New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Séance : frissons [Logan]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilly Turner

Lilly Turner

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Séance : frissons [Logan] Left_bar_bleue100/100Séance : frissons [Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Séance : frissons [Logan] Empty
MessageSujet: Séance : frissons [Logan]   Séance : frissons [Logan] EmptyMer 2 Avr - 14:03

C'était un lundi après-midi. Lilly n'avait pas cours, et un film, qui avait l'air super bien, passer au cinéma. Elle ne réfléchit pas alors, elle prit son sac et elle partit en direction de cinéma. Le film, était un film d'horreur, bien sanglant, comme les aiment Lilly. Oui, elle était un peu bizarre comme fille ^^ Bref, elle paya sa place, puis elle partit en direction de la salle, dans laquelle était projeter le film. Mais voilà, le film avait tellement de succès que la salle était bombé de monde. Mais elle remarqua très vite une place libre, à côté d'un beau brun. Elle se rapprocha, puis elle reconnut Logan. Mais il n'y avait plus que cette place si, alors la jeune fille s'assit, sans un mot...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Séance : frissons [Logan] Left_bar_bleue100/100Séance : frissons [Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Séance : frissons [Logan]   Séance : frissons [Logan] EmptyMer 2 Avr - 14:09

Logan n'avait pas cours non plus cette apreme. Il penser qu'il y aurait moins de monde mais il s'etait tromper ! Bref il s'asseya ou il put et attendit. Il ne vit pas toute de suite Lilly car il regarder de l'autre coté. Il tourna sa tete et tomba donc sur elle... Neutral Il n'aller pas faire comme si de rien etait, il fallait bien qu'ils se parlent un jour ou l'autre ! Peutétre que Lilly ne voulait pas...

- ... Salut...

Et oui il ne dit que sa au debut... il etait assez surpris de la voir meme si il savait qu'ils se seraient bien rencontrés un jour ou l'autre...
Lilly Turner

Lilly Turner

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Séance : frissons [Logan]   Séance : frissons [Logan] EmptyMer 2 Avr - 14:17

La jeune fille fut saluer par Logan. Elle attendit quelques minutes, ne sachant pas si elle devait lui parler, ou l'ignorer. Elle jeta un rapide coup d'oeil à Logan, puis elle se décida à lui répondre:

Salut...

C'était un peu court, mais après tout qu'es ce qu'elle pouvait lui dire? Ils n'étaient pas trop restés en bon terme depuis leur rupture...

Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Séance : frissons [Logan]   Séance : frissons [Logan] EmptyMer 2 Avr - 14:40

* Okay... * Ba ouai elle lui repondait pas ! D'un coté il la comprenait mais d'un autre non car s'est plutot lui qui devrait faire la gueu**... du moins c'est ce qu'il penser ! Elle s'etait pratiquement forcer a lui parler alors Logan ne continua pas avant de se faire jetter !
Lilly Turner

Lilly Turner

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Séance : frissons [Logan]   Séance : frissons [Logan] EmptyMer 2 Avr - 14:53

Un leger blanc s'installa entre les deux jeunes gens. Lilly avait tellement envie de dire à Logan tout ce qu'elle ressentait, qu'il lui manquait...Elle prit une petite inspiration, mais finalement elle ne dit rien. Après tout c'était tout de même lui qui avait rompu, donc si il avait fait ça , s'était aussi parce qu'il ne se sentait pas bien avec Lilly! Et puis même si elle lui avait dit tout ce qu'elle avait sur le coeur, cela n'aurait rien changer, du moins c'est ce qu'elle pensait...

Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Séance : frissons [Logan]   Séance : frissons [Logan] EmptyMer 2 Avr - 14:57

Logan penser beaucoup a Lilly, comment ne pas penser a elle... ils avaient passer de super moments ensembles et Logan ne pouvait pas les oublier. Bref il se dit qu'il devait continuer a lui parler pour voir si oui ou non elle aller le remballer...

- Alors sava... ?

La question banale...

Dernière édition par Logan Evans le Mer 2 Avr - 15:08, édité 1 fois
Lilly Turner

Lilly Turner

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Séance : frissons [Logan]   Séance : frissons [Logan] EmptyMer 2 Avr - 15:04

La jeune fille regarda de temps en temps Logan, en repensant bien sur à leur courte relation. Et puis apparement, Logan avait trouver d'autres filles pour se consoler, du moins c'est ce que disait Gossip Girl. Oui, elle aimait bien lire ses articles, d'une part pour savoir pleins de choses sur les autres qui ne lui diront jamais, et de deux pour savoir si elle ne disait pas d'atrocité sur Lilly, et pour l'instant elle avait était pas mal gentille avec elle...Bref! Lilly entendit la question de Logan. Il aurait pû trouver mieu, mais bon, la jeune fille lui répondit tout de même:
    Ca peux aller...Et toi?
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Séance : frissons [Logan]   Séance : frissons [Logan] EmptyMer 2 Avr - 15:23

C'est clair qu'il aurait pu trouver mieux a dire... mais il etait un peu bloqué la Neutral Il repondit a son tour :

- ...Sava...

Il voulait vraiment que tout les deux se reparle mais bon sa n'aller pas se faire comme sa....

- Lilly j'pense souvent a toi... j'en ai un peu marre de cette situation

Dernière édition par Logan Evans le Mer 2 Avr - 20:13, édité 1 fois
Lilly Turner

Lilly Turner

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Séance : frissons [Logan]   Séance : frissons [Logan] EmptyMer 2 Avr - 15:38

La jeune fille était en train de regarder le grand écran noir qui était face à elle, quand la phrase de Logan la fit lever les yeux vers lui. Il venait de lui dire qu'il pensait souvent à elle? Mais comment? Peut être ce sentait t'il coupable, ou pire, peut être était-ce de la pitié? Elle ne savait pas vraiment...Elle aussi elle pensait souvent à Logan, mais parce qu'elle tenait tellement à lui, et qu'elle avait été si bien avec lui...Elle le regarda alors, cette fois ci , fixement, puis elle lui répondit:

Qu'es ce que tu compte faire...?

Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Séance : frissons [Logan]   Séance : frissons [Logan] EmptyMer 2 Avr - 20:14

Logan continua de regarder Lilly

- Sa depend de toi... tu m'en veut toujours ??

Il se douter bien de la reponse mais avait un petit espoir...
Lilly Turner

Lilly Turner

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Séance : frissons [Logan]   Séance : frissons [Logan] EmptyMer 2 Avr - 20:24

Lilly soutenat le regard de Logan. A vrai dire elle n'en savait si elle lui en voulait encore. Mais il l'avait blesser. Puis elle se rendit compte qu'elle aussi l'avait sans doute blesser, dans ses gestes...Elle ne répondit pas à sa question, et elle enchaina sur une autre:

Le problème ce n'est pas moi, Logan! Qu'es ce que tu veux en réaliter?

Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Séance : frissons [Logan]   Séance : frissons [Logan] EmptyMer 2 Avr - 22:33

Logan avait remarquer qu'elle n'avait repondu ce qui voulait dire que oui elle lui en voulait encore ! Mais c'etait une bonne raison et Logan respecter ses choix...

- Je veux... je veux qu'on recomence a se parler... meme si s'qui s'est passer a etait dur...

Logan avait aussi souffert de cette situation
Lilly Turner

Lilly Turner

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Séance : frissons [Logan]   Séance : frissons [Logan] EmptyJeu 3 Avr - 21:06

Je...

La jeune fille fût interrompu par les lumières qui s'éteignaient. Elle reposa son regard sur le grand écran en face d'elle. Le film venait de commencer, et la salle, en plus d'être obscur, était devenue très silencieuse... Lilly essayait de réfléchir à ce qu'elle dirait à Logan, car non, elle n'allait pas partir comme ça après le film...

Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Séance : frissons [Logan]   Séance : frissons [Logan] EmptyJeu 3 Avr - 22:47

Logan vit les lumiére s'eteindrent... il regarda vers l'ecran et soupira legerement. Il se remit au fond de son siege pour regarder le film mais il penser surtout a Lilly... il ne savait si elle aller partir directement apres le film... Neutral
Lilly Turner

Lilly Turner

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Séance : frissons [Logan]   Séance : frissons [Logan] EmptyMar 8 Avr - 21:04

Lilly regardait l'écran, mais elle ne suivait pas vraiment le film, peut être trop anxieuse. En effet, elle avait l'intention de tout dire à Logan, tout! C'est à dire tout ce qu'elle éprouvait encore à son égard, et le faite qu'il lui manquait énormement! Jamais elle n'aurait penser avec une rélation aussi courte, mais qui fasse aussi mal!

Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Séance : frissons [Logan]   Séance : frissons [Logan] EmptyMar 8 Avr - 22:04

Apres 2H30, le film se termina enfin... sa avait etait un peu degueu mais bon, Logan n'avait pas vraiment regarder ^^ Il avait surtout penser a Lilly et l'avait parfois regarder discretement pendant le film. Les lumiéres se r'allumérent enfin...
Lilly Turner

Lilly Turner

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Séance : frissons [Logan]   Séance : frissons [Logan] EmptyMar 8 Avr - 22:28

Lilly n'avait pas vraiment fait attention quand le film se finissa. Ce qui le lui fit prendre conscience était les lumières qui s'étaient rallumés, et la salle qui commençait à se vider, petit à petit... Lilly se sentit alors obligé de tourner la tête vers Logan, puis après une profonde inspiration elle prit la parole:

Bon écoute Logan, si j'ai un peu du mal avec toi, enfin je veux dire de te reparler, c'est parce que ça me fait mal! Ca me fait mal de savoir que le garçon auquel je tiens énormement, fait comme si il ne s'était rien passé! Parce que je sais que ça aurait été le cas, ou que ça sera le cas, je ne sais pas! Mais, même si toi tu peux oublié ce qui s'est passer entre nous, "tes sentiments" que tu éprouvais envers moi, sache que moi je ne peux pas les oubliés comme ça...

Lilly avait dit tout ça , en regardant Logan dans les yeux, mais elle craignait sa réaction...

Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Séance : frissons [Logan]   Séance : frissons [Logan] EmptyMar 8 Avr - 22:43

Logan ecouta Lilly. Sa le blessa un peu quand elle disait qu'elle, elle ne pouvait pas oublier comme sa et que Logan faisait comme si il ne s'etait rien passer. Il la regarda et dit :

- Moi non plus je ne peux pas oublier comme sa...

Il ne dit que sa... pour l'instant... Neutral
Lilly Turner

Lilly Turner

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Séance : frissons [Logan]   Séance : frissons [Logan] EmptyMar 8 Avr - 22:47

Peut être il y avait un peu d'espoir pour qu'il ressente toujours quelque chose pour elle, mais pour en avoir le coeur net, Lilly reprit la parole:

...Tu ressens toujours quelque chose...pour moi...? Parce que moi oui...

Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Séance : frissons [Logan]   Séance : frissons [Logan] EmptyVen 11 Avr - 22:13

Logan fut surpris des paroles de Lilly. Il ne pouvait pas lui dire qu'il ne ressentait plus rien car s'etait pas vrai. Il la regarda quelques instants... et baissa les yeux. Cette situation le metter un peu mal a l'aise mais il fallait bien qu'ils parlent tout les deux !
Lilly Turner

Lilly Turner

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Séance : frissons [Logan]   Séance : frissons [Logan] EmptyVen 11 Avr - 22:47

Lilly vit Logan baisser les yeux sans un mot. Pour elle s'était très clair, elle baissa alors les yeux à son tour. Elle se sentait vraiment ridicule et idiote d'avoir penser au moins une seconde qu'il pouvait toujours l'aimer...Elle dit ensuite d'une petite voix:

J'ai compris...

Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Séance : frissons [Logan]   Séance : frissons [Logan] EmptyVen 11 Avr - 23:41

Logan releva les yeux et dit :

- J'peut pas dire que j'ressent plus rien pour toi car c'est pas vrai... mais je sais que j'veux passer a autre chose... j'arrive pas a oublier...

C'qu'il arriver pas a oublier c'est qu'elle avait couché avec son frere... Neutral
Lilly Turner

Lilly Turner

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Séance : frissons [Logan]   Séance : frissons [Logan] EmptyVen 11 Avr - 23:53

Les paroles de Logan résonerent dans sa tête, plus elles résonnaient , plus elle avait mal...Elle ne le comprenait pas en vérité, peut être qu'elle avait couché avec Cris, mais elle était encore perdue, et elle ne savait pas ce qu'elle voulait..Mais de toute façon pourquoi lui dire, alors qu'il ne voulait plus d'elle.

Je comprend que tu ne veuille pas me pardonner, moi même je ne me le pardonne pas...

Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Séance : frissons [Logan]   Séance : frissons [Logan] EmptyDim 13 Avr - 20:14

Logan la regarda...

- Lilly j'veux plus qu'on parle de sa... j'veux juste qu'on oublie et qu'on passe a autre chose...

Il continua de la regarder...
Lilly Turner

Lilly Turner

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Séance : frissons [Logan]   Séance : frissons [Logan] EmptyDim 13 Avr - 20:20

Tu veux qu'on oublie...tout...?

Lilly n'avait pas très bien compris ce qu'il voulait dire quand il disait qu'il voulait qu'ils oublient...Lilly se sentait mal , elle n'avait plus vraiment confiance en elle, ce qu'il lui avait fait était assez "moche" a vrai dire, mais si elle se n'était pas mieu! Elle avait été fidèle à Logan, et lui il lui avait dit que tous les garçons n'étaient pas pareil, il lui avait dit, et elle pensait réellement que Logan n'était pas un garçon comme les autres...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance : frissons [Logan]   Séance : frissons [Logan] Empty

Séance : frissons [Logan]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant