| .:: Un Cours à Mourrir... ::. ( PV: Lilly Turner ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taylor Hamilton
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: .:: Un Cours à Mourrir... ::. ( PV: Lilly Turner ) Mer 2 Avr - 16:31 | |
| Taylor prenait de bonnes résolutions. Elle retournait en cours même si cela l'ennuyait fortement mais il fallait qu'elle se ressaisissent et sa l'empêchait de penser à d'autres choses en même temps. Elle entra dans l'Amphithéâtre ou avait lieu un cours de Droit. Elle détestait sa mais n'avait pas le choix, c'était au programme. Elle s'assit au fond, un carnet à la main au cas ou elle devrait prendre des notes... | |
|
| |
Lilly Turner
| Sujet: Re: .:: Un Cours à Mourrir... ::. ( PV: Lilly Turner ) Mer 2 Avr - 17:10 | |
|
Lilly avait cour de droit, mais elle l'avait complètement zappé! Enfin bref, très rapidement, on lui rappela. Elle se prépara donc à toute vitesse, et elle arriva dans le grand amphithéàtre, où avait lieu le cours de droit. Elle s'excusa auprès du prof. Ce n'était pas vraiment qu'elle avait envie de venir, mais elle le devait, surtout si elle voulait elever un peu plus sa moyenne. Bref , elle alla s'asseoir au fond, à côté d'une jeune fille blonde. Elle lui sourit puis elle lui dit en chuchottant pour ne pas déranger le cours:
Salut! Je m'appelle Lilly Turner!
Dernière édition par Lilly Turner le Mer 2 Avr - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Taylor Hamilton
| Sujet: Re: .:: Un Cours à Mourrir... ::. ( PV: Lilly Turner ) Mer 2 Avr - 17:20 | |
| Une jeune fille brune arriva en retard et alla s'installer à côté de Taylor qui elle commençait à bailler alors que le cours avait commencé que depuis quelques secondes. Elle s'appelait Lilly Turner d'après ce qu'elle avait dit. Taylor sourit et répondit en tendant poliment sa main:
- Moi c'est Taylor Hamilton. Enchantée Lilly... | |
|
| |
Lilly Turner
| Sujet: Re: .:: Un Cours à Mourrir... ::. ( PV: Lilly Turner ) Mer 2 Avr - 20:12 | |
|
La jeune fille tendit également sa main, et elle serra celle de Taylor doucement, et puis de toute façon elle avait la force d'une petite mouche ^^. Lilly sortit tout de même sa trousse, et quelques feuilles blanches, juste pour faire croire qu'elle écoutait le cour. Il semblait à Lilly qu'elle n'avait jamais croiser Taylor dans les couloirs, elle lui demanda alors:
Tu habite ici depuis longtemps?
| |
|
| |
Taylor Hamilton
| Sujet: Re: .:: Un Cours à Mourrir... ::. ( PV: Lilly Turner ) Mer 2 Avr - 20:18 | |
| Lilly serra doucement la main de Taylor. Son visage lui était inconnu comme celui de pas mal de gens ici. Elle ne connaissait pas grand monde depuis son arrivée.
- Non, sa fais quelques jours. Enfin presque un mois je pense mais je connais pas grand monde. Et toi? | |
|
| |
Lilly Turner
| Sujet: Re: .:: Un Cours à Mourrir... ::. ( PV: Lilly Turner ) Mer 2 Avr - 20:27 | |
|
Moi ça fait a peu près 2 mois, mais je ne connais pas non plus beaucoup de monde ici, surtout que je ne suis pas souvent à l'université ^^!
Dit Lilly en souriant amusé. Peut être qu'il fallait que Lilly "élargisse" un peu son cercle...de connaissance! C'est vrai, elle n'avait pas réellement d'amis ici, juste quelques bonnes connaissances...
| |
|
| |
Taylor Hamilton
| Sujet: Re: .:: Un Cours à Mourrir... ::. ( PV: Lilly Turner ) Ven 4 Avr - 19:36 | |
| Lilly dit à Taylor que sa faisait à peine deux mois qu'elle était à l'Université. C'était pas beaucoup plus que Taylor mais elle devait connaître plus de personne qu'elle, c'était clair.
- Moi non plus mais je fais un effort. J'ai promis de changer, dans tout les sens du terme. Qui connais-tu ici?
Taylor était curieuse... | |
|
| |
Lilly Turner
| Sujet: Re: .:: Un Cours à Mourrir... ::. ( PV: Lilly Turner ) Mar 8 Avr - 21:11 | |
|
Lilly rit à la remarque de Taylor. Elle devait pas être très sociable alors, même si pour l'instant Lilly la trouvait plutôt sympa! Elle répondit alors à la question de Taylor:
Je connais quelque personnes comme les frères Evans, Cris et ...Logan..
Elle marqua une petite pause en parlant de Logan, mais elle reprit vite ses esprits pour continuer son "énumération"
Je connais aussi Bryan, Jude, John, Mandy, et je crois que c'est tout ^_^ Et toi?
| |
|
| |
Taylor Hamilton
| Sujet: Re: .:: Un Cours à Mourrir... ::. ( PV: Lilly Turner ) Mer 9 Avr - 14:11 | |
| Lilly rit à la remarque de Taylor ce qui fit sourire celle-ci. Lilly énuméra pas mal de nom que Taylor connaissait un peu comme Logan et Cris mais aussi Bryan et John. Elle ne connaissait pas beaucoup de fille à vrai dire.
- Alors je connais Cris et Logan mais plus particulièrement Logan. Bryan et John aussi. Après à part mon frère, Brendan, je connais aussi Miley, Sharpay et je sais plus vraiment. Ah si Josh... | |
|
| |
Lilly Turner
| Sujet: Re: .:: Un Cours à Mourrir... ::. ( PV: Lilly Turner ) Ven 11 Avr - 22:34 | |
|
Waw...c'est fais pas mal de monde tout de même!
Dit Lilly en souriant. C'est vrai que pour une "nouvelle" elle connaissait pas mal de gens, peut être même plus que Lilly elle-même! Même si Lilly était plutôt sociable, elle n'arrivait pas trop à aller vers les gens, peut être qu'il y en a tellement, et c'est pour ça qu'elle n'y arrive pas...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Un Cours à Mourrir... ::. ( PV: Lilly Turner ) | |
| |
|
| |
| .:: Un Cours à Mourrir... ::. ( PV: Lilly Turner ) | |
|