| Aprés les cours nous voila [sharp']-16 ans circuler les ptits xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivia Swan
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Aprés les cours nous voila [sharp']-16 ans circuler les ptits xD Mar 8 Avr - 20:59 | |
| Elle s'était très bien occupé de lui.
- C'est vrai que j'ai assuré...
Elle lui fit un clin d'oeil...,il lui sourit et dit
"tu veux qu'on commande quelques chosE?" | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: Aprés les cours nous voila [sharp']-16 ans circuler les ptits xD Mar 8 Avr - 23:13 | |
| Andrew sourit à Sharpay et demanda à Sharpay si elle voulait qu'il commande quelque chose. Elle n'avais pas très faim à vrai dire mais si lui voulait quelque chose, elle l'empêchait pas.
- Non, sa va pour moi... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: Aprés les cours nous voila [sharp']-16 ans circuler les ptits xD Mar 8 Avr - 23:24 | |
| "okay moi non plus je demandais juste pour les soins dma princesse"
il sourit et resta a la prendre dans ses bras ainsi tout mignon,deposant un bisous sur son front | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: Aprés les cours nous voila [sharp']-16 ans circuler les ptits xD Mar 8 Avr - 23:29 | |
| Andrew dit que lui non plus mais qu'il demandais pour les soins de sa princesse. Sharpay sourit, touchée par ce qu'il venait de dire. Il la prit dans ses bras et lui déposa un baiser sur le front.
- Tes vraiment adorable bébé...
Sharpay lui déposa elle, un baiser sur le coin des lèvres... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: Aprés les cours nous voila [sharp']-16 ans circuler les ptits xD Mer 9 Avr - 0:21 | |
| Sharpay sourit, touchée par ce qu'il venait de dire. Il la prit dans ses bras et lui déposa un baiser sur le front.
- Tes vraiment adorable bébé...
Sharpay lui déposa elle, un baiser sur le coin des lèvres... comment ne pas etre adorable avec elle il fallait l'avouer
"c'est normal" | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Aprés les cours nous voila [sharp']-16 ans circuler les ptits xD Mer 9 Avr - 12:15 | |
| Andrew dit que c'était normal. Elle repensait à Bryan et à son agression dans cette ruelle. Lui n'avais pas cherché midi quatorze heure pour lui sauter dessus. Il était pas du tout agréable c'était le cas de le dire.
- Je connais certaine personne qui le sont pas... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: Aprés les cours nous voila [sharp']-16 ans circuler les ptits xD Mer 9 Avr - 12:17 | |
| Andrew dit que c'était normal. Elle repensait à Bryan et à son agression dans cette ruelle. Lui n'avais pas cherché midi quatorze heure pour lui sauter dessus. Il était pas du tout agréable c'était le cas de le dire.
- Je connais certaine personne qui le sont pas... il se doutait bien de qi elle parlait et posa sa main sur son visage et dit
"arrête d'y penser c'est pas bien"
il la regarde tendrement et dit
"c'est passé il la fait une foi smais le fera pas deux je peux te le dire" | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Aprés les cours nous voila [sharp']-16 ans circuler les ptits xD Mer 9 Avr - 12:24 | |
| Sharpay se sentait idiote de pas avoir parlé de ce qui s'était passé au Gymnase à Andrew. Il posa sa main sur son visage et dit qu'elle devait arrêter d'y penser car c'était pas bien. Il dit que c'était passé et qu'il l'avais fait une fois mais pas deux.
- Andrew, faut que je te dises...
Sharpay savait pas comment s'y prendre... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: Aprés les cours nous voila [sharp']-16 ans circuler les ptits xD Mer 9 Avr - 12:28 | |
| Il dit que c'était passé et qu'il l'avais fait une fois mais pas deux.
- Andrew, faut que je te dises... qu'elle lui dise quoi?il la regarda froncant les sourcils
"quoi?" | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Aprés les cours nous voila [sharp']-16 ans circuler les ptits xD Mer 9 Avr - 12:45 | |
| Andrew fronça les sourcils et demanda à Sharpay ce qu'il y avait. Elle savait pas comment lui dire, comment tourner ses phrases pour ne pas trop l'alarmer même si la situation était des plus importantes.
- Tu te souviens que j'ai été voir le match des Ravens il y a quelques jours?
Sharpay hésitait à lui en parler mais c'était trop avancée pour s'arrêter la. Elle se lança.
- J'ai vu Bryan dans les gradins et il y avait un ami à moi, Logan. Du coup, je me suis mise près de lui pour pas que Bryan voient que j'ai peur d'être seule ou quoi que ce soit mais bon, il me regardait et souriait toujours comme si j'étais sa proie...
Sharpay regardait Andrew. Elle voulait pas qu'il croient qu'elle lui ai mentie mais avait juste peur qu'il veuillent se battre.
- En sortant il a du nous suivre Logan et moi. Logan il allait me ramener mais il m'a énervée à me provoquer. Je l'ai giflé et il m'a plaquée contre un mur en me menaçant. C'est parti très vite après. Logan s'est énervé, Cris, le Jumeau de Logan aussi et Taylor la copine de Logan à enchainé Bryan...
Sharpay ne voulait y repenser sa la blessé profondément...
- Il m'a mis un mauvais coup au visage assez violent. Cris m'a soignée avec Logan mais je suis tombé dans les pommes. Il s'est enfuie et depuis j'ai peur, je sais qu'il va pas me laisser comme sa. Il traque Peyton et moi il me menace sans cesse...
Sharpay éclata en sanglot. A chaque fois qu'elle parlait de Bryan, elle craquait. Elle avait tellement peur qu'il lui fassent du mal ou qu'il s'introduise chez elle la nuit. On ne savait jamais après tout... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: Aprés les cours nous voila [sharp']-16 ans circuler les ptits xD Mer 9 Avr - 20:00 | |
| Andrew s'attendait a beaucoup de chose enfin dans sa tete tout tourner il ne savait pas a quoi s'attendre a ce que sa allait etre il envisageait le pire elle lui demanda si elle se souvenit qu'elle été aller avoir le match des ravens des jours précedents...euh sa lui diisait vaguement quelques chose il dit donc:
"euh oui c'est possible..."
Puis elle continua elle était lancer fallait qu'elle continu sinon c'est lui qu'allait criser,elle lui dit alors :"J'ai vu Bryan dans les gradins et il y avait un ami à moi, Logan. Du coup, je me suis mise près de lui pour pas que Bryan voient que j'ai peur d'être seule ou quoi que ce soit mais bon, il me regardait et souriait toujours comme si j'étais sa proie..."a quoi elle jouait elle se foutait de lui ou quoi?il lui avait dit deja de ne plus sortir et elel sortait,sa l'exitait ce malade ou quoi,pff il soupira sans qu'elle l'entende,il serra juste ses points,qu'est ce qu'elle voulait la qu'il reagisse a son Bryan,lui si un jour il le chopait c'était un homme mort,elle continua alors son histoire en disant :"En sortant il a du nous suivre Logan et moi. Logan il allait me ramener mais il m'a énervée à me provoquer. Je l'ai giflé et il m'a plaquée contre un mur en me menaçant. C'est parti très vite après. Logan s'est énervé, Cris, le Jumeau de Logan aussi et Taylor la copine de Logan à enchainé Bryan..."elle s'était encore fait plaqué contre un mur...une fois d'accord deux sa allait quoi
"j'dois réagir comment la?pourquoi tu me le dis aussi?"
Il m'a mis un mauvais coup au visage assez violent. Cris m'a soignée avec Logan mais je suis tombé dans les pommes. Il s'est enfuie et depuis j'ai peur, je sais qu'il va pas me laisser comme sa. Il traque Peyton et moi il me menace sans cesse...,la c'était sur il allait le choper ,il commenca a se rhabiller,serrant sharpay dans ses bras doucement
"t'en fais pas j'te promet sa va s'arreter il ne t'approchera plus"
et oui Andrew pouvait etre violent et sa quand il croisera ce mec n'importe quel mec qui s'appel bryan que ca soit le bon ou non il le demolira enfin il fera attention de tomber sur le bon avant sa le ferait pas trop sinon,il était a bout,qu'on puisse s'en prendre a sa petite amie,qu'on puisse la touche sa l'enervait | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Aprés les cours nous voila [sharp']-16 ans circuler les ptits xD Mer 9 Avr - 21:52 | |
| Andrew était hors de lui. Sharpay regretta vite le fait de lui en avoir parlé. Elle voulait pas qu'il se fâche et surtout elle ne voulait pas qu'il se battent. Elle fut vexée quand il lui demanda pourquoi elle lui en parlait. Andrew serra Sharpay dans ses bras et lui promit qu'il ne la toucherais plus. Elle se leva et se remit à marcher, perdue dans ses pensées... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: Aprés les cours nous voila [sharp']-16 ans circuler les ptits xD Jeu 10 Avr - 1:20 | |
| Andrew finit de se rhabiller et partie a la recherhce du bryan ...sans regarder sharpay il se douter qu'elle était triste ou decu mais c'était ainsi il était hors d elui et sa se comprenait | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Aprés les cours nous voila [sharp']-16 ans circuler les ptits xD Jeu 10 Avr - 13:21 | |
| Sharpay ne s'aperçut pas de suite qu'Andrew était en train de se rhabiller et qu'il quittait la chambre. Lorsqu'elle l'aperçut, elle le suivit dans les couloirs en sous-vêtements.
- Andrew tu vas ou? | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: Aprés les cours nous voila [sharp']-16 ans circuler les ptits xD Jeu 10 Avr - 13:31 | |
| "je vais le retrouver retourna dans la chambre sharpay"
il s'était retourna un instant,il la regarda et dit
"t'inquiete pas" | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Aprés les cours nous voila [sharp']-16 ans circuler les ptits xD Jeu 10 Avr - 13:34 | |
| Andrew dit qu'il allait retrouver Bryan et qu'elle devait aller dans la chambre. Il la regarda et lui dit de ne pas s'inquiéter. Sharpay ne voulait pas que Bryan blesse Andrew. Il était fou, on n'y pouvais rien.
- Andrew je l'ai aspergé de bombe lacrymogène et je vais la massacrer en cours de sport. Il veut ma peau si tu t'en mêle, il va s'en prendre à toi aussi. Fais pas sa s'il te plait mon coeur... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: Aprés les cours nous voila [sharp']-16 ans circuler les ptits xD Jeu 10 Avr - 13:42 | |
| - Andrew je l'ai aspergé de bombe lacrymogène et je vais la massacrer en cours de sport. Il veut ma peau si tu t'en mêle, il va s'en prendre à toi aussi. Fais pas sa s'il te plait mon coeur...,ill a regarda et hauss ales épaules
"j'men fou jvais le degommer et sa tu peux en etre sur,on se revoit..."
il deposa un baiser et partit | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Aprés les cours nous voila [sharp']-16 ans circuler les ptits xD Jeu 10 Avr - 13:50 | |
| Andrew haussa les épaules et dit qu'il s'en moquait et qu'il allait le dégommer et qu'elle pouvait en être sûr. Il lui dit on se revoit et lui déposa un baiser avant de partir. Sharpay serra les poings et partit dans la chambre se rhabiller. Elle était en colère du fait que Andrew aillent trouver Bryan elle ne voulait pas qu'il lui arrivent quoi que ce soit. Elle quitta l'hôtel et partit en direction de chez elle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprés les cours nous voila [sharp']-16 ans circuler les ptits xD | |
| |
|
| |
| Aprés les cours nous voila [sharp']-16 ans circuler les ptits xD | |
|