| .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Jeu 10 Avr - 13:45 | |
| Andrew se mit lui aussi à courir et lui dit qu'elle devait se préparer à perdre. Elle rit et accéléra un peu plus l'allure. Elle avait de l'avance sur lui mais étaient tout même en talons aiguilles. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, elle lui le stoppa et monta sur son dos en disant:
- On gagne tout les deux je crois... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Jeu 10 Avr - 13:47 | |
| Sharpay lui monta sur le dos il rigola et s'arreta alors et dit
"hum oui ,roo j'ai pas le droit de consommer ton corps ici c'est triste"
il rit les maisn sur les fesses de sharpay ben oui pour la tenir | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Jeu 10 Avr - 13:51 | |
| Andrew souleva Sharpay et mit ses mains sur ses fesses. Elle rit avec lui lorsqu'il lui dit que c'était triste qu'il ne pouvais pas consommer son corps ici.
- T'inquiète pas bébé, on va bien trouver un endroit calme...
Sharpay rit et lui donna une tape sur les fesses... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Jeu 10 Avr - 13:58 | |
| Andrew souleva Sharpay et mit ses mains sur ses fesses. Elle rit avec lui lorsqu'il lui dit que c'était triste qu'il ne pouvais pas consommer son corps ici.
- T'inquiète pas bébé, on va bien trouver un endroit calme...
Sharpay rit et lui donna une tape sur les fesses...,hey elle faisait comme lui la XD,il dit
"sa j'en doute pas on peut aussi rentrer ...enfin pour l'instant baladons nous" | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Jeu 10 Avr - 14:02 | |
| Andrew dit qu'il n'en doutait pas. Il ajouta que pour l'instant ils allaient se balader. Entièrement d'accord avec lui surtout qu'elle l'avais toujours pas poussée dans la fontaine. Elle sourit et descendit de son perchoir.
- Oui, baladons nous...
Elle glissa son bras autour de sa taille et sourit... | |
|
| |
Olivia Swan
| |
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Jeu 10 Avr - 14:09 | |
| Andrew mit sa main au bas de la hanche de Sharpay et lui dit qu'elle aurait pu rester en haut. Elle sourit. C'est vrai qu'elle était bien d'ou elle était de plus, elle avait une agréable sensation sur les fesses.
- Je peux revenir, sa me dérange pas...
Elle sourit tendrement à Andrew... | |
|
| |
Olivia Swan
| |
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Jeu 10 Avr - 14:30 | |
| Andrew haussa les épaules et lui dit que c'était comme elle le voulait. Elle souria et passant ses bras autour de son cou, l'embrassa langoureusement. Même dans un Parc, elle avait toujours autant envie de le câliner et de l'embrasser.
- Tes vraiment l'homme de ma vie, je m'en rend compte de plus en plus... | |
|
| |
Olivia Swan
| |
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Jeu 10 Avr - 14:43 | |
| Andrew prolongea tendrement le baiser de Sharpay et lui dit de monter sur son dos en ajoutant qu'elle était aussi la femme de sa vie et l'unique. Elle sourit et prenant appuie sur ses épaules, elle monta sur son dos.
- Si tu me lache, tes mort bébé...
Elle rit... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Jeu 10 Avr - 14:46 | |
| Elle sourit et prenant appuie sur ses épaules, elle monta sur son dos.
- Si tu me lache, tes mort bébé...
Elle rit...,il rit avec elle il la tiens ,et dit
"roo pour qui tu me prend" | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Jeu 10 Avr - 14:48 | |
| Andrew rit et lui demanda pour qui elle le prenait. Elle sourit et pensa à diverses réponses qui pourraient ne pas lui convenir ou autre. Elle aimait le taquiner.
- Pour quelqu'un qui veut me nuir. C'est vrai quoi, quand je suis avec toi, je me contrôle plus, j'ai envie de... comment dire... de te violer...
Elle lui déposa un baiser sur la joue... | |
|
| |
Olivia Swan
| |
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Jeu 10 Avr - 15:00 | |
| Andrew sourit et dit qu'elle devait arrêter sinon il le faisait maintenant et se serait pas bon si il se faisait surprendre. Elle rit et descendit une nouvelle fois de son dos. Elle fit un sourire à un couple qui passait et qui leurs souriait puis prenant Andrew par la main, elle l'entraina derrière un arbre. La, elle le plaqua contre le mur et l'embrassa langoureusement... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Jeu 10 Avr - 15:12 | |
| Elle rit et descendit une nouvelle fois de son dos. Elle fit un sourire à un couple qui passait et qui leurs souriait puis prenant Andrew par la main, elle l'entraina derrière un arbre. La, elle le plaqua contre le mur et l'embrassa langoureusement...,il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il se fit plaquer contre le tronc d'un mur et l'embrassa langoureusement il passa sa main derriere sa tete et l'embrassa encore plus longoureusement,elle était folle de le tenter comme sa | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Jeu 10 Avr - 15:16 | |
| Andrew n'avais pas eu le temps de réagir. Il mit sa main derrière la tête de Sharpay et l'embrassa langoureusement. Elle savait très bien comment il était et n'allais pas lui faire de cadeaux. Alors qu'elle répondais à ses baisers, elle lui donna des caresses bien placées et lorsque leurs lèvres se détachèrent, elle dit:
- Consentant ou pas? | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Jeu 10 Avr - 15:30 | |
| Alors qu'elle répondais à ses baisers, elle lui donna des caresses bien placées et lorsque leurs lèvres se détachèrent, elle dit:
- Consentant ou pas? Il se mordit la levre quand elle lui fit des caresse bien placé et dit "Consentant mais pas ici bébé on va se faire voir tu ne pense pas?"
il la regarda et attrapa ses fesses | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Jeu 10 Avr - 15:41 | |
| Andrew se mordilla la lêvre et dit qu'il était consentant mais pas ici car il risquait de se faire voir. Sharpay s'en moquait qu'il se fassent surprendre après tout c'était la nature. Il la regarda et attrapa ses fesses. Elle sourit et dit:
- Hum... je m'en fou qu'on se fassent surprendre mais bon, ta raison quand même...
Sharpay sourit tendrement à Andrew... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Jeu 10 Avr - 15:47 | |
| Elle sourit et dit:
- Hum... je m'en fou qu'on se fassent surprendre mais bon, ta raison quand même...
Sharpay sourit tendrement à Andrew...,il l'embrassa dans le cou et chuchota a son oreille on rendre?j'ai trop envie la | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Jeu 10 Avr - 15:49 | |
| Andrew embrassa Sharpay dans le cou et lui chuchota à l'oreille qu'il voulait rentrer car il avait trop envie. Elle sourit et lui déposant un baiser sur les lèvres, elle répondit:
- Moi aussi. On y va... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) Jeu 10 Avr - 15:55 | |
| Elle sourit et lui déposant un baiser sur les lèvres, elle répondit:
- Moi aussi. On y va... il l'embrassa avant qu'ils partent courir chez lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) | |
| |
|
| |
| .:: Balade Agréable avec son Homme... ::. ( PV: Andrew Stevens ) | |
|