New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Secret (pv Miley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Secret (pv Miley) Left_bar_bleue60/100Secret (pv Miley) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Secret (pv Miley) Empty
MessageSujet: Secret (pv Miley)   Secret (pv Miley) EmptyDim 20 Avr - 22:04

Suite au petit malaise qui s'était installé à la presse, miley et Jude s'étaient données rendez vouz à la plage le soir pour parler au calme. Jude arriva la première, la plage était déserte : elles seraient bel et bien au calme pour parler tranquillement. Apparement Miley avait quelque chose de très important à lui avouer qui avait surement un rapport avec Hanna Montana. C'est vrai que Jude avait relévé beaucoup de détails mais c'était l'une de ses qulités (ou défauts). Elle s'assit sur le bord de la plage les jambes repliées contre sa poitrine elle contempla les étoiles qui brillaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Secret (pv Miley) Left_bar_bleue100/100Secret (pv Miley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Secret (pv Miley) Empty
MessageSujet: Re: Secret (pv Miley)   Secret (pv Miley) EmptyDim 20 Avr - 22:29

Miley, stressée ce soir, elle allait avouer son secret à quelqu'un, une personne en espérant que personne d'autre ne l'apprend. Il était très tard et personne ne traînait ici, ou dans les alentours. La brunette s'y rendit vêtue d'un pardessus qui ne laissait pas transparaître sa tenue, on ne pouvait voir qu'un jean foncé et délavé avec des bottes blanches.

- Salut Jude' !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Secret (pv Miley) Left_bar_bleue60/100Secret (pv Miley) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Secret (pv Miley) Empty
MessageSujet: Re: Secret (pv Miley)   Secret (pv Miley) EmptyDim 20 Avr - 22:54

Jude qui était au bord de la mer entendit des pas se faire sur le sable et une voix l'appela. Elle se retourna, c'était Miley.

Coucou Miley, ca va ?

Jude posa sa main sa main sur le sable pour faire signe à Miley qu'elle pouvait s'asseoir à ses côtés. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Secret (pv Miley) Left_bar_bleue100/100Secret (pv Miley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Secret (pv Miley) Empty
MessageSujet: Re: Secret (pv Miley)   Secret (pv Miley) EmptyDim 20 Avr - 22:56

- Pas très bien, ça pourrait aller beaucoup mieux.

La brunette se sentait complètement paniquée à l'idée de révéler son secret à une personne qu'ele ne connaissait mais Jude en savait déjà pas mal et avait beaucoup de doutes au sujet de Miley. Sous son grand manteau d'inspecteur, se cachait les habits de la belle Hannah Montana.

- Je supposes que tu as envie de savoir ce que je cache ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Secret (pv Miley) Left_bar_bleue60/100Secret (pv Miley) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Secret (pv Miley) Empty
MessageSujet: Re: Secret (pv Miley)   Secret (pv Miley) EmptyDim 20 Avr - 23:04

Miley vint vers Jude et lui dit qu'elle pourrait aller beaucoup mieux puis elle lui demanda si elle voulait savoir ce qu'elle cachait. Cela fit mal au coeur à Jude de voir Miley comme ça elle avait l'impression d'avoir été trop loin. Elle prit une voix douce.

Tu sais Miley ca me fait plaisir que ce soit à moi que tu veuilles bien révéler ton secret. En tout cas sache que quel que soit le secret je ne le répéterai jamais, même à mes amies les plus proche, je te le jure.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Secret (pv Miley) Left_bar_bleue100/100Secret (pv Miley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Secret (pv Miley) Empty
MessageSujet: Re: Secret (pv Miley)   Secret (pv Miley) EmptyDim 20 Avr - 23:08

Miley écouta doucement Jude, mais ses paroles ne la rassurèrent guère. Elle aurait tellement voulue s'enfuir à ce moment ... elle regarda la lune se réflétait dans la mer et comme il était dans un coin reculé et beaucoup plus sauvage, il n'y avait personne à part eux deux.

- J'espère alors que tu garderas le silence .. je ne suis pas prête à le révéler à tout le monde ...

En effet la brunette rêvait de garder sa double vie même si parfois, cela lui apportait beaucoup de mal. Elle regarda la blondinette puis elle ferma les yeux, et sortit de son manteau sa perruque blonde. Après quelques secondes, elle était correctement fixé et elle enleva le manteau qui révéla de superbes habits fashions. Elle entonna un air d'une de ses chanson se nommant "One in a million" avec sa voix magnifique même si elle stressée ...

- Maintenant tu sais ..
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Secret (pv Miley) Left_bar_bleue60/100Secret (pv Miley) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Secret (pv Miley) Empty
MessageSujet: Re: Secret (pv Miley)   Secret (pv Miley) EmptyDim 20 Avr - 23:24

Jude regarda attentivement Miley. celle ci lui sortit une perruque blonde mais pas n'importe laquelle , celle de Hannah Montana puis celle-ci commença à chanter. Jude regardait sans y croire. Depuis ce matin elle avait des doutes et mainteant qu'elle savait elle n'arrivait pas à réaliser. Pour destresser Miley ou Hannah, Jude se mit à chanter avec elle, elle connaissait la chanson par coeur. Puis à la fin de la chanson elles sourirent toute les deux.

Ne t'inquiètes pas Hannah je garderais ce secret pour moi, rien que pour moi. Au fait tu devrais oter ta perruque et remettre ton manteau si tu ne veux pas que tout le monde sache car on ne sait jamais qui peut venir pointer le bout de son nez au milieu de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Secret (pv Miley) Left_bar_bleue100/100Secret (pv Miley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Secret (pv Miley) Empty
MessageSujet: Re: Secret (pv Miley)   Secret (pv Miley) EmptyDim 20 Avr - 23:37

Miley était stressée, mais se détendit au fur et à mesure qu'elle chantait et qu'elle donnait de la voix. Puis après ces quelques minutes de spectacle, Hannah regarda Jude.

Tu n'as pas tort ... vaut mieux que Miley revienne !

Hannah disparut à nouveau pour laisser place à Miley, petite brunette simple étudiante à la New-York University. Malgré tout, elle était très fière de sa carrière musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Secret (pv Miley) Left_bar_bleue60/100Secret (pv Miley) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Secret (pv Miley) Empty
MessageSujet: Re: Secret (pv Miley)   Secret (pv Miley) EmptyDim 20 Avr - 23:43

Jude avait un milliard de questions à poser à Miley mais ne savait pas par où commencer et puis après l'effort qu'elle avait fait pour lui révéler son secret la soirée avait déjà été peut assez chargée en émotion.

Je pense que tu aurais aussi une carrière dans le théâtre car cacher ton secret comme tu as essayer de le faire avec moi cet après c'était vraiment bien joué. Malheureusement tu es tombée sur Jude la détective .

Elle lui sourit.

En tout cas tu peux pas savoir comme ça me fait chaud au coeur que tu dévoiles ton secret à moi alors qu'on ne se connait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Secret (pv Miley) Left_bar_bleue100/100Secret (pv Miley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Secret (pv Miley) Empty
MessageSujet: Re: Secret (pv Miley)   Secret (pv Miley) EmptyLun 21 Avr - 0:47

- Merci, mais ma carrière musicale me demande déjà pas mal de temps et d'efforts que c'est très compliquée.

Miley était très embarassée d'avoir révéler son secret, et ne se sentait pas totalement à son aise malgré qu'elle était apaisé par Jude qui la rassura de garder la bouche cousue à propos d'Hanna & Miley.

