| .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| |
| |
Olivia Swan
| |
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Mar 8 Avr - 16:10 | |
| Sharpay passa son bras autour de la taille de Andrew et posant sa tête contre son bras marcha à ses côtés. Le temps était radieux. Pas un grin de vent, pas une goutte de pluie, juste un ciel bleu et ensolleillée. Un temps parfait quoi.
- Le temps est magnifique... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Mar 8 Avr - 16:16 | |
| Le temps il est vrai était subblime mais on ne va pas dire qu' aNY il fallait s'attendre a des temps mauvais,il sourit et dit
"oui c'est vrai,quoi de mieux pour profiter commeil faut de cette journée"
il lui sourit,sa main sur sa taille,il lui sourit marchant dans le parc et ses herbes vertes | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Mar 8 Avr - 16:24 | |
| Andrew dit à Sharpay que c'était vrai et qu'il n'y avait rien de mieux pour profiter comme il faut de cette journée. Il avait raison, c'était très agréable. Sharpay sentit la main d'Andrew se poser sur sa taille. Elle sourit et dit:
- Entièrement d'accord avec toi bébé... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Mar 8 Avr - 16:29 | |
| Elle sourit et dit:
- Entièrement d'accord avec toi bébé... il avanca et dit
"alors que veux tu faire?"
oui que faire dans un parc? | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Mar 8 Avr - 16:35 | |
| Andrew demanda à Sharpay ce qu'elle voulait faire. En lui demandant sa, il lui avait tendu la perche pour le piéger à son tour. Elle le regarda, continuant de marcher et dit:
- Sa, c'est toi qui voit. Je me contente de te suivre...
Elle lui fit un agréable sourire... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Mar 8 Avr - 16:42 | |
| Andrew demanda à Sharpay ce qu'elle voulait faire. En lui demandant sa, il lui avait tendu la perche pour le piéger à son tour. Elle le regarda, continuant de marcher et dit:
- Sa, c'est toi qui voit. Je me contente de te suivre...
Elle lui fit un agréable sourire...,il sourit et lui deposa un baiser sur les levres il dit "si on faisait la course tien"
il lacha sa taille et commenca a courir | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Mar 8 Avr - 16:50 | |
| Andrew sourit et après lui avoir déposé un baiser sur les lèvres, il lacha sa taille et se mit à courrir lui proposant une course. Elle rit en pensant immédiatement:
* Quel tricheur... *
Il voulait la défier, elle s'en moquait. C'était une paire de talon aiguille extra cher qui allait lui faire refuser. Bien évidemment si elle abimait ses chaussures, elle en serait malade.
- Ah bon, tu penses à sa, dit-elle à l'attention d'Andrew.
Elle accéléra le pas et courra, l'ayant presque rattrapé... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Mar 8 Avr - 16:53 | |
| Ah bon, tu penses à sa, dit-elle à l'attention d'Andrew.
Elle accéléra le pas et courra, l'ayant presque rattrapé...,presque quand il la vit arriver il courrut encore plus vite jusqu'au point d'arriver la fontaine il s'assit sur le rebord l'attendant xD il allait se faire tuer tant pis :p | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Mar 8 Avr - 17:00 | |
| Andrew accéléra un peu plus lorsqu'il vit Sharpay s'approcher. Elle le rejoingnit quelques secondes plus tard à la Fontaine sur laquelle, il l'attendait assis. Lorsqu'elle fut face à lui, elle regarda ses bottes et soupira en mettant ses mains sur ses yeux.
* Mes magnifiques bottes... *
- Tricheur...
Sharpay regarda un peu derrière Andrew discrètement et fut attirée comme un aimant par l'eau. Elle s'approcha doucement et en jeta sur Andrew. Avant qu'il n'avais pu réagir, elle avait pris la fuite.
* J'aurais peut-être pas du faire sa, il va me tuer... * | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Mar 8 Avr - 17:04 | |
| Tricheur...
Sharpay regarda un peu derrière Andrew discrètement et fut attirée comme un aimant par l'eau. Elle s'approcha doucement et en jeta sur Andrew. Avant qu'il n'avais pu réagir, elle avait pris la fuite. Il rit a son tricheur et se fit asperger d'eau au moins elle ne l'avait pas pousser dedans,il rigola et dit
"Alors toi tu vas voir"
il coururt derriere elle | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Mar 8 Avr - 17:10 | |
| Andrew rit lorsqu'elle le traita de tricheur et après qu'elle l'eu aspergée et dit qu'elle allait voir, il lui couru après. Sharpay qui était morte de rire de le voir mouillé, dit en essayant de lui échapper.
- C'est ta faute, j'ai sali mes bottes à cause de toi. De toute façon quand je te dis que je suis une gagnante c'est que j'en suis une...
Elle se réfugia derrière un arbre, espérant qu'il ne l'avais pas vu vu les slalom qu'elle avait fait dans le Parc... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Mar 8 Avr - 17:13 | |
| Andrew rit lorsqu'elle le traita de tricheur et après qu'elle l'eu aspergée et dit qu'elle allait voir, il lui couru après. Sharpay qui était morte de rire de le voir mouillé, dit en essayant de lui échapper.
- C'est ta faute, j'ai sali mes bottes à cause de toi. De toute façon quand je te dis que je suis une gagnante c'est que j'en suis une...
Elle se réfugia derrière un arbre, espérant qu'il ne l'avais pas vu vu les slalom qu'elle avait fait dans le Parc...,effectivement il ne l'avait aps vu il continua a c ourir dans le parc sans la trouver comme un ptit con xD | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Mar 8 Avr - 17:19 | |
| Sharpay qui avait repris son souffle, s'assit au sol, adossée contre le mur. Elle pouvait le voir qui la cherchait encore. Elle éclata de rire et regarda le désastre. Ses chaussures étaient pleine de boue mais elle s'en moquait à présent. Sa serait l'excuse parfait pour qu'elle l'emmène faire les boutiques avec elle. Elle se releva et recula doucement, le cherchant du regard... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Mar 8 Avr - 17:20 | |
| Sharpay qui avait repris son souffle, s'assit au sol, adossée contre le mur. Elle pouvait le voir qui la cherchait encore. Elle éclata de rire et regarda le désastre. Ses chaussures étaient pleine de boue mais elle s'en moquait à présent. Sa serait l'excuse parfait pour qu'elle l'emmène faire les boutiques avec elle. Elle se releva et recula doucement, le cherchant du regard...L'ayant entendu rire ,il avait su ou elle était il arriva derriere elle et la poussa dans l'herbe se retrouvant dessus
"trouvé et bloqué cher futur" | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Mar 8 Avr - 17:28 | |
| Sharpay fut surprise lorsqu'elle tomba nez à nez avec Andrew qui était arrivé derrière et qui l'avais poussée dans l'herbe. Elle tomba à la renverse, l'entrainant avec elle. Il lui dit qu'il l'avais trouvée et qu'elle était bloquée. Oui, elle l'était c'était le cas de le dire.
- Bébé, tu vas être gentille avec ta futur femme quand même. La boue c'est crade et l'eau sa me friser alors on dis qu'on est kit...
Sharpay souria tendrement à Andrew... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Mar 8 Avr - 17:33 | |
| Elle tomba à la renverse, l'entrainant avec elle. Il lui dit qu'il l'avais trouvée et qu'elle était bloquée. Oui, elle l'était c'était le cas de le dire.
- Bébé, tu vas être gentille avec ta futur femme quand même. La boue c'est crade et l'eau sa me friser alors on dis qu'on est kit...
Sharpay souria tendrement à Andrew...il rigola et dit
"non non pas kit hey qui a dit qu'il fallait etre gentil avec sa futur femme ,"
il rigola et lui pinca les fesses avant de se relever
"okay on est kit" | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Mar 8 Avr - 17:39 | |
| Andrew rit et dit qu'ils étaient pas kit et demanda qui avait dit qu'il fallait être gentil avec sa futur femme. Sharpay rit et peu satisfaite de sa réponse répondit:
- C'est moi qui l'a dit...
Elle lui agrippa les lèvres avant de l'embrasser. Il rit et lui pinça les fesses avant de se relever et de dire qu'ils étaient kit. Sharpay attrapa le bras d'Andrew et se releva elle aussi.
- Très bien, on est kit...
* La prochaine fois, je te pousse dans la Fontaine... *
Sharpay était très taquineuse et adorait s'amuser... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Mar 8 Avr - 17:44 | |
| peu satisfaite de sa réponse répondit:
- C'est moi qui l'a dit...
Elle lui agrippa les lèvres avant de l'embrasser. Il rit et lui pinça les fesses avant de se relever et de dire qu'ils étaient kit. Sharpay attrapa le bras d'Andrew et se releva elle aussi.
- Très bien, on est kit...
quand elle fut relever il l'embrassa doucement
"hum la c'est mieux" | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Mar 8 Avr - 17:49 | |
| Andrew embrassa Sharpay doucement et lui dit que c'était mieux. Elle passa ses bras autour de son cou, s'isolant du monde et colla ses lèvres aux siennes. Leurs langues faisant un mouvement pour rendre ce baiser doux et délicieux. Lorsqu'elle détacha ses lèvres des siennes, elle lui fit un magnifique sourire.
- Je t'aime bébé... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Mar 8 Avr - 17:51 | |
| Elle passa ses bras autour de son cou, s'isolant du monde et colla ses lèvres aux siennes. Leurs langues faisant un mouvement pour rendre ce baiser doux et délicieux.Elle lui dit quand leur levres se décollerent qu'elle l'aimait il sourit et dit
"moi aussi je t'aime"
il emporta Sharpay contre le tronc d'un arbre et posa ses mains sur ses hanches la réembrassa,ah oui ses levres il ne pouvait pas s'en passait | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Mar 8 Avr - 17:58 | |
| Andrew sourit et dit qu'il l'aimait aussi. Il entraîna Sharpay contre un arbre et la réembrassa, plaçant ses mains sur hanches. Ses mains posées sur ses bras, elle prolongea ce baiser. Elle ne pouvait plus se passer de lui, de ses paroles, de son corps, de tout ce qui avait un rapport avec lui. Elle l'aimait tellement que sans lui, elle ne valait plus rien... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Mar 8 Avr - 18:08 | |
| Andrew sourit et dit qu'il l'aimait aussi. Il entraîna Sharpay contre un arbre et la réembrassa, plaçant ses mains sur hanches. Ses mains posées sur ses bras, elle prolongea ce baiser.C'était dingue comme il s'était épris d'elle en si peu de temps,voila qu'il allait l'épousser si c'était pas magnifique sa,il rompit doucement ses levres des siennes | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Mar 8 Avr - 18:11 | |
| Andrew se délivra des lèvres de Sharpay. Celle-ci lui fit un agréable sourire et entrelaçant ses doigts dans les siens, elle l'entraîna avec elle au bord de la petite étendue d'eau afin qu'ils y marchent un peu. Elle aimait être avec lui et ne s'en lassait pas bien au contraire, c'était si merveilleux qu'elle ne pouvait lacher l'emprise qu'elle avait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) | |
| |
|
| |
| .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) | |
|