New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Séance : frissons [Logan]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Séance : frissons [Logan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance : frissons [Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Séance : frissons [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance : frissons [Logan]   Séance : frissons [Logan] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:32

Oui tout les garçons etaient different et beaucoup aurait reagi comme Logan... il savait tres bien qu'elle ne l'avais pas VRAIMENT tromper mais pour lui s'etait tout comme... le pire que s'etait avec Cris, enfin bref, il effaça sa de ses pensées...

- J'veux qu'on passe tout les deux a autres chose...

Tout les deux signifiait "chacun de son coté"... puisqu'apparement elle lui en voulait
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Séance : frissons [Logan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance : frissons [Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Séance : frissons [Logan]   Séance : frissons [Logan] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:38

Toi passe à autre chose, de toute façon je sais que c'est déjà fait, mais moi je ne pourrait pas, je suis désolé...

Après ses quelques mots, Lilly se retourna car elle senter ses larmes montés jusqu'à ses yeux. Une larme coula sur sa joue, mais elle l'essuya vite, puis elle commençat à marcher vers la sortie du cinéma...

Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Séance : frissons [Logan]   Séance : frissons [Logan] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:47

Logan la regarda partir... puis il baissa les yeux... il resta la quelque secondes puis il partit a son tour. Meme en ayant parler avec Lilly, la situation n'etait pas arranger...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance : frissons [Logan]   Séance : frissons [Logan] - Page 2 Empty

Séance : frissons [Logan]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2