- Oui mais j'ai peur de te l'avoir dit ... ça me fait un peu peur car peu de personnes sont au courant, même dans mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Secret (pv Miley) Left_bar_bleue60/100Secret (pv Miley) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Secret (pv Miley) Empty
MessageSujet: Re: Secret (pv Miley)   Secret (pv Miley) EmptyLun 21 Avr - 14:46

Jude voyait que Miley était mal à l'aise et décida de changer un peu de sujet de conversation pour qu'elle n'y pense plus mais au fond Jude avait encore ses milliers de questions qui lui trottaient dans la tête.

Et sinon Miley que penses tu de ta nouvelle vie à New-York, en tant que Miley et non Hannah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Secret (pv Miley) Left_bar_bleue100/100Secret (pv Miley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Secret (pv Miley) Empty
MessageSujet: Re: Secret (pv Miley)   Secret (pv Miley) EmptyLun 21 Avr - 15:17

Miley regarda Jude, elle prit sa respiration et se sentit soudainement très à l'aise. Elle sentait son coeur qui se calmait dans sa cage thoracique.

- Eh bien Miley pense que sa vie new-yorkaise a beaucoup d'inconvénients mais énorméments de qualités. Et Hannah apprécie la folie New-Yorkaise même si elle continue son tour du monde.

La brunette sentait que son interlocutrice voulait lui poser des questions.

- Si tu as des questions au sujet d'Hannah, vas y, pose-les ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Secret (pv Miley) Left_bar_bleue60/100Secret (pv Miley) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Secret (pv Miley) Empty
MessageSujet: Re: Secret (pv Miley)   Secret (pv Miley) EmptyLun 21 Avr - 16:55

La jeune fille resta vague sur sa nouvelle vie New-Yorkaise puis elle lui dit que si elle avait des questions elle pouvait les poser. Jude ne se gêna pas.

En fait je voudrais revenir sur une phrase que tu as dites tout à l'heure. Tu as dit que Hannah serais surement contente de faire un duo avec moi et qu'elle pourrait peut-être lancer ma carrière. Tu étais sérieuse ?

Jude avait commencé par cette question car elle la concernait aussi. Et puis maintenant que Miley était son amie elle aurait tout le temps de lui poser des questions si elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Secret (pv Miley) Left_bar_bleue100/100Secret (pv Miley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Secret (pv Miley) Empty
MessageSujet: Re: Secret (pv Miley)   Secret (pv Miley) EmptyLun 21 Avr - 22:58

- Oui pourquoi pas ... tu fais de magnifiques compositions et tu possèdes une voix vraiment très belle et très radiophonique. Alors pourquoi pas un futur duo entre Miley, euh je veux dire pardon Hannah et toi ?

Miley avait été sincère avec Jude, et serait très contente de partager un jour un duo avec elle sur une magnifique chanson écrite pour l'occasion où une chanson déjà existante.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Secret (pv Miley) Left_bar_bleue60/100Secret (pv Miley) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Secret (pv Miley) Empty
MessageSujet: Re: Secret (pv Miley)   Secret (pv Miley) EmptyMar 22 Avr - 15:10

Eh bien tu diras à Hannah que Jude en serait ravie et merci pour tes compliments.

Jude lui sourit.

En plus j'ai quelques idées pour un duo.

Jude était heureuse, en une journée elle avait rencontré la superstar hannah Montana qui maintenant était l'une de ses amies et elles projetaient de faire un duo ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Secret (pv Miley) Left_bar_bleue100/100Secret (pv Miley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Secret (pv Miley) Empty
MessageSujet: Re: Secret (pv Miley)   Secret (pv Miley) EmptyMer 23 Avr - 15:56

- Tu as déjà des idées ? C'est intéressant, il faudra que tu m'en parles alors !

Miley gratifia Jude d'un petit clin d'oeil, elle se sentait à présent beaucoup mieux dans sa peau et surtout elle n'étais plus gêné à cause de son secret qu'elle venait de lui dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret (pv Miley) Empty
MessageSujet: Re: Secret (pv Miley)   Secret (pv Miley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret (pv Miley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la plage (Miley)
» Un peu de shopping... [Miley]
» Miley Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage :: Lac, fleuve, piscine ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser