Danny dit a Lindsey qu'elle aussi aaitété génial sa fait toujours plaisir a entende sa. elle le regarda sans les yeux et lui souri puis celui ci l'embrassa elle lui rendit donc sondoux baisé. Lindsey passait un très bon moment en sa companie elle se sentait bien avec lui il n'était pas comme la plupart des hommes qu'elle avait rencontré lui il était doux et très gentil aussi.
Danny Reeser
Danny se leva doucement du lit puis il remit son boxer.Il alla voir dans la salle de bain si ses affaires avaient fini d'être nettoyés,mais il restait encore cinq minutes.
Danny se leva mit son boxer et alla voir si c'est vetement avait fini d'étre nettoyé Puis il revin t disant qu'il ne restait que cinq minute. puis il revi s'appuyer contre lee mur tout en regardant Lindsey.
Oui???
Lindsey ce releva mis son soutien gorge et son string puis lle ramassa a minin jupe qu'elle enfilla. puis regara Danny
Danny Reeser
Il se retourna puis alla voir si ses habits étaient enfin propre.Ils l'étaient,le jeune homme les sortit de la machine à laver et il se rhabilla entièrement et il revint dans la chambre.
Danny lui dit qu'il n'y avait rien. Puis il alla réccuperer ces affair dans la machine pendant que Lindsey termina de se rahbiller puis s'attacha les cheveut a la va vite. puis elle se rassoit sur le lit les jambes croisé. Elle ne savait ce qui allai ce passer par la suite si il avait couché ensemble juste par ce qu'il y avai eu une attirence physique etre eux comme toujours ou si sa irai loin en tous cas elle étai contente d'avoir fait sa connaissance.
Tes un mec super Danny je suis contente de te connatre.
puis elle lui souriat
Danny Reeser
Danny chercha ses chaussures et il les trouva,il alla s'asseoir sur l'autre lit puis il se rechaussa.Lindsey lui dit qu'il était un mec super,et qu'elle était contente de le connaitre.
Toi aussi t'es une fille superbe...et je suis moi aussi content de te connaitre.
Dany dit a sontour qu'il était contentd'avoir fait sa connaissance et qu'il trouvait que indsey était une fille superbe. puis il fini de ce chausser c'était maintenant un moment délicat Lindse était un peut gêné en faite et ne savait quoi faire. elle ne savait pas si Danny allai s'en aller ou s'il restai encorun peu avec qu'elle.
Euh J'espère ne pas t'avoir laisséede marque dans le dos.
Elle lui dit cela mais elle savait pertinament qu'il allai avoir des trace c'était involontaire de sa part elle ne s'en rendait pas vraiment compte sus le feu de l'action.
uis elle regarda le belle homme.
Danny Reeser
Danny regarda l'heure sur son I-Phone,il allait devoir partir car il avait un cour très important qui,si il était en retard,il serait recalé et donc il ne pourrait passer l'examen de fin d'année.Lindsey esperait qu'elle ne lui avait pas trop laissé de marque dans son dos.
Ben tu me rassure. Tu ne vas pas étre en rtard pour ton cours là
Lindsey regardait Dany puis regarda autour d'elle voyant toute les fringue qu'elle allai etre obligé e ranger dans ses armoirs. la misère... apès le shoping.
J'ai passer un très bon moment avec toi Danny je tien a te le dire. j'espère qu'on ce reverra?
Danny Reeser
Il sourit puis il se leva du lit.Il regarda lui aussi l'état de la chambre.Les sacs de Lindsey trainaient un peu partout.La jeune femme dit qu'elle avait passé un bon moment avec lui,et elle lui demanda si ils se reverraient.
Moi aussi j'ai passé un bon moment...et on pourra se revoir je pense.
Il embrassa Lindsey sur la joue et il partit en courant pour aller chercher son sac dans son dortoir,pour ensuite aller à son cours.
Danny dit qu'effectivement si il ne partait pas il allai etre en retard. et qu'il avait passé un bon moment il dit qu'il pense qu'il pourront ce revoir.
Cool
Lindsey lui sourit puis il lui donna un baisé sur la joue et s'en alla en courant. Lindsey le regard partir puis referma doucement la porte de sa chambre.