New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soleil plage et filles xD (Keira)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soleil plage et filles xD (Keira) Empty
MessageSujet: Soleil plage et filles xD (Keira)   Soleil plage et filles xD (Keira) EmptyMer 18 Juin - 19:53

Zack venait de finir ses cours, il avait décidé de venir faire un tour à la plage comme il fesait super beau, il alla d'abord chez lui pour se changer et mettre un short de bain bleu et un polo blanc Lacoste, ainsi que des tongs, il posa ses lunettes de soleil sur son nez et prit sa voiture décapotable rouge et alla en direction de la plage, il arriva, se gara et alla vers le sable et marche quand tout à coup sans faire exprès il mi du sable sur la serviette d'une jolie jeune fille, il sourit et dit

Oh excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Soleil plage et filles xD (Keira) Left_bar_bleue100/100Soleil plage et filles xD (Keira) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Soleil plage et filles xD (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Soleil plage et filles xD (Keira)   Soleil plage et filles xD (Keira) EmptyMer 18 Juin - 19:56

Keira venait de recevoir du sable . Elle se retourna tout de meme un peu enervée , et vit un jeune homme trés charmant lui sourire . Puis il s'escusa , elle lui rendit son sourire , et lui dit :

Oh ne vous inquiettez pas , ce n'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Soleil plage et filles xD (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Soleil plage et filles xD (Keira)   Soleil plage et filles xD (Keira) EmptyMer 18 Juin - 22:57

Ok mais tutoie moi stp, ca rlà tu me fais prendre au moins 20 ans

Il sourit en coin puis s'assit à coté d'elle et lui dit

Tu t'appelles comment ? moi c'est Zack, Zack Bolton

Il la regardait tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Soleil plage et filles xD (Keira) Left_bar_bleue100/100Soleil plage et filles xD (Keira) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Soleil plage et filles xD (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Soleil plage et filles xD (Keira)   Soleil plage et filles xD (Keira) EmptyVen 20 Juin - 8:20

Enchantée Zack , moi C'est Keira ,, Keira Bush

Lui dit elle en souriant . Le charmant jeune homme lui rendait son sourire , et s'etait assis a coté d'elle . Il lui avait dit aussi qu'elle devait le tutoyer car ca le faisait prendre 20 ans de plus . Il avait raison , ils etaient encore jeuenes pourquoi se vouvoyer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Soleil plage et filles xD (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Soleil plage et filles xD (Keira)   Soleil plage et filles xD (Keira) EmptyVen 20 Juin - 11:09

Zack lui sourit et dit ensuite

Enchanté Keira, très jolie prénom...

Il la trouvait très jolie également... en plus d'être plutôt sympathique

Tu es à l'université de New-York ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Soleil plage et filles xD (Keira) Left_bar_bleue100/100Soleil plage et filles xD (Keira) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Soleil plage et filles xD (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Soleil plage et filles xD (Keira)   Soleil plage et filles xD (Keira) EmptySam 21 Juin - 20:05

Oui & je suppose que toi aussi (...)

Lui dit elle en souriant . Il etait pas mal du tout physiquement et il avait l'air trés sympatique aussi . Il faut admettre Keira trouvait tous les gars qu'elle croisait charmant , mais bon que pouvait elle y faire . Ils l'etaient tous & puis tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Soleil plage et filles xD (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Soleil plage et filles xD (Keira)   Soleil plage et filles xD (Keira) EmptySam 21 Juin - 20:09

Oui bien sur...

Il sourit et dit ensuite

Ca fait longtemps que tu es ici ?

Il la regarda... et ce dit que non car sinon il l'aurait déjà remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Soleil plage et filles xD (Keira) Left_bar_bleue100/100Soleil plage et filles xD (Keira) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Soleil plage et filles xD (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Soleil plage et filles xD (Keira)   Soleil plage et filles xD (Keira) EmptySam 21 Juin - 20:20

Je suis là depuis un moment ,, mais j'ais quitter New York pendant un certain moment . . .

Elle lui retourna la question.

Et toi ,, tu es là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Soleil plage et filles xD (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Soleil plage et filles xD (Keira)   Soleil plage et filles xD (Keira) EmptySam 21 Juin - 20:25

Ah ok... car sinon je t'aurais déjà remarqué je pense...

Il sourit et lui dit ensuite en souriant

Moi ? eh bien je suis né ici enfaite

Il la regardait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Soleil plage et filles xD (Keira) Left_bar_bleue100/100Soleil plage et filles xD (Keira) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Soleil plage et filles xD (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Soleil plage et filles xD (Keira)   Soleil plage et filles xD (Keira) EmptySam 21 Juin - 20:28

Anh c'est gentil !

Dit elle aprés la remarque qu'il venait de faire ,, en lui disant que s'il elle avait etait là depuis longtemps ,, il l'aurait remarqué . Il la regarda et lui dit qu'il etait née à New York . Anh Cool un 100% New Yorkai ,, qui semble avoir la cote en plus . Et il est meme tres canon ,, faut l'avoué !
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Soleil plage et filles xD (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Soleil plage et filles xD (Keira)   Soleil plage et filles xD (Keira) EmptySam 21 Juin - 20:34

Derien, je suis un ange et je le sais

Il lui fit un énorme sourire puis lui dit plus sérieusement...

Tu connais du monde un peu ?

Il la regardait toujours en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Soleil plage et filles xD (Keira) Left_bar_bleue100/100Soleil plage et filles xD (Keira) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Soleil plage et filles xD (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Soleil plage et filles xD (Keira)   Soleil plage et filles xD (Keira) EmptySam 21 Juin - 20:37

Elle rit legerement a sa remarque " Je suis un ange et je le sais ." Puis il lui demanda si elle connaissait du monde a New York . Elle fit un sourire et lui dit :

Oui ,, enfin assez pour ne pas me sentir seule ... J'imagine que toi tu connais beaucoup de monde !

Elle le regardait , et elle attendait sa reponse :

Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Soleil plage et filles xD (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Soleil plage et filles xD (Keira)   Soleil plage et filles xD (Keira) EmptySam 21 Juin - 20:39

Elle lui dit qu'elle en connassait assez pour ne pas se sentir seul et que lui devait en connaitre beaucoup alors il dit

Oui pas mal... mais surtout des filles enfaite... je m'entend mieux avec la gente féminine...

Il sourit encore plus... et sortit son iphone de sa poche et lui dit

Donne moi ton numéro, comme ca tu ne te sentiras jamais plus seule
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Soleil plage et filles xD (Keira) Left_bar_bleue100/100Soleil plage et filles xD (Keira) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Soleil plage et filles xD (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Soleil plage et filles xD (Keira)   Soleil plage et filles xD (Keira) EmptySam 21 Juin - 20:43

Keira sortit alors son téléphone , lui cita son numero de portable et lui dit ensuite .

Ca me rassure ! Donne moi le tiens aussi s'il te plait .

Elle le regardait en souriant . Elle sentait qu'elle allait bien s'entendre avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Soleil plage et filles xD (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Soleil plage et filles xD (Keira)   Soleil plage et filles xD (Keira) EmptySam 21 Juin - 20:48

Il entra le numéro de Keira puis lui dit le sien

Voila on a échangé nos numéro, à quand l'échange de baisers ?

Il sourit en coin et rangea son Iphone dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Soleil plage et filles xD (Keira) Left_bar_bleue100/100Soleil plage et filles xD (Keira) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Soleil plage et filles xD (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Soleil plage et filles xD (Keira)   Soleil plage et filles xD (Keira) EmptySam 21 Juin - 20:58

Elle lui rendit son sourire en coin et elle le regarda dans les yeux .

Je sais pas . . . A toi de voir . . .

Ils se regarderent dans les yeux , elle rengea son portable en meme temps . Que va t il se passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Soleil plage et filles xD (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Soleil plage et filles xD (Keira)   Soleil plage et filles xD (Keira) EmptySam 21 Juin - 21:27

Elle lui dit qu'elle ne savait pas et que c'était à lui de voir alors il enleva ses lunettes de soleil et s'approcha encore plus d'elle et lui dit

Eh bien... si c'est à moi de voir c'est déjà tout vu...

Il sourit en coin puis l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Soleil plage et filles xD (Keira) Left_bar_bleue100/100Soleil plage et filles xD (Keira) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Soleil plage et filles xD (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Soleil plage et filles xD (Keira)   Soleil plage et filles xD (Keira) EmptySam 21 Juin - 21:42

Il s'approcha alors d'elle ,et lui dit que c'etait dejà tout vu . Il lui sourit et l'embrassa tendrement . Keira repondit a son baisé en le prolongeant d'avantage .

*Il l'embrasse bien ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Soleil plage et filles xD (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Soleil plage et filles xD (Keira)   Soleil plage et filles xD (Keira) EmptySam 21 Juin - 21:44

[je vais manger je re taleur^^]

Elle prolongea son baiser t il fit de même... il passa l'une de ses mains sur sa cuisse... et la caressa délicatement, il arrêta donc le baiser et lui dit

Hum j'adore le goût de tes lèvres

Il sourit en coin et se mordit les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Soleil plage et filles xD (Keira) Left_bar_bleue100/100Soleil plage et filles xD (Keira) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Soleil plage et filles xD (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Soleil plage et filles xD (Keira)   Soleil plage et filles xD (Keira) EmptyLun 23 Juin - 12:13

[Hj : Bon ap en retard x) ]

La jeune femme passa alors une main sur son torse , et tout en continuant a l'embrassé Zack posa sa main sur sa cuisse . Ensuite il detacha ses levres de celles de Keira et il lui dit qu'il adorait le gout de ses levres . Elle sourit et lui dit :

Les tiennes ne sont pas mal non plus . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Soleil plage et filles xD (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Soleil plage et filles xD (Keira)   Soleil plage et filles xD (Keira) EmptyLun 23 Juin - 16:54

Il sourit à sa réponse et lui dit en se la pétant un peu xD

Oui je sais je sais on me le dit souvent...

Il lui fit un clin d'oeil et lui caressa délicatement la cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Soleil plage et filles xD (Keira) Left_bar_bleue100/100Soleil plage et filles xD (Keira) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Soleil plage et filles xD (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Soleil plage et filles xD (Keira)   Soleil plage et filles xD (Keira) EmptyMar 24 Juin - 13:19

Zack lui caressa délicatement la cuisse de Keira ,, celle ci se laisser faire . Elle etait comme particulierement seduite par le jeune homme . Elle se mordit les levres toujours en fixant le charmant Zack , qui venait de lui dire qu'il savait que ses levres etait pas mal et qu'on lui disait souvent . Elle sourit .

Comment faire pour te resisté Zack ?

Dit elle d'un ton ironique . Mais en meme temps , elle le pensait vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Soleil plage et filles xD (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Soleil plage et filles xD (Keira)   Soleil plage et filles xD (Keira) EmptyMar 24 Juin - 14:37

Il sourit quand elle lui dit "comment te résister Zack ?" il lui dit alors

Eh bien je ne sais pas trop mais dans tout les cas aucunes ne me résiste...

Il approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa passionnément...

J'ai très envie d'aller dans un coin plus tranquil...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Soleil plage et filles xD (Keira) Left_bar_bleue100/100Soleil plage et filles xD (Keira) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Soleil plage et filles xD (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Soleil plage et filles xD (Keira)   Soleil plage et filles xD (Keira) EmptyMar 24 Juin - 21:12

Il l'embrassa a nouveau passionement . Qu'est ce qu'il embrasse bien celui là !! Keira sourit et lui dit :

Oui ca serait mieux un coin plus trenquil . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Soleil plage et filles xD (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Soleil plage et filles xD (Keira)   Soleil plage et filles xD (Keira) EmptyMar 24 Juin - 21:15

Il se leva et lui dit

Tu viens...

Il voulait l'emmener dans un box de la plage... c'était des endroit Vip et il entra sans problème avec Keira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil plage et filles xD (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Soleil plage et filles xD (Keira)   Soleil plage et filles xD (Keira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil plage et filles xD (Keira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Simples / Filles
» Au Soleil [Taylor]
» Assise au soleil (pv)
» Lit un bouquin au soleil! ( Pv : Zack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser