| Seul au monde... [Sharpay] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cris Evans
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| |
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: Seul au monde... [Sharpay] Lun 14 Avr - 13:30 | |
| Sharpay et Cris qui avait décidé de passer l'après-midi au bord du lac comme la dernière fois, arrivèrent à l'endroit qui était quasiment désert, main dans la main. Sharpay avant de partir, avait enfilé un bikini qui la mettait en valeur ainsi qu'un top et une mini jupe en jean. Le temps était merveilleux. Ils pourraient profiter au maximum de cette journée... | |
|
| |
Cris Evans
| |
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: Seul au monde... [Sharpay] Lun 14 Avr - 13:37 | |
| Ils s'installèrent tout les deux dans un coin ou il y avait de l'herbe, c'était le même que la dernière fois ou elle l'avais vu. Sharpay sourit lorsque Cris qu'ils allaient être bien ici et qu'il retira son tee-shirt.
* Qu'est ce qu'il est craquant *
Sharpay lui adressa l'un de ses plus beaux sourire et retira son top et sa jupe pour se retrouver en bikini et prendre un peu de couleurs, ce qui ne lui ferait pas de mal... | |
|
| |
Cris Evans
| |
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Seul au monde... [Sharpay] Lun 14 Avr - 13:44 | |
| Cris se tourna vers Sharpay et lui dit qu'elle était super belle. Elle sourit, flattée par ce compliment. Cris souria et s'approcha de Sharpay pour l'embrasser. Elle prolongea son baiser sensuellement.
- Toi aussi, tu es plus que craquant...
Sharpay regarda Cris et dit:
- Je suis contente que tu sois avec moi en ce moment... | |
|
| |
Cris Evans
| Sujet: Re: Seul au monde... [Sharpay] Lun 14 Avr - 13:45 | |
| Cris lui souria...
- Moi aussi j'suis super content...
Il lui fit un jolie sourire. Ensuite il prit les serviettes et les installa par terre... | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Seul au monde... [Sharpay] Lun 14 Avr - 13:49 | |
| Cris souria et dit que lui aussi était super content ce qui ne fit pas effacer le sourire que Sharpay avait au bord des lèvres. Il prit les serviettes et les installa par terre. Sharpay plia ses vêtements et les rangea. Avant que Cris ne s'asseye, elle s'approcha de lui et l'embrassa une nouvelle fois, ne résistant pas à la tentation:
- Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher...
Sharpay sourit tendrement à Cris... | |
|
| |
Cris Evans
| |
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Seul au monde... [Sharpay] Lun 14 Avr - 13:57 | |
| Cris fit un jolie sourire à Sharpay et lui dit que maintenant qu'ils étaient ensemble, elle pouvait l'embrasser autant de fois qu'elle le voulait. C'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Elle sourit et le regarda s'allonger. Elle en fit de même sauf que elle, elle s'allongea sur le ventre, posant sa tête sur ses bras. Elle regarda Cris et sourit une nouvelle fois... | |
|
| |
Cris Evans
| Sujet: Re: Seul au monde... [Sharpay] Lun 14 Avr - 23:36 | |
| Cris la regarda..... il etait vraiment content d'etre avec Sharpay meme si il savait qu'elle ressentait encore quelque chose pour Andrew mais bon... Il effaça cette idée de sa tete, pour l'instant... Il tourna la tete vers elle et dit :
- T'aime les enfants ?
Il faut changer de themes parfois ^^ | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Seul au monde... [Sharpay] Lun 14 Avr - 23:41 | |
| Cris regarda Sharpay et lui demanda si elle aimait les enfants. Elle fut surprise par cette question mais bon, c'était le rêve de toute jeune femme d'en avoir mais c'était pas le moment. Elle était trop jeune de plus.
- Oui et toi?
Sharpay sourit et changea de position. Elle se posa sur sa hanche, posant sa main sur le torse musclé de Cris... | |
|
| |
Cris Evans
| Sujet: Re: Seul au monde... [Sharpay] Lun 14 Avr - 23:44 | |
| Cris hesita un peu... et dit en souriant :
- Ma reponse va te surprendre mais... non ^^
Il rigola un peu. Il avait dit "Ma reponse va te surprendre" pour rigoler, car beaucoup de mecs n'aimaient pas les enfants ^^ Meme Logan, qui etait un peu plus doux que Cris, n'aimait pas beaucoup ^^ Enfin plus que Cris quand meme ^^ | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Seul au monde... [Sharpay] Lun 14 Avr - 23:50 | |
| Sharpay rit quand Cris lui dit que sa réponse allait la surprendre mais qu'il n'aimais pas sa. Elle s'en doutait, quel garçon était attiré par les enfants? Très peu quasiment aucun.
- J'en était sur. C'est juste casse pied parce que sa pleurs et il faut lui changer souvent les fesses...
Sharpay se leva et tendant la main à Cris lui proposa:
- On va se baigner un peu? | |
|
| |
Cris Evans
| |
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Seul au monde... [Sharpay] Mar 15 Avr - 0:00 | |
| Cris prit la main de Sharpay et elle l'aida à se lever avec son aide à lui. Il accepta en disant qu'il faisait encore plus chaud que la dernière fois. Sharpay sourit et entrelaçant ses doigts avec ceux de Cris, s'approcha de l'eau et dit:
- Allez je sais que tes frilleux, je vais te dire si elle est froide ou pas...
Elle mit son pied dans l'eau, l'autre puis s'avança en disant:
- Tu peux venir, elle est chaude...
Elle avait le bras tendu, sa main toujours glissée dans celle de Cris.
- Tu crois qu'il y a des anguilles?
Elle rit légérement... | |
|
| |
Cris Evans
| Sujet: Re: Seul au monde... [Sharpay] Mar 15 Avr - 0:15 | |
| Cris fut un peu soulagé que l'eau soit chaude. Sharpay lui demanda par la suite si il croyait qu'il y'avait des anguilles. Il rigola legerement et dit :
- Euh... non j'crois pas ^^
Ils commençérent tout les deux a entrer dans l'eau... | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Seul au monde... [Sharpay] Mar 15 Avr - 0:19 | |
| Cris dit qu'il pensait pas qu'il y avait des anguilles. Sharpay rit légérement et ils entrèrent tout les deux dans l'eau. Elle était super bonne et pour une fois, elle ne frissonna pas en y entrant. Elle s'enfonça un peu plus jusqu'à ce que l'eau atteingnent sa poitrine puis elle dit:
- Au fait, j'ai fait des progrès en nage ou plutôt, j'ai vaincue ma peur... | |
|
| |
Cris Evans
| |
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Seul au monde... [Sharpay] Mar 15 Avr - 1:09 | |
| Cris souria à Sharpay et lui dit que c'était cool mais qu'elle ne devais pas lui refaire comme la dernière fois car il avait eu trop peur. Elle sourit et dit:
- Mais non t'inquiète, je gère la...
Sharpay avait pris quelques cours de nage maintenant restait à voir si elle allait s'en sortir. Elle plongea sous l'eau et nagea un peu. Lorsqu'elle sortit de l'eau, elle se rendit compte qu'elle était assez loin de Cris. Elle battait des jambes dans l'eau... | |
|
| |
Cris Evans
| |
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Seul au monde... [Sharpay] Mar 15 Avr - 16:48 | |
| Cris vint rapidement vers Sharpay et lui dit qu'elle avait raison et que c'était mieux que la dernière fois. Elle lui sourit, lui déposant un baiser sur les lèvres lorsqu'il lui tint le bras.
- Je me suis à peu près améliorée...
Sharpay qui voulait profiter du fait qu'elle sache à peu près nager, plongea une nouvelle fois, entrainant Cris avec elle... | |
|
| |
Cris Evans
| |
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Seul au monde... [Sharpay] Mar 15 Avr - 23:40 | |
| Sharpay lacha la main de Cris et s'enfonça un peu plus dans les profondeurs du petit lac avant de remonter à la surface. Quelques instants plus tard, Cris revient à la surface lui aussi et s'approcha de Sharpay pour l'embrasser. Elle prolongea ce doux baiser en passant ses bras autour du cou du jeune homme... | |
|
| |
Cris Evans
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul au monde... [Sharpay] | |
| |
|
| |
| Seul au monde... [Sharpay] | |