New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dans Mes pensé PV Logan

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lindsey Smith

Lindsey Smith

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans Mes pensé PV Logan Left_bar_bleue100/100Dans Mes pensé PV Logan Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dans Mes pensé PV Logan Empty
MessageSujet: Dans Mes pensé PV Logan   Dans Mes pensé PV Logan EmptyDim 13 Avr - 19:58

Lindsey pensait beaucoup cs temps si cel fesait deux jours qu'elle était pas sortie elle ce véti donc de l'une de ces mini jupe enjean et d'un débardeur pris son sac a main au bout du bras et mi ces lunette de soleil sur la tête direction le parc pour prendre l'air un petit peu. Arrivéé au parc elle s'installa sur la pelouse sous un arbr pas trop la tête a bronzer elle repensait a son passé mais surtou a son présent.

Dernière édition par Lindsey Smith le Dim 13 Avr - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans Mes pensé PV Logan Left_bar_bleue100/100Dans Mes pensé PV Logan Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan   Dans Mes pensé PV Logan EmptyDim 13 Avr - 20:02

Logan passer par la, il voulait se promener un peu et il adorer cet endroit. En marchant il apperçu Lindsey, une fille qu'il conaissait peu mais dont il entender beaucoup parler en ce moment... Rolling Eyes
Il decida d'aller vers elle.

- Hey Salut !

Elle ne sourier pas vraiment...

- Euh tu veux peutétre que j'te laisse...
Lindsey Smith

Lindsey Smith

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan   Dans Mes pensé PV Logan EmptyDim 13 Avr - 20:06

Lindsey entendit quelquun la salué elle ce redressa et vit que c'était Logan le jumeau de Cris et oui Cris....

Hey Salut Logan.

Lindsey était pas très joyeuse en ce moment enfin elle était mais pas trop enfin c'était compliqué. puis Logan lui proposa de la laisser.

non au contraire reste j'aimerai bien te parler si tu veut bien?
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan   Dans Mes pensé PV Logan EmptyDim 13 Avr - 20:12

Logan la regarda

- Ouai bien sur...

Il n'aller pas refuser. En plus Logan etait tres a l'ecoute des autres et sa meme si il ne conaissait pas bien la personne. Il s'asseya lui aussi et la regarda.

- J'tecoute...
Lindsey Smith

Lindsey Smith

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan   Dans Mes pensé PV Logan EmptyDim 13 Avr - 20:19

Lindsey s'asseya et croisa les jambes. elle remis sa meche derrière l'oreil et dit a logan.

Je sait que j'ai un passer assez mouvementé mais je n'ai pas toujours été comme ca et....j'en est marre qu'on me juge par rapport a sa surtut que je ... je suis tombé amoueuse mais je ne connai rien des sentiments du mec et ca fait longtemps que je n'ai pas ressenti cela sa me fait un peu peur c'est bisard...

Elle ce mit la tête entre les mains puis releva la tête et regarda Logan.

C'est dure je sait pas uoi faire et en même temps j'ai peur de soufrire. je ne l'ai jamais dit a personne mais si je suis devenue volage c'est par ce que j'ai eu le coeur brisé une fois c'était horrible.

Lindsey ce confia a Logan comme si elle le connaissai depuis toujours mais il fesait partie des rare pesonne au près de qi il pouvait le faire avec Taylor
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan   Dans Mes pensé PV Logan EmptyDim 13 Avr - 20:27

Logan ecouta Lindsay avec attention. Il comprenait ce qu'elle vivait car Cris vivait exactement la meme chose sauf qu'il n'etait pas amoureux... enfin sa Logan en doutait vraiment. Il essaiya de rassurer Lindsay :

- J'comprend c'que tu ressent... Cris est entrain de vivre la meme chose, il veut lui aussi une relation serieuse... Bref.
- Il faut que tu aille voir le mec et que tu lui dise c'que tu ressent. Meme si lui n'est pas du meme avis aumoins tu sera fixer. Sa te blessera surement mais tu ne va pas attendre infiment qu'il vienne vers toi. En plus peutétre que lui aussi pense a toi et peutétre meme qu'il ressent plus mais pour savoir il faut que tu en parle avec lui...

Logan se demander de qui elle parler... peutétre que s'etait Cris...
Lindsey Smith

Lindsey Smith

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan   Dans Mes pensé PV Logan EmptyDim 13 Avr - 20:33

Lindsey écouta a son Logan qui lui dit que Cris vivai la même chose en ce moment et qu'il voulais une relation serieuse lui aussi. puis ilajouta qu'il fallait qu'elle en parle a la personne concerné pour en avoir e coeur net en gros.

Oui c'est gentil tu me remonte le moral ais j'ai pas vraiment le courrage. Ah oui Cris aussi veut une relation serieuse.

Lindsey eu un peti sourir discret mais son regard devin un peu plus triste en repensant a Cris car elle se dit qu'i ne voudrais surement pas d'une fille comme elle et oui la dure realité de la vie.

Autant te le dire tous de suite c'est pour ton jumeau que je ressent quelque chose. mais pas su qu'il veuille de moi.
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan   Dans Mes pensé PV Logan EmptyDim 13 Avr - 20:46

Logan souria legerement a Lindsey. Il repondit a sa premiére phrase.

- Derien, j'suis toujours la pour parler si un jour t'es pas bien... je sais qu'on se conait pas vraiment mais on va vite apprendre a se conaitre je crois Wink

Lindsey lui dit ensuite que le garçon dont elle parler etait Cris... Neutral Oula gros probleme.
Cris etait maintenant avec Sharpay mais Logan douter des sentiments de Cris... en plus la derniére fois il avait parler avec lui et il lui avait dit qu'il penser a Lindsey...

- A euh... en fait il est avec une fille en ce moment...

Logan avait peur de faire une gaffe la. Lindsey aller surement croire que tout etait mort mais Cris lui avait parler d'elle...
Lindsey Smith

Lindsey Smith

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan   Dans Mes pensé PV Logan EmptyDim 13 Avr - 20:57

Logan dit : Derien, j'suis toujours la pour parler si un jour t'es pas bien... je sais qu'on se conait pas vraiment mais on va vite apprendre a se conaitre je crois

Oui c'est vrai qu'on ne se connai pas très bien pour l'instant et 'est gentil de m'ecouter quand même. oui on va vite aprendr a ce connaitre ce serai bien.

Puis Logan lui annoce que Cris était déjà avec une fille en ce moment. voilà sa c'était bien la veie de Lindsey fallait qu'elle est des sentiment pour un mec qui comme par hasard est pris mais elle ne pouvait s'empécher de penser a lui depus le jour ou elle avait rencontré.

Ah oui tes sur?!

Lindsey baissa la tête puiss regarda de nouveau Logan.

faut que j l'entende de sa ouche et puis il doit savoir ce que je resent sa fesait longtemps que je n'avait pas ressentie celà et tant qu'il me le dira pas ou qu'il me demande pas de le laisser vivre son histoir avec elle je ne porait pas m'effacer.

Lindsey se mit la tête entre les mains mais cette fois elle ne releva pas la tête.
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan   Dans Mes pensé PV Logan EmptyDim 13 Avr - 21:01

Logan la regarda...

- J'comprend... moi apres j'peut plus rien dire, je ne suis pas a la place de Cris mais c'est bien que tu aille le voir...

Il la vit mettre son visage entre ses mains... il n'aimait pas voir les gens triste mais si il lui disait que Cris penser a elle, il y aurait pleins d'histoires et tout sa a cause de Logan... Neutral De toute façon si elle aller voir Cris, il lui dirait surement, le conaissant...
Lindsey Smith

Lindsey Smith

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan   Dans Mes pensé PV Logan EmptyDim 13 Avr - 21:11

Oui c'est sur je e comprend je suis désolé sa doit te metre dans une situation très embarassante excuse moi. Oui j'irai le voir et je lui dirai ce que je ressent pour lui et s'il ne ressent pas la même chose au moins il connaitra mes sentiments mais sa va etre dure. c'est pas en restant la sans rien faire que sa ira mieux hein!!!.

Lindsey pensait quand même beaucoup a Cris elle était resté enfermé tous le week end en essayan de comprendre ce qui lui arrivais et le visage de cris apparaissait tous le temps elle repensait a chaque fois au moment qu'elle avait passé avec lui et ne pouvait ce résoudre a dire qu'il n'avait rien ressentie pour elle.

Tu sait j'ai du mal a me dire qu'il na rien ressentie pour moi j'avait l'impression qu'on était sur la même longueuere d'onde ahhhhh sa m'enerve j'rrive pas a me le sortie de la tête et de toute faàon je ne veut pas je vait devenir folle si je continue^^.
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan   Dans Mes pensé PV Logan EmptyDim 13 Avr - 21:19

Logan la regarda...

- Peutétre que vous etes sur la meme longueure d'onde mais tu le sais pas...

* Tague** Logan !!! *

- Enfin j'dit sa comme sa, je sais pas...

Bizarre qu'elle ne lui pas demander qui etait la fille... Logan savait bien sur qui s'etait. Peutétre meme que Lindsey la conaissait... Neutral
Lindsey Smith

Lindsey Smith

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan   Dans Mes pensé PV Logan EmptyDim 13 Avr - 21:30

Logan dit a Lindsey qu'il était peut etre sur la même longuere d'onde mais qu'elle ne le savait pas.

Oui j'espère bien mais dit moi ton frère ta parler de moi ou pas?

Tu doit peut etre penser que je ne suis pas une fille pour ton frêre enfin je ne sait pas mais serieusement je suis quelqu'un de bien c'est juste que ma vie n'a pas oujours été rose et je demande juste a avoir une vrai relation serieuse avec Cris par ce que c'est un mec en or et les homme comme lui ne cours pas les rue surtout ceux qui prenne le temps d'aprendre a te connaitre.

malgré les bruit qui cours.

Lindsey ne voulais pas savoir qui était cette fille car elle s'interessai juste a Cris et rien qu'a Cris le reste elle s'enfoutai bon pas beaucoup d fille aurai refléchie de la même façon mais elle etait différente.
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan   Dans Mes pensé PV Logan EmptyDim 13 Avr - 21:36

Lindsey lui demanda si Cris lui avait parler d'elle ou pas... il n'aimait pas mentir mais ne voulait pas non plus etre la cause des problemes alors il dit :

- Euh... un peu...

S'etait assez vague comme reponse Neutral

- En fait je sais, enfin je savais que tu aimer t'amuser. Maintenant tu veux changer alors j'ai plus rien a dire... mais tu es vraiment sur de vouloir changer ? Enfin t'es sur que tu va etre fidele a un mec et pas te lasser de votre relation ? Car je doute un peu sur Cris, il a l'air d'hesiter sur sa...
Lindsey Smith

Lindsey Smith

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan   Dans Mes pensé PV Logan EmptyDim 13 Avr - 21:45

Logan lui dit que Cris lui avait un peu parlé d'elle elle ne voulu pas incisté sa devait le metre mal a l"aise.

Oui je suis sur et pui je sait etre fidèle je l'était avant et je ne demande que sa a présent.

Mais tu sait je ne l'ai encore raconté a persone mais si je suis devenue comme sa c'est pas de ma faute je suis sotie avec un mec dont j'ai été folle amureuse il ma trompé mais je l'aimais telement, je ne pouvai imaginé ma ie sans lui alors je sui resté et il ma fait soufrire encore plus j'ai un peu honte dans parler mais... on a abusé de moi ils ont abusés de moi c'était horrible et je me suis juré qu'a partir de se jour plus jamais sa m'arrivera qu'au contraire je jouerai avec mon corp et que c'est moi et moi seul qui en auai le contrôle c'et con je sait mais quand sa t'arrive croi moi tu e sait commnt reagir et c'était une façon pour moi de survivre.

Puis Lindsey ce mit a pleuré elle venai de parler d'une chose qu'elle n'avait raconté a personne jusqu'a présent elle fondait en larme.

Je.. je suis désolé...

Elle tenta d'éssuyer ces larme mais en vain ces larme coulait a flot.
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan   Dans Mes pensé PV Logan EmptyDim 13 Avr - 22:26

Logan ecoute l'histoire de Lindsey. Il ne comprenait vraiment pas les mecs comme sa, Cris par exemple avait eut beaucoup de relation, courtes s'est vrai mais jamais il n'aurait fait quelque chose comme sa ! ... Bref Lindsey se mit a pleurer, ce qui attrista Logan. Il lui mis la main dans le dos et dit :

- Hey Lindsey... c'est normal que tu pleure, tu dois pas parler de sa tout les jours... aumoins apres sa tu te sentira beaucoup mieux et moi je te promet que je n'en parlerais a personne.

Il continua de la regarder, il n'aimait pas la voir comme sa...
Lindsey Smith

Lindsey Smith

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan   Dans Mes pensé PV Logan EmptyDim 13 Avr - 22:38

Logan posa sa main sur le dos de Lindsey et lui dit que c'était normal qu'elle pleur et qu'elle ne devait pa en parler souvent. il lui promis aussi de ne jamais en parler a personne.

Merci c'est... c'est gentil tes le seul a etre au courant. je sait que c'est du passé tous sa mais quand même c'est ce qui a rendu comme sa je me suis isolé je me suis mise a boire et tous bref c'était horrible est depuis que je suis ici tous est diférent la preuve j'eprouve des seniment pour ton frêre alors que je ne pensait plus cela possible. et Cris est une pesonne a qui je sait que je pourai faire confiance.

Elle pleurai encore mais c'est par ce qu'elle pensait a son horrible passé cette douleurs qu'elle avait en elle et qui remontai a la surface dès qu'elle e parlais.
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan   Dans Mes pensé PV Logan EmptyDim 13 Avr - 22:45

Logan la regarda. Apres ce qu'elle venait de dire, il ne savait pas quoi rajouter...

- Ta reaction est normal, ta eu du mal a refaire surface mais maintenant il faut que tu efface tout sa de ta memoire meme si c'est dur... Tout les garçons sont different et je sais que Cris n'est pas du tout comme sa...

Cris ne pourrait pas abuser d'une fille...
Lindsey Smith

Lindsey Smith

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan   Dans Mes pensé PV Logan EmptyDim 13 Avr - 22:51

Oui mais je sait qu'il faut que j'oublie maisje ne sait pas si sa va etre possible. Oui je suis sur que Cris ne m ferait jamais de mal c'est surement pour celà que j'ai des sentiment pour lui il est digne de confiance.

C'est vraiment gentil de m'ecouter et je te fait confiance je en veut pas qu'il soit au courant de ce qui met arrivé sa reste entre nous.

Lindsey essuya ces larmes mêm si elle soufrait il fallais qu'elle efface ces horible image de son passé de la tête
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan   Dans Mes pensé PV Logan EmptyDim 13 Avr - 22:56

Logan continua de la regarder... Elle douter, s'etait normale s'etait quand meme difficile ce qu'elle avait vecu ! Puis elle le remercia...

- Derien et ouai tinquiete pas sa reste entre nous...

Elle pouvait avoir confiance en lui Rolling Eyes
Lindsey Smith

Lindsey Smith

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan   Dans Mes pensé PV Logan EmptyDim 13 Avr - 23:03

Merci tes un mec bien Logan

Lindsey ce remettait de ces emotion et après quelque minute de silence elle prit de ces nouvelle.

Allée assez parler de moi maitenant je pense déjà a trop de chose dans ma tite tête. Comment sa ce passe avec Taylor?!

Oui Lindsey etait devenue très amie avec Taylor alors que sa avait si mal commencé entre elle.
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan   Dans Mes pensé PV Logan EmptyDim 13 Avr - 23:07

Logan la regarda

- J'essaie juste d'aider les autres... Wink

Il lui fit un petit sourire. Elle lui demande ensuite si sa aller avec Taylor. Il souria un peu plus et repondit :

- Sa se passe super bien. Elle va meme emmenager chez moi Smile
Lindsey Smith

Lindsey Smith

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan   Dans Mes pensé PV Logan EmptyDim 13 Avr - 23:16

Oui ben c'est une bonne chose en tous cas sache que si tu a besoin de quoi que ce soit tu peut compter sur moi.

Lindsey était sincère dans ces paroles.

Je suis super heureuse pour vous ah c'est magnifique elle doit etre super hereuse Taylor e toi aussi d'ailleur toute mes felictation a vous deux.

Lindsey était contente pour ces amis elle trouvais sa génia. Very Happy
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan   Dans Mes pensé PV Logan EmptyDim 13 Avr - 23:27

Logan lui fit un jolie sourire.

- Merci Lindsey... s'est pareil pour moi Wink

Il ajouta :

- Moi je suis heureux, j'espere qu'elle, elle l'est aussi ^^

Il souria
Lindsey Smith

Lindsey Smith

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan   Dans Mes pensé PV Logan EmptyDim 13 Avr - 23:32

Merci Logan ta fait beaucoup pour moi aujourd'hui j'avait vraiment besoin que l'on m'ecoute et sa ma fait un bien fou.

Oui jesuis sur qu'elle doit etre au ange telque je la connais.

Oui Taylor vivait un pur bonheur depuis quelle était avec Logan. puis Lindsey lui souria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan   Dans Mes pensé PV Logan Empty

Dans Mes pensé PV Logan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant