Invité Invité
| Sujet: Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !! Lun 11 Fév - 0:49 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !! Lun 11 Fév - 15:55 | |
| Olalalalallala t'as toujours cette tof de moi torse nu alors que j'étais dans ta chambre....non mais t'as pas honte de la montrer a tout le monde lol
Merci pour ce que tu as dit à mon sujet ca me touche énormément....je t'aime fort ma bestounette adorée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !! Lun 11 Fév - 16:14 | |
| Hey Hayy Brendan...je comprend quelle n'ai pas honte tes beau comme un coeurr Tu sais que je t'adorre tes vraiment important pour moi Lana tu sais que je t'adore tellement tes la personne qui compte le plus a mes yeux..tu pourra tojours compté sur moi 24/24 ...prend soin de toii xxxx |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !! Mar 12 Fév - 15:33 | |
| Re Commz Brendan : Loll Mais quoi je l'aime beaucoup cette photo ^^ et Dorien mon Tit coeur en sucre xD Jtaime fort xxx Re Commz Sidney : Toi Aussi tu peu toujours contée sur moi cocottee Jtaime fortt xxx |
|
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !! Ven 15 Fév - 14:43 | |
| Com' de Sharpay: Dis donc, y a du monde et moi? lol. Ta des supers amis, prends en soin! Gros b'zoo! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !! Ven 15 Fév - 15:31 | |
| Re Commz Sharpey : Heyy Salut !! Loll Je saiss ils son super !! ^^ si on se connait un peu mieu je pourais enfin te mettre ^^ !! Tention a toi xxxx |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !! | |
| |
|