Sujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan Dim 13 Avr - 23:44
Oui c'est vrai que sa fait du bien je m'était jamais confié au par avant e la j me sens un peu plus libéré tu peu pas savoir comment sa me pesait surla conscienceet la doueurs cette horible douleurs imaginé de nouveau ces main sur son corp et le reste...ca lui avait fait mal d'en parler mais sa lui fesait a présent du bien et c'était l'essentiel hein...
Lindsey lui souria a son tour sa fesait du bien Puis il parla de Taylor
Oui c'est une qualité sa de ne pas etre jalouse surtout si tu a des amie filles. et je suis d'accord avec elle on peut parler de tous il n'y a pas de tabou et elle ne juge pas les gens aussi elle les accepte tel qu'il sont et pour celà je l'admire.
Logan Evans
Sujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan Dim 13 Avr - 23:53
Logan la regarda
- J'ose meme pas imaginer... mais je sais que sa doit etre dur surtout apres psychologiquement...
Au sujet de Taylor :
- Ouai j'dit sa pasque j'ai beaucoup d'amies fille, elle me fais confiance et j'apprecie beaucoup sa. C'est vrai qu'elle ne juge pas les gens et qu'on peut parler absolument de tout avec elle, elle est geniale... je sais j'me repete ^^
Sujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan Lun 14 Avr - 0:02
Oui c'est vrai que psycologiquement sa joue beaucoup sans te mentir j'ai beaucoup sombré dans l'alcool après tous sa j'ai ét dans plusieur centre de désintox et tos n a tenté de me faire parler a des psy mais rien a faire je voulais pas je n'était pas folle c'est juste qu'on ma violé et pas juste une personne c'est normal qu'on sombre après sa et j'aurai du en parler avant mais je n pouvait le faire qu'avec une personne de confiance.
Au sujet de Taylor.
Oui tu te répéte mais c'est normal c'est une fille bien et tu l'aime sa cevoit a ta façon de parler d'elle et aussi au sourir qui s'affiche sur ton visage juste au moment ou l'on pronnce son nom...tu sait je suis contente d'étre a sa Best.
Logan Evans
Sujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan Lun 14 Avr - 0:30
Non je vait mieux maintenant je bois l'occasion en bite et tous et puis je me contrôle maintenant sa ne m menait nul part mais bon sur le coup je m'en rendait pas compte.
Puis il ajouta toi et Taylor vous ete meilleur amie?! il ne le savait pas.
Oui je sait c'est un peu bisard il ya eu des tension entre elle et moi mais on a fini par etre amie et même les meilleurs amie et j'en sis heureuse c'est une fille qui me comprend yen a pas beaucoup ici.
Logan Evans
Sujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan Lun 14 Avr - 0:37
Logan l'ecouta
- Donc maintenant enleve les souvenirs douloureux de ta mémoires... sort beaucoup, fait pleins de choses...
Il savait que si elle etait avec Cris, sa lui fairait du bien... Au sujet de Taylor :
- Ouai j'ai su qu'il y'avait eu quelque tensions ^^ mais en tous cas j'suis vraiment content que vous soyez meilleures amies, on a tous besoin d'une personne tres proche pour se confier quand on est pas bien mais aussi pour sortir et faire un peu de conneries ^^
Sujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan Lun 14 Avr - 0:45
Oh je n'irai pas jusque la par ce que c'est ce que j'essai d faire depuis que sa met arrivé sans succés. sorti je l fait déjà beaucoup je pense et sa ne donne pas grand chose si ce nt qu'a m collé une salle réput'. sinon je m'occupe comm je peut pour ne pas y penser. Mais là c'est a cris que je pense mintenant.
parlant de taylor.
Oui moi aussi je suis contente et c'est vrai mais je nelui ai ps raconté cette partie de ma vie je le ferais mais je ne veut pas que les gens ai pitier de moi.
Logan Evans
Sujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan Lun 14 Avr - 0:52
Logan la regarda. Elle lui dit qu'elle penser a Cris la...
- Je sais que si Cris et toi vous etiez ensemble sa te changerais surement les idées...
Au sujet de Taylor :
- Tu la connait assez pour savoir qu'elle n'ai pas comme sa... tu peux avoir confiance en elle, en plus de t'ecouter elle essaira de t'aider j'en suis sur...
Sujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan Lun 14 Avr - 1:11
Oui ta raison mais sa ne me changera pas juste les idées aec Cris c'est beaucoup plus c'est celui qui me redonnras gout a la vie qui me feras voir la vie autrement. enfin voilà...
Au sujet e Taylor.
Oui je sait qu'elle ne me jugera pas mais c'est juste que jusqu'a aujourd'hui je n'avait jamais eu le courage d'en parler. mais Taylor je sais de toute façon j'ai besoin de lui en parler je veut qu'elle sache ce que j'ai enduré car cest mon amie et entre amie n ce partage tous.
Logan Evans
Sujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan Lun 14 Avr - 1:27
Logan la regarda
- Peutétre que c'est juste de l'attirance que tu a pour lui... enfin nan sa j'peut pas savoir tes sentiments mais peutétre que si un jour tu sera avec lui, il va te decevoir... j'dit pas sa pour t'eloigner de lui, juste pour que t'evite de faire des erreurs... reflechi encore un peu a tout sa...
Logan disait sa car il ne savait pas vraiment si Cris voulait changer mais sa il lui avait dit.
Sujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan Lun 14 Avr - 1:33
J'y pense depuis l'après midi que j'ai passé avec lui et je suis sur de mes seniment c'est loin d'etre juste une atirence physique avec lui... Et je suis sur qu'i ne me decevra pas s'il fait une petite erreur c'est pa grave il lui faudra peut etre du temps avant de pouvoir réelement resté fidèle mais je pense et je suis sur qu'il peut l'étre si il le veut vraiment.et j'ai déjà beaucoup réflechitje ne te dirai pas sa sinon.
puis elle lui sourit elle était sur de ce sentiment et personne ne pouvais lui en faire douter.
au sujet de Taylor
Oui et tant que j'y suis je'irai le lui raconter plus tard avant de rentrer
Logan Evans
Sujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan Lun 14 Avr - 1:54
Lindsey avait l'air vraiment sur de ses sentiments...
- J'te dit sa car j'aimerais pas que tu tombe de haut si Cris te dit qu'il ne veux pas aller plus loin avec toi... en tous cas ta l'air vraiment sur de tes sentiments, vu que meme si il faisait des erreurs tu lui pardonnerai...
Il lui fit un petit sourire... il se demande si Sharpay lui pardonnerai si il faisait des erreurs... il en etait pas sur
Sujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan Lun 14 Avr - 8:45
tu sais pour sa c'est déjà trop tard par ce que je suis sur de ce que je ressent alors certe s'il en aime vraiment une autre je tomberait effectivement de haut ce qui ne sera pas facile a accepter pour moi mais bon je verrai bien une fois que jelui aurai parlé.
Lindsey doutai des sentiment de Cris car elle ne l'avait pas revue du week end et peut etre que Logan ne lui disait pas tous cela pour rien il connaissait bien son frère après tous.
Pourquoi il ta dit quelque chose d'autre tu me faitun peur Logan mais ta l'air de savoir de quoi tu parle dit moi...
Logan Evans
Sujet: Re: Dans Mes pensé PV Logan Lun 14 Avr - 21:12
Logan dit que c'est juste que Cris recherche ne relation i dure et qu'il sait qu'il était avec une fille qui serieuse. * Je sens que ma réput' va me suivre encore longtemps*
arffffffff arrète de me parler d'elle Stp...Oui ben je suis aussi très serieuse quand j'aime.
Lindsey etait de nouveau dans ses pensé tentan de penser a la façon d'on sa allai ce dérouler une fois que Cris sera au courant de ces sentiment.