendre des propos aussi doux...il était ému lorsqu'elle lui dit qu'elle serait toujours présente a ses cotés

Ca me touche ce que tu dis...surtout que rien ne me ferait plus plaisir que d'avoir une jeune femme aussi exceptionnelle que toi a mes cotés afin de traverser cette tourmente

Il lui souria lorsqu'elle prit sa main afin d'y déposer un tendre bisous avant d'entrecroiser ses doigts avec ceux du jeune homme...Brendan s'approcha d'elle et doucement l'embrassa sur la joue

Je me sens tellement bien en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Left_bar_bleue70/100.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 4:58

Haley avait tenu des propos qu'elle pensait vraiment et elle ne cherchait pas à être quelqu'un d'autre, elle était tout simplement elle-même. La jeune femme venait de toucher Brendan en plein coeur avec ses paroles si douces. Et elle était contente de pouvoir lui apporter ce soutient.

Tu dis que ça te ferai plaisir de trouver une jeune femme aussi exceptionnelle à tes côtés pour traverser cette tourmente? Mais tu l'a trouvé Brendan. Je serai avec toi et je me battrai avec toi contre les démons qui te rongent. Je ne t'abandonnerai pas.

Le jeune homme lui déposa alors un bisou sur la joue et celui-ci se fit très doux. La jeune femme esquissa un sourire et celui-ci grandit lorsqu'il lui dit qu'il se sentait bien avec elle.

Brendan je me sens merveilleusement bien avec toi. Tout me semble si paisible à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 5:24

Brendan était heureux d'entendre Haley lui dire qu'elle allait affronter les démons qui le dévorait avec lui, elle venait de lui réchauffer le coeur en lui disant cela...et lorsqu'elle lui dit qu'elle ne l'abandonnerait pas....il senti un doux frisson lui parcourir la peau...ca lui faisait chaud au coeur

Merci c'est gentil...je me sens si bien de savoir que je pourrai toujours compter sur ta présence...t'es un ange Haley...maintenant je sais que j'ai un ange gardien....car tu es la

Brendan lui caressa doucement le bras et sa colla contre elle

Tu sais c'est réciproque...avec toi même les problêmes les plus insolubles semblent avoir une solution
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Left_bar_bleue70/100.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 5:36

Haley fut extrèmement touchée par les paroles du jeune homme et personne ne lui avait parlé comme ça jusqu'à présent. La jeune femme se sentait enfin exister et cela lui faisait du bien. Elle se sentait utile à quelqu'un et sa vie prenait enfin un sens.

ça me touche vraiment ce que tu me dis Brendan... Et je serai toujours ton ange gardien car je veillerai toujours sur toi tu peux en être sur. Tu es aussi le mien car tu viens de me sauver, tu viens de me faire exister.

Le jeune homme se colla à elle et il lui caressa le bras la jeune femme en eut des frissons dans tout le corps. Elle se sentait vraiment bien avec lui.

Tu verra ensemble on arrivera à tout régler. A deux on est toujours plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 5:52

Brendan était touché par les derniers mots de Haley lorsqu'elle lui dit qu'il était aussi son ange gardien a elle, qu'il venait de la sauver et qui la faisait exister à nouveau

Je t'adore tellement Haley

Brendan continua de se coller contre Haley et puis instinctivement il posa sa tête contre le belle jeune femme...il se sentait en parfaite confiance avec elle

Oui on va tout régler ensemble...on sera toujours là l'un pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Left_bar_bleue70/100.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 5:57

Je t'adore énormémement aussi Brendan.

Haley était touchée par tout ce que lui disais Brendan et la jeune femme ne pensait pas un jour avoir un ami comme lui. Il était vraiment adorable et attentionné. C'est comme-ci il se connaissait depuis toujours. Puis le jeune homme doucent continuait de se rapprocher d'elle et finit par poser sa tête contre elle. Haley l'entoura alors de son bras et elle laissa glisser sa main le long de son bras. Elle voulait qu'il se sente bien et elle voulait le protéger.

Toujours, je te le promet Brendan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:00

Brendan était sans voix, il était tellement ému par la tendresse et la délicatesse de la douce Haley qu'il n'arrivait pas à lui dire combien ca lui faisait du bien...et puis il sentit une douceur apaisante l'envahir lorsque la jeune femme l'entoura d'un de ses bras tout en glissant sa main le long d'un des bras du jeune homme...il posa alors sa main sur celle de la jeune femme et entrecroisa ses doigts avec les siens tout en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Left_bar_bleue70/100.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:04

Le silence venait de refaire surface entre les deux jeunes gens et ils se sentaient tellement bien tous les deux que les mots n'étaient pas necessaires. Haley venait d'entourer Brendan de son bras tout en faisant glisser sa main le long du bras de Brendan. Celui-ci posa sa main sur celle d'Haley et il entrelaça ses doigts avec ceux de la jeune femme tout en la regardant dans les yeux. La jeune femme en fit de même et il y avait tellement de choses dans le regard de Brendan qu'elle ne pouvait pas détacher son regard. Tout en le regardant elle lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:17

Brendan continua de regarder la jeune femme dans les yeux afin de soutenir son regard, la lueur de bonheur qui en émanait avait quelque chose d'apaisant...le simple fait d'être en compagnie de la jeune femme arrivait a tout lui faire oublier...il continua de lui caresser la main et lentement il remonta sa tête légèrement et l'embrassa sur la joue, à quelques centimètres de ses lèvres pulpeuses, et il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Left_bar_bleue70/100.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:22

Haley et Brendan s'observaient et l'un et l'autre étaient plongé dans le regard de l'autre comme si ils étaient attirés à l'interieur. Mais il se passait tellement de choses dans le regard de chacun qu'on ne pouvait pas faire autrement que de se laisser emporter au travers. La jeune femme se sentait si bien qu'elle en oubliait à présent qu'elle avait été tristes quelques minutes auparavant. Le jeune homme caressait doucement la main de Haley et ensuite il releva la tête qu'il approcha doucement du visage d'Haley pour aller l'embrasser non loin des lèvres de celle-ci. La jeune femme était un peu troublée par ce geste inattendu et elle se mordit la lèvre inférieur puis sourit à Brendan.

Que me vaut l'honneur de ce baiser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:32

Brendan la regarda dans la yeux après lui avoir déposé un baisé non loin des lèvres, bien sur la jeune femme fut surprise et de sa voix douce demanda au jeune homme en quel honneur il avait posé ce geste...Brendan lui souria tendrement avant de lui répondre

Tout simplement car j'avais envie de te remercier et de te montrer combien tu comptes pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: déprimée ::. |Brendan|
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles(Brendan)
» Suite du Bar } brendan x3
» SURPRiiiiiiiSE [BRENDAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser