New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au Soleil [Taylor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au Soleil [Taylor] Left_bar_bleue100/100Au Soleil [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au Soleil [Taylor] Empty
MessageSujet: Au Soleil [Taylor]   Au Soleil [Taylor] EmptyVen 4 Avr - 13:01

Aujourd'hui, le soleil était de mise sur la grande et belle ville de New-York. A l'une des plus prestigieuses universités de la ville, Miley se baladait dans la cour portant les oreilettes de son Ipod dans ses petites oreilles. Elle était en train d'écouter une chanson qu'elle venait d'enregistrer la veille portant le nom de "Start All Over".

Elle écoutait la chanson avec attention, pour pouvoir entendre le résultat parfait espérant que celui-ci lui plaise. Elle s'installa sur un banc et continua d'écouter, relevant les points de la chanson qui ne lui plaisait pas et pour le moment, la liste était vierge ... Soudain quand elle entendit du bruit, elle éteignit rapidement son lecteur MP3 pour que personne ne puisse entendre la voix d'Hannah sur cet enregistrement inédit ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au Soleil [Taylor] Left_bar_bleue100/100Au Soleil [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au Soleil [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Taylor]   Au Soleil [Taylor] EmptyVen 4 Avr - 13:08

Taylor qui comme d'habitude, séchait la majorité des cours qu'elle avait tout au long de la journée, décida de sauter son cours de droit et d'aller se balader un peu partout dans l'Université. Elle quitta son cours précédent, traversa les longs couloirs, rangea ses livres dans son casier qu'elle traqua contre son sac à main et sortit dans la cours. Le soleil était au beau fixe. Taylor s'avança un peu plus dans la cours et aperçut une jeune fille qui ressemblait étrangement à quelqu'un dont elle ne pouvait plus déterminer l'identité. Elle s'approcha doucement près d'elle car tout les autres bancs de la cour était occupé par des groupes d'étudiants.

- Salut, sa te dérange si je m'installe près de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au Soleil [Taylor] Left_bar_bleue100/100Au Soleil [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au Soleil [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Taylor]   Au Soleil [Taylor] EmptyVen 4 Avr - 13:11

Salut, non ça me dérange absolument pas !

Miley n'était pas à son aise, mais à présent son lecteur mp3 était fermé et bloqué par un mot de passe bien compliqué de son choix. En effet, personne ne devait entendre ces maquettes d'Hannah Montana sinon les personnes devraient se poser des questions sur l'identité de la brunette qui pourrait se révéler blonde la nuit, ce qui est en effet le cas.

Je m'appelle Miley et toi ?

La jeune adolescence essaya d'entrer en contact avec sa camarade, essayant pourquoi pas de se faire des ami(e)s par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au Soleil [Taylor] Left_bar_bleue100/100Au Soleil [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au Soleil [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Taylor]   Au Soleil [Taylor] EmptyVen 4 Avr - 13:15

- Merci c'est gentille...

Taylor prit place à côté de la jeune fille qui tenait fermement son lecteur MP3 dans sa main. La jeune fille n'y prêta pas attention et sourit lorsque sa camarade se présenta. Elle portait le magnifique prénom de Miley. Taylor sourit et répondit:


- Enchanté Miley, moi c'est Taylor...

Taylor espérait que Miley n'avais pas entendu trop de rumeurs au sujet d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au Soleil [Taylor] Left_bar_bleue100/100Au Soleil [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au Soleil [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Taylor]   Au Soleil [Taylor] EmptyVen 4 Avr - 13:51

Miley glissa son lecteur MP3 dans une de ses poches de son manteau, tout en gardant un sourire sur son visage qui lui donnait un regard pétillant.

Mais de rien ...

Puis son interlocutrice, engagea la conversation et Miley l'écouta attentivement, peut être deviendrai-t-elle son amie ou simplement une connaissance mais la jeune femme était toujours prête à faire des connaissances.

Eh bien moi aussi, je suis ravie de faire ta connaissance.

La jeune étudiante afficha une Zen-Attitude, prête à affronter ses premiers jours ici à New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au Soleil [Taylor] Left_bar_bleue100/100Au Soleil [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au Soleil [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Taylor]   Au Soleil [Taylor] EmptyVen 4 Avr - 20:50

La jeune fille glissa son lecteur dans l'une de ses poches, toujours ce sourire rayonnant sur les lèvres. Taylor qui était de nature curieuse décida de se lancer.

- Dis moi Miley, tu ressembles à quelqu'un que je connais mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au Soleil [Taylor] Left_bar_bleue100/100Au Soleil [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au Soleil [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Taylor]   Au Soleil [Taylor] EmptyVen 4 Avr - 21:02

Je ressemble a personne, si à moi-même

Miley souria, en effet, elle savait semer le trouble chez les personnes avec qui elle parlait, elle possédait un côté mystérieux qui lui donnait énormément de charme. Et ce sourire illumina parfaitement le visage joyeux de cette belle brunette.

J'adore la couleur de tes cheveux, t'es très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au Soleil [Taylor] Left_bar_bleue100/100Au Soleil [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au Soleil [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Taylor]   Au Soleil [Taylor] EmptyVen 4 Avr - 21:08

- Je sais ce que je dis Miley, tu ressembles à quelqu'un que j'ai déjà vu et sa ne peut être que vrai. Je le vois par rapport à ta réaction...

Taylor lui sourit et lui adressa un clin d'oeil. Elle savait qu'elle avait raison mais la jeune fille caché quelque chose et elle essayait de se couvrir d'une façon ou d'une autre. Sa se voyait comme le nez au milieu de la figure.


- Merci beaucoup c'est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au Soleil [Taylor] Left_bar_bleue100/100Au Soleil [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au Soleil [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Taylor]   Au Soleil [Taylor] EmptyVen 4 Avr - 21:21

Mais si je ressemble à quelqu'un, d'autre cherche un peu mais je pense que tu vas te ridiculiser en te faisant des films.

Miley regarda la blondinette, d'un regard sûre d'elle. Elle ne découvrirai certainement pas de si tôt son secret, et d'ailleurs Miley a un secret ? Ah bon, c'est une nouveauté ça ? Qui a des secrets ici, mais voyons personne !

Oui, belle chevelure, j'aime beaucoup être blonde mais ça ne me vas pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au Soleil [Taylor] Left_bar_bleue100/100Au Soleil [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au Soleil [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Taylor]   Au Soleil [Taylor] EmptyVen 4 Avr - 21:24

Taylor n'en croyait pas ses oreilles. Elle avait une façon assez étrange pour s'adresser à elle mais bon, elle n'était pas là pour se disputer avec elle mais plutôt pour essayer de sympathiser. Taylor savait qu'il y avait anguille sous roche mais n'allais pas insister.

- On verra bien Miley. Oui j'aime beaucoup aussi le blond, sa change du brun qui lui, ne me va pas du tout. Par contre, toi, il te va à ravir...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au Soleil [Taylor] Left_bar_bleue100/100Au Soleil [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au Soleil [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Taylor]   Au Soleil [Taylor] EmptyVen 4 Avr - 21:30

Merci c'est gentil, j'espère que je ne te parais pas trop désagréable. C'est vrai je trouve que ma couleur naturelle me va très bien!

Miley regarda Taylor avec un sourire dessiné sur son visage, un sourire très agréable à regarder. En général, Miley est une fille qui pète le feu et qui aime profiter des joies de la vie, des plaisirs humains. Elle aime manger du chocolat, tout en appréciant le spectacle de la nuit s'offrant à elle.

Tu viens d'où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au Soleil [Taylor] Left_bar_bleue100/100Au Soleil [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au Soleil [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Taylor]   Au Soleil [Taylor] EmptyVen 4 Avr - 21:40

- Non sa va t'inquiètes pas. En général c'est a moi qu'on dit sa mais je sais me contrôler. Elle te va effectivement très bien...

Taylor souria à la jeune fille et répondit à son autre question.

- Je viens de New-York et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au Soleil [Taylor] Left_bar_bleue100/100Au Soleil [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au Soleil [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Taylor]   Au Soleil [Taylor] EmptyVen 4 Avr - 23:34

Donc tu es d'ici, question idiote !

La brunette souria tout en regardant la blondinette, droit dans les yeux en gardant sur son visage ce sourire qui la caractérisait tant. Elle jeta un bref coup d'oeil autour d'elle, voyant que la cour commençait doucement à se remplir sous l'effeverscence des adolescents New-Yorkais, la jeune femme reprit sa conversation en lui répondant. Miley venait tout droit de Malibu, en Californie.

Je viens de Malibu, en Californie. La Mer, La Plage, le Sable Fin, Rien de tel pour passer une bonne après midi et j'oubliais bien évidemment les boutiques
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au Soleil [Taylor] Left_bar_bleue100/100Au Soleil [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au Soleil [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Taylor]   Au Soleil [Taylor] EmptySam 5 Avr - 1:01

- C'est rien t'en fais pas. Malibu, il parait que c'est magnifique. J'y suis jamais allée mais j'aimerais bien y voyager, visiter un peu. Pour ce qui est des boutiques, elles sont parfaites sur New-York...

Taylor sourit. Elle avait fait tellement cramée sa carte de crédit qu'on pouvait lui dédier une palme d'or de ce côté...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au Soleil [Taylor] Left_bar_bleue100/100Au Soleil [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au Soleil [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Taylor]   Au Soleil [Taylor] EmptySam 5 Avr - 1:06

D'ailleurs, je pense que je vais me convertir aux boutiques New-Yorkaises dans peu de temps !

Miley souria et croisa les jambes tout en jetant quelques coups d'oeil dans les environs. Elle regarda de beaux garçons en train de passer dans la cour et la jeune brunette afficha un sourire très décontracté, très satisfaite de cette nouvelle vie à New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au Soleil [Taylor] Left_bar_bleue100/100Au Soleil [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au Soleil [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Taylor]   Au Soleil [Taylor] EmptySam 5 Avr - 1:12

- Je peux même t'y initier si tu le souhaites...

Taylor rit et observa Miley qui avait l'oeil posé sur chaque garçon qui passait. Elle avait totalement raison. Les yeux sa servaient à sa. Taylor elle était comblée par Logan et ne se permettait plus ce genre de choses. Sa ne lui disait même plus rien.


- Sinon, tu as des passions dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au Soleil [Taylor] Left_bar_bleue100/100Au Soleil [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au Soleil [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Taylor]   Au Soleil [Taylor] EmptySam 5 Avr - 1:15

Humm ce serai intéressant de faire les boutiques ensemble, pour dévaliser toute les boutiques.

En effet, Miley pouvait se montrer comme une accroc du shopping mais savait faire attention à son budget, pourtant très onéreux. Elle regarda son interlocutrice tout en regardant quelques garçons traînant par là, eh oui Miley est célibataire !

Euh oui les garçons ... euh je veux dire, sortir avec amies, le shopping disons que j'ai pas de passions précises. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au Soleil [Taylor] Left_bar_bleue100/100Au Soleil [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au Soleil [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Taylor]   Au Soleil [Taylor] EmptySam 5 Avr - 14:29

Taylor éclata de rire à la dernière phrase de Miley qui venait de se trahir elle même. Elle avait tout à fais raison par rapport aux garçons mais elle s'était vite rattrapée.

- Oui sa serait intéressant. On pourrait les faire ensemble comme tu dis un de ses quatre. Moi non plus je n'ai pas de passions précises. Je me contente de vivre au jour le jour et d'explorer les nouveautés petit à petit...


Quand Taylor disait cela, elle parlait de sa relation avec Logan qui était nouvelle et qu'elle vivait pleinement...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au Soleil [Taylor] Left_bar_bleue100/100Au Soleil [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au Soleil [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Taylor]   Au Soleil [Taylor] EmptySam 5 Avr - 20:50

Oui, il faut explorer petit à petit de la vie et profitait des plaisirs qu'elle nous donne

Miley souria, en effet, elle profitait de la vie doublement. Elle pouvait vivre sa vie d'adolescence tranquillement loin des projecteurs tandis qu'elle pouvait vivre sa passion au monde, en étant dans la peau de la superstar Hannah Montana, cette chanteuse blonde aux tubes très pop/rock.

Et sinon, tu connais de beaux garçons célibataires ?, Miley sortait d'une rupture difficile avec son ancien copain dont elle avait eu une très longue relation.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au Soleil [Taylor] Left_bar_bleue100/100Au Soleil [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au Soleil [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Taylor]   Au Soleil [Taylor] EmptyLun 7 Avr - 14:40

Miley avait raison, il fait explorer petit à petit la vie et profiter des plaisirs qu'elle nous donnait. Taylor avait dit la même chose d'une même manière. Toutes les deux se comprenait très bien. Miley souria et parla de garçons à Taylor. Elle fut obligée de repenser à tous ces moment qu'elle passait avec Logan.

- Des beaux garçons j'en connais mais célibataires, je peux rien te promettre...

Taylor rit...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au Soleil [Taylor] Left_bar_bleue100/100Au Soleil [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au Soleil [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Taylor]   Au Soleil [Taylor] EmptyLun 7 Avr - 15:29

C'est bien dommage ... en tous cas j'espère rencontrer de beaux spécimens

Miley souria, en effet, elle revait de rencontrer le garçon de ses rêves, celui qui la comprendait et avec qui elle passerait de bons et tendres moments d'intimités. Puis elle revint à elle et au moment présent, et dévia son regard en direction de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au Soleil [Taylor] Left_bar_bleue100/100Au Soleil [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au Soleil [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Taylor]   Au Soleil [Taylor] EmptyLun 7 Avr - 15:52

- T'inquiète pas pour sa Miley. Tu es jolie et à première vue, pleine de vie, de qualité et de gentillesse. Tu as tout ce qu'un homme recherchent. Je pense pas que tu auras du mal à t'en trouver un...

Taylor pensait tout ce qu'elle venait de dire. Elle souria et fit un clin d'oeil complice à Miley...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au Soleil [Taylor] Left_bar_bleue100/100Au Soleil [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au Soleil [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Taylor]   Au Soleil [Taylor] EmptyLun 7 Avr - 15:55

On verra bien cela par la suite, je ne sais pas quoi demain sera fait et puis j'aime vivre au jour le jour

Miley souria, en effet elle ne préférait pas penser à l'avenir car sinon elle ne sortirait certainement plus de chez elle. Elle vivait la vie au jour le jour, et ne préférait pas penser au lendemains parfois si difficile à supporter. De plus être Hannah Montana, ne procurait pas que du bonheur car elle devait essayer de plaire à pas mal de monde, d'etre toujours au top et de ne pas montrer sa fatigue physique sur scène, meme si cela lui permettait de vivre sa passion au grand jour si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au Soleil [Taylor] Left_bar_bleue100/100Au Soleil [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au Soleil [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Taylor]   Au Soleil [Taylor] EmptyMer 9 Avr - 15:58

- Je suis entièrement d'accord avec toi. Si tu calcule la moindre chose que tu fais, tes pas sortie de l'hauberge, c'est clair...

Taylor auparavant, avant d'aller en Prison, calculait tout au millième de seconde près. Elle avait appris que c'était à cause de cela qu'elle s'était faites arrêter car la police avait tracé son itinéraire habituelle. Depuis ce jour, elle vivait pleinement sa vie et tout ce qu'elle faisait était de l'imprévu...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au Soleil [Taylor] Left_bar_bleue100/100Au Soleil [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au Soleil [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Taylor]   Au Soleil [Taylor] EmptyMer 9 Avr - 18:42

Rien n'excitait plus Miley de vivre dangereusement, de vivre sans penser aux lendemains, de vivre dans l'insouciance la plus totale. Elle aimait aussi même si cela était difficile, de vivre deux vies, bien plus excitants que les émois habituels des adolescentes.

C'est clair ... et puis une femme imprévisible est beaucoup plus excitant qu'une femme qui organise toute sa vie sur une feuille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Soleil [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Taylor]   Au Soleil [Taylor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Soleil [Taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise au soleil (pv)
» Lit un bouquin au soleil! ( Pv : Zack)
» Soleil plage et filles xD (Keira)
» .:: Just Me, Just Taylor... ::.
» [ Taylor ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser