| se promène(Miley) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Watson
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: se promène(Miley) Dim 6 Avr - 13:33 | |
| Hermione était habillée d'un slim en jean bleu foncé et d'un débardeur marron.Par-dessus,Mione avait mis un pull en laine avec un grand décollecté en V qui avait des rayures larges horizontales gris clair et blanc.Elle s'était légèrement maquillée et portait des ballerines noires.Avec ça,plus personne ne pouvait dire qu'elle était une intello,surtout Miley qui est une fille de sa classe.Hermione arriva au parc et commença à se promener. | |
|
| |
Miley Stevens Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Messages : 174 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : New York
| Sujet: Re: se promène(Miley) Dim 6 Avr - 13:39 | |
| Miley était vetue aujourd'hui d'une jupe des années 50 de couleur noire, et d'un cardigan blan. Elle avait comme acessoires des lunettes Chanel et un sac à main d'un des derniers créateurs du moment. Elle portait comme chaussures des petites ballerines de couleurs noires et blanches, imitation des chaussures de l'époque et elle portait un petit ruban blanc dans ses cheveux. En effet, même quand elle n'était pas dans la peau d'Hannah Montana, Miley sait s'habiller et aime plaire au gens avec son apparence. Elle se promena dans le parc quand elle aperçut une fille de sa classe, une intello répondant au prénom de "Hermione". | |
|
| |
Hermione Watson
| Sujet: Re: se promène(Miley) Dim 6 Avr - 13:46 | |
| Hermione continua de se promener en regardant de temps en temps les oiseaux qui chantaient.Elle les trouvait si mignons et trouvait qu'ils avaient une magnifique voix.Mione entendit des pas derrière elle et se retourna.Hermy vit que c'était Miley et s'efforça de lui adresser la parole car cela faisait parti des choses qu'elle devait faire pour ne plus être une intello. Salut Miley!Tu vas bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: se promène(Miley) Dim 6 Avr - 13:51 | |
| Miley fut surprise qu'Hermione se retourna et qu'elle lui adressa la parole. Mais cela ne dérangeait guère la jolie brunette qui afficha un sourire décontracté sur son visage, puis elle ouvrit la bouche pour lui répondre.
Salut Hermione, je vais très bien et toi ?
Elle attendit la réponse de celle-ci, tout en gardant un air décontracté. | |
|
| |
Hermione Watson
| Sujet: Re: se promène(Miley) Dim 6 Avr - 14:13 | |
| Hermione la regarda et lui sourit tandis qu'elle essayait de garder un air et un sourire décontracté.D'ailleurs,elle y arrivait assez bien.Elle remercia mentalement Emy qu'elle avait nommé comme coach pour sa "cure de désintoxication" pour ne plus être une intello.C'est alors que Miley lui répondit. Salut Hermione,je vais très bien et toi? Assez bien!Tu fais quoi dans le parc à cette heure-là? En effet,il était 10h30 du matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: se promène(Miley) Dim 6 Avr - 14:23 | |
| Miley sourit tranquillement, elle avait déjà parlé deux trois fois à Hermione mais ils avaient parlés des cours. La brunette souria, tout en regardant la blondinette qui faisait des efforts pour essayer de ne plus passer pour une intello mais pour une fille cool et Miley sentait qu'elle faisait de grands efforts.
Je vais bien, en fait je suis assez fatigué. Eh bien je me balade après une nuit blanche électrique, je prends l'air et toi ?
Elle souria, c'est vrai que sa nuit venait d'être courte puisqu'elle avait participé à une soirée de charité au profit des enfants atteint de la mucoviscidose. Elle avait chanté plusieurs de ses tubes et même l'hymne américain. | |
|
| |
Hermione Watson
| Sujet: Re: se promène(Miley) Dim 6 Avr - 16:39 | |
| Hermione la regarda. une nuit blanche électrique?qu'est-ce que tu as bien pu faire? Mione lui sourit. En tout cas,on peut dire que j'me suis pas ennuyée cette nuit! | |
|
| |
| Sujet: Re: se promène(Miley) Dim 6 Avr - 17:37 | |
| J'ai participé à une soirée de charité en l'honneur des enfants atteint de la mucoviscidose, et on devait nettoyer des voitures pour récolter des fonds
Miley souria, en effet elle mentait dans un sens mais dans l'autre, elle ne faisait que dire la vérité rien de plus, rien de moins. Elle la regarda dans les yeux en l'écoutant
Et toi qu'est ce que tu as fait de ta nuit ? | |
|
| |
Hermione Watson
| Sujet: Re: se promène(Miley) Dim 6 Avr - 17:59 | |
| oh moi... Une légère teinte rosée apparut sur ses joues. Je suis allée à une fête... | |
|
| |
| Sujet: Re: se promène(Miley) Dim 6 Avr - 18:17 | |
| C'est cool ça ! Je remarque tu fais des efforts pour essayer de t'adapter aux autres mais surtout soi toi même
La brunette souria en regardant son interlocutrice, elle aimait bien cette fille même si elle ne lui avait parlé que deux trois fois, elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance en sa personne. | |
|
| |
Hermione Watson
| Sujet: Re: se promène(Miley) Dim 6 Avr - 18:32 | |
| Merci Miley!T'es vraiment très sympa!...même si on s'est parlé que deux fois pour du travail!^^ Hermione rit un peu puis regarda Miley et lui sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: se promène(Miley) Dim 6 Avr - 18:37 | |
| De rien, comme dirait une star que j'aime beaucoup, il faut être soi-meme avec les autres et ne pas se cacher sous des apparences
Miley souria, puis dériva son regard en direction des enfants qui jouaient tranquillement dans le bac à sable, où d'ailleurs elle se souvint qu'une fois un chien avait uriné dedans.
On s'est parlé deux trois certes, mais bon t'es une personne sympathique | |
|
| |
Hermione Watson
| Sujet: Re: se promène(Miley) Lun 7 Avr - 0:51 | |
| merci beaucoup! Mione lui sourit et son regard se tourna vers le bac à sable.Elle sourit en voyant les petits jouant avec leur innocence d'enfant. *Au moins ils n'ont qu'une chose à faire:s'amuser!* | |
|
| |
| Sujet: Re: se promène(Miley) Lun 7 Avr - 14:07 | |
| Mais de rien, de rien ... mais faisons connaissances, je te ne connais pas du tout et cette balade me permettra d'en savoir un peu plus sur toi et vice-versa.
Miley souria tout en continuant de marcher d'un pas gracieux dans sa tenue stylé des années 1950. Elle continua de regarder les enfants jouant insouciamment, plongé dans leur innocence.
Alors, dis moi un peu plus sur toi, sur ce que tu écoutes comme musique, sur ceux que tu aimes faire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se promène(Miley) | |
| |
|
| |
| se promène(Miley) | |
|