| Se fait bronzée [PV Brendan] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emy Hampton
Messages : 313 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 34 Localisation : un peut partout
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (60/100) Info:
| Sujet: Se fait bronzée [PV Brendan] Lun 14 Avr - 20:55 | |
| Emy était allongée dans le sable, avec pour seul vêtement, un maillot de bain et un paréo, et sur ses yeux ses lunettes. Le vent était tiéde, il était 17h00 et le soleil commençait à baisssé. Emy n'avai pas froid, quelques gouttes perlaient encore sur son corp, témoignant de son petit bain quelques temps plus tôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se fait bronzée [PV Brendan] Lun 14 Avr - 21:02 | |
| Brendan qui arrivait de son mariage a Hawai était déja tout bronzé et il se mit en mailhot afin de se baigner, il profita de la mer dont la température était parfaite et il se laissa flotter sur le dos et puis par la suite il sorti de l'eau et s'essuya avant d'aller s'allonger |
|
| |
Emy Hampton
Messages : 313 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 34 Localisation : un peut partout
| Sujet: Re: Se fait bronzée [PV Brendan] Lun 14 Avr - 21:10 | |
| Emy leva la tête en reconnaissant Brendan, apparament il ne l'avait pas remarquée, elle était restée derrière ses lunettes, elle le regarda faire, jusqu'a ce qu'il s'allonge. C'est à l'instant où il posa sa tête dans le sable, qu'elle decida d'aller à sa rencontre, arriver à sa hauteure elle lui lança sa serviette deçut.
Mais dites moi, le jeune marrier à laisser cherie à la maison... ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se fait bronzée [PV Brendan] Lun 14 Avr - 21:20 | |
| Alors qu'il se reposait apres s'etre étendu sur le dos et portant ses verres fumés, il entendit une douce voix familière, il ouvrit les yeux et reconnu Emy...sa charmante voisine qui lui fit remarqué qu'il était venu seul
Oui en effet Haley est fatiguée...faut dire que le voyage fut difficile |
|
| |
Emy Hampton
| Sujet: Re: Se fait bronzée [PV Brendan] Lun 14 Avr - 21:24 | |
| Emy releva ses lunettes sur sa tête et ferma les yeux sur une brise légère, jouant ensuite avec le sable grâce à ses pieds. Elle était sur d'elle grace à une petite aide, sure comme rare de fois elle l'avait été depuis son arrivée. Puis sourit sarcastique.
Tu n'as pas peur qu'elle s'égare, dehors, ses remplit de prédateurs... se battant pour une même..."cause"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se fait bronzée [PV Brendan] Lun 14 Avr - 21:56 | |
| Brendan lui souria et lui répondit
Non je n'ai pas peur Haley est une grande fille et elle sait se défendre
Il retira son t shirt |
|
| |
Emy Hampton
| Sujet: Re: Se fait bronzée [PV Brendan] Lun 14 Avr - 22:35 | |
| Emy s'assit dans le sable, et le regarda le sourire aux lévres.
Même contre ses propre pulsions ?!
Elle ferma les yeux et leva la tête vers le soleil. Puis lança lasse.
Mais dis moi elle est fabuleuses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se fait bronzée [PV Brendan] Lun 14 Avr - 22:42 | |
| Brendan écouta Emy
Et bien j'ai confiance en Haley....elle ne me trahira jamais
Il regarda la jeune femme
Oui en tout point |
|
| |
Emy Hampton
| Sujet: Re: Se fait bronzée [PV Brendan] Lun 14 Avr - 23:12 | |
| Wouah vraiment l'amour fou, et moi qui éspèrais pouvoir m'amuser avec toi...
Elle soupira.
Tampi pour moi...
Puis elle ne dit plus mot, déçue dans un sens, lasse dans un autre, elle remit ses lunettes sur ses yeux. Puis elle sentit une goutte vers son nez, elle comprit dessuite ce que c'était, son sang, il fallait qu'elle ce réabitue.
Merde ! T'as pas un mouchoir ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se fait bronzée [PV Brendan] | |
| |
|
| |
| Se fait bronzée [PV Brendan] | |
|