| Merci Lindsey PV Dany | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lindsey Smith
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Merci Lindsey PV Dany Jeu 3 Avr - 22:36 | |
| Lyndsey revenait de son shoping vétue d'une mini jupe D&G et d'un débardeur blanc perché sur c'est haut talon. Sa voiture remplie de sac de vétement arrivé sur le parking du Campus elle ne savait comment ce débrouiller sauf si elle fesait plusieur aller retours puis elle trouva un beau et gentil jeune homme qui se proposa de l'aider. Oui je veut bien un peut d'aide il arrivère près Du dortoire puis entrère et déposère tous les Sac sur l'un des deux lit qui se trouvait dans la chambre. Merci c'est super gentil de ta part. En faite moi c'est Lindsey et toi | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Merci Lindsey PV Dany Jeu 3 Avr - 22:43 | |
| Dany marchait dans le campus quand il vit une jeune femme qui avait l'air un peu fatigué par ses allers-retours avec ses sacs entre sa voiture et sa chambre.Il se décida donc de l'aider puis une fois tout les sacs sur le lit de la jeune femme,elle se présenta,elle s'appellait Lindsey. Et moi Dany... Elle l'avait remercié de l'avoir aidé. Oh c'est rien. | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: Merci Lindsey PV Dany Jeu 3 Avr - 22:49 | |
| Le belle homme se présenta il s'appelai Dany vant de lui dire que ce n'était rien qu'il était modeste. Si je t'assure j'en était déja amon troisième retour je commencais a fatiguer mais sa m'aprendra a faire autant d'achat d'un coupmais bon en même temps je c'est pas de ma faute moi. Lindsey s'installa sur l'un des lit elle avait mal au pied a force de shoping avec ces haut talon. Assied toi?! Tu veut bore quelque chose?! | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Merci Lindsey PV Dany Jeu 3 Avr - 22:58 | |
| Dany haussa les épaules. Alors j'ai bien fais d'arriver à ce moment là...sinon je crois que je n'aurais pas pu rencontrer une jolie fille comme toi...mais achète un peu moins la prochaine fois. Elle lui demanda si il voulait boire quelque chose. Tu as quoi? | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: Merci Lindsey PV Dany Jeu 3 Avr - 23:07 | |
| Oui ta bien fat d'arriver a ce moment là... Merci c'est gentil tu va me faire rougir. Puis Lindsey regarda le jeune homme il était très beau et très craquant aussi. Je te renvoie le compliment et oui je tenterait de faire moins d'achat la prochain fois promis. Lindsey se mis a rire. Ben j'ai un peu de tous de du coca du jus de fruit de la vodka... | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Merci Lindsey PV Dany Jeu 3 Avr - 23:14 | |
| Dany eut un petit sourire quand elle dit qu'il allait la faire rougir.Elle lui renvoyait son compliment et elle lui promit que la prochaine fois,elle ferait moins d'achat.Elle lui proposa ensuite entre du coca,du jus de fruit,et de la vodka. Je veux bien une vodka s'il te plait. Il alla s'asseoir sur un des lits. | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: Merci Lindsey PV Dany Jeu 3 Avr - 23:20 | |
| Lindsey retira ces talon et ce leva pour servire un verre de Vodka et en voulant le servir elle tribucha sur l'un des sac qui était à terre elle pensait les avoir tous mis sur le lit et renversa la vodka sur le jeune. Oh mince je suis désolé vraiment excuse moi Il en avait plein le pantalon mais aussi sur le Tee shirt Lindsey ne savait plus ou ce metre elle qui n'était pourtant pas de nature maladroite. Vraiment désolé Dany Puis elle pris du mouchoir poour eponger mais cela ne servait a rien. Donne je vais les nettoyer vite fait si tu veut? J'insiste | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Merci Lindsey PV Dany Jeu 3 Avr - 23:25 | |
| Dany attendait sa vodka,mais la jeune femme renversa sa boisson sur ses vêtements mais cela ne servait en effet strictement à rien.Elle lui proposa de lui nettoyer. Eh mince...je pense que je vais te passer mes affaires alors... Il se déshabilla,se retrouvant en boxer dans la chambre de la jeune femme. | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: Merci Lindsey PV Dany Jeu 3 Avr - 23:30 | |
| Lindsey était vraiment désolé elle se sentait limite un peut mal... Puis le jeune home ce mis en Boxer Lindsey se mit a rougire il était plutot bien foutu dit donc. Wow...Pas mal. Puis elle pris les affaire du jeune homme elle alla les metre dans le lave linge et revien aussi vite qu'elle était partie. Puis elle regada le jene homme sans pouvoir détacher son regard | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Merci Lindsey PV Dany Jeu 3 Avr - 23:36 | |
| Dany eut un petit sourire quand elle lui dit pas mal.Il la regarda aller mettre ses affaires dans le lave-linge et elle revint aussitôt,sans pouvoir le détacher du regard. Sa finit dans combien de temps? Il resta debout en boxer. | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: Merci Lindsey PV Dany Jeu 3 Avr - 23:44 | |
| Lindsey regardait toujours Dany dans qui était en boxerpuis il lui demanda dans combien de temps la machine finissait. tes pressé Lindsey lui sourit. Non serieusement elle fini dans une heure si tes mal a l'aise prend quelque chose pour te couvrire si tu veut bon ya pas grand chose. | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Merci Lindsey PV Dany Jeu 3 Avr - 23:51 | |
| Dany sourit quand elle lui demanda s'il était pressé. Pas le moins du monde... Puis elle lui proposa de lui passer des affaires pour se couvrir si il était mal à l'aise. Nan c'est bon,je peux bien rester comme sa pendant une heure...après,faudra trouver quelque chose pour ne pas s'ennuyer pendant une heure. | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: Merci Lindsey PV Dany Jeu 3 Avr - 23:54 | |
| Lindsey se mit a rire quand il dit qu'il fallait trouver quelque chose pour s'occuper pendant une heure et oui elle avait les idées un peut tordu mdr^^. mais elle rest raisonnable. Oui on va bien trouver quelque chose c'est pas dificie de trouver quelque chose a faire quand on a un si belleen omme en boxer dans sa chambre... ou sinon On peut regarder un film si tu veut?! Lindsey avait plein de film : FBI fausse blonde infiltré ou encore Destintion final... c'est comme il veut. | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Merci Lindsey PV Dany Ven 4 Avr - 0:05 | |
| Dany écouta ce que Lindsey proposait.Elle lui dit que c'était pas difficile de trouver quelque chose quand on avait à faire à un homme en boxer dans sa chambre.Ou sinon ils pourraient regarder un film,c'était lui qui choisisait. Tu pourrais peut être choisir à ma place? Il haussa les épaules. | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: Merci Lindsey PV Dany Ven 4 Avr - 0:10 | |
| Dany ne demandan plutot a Lindsey de choisir pour lui. OK ben je propose de regarder FBI, il est marrant se film je trouve. Elle mit le DVD dans le lecteur resservitun verre de vodka a Dany qu'elle posa sur sa table de chevet prè du lit et s'installa tous près de Dany colan son dos au mur, en même temps elle n'avait pas le choix tous les sacs était sur l'autre lit. puis le film comenca... | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Merci Lindsey PV Dany Ven 4 Avr - 0:16 | |
| Pas de problème... Lindsey s'assit à côté de lui après avoir démarré le film,puis lui avoir servi un verre de vodka.Le film commenca et le jeune homme but cul-sec sa vodka et il tourna sa tête vers Lindsey.Il tourna de nouveau sa tête mais cette fois vers le film. | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: Merci Lindsey PV Dany Ven 4 Avr - 0:21 | |
| Lindsey regarda Dany qui venai de boir sa vodka cul sec puis il la regarda avant de regarder le film. Et ben c'est du rapide sa t'en veut un autre je fait cul-sec avec toi elle le regarda puis servie deux autre verrdef de Vodka un pour elle et un pour lui. Puis elle but le sien RoOo sa déchire Elle se mit a rire puis elle le regarda . | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Merci Lindsey PV Dany Ven 4 Avr - 0:30 | |
| Disons que je suis habitué... Elle lui resservie un autre verre puis lui proposa de boire cul-sec avec lui.Ils burent en même temps puis elle lui dire que cela déchirait.Il rigola lui aussi puis croisa le regard de Lindsey. Sa fait du bien. | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: Merci Lindsey PV Dany Ven 4 Avr - 0:34 | |
| Oui je voit sa j'ai l'imprssion sa ne ta rien fait. Elle se mit a rire Puis Lindsey croisa le regard de Dany il vait un regard Mystérieux qui la fesait fondre elle se sentit comme désorienté en sa présence et encore plus car il était en Boxer. Elle qui était d'habitude sans gêne. | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Merci Lindsey PV Dany Ven 4 Avr - 0:39 | |
| Il sourit. En effet sa ne m'a rien fait... Il tourna son regard vers elle. Sa t'as fais quelque chose? | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: Merci Lindsey PV Dany Ven 4 Avr - 0:41 | |
| Lindsey ria Apart le fait que sa ma arracher la gorge ben non en faite, tu me fait beaucoup plus d'effet. Oups elle venait de penser tous quelle con. | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Merci Lindsey PV Dany Ven 4 Avr - 0:48 | |
| Dany ria à son tour. Parce qu'avant je ne te faisais pas d'effet... Il sourit. Toi aussi tu me fais de l'effet. | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: Merci Lindsey PV Dany Ven 4 Avr - 0:50 | |
| OoOoh que si mais j'osai pas te le dire c'est tous puis il lui dit quelle lui fesait de l'effet aussi ah oui?! Lindsey s'approcha doucement de Dany laissant glisser son doigt sur le superbe torce du jeune homme le regardant doit dans les yeux. Et là?! | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Merci Lindsey PV Dany Ven 4 Avr - 0:56 | |
| Dany sourit quand elle lui dit qu'elle n'osait pas lui dire qu'il lui faisait de l'effet.Elle passa son doigt le long du torse du jeune homme qui regarda quelques secondes ce doigt puis il regarda ensuite lui aussi droit dans les yeux Lindsey. La aussi... Il eut un petit sourire. | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: Merci Lindsey PV Dany Ven 4 Avr - 0:59 | |
| OooOh Lindsey sourit se sentit comme attiré par un aimant vers Dany elle s'approcha encore plus de luielle ne pouvait etre plus près laissant glisser sa min le long du corp du jeune homme approchant sa bouche de la sienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Lindsey PV Dany | |
| |
|
| |
| Merci Lindsey PV Dany | |
|