New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ¤ donne moi mon marsssss ¤ John

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Montez
Simply Lady//Dark Angel
Vanessa Montez


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty
MessageSujet: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John EmptyJeu 17 Avr - 23:24

Vanessa venait d'arriver à l'universitée ce matin là. Elle était de bonne humeur et particulièrement heureuse sans forcément savoir pourquoi. En faite, Vanessa est naturellement de bonne humeur alors tout va bien. Cela doit être l'effet de ne plus être comme avant constament dans ses devoirs. Aujourd'hui elle avait changer et profitait de la vie en la croquant en pleine dent. Rester enfermer pour réviser c'était fini elle en avait marre et aujourd'hui laissait place à la fête.

Vanessa était donc de bonne heure, elle venait de passer deux heures de cours avec le prof le plus détester de L'universitée mais peu importe rien ne pourrait lui gacher sa journée. Tout le monde éait devenu de mauvaise humeur a cause de ce prof mais pas Vanessa, elle était beaucoup trop motivée pour qu'on l'a fache. Il était donc 10h00 ce matin là et la demoiselle avait un petit creux. Elle vit les distributeurs un peu plus loin. ça tomber super bien car elle avait faim et en plus c'est une vraie gourmamde. Encore heureux qu'elle fait beaucoup de sport bref ... Elle s'apporcha du distributeur et mis une pièce dedans et là ... bah rien ... merde le distributeur était bloqué, pas moyen d'avoir son délicieux mars t'en désirer ...
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John EmptyJeu 17 Avr - 23:31

John avait commencé les cours très tôt ce matin, commençant par littérature avec une professeur plus que soporifique. Après deux heures de cours à dormir sur sa table, il sortit et ne put s'empêcher d'aller chercher un gobelet de café chez un des artisans du campus. Puis, il se rendit dans la cour de récréation où il aperçut au loin une jeune femme qui essayait d'obtenir sa friandise dans l'un des nombreux distributeurs défectueux de l'Université new-yorkaise. Il s'en approcha, et lui toucha l'épaule gauche gentiment la gratifiant de l'un de ses plus beaux sourires.

- Tu veux que je t'aide ?, dit-il d'une voix douce et grave à la fois. Puis, il l'aida à obtenir son mars en donnant un coup assez bien placé dans la machine qui se remit finalement en marche après ce petit choc.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Simply Lady//Dark Angel
Vanessa Montez


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John EmptyJeu 17 Avr - 23:44

J'avait bien dit que rien ne pourrait gâcher la journée de miss Smith ?? et bien pour l'instant c'était le cas sauf si cette machine ne lui rendait pas son argent ou lui donnait pas son mars. 1$30 la barre dans cette fichue machine et 0.80$ en magazin Vanessa aurait peut-être dût aller l'acheter à la superette d'a côté. Avec sa force de mouche Vanessa pouvait frapper la machine autant qu'elle voulait elle ferait jamais tomber une barre et encore moins redémarrer le petit moteur qui se trouve a l'intérieur pour faire tomber sa barre. C'était littérallement foutu. Sûre ?

Et bien non puisqu'un jeune homme venu au secour de la belle. Il fallait l'avouer elle ne s'y attendait pas alors quand la main de celui-ci se posa sur son épaule elle sursauta. ouf, il lui avait une peur bleue, encore heureux qu'elle avait pas eu la même réaction que sa soeur car celle-ci avait tendance a se retourner pour baffer la personne qui lui avait fait peur, bien heureusement Vanessa n'est pas comme sa soeur jumelle et se contenta de sursauter.

Vanessa lui rendit son sourire avant que celui-ci ne frappe sur la machine et fasse tomber sa barre car la machine avait subitement décider de se remettre en marche aprés le choc qu'elle venait de recevoir. Vanessa lui fit un second sourire en quise de remerciement et pris sa barre avant de se relever et dit alors :


je te remercie, je m'appelle Vanessa Smith.
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John EmptyJeu 17 Avr - 23:59

John était content d'avoir remis en marche ce foutu distributeurs qui tombait très régulièrement en panne au grand dam des élèves gourmands et alléchés par toutes les friandises. Il donna le mars à la brunette, avec un sourire.

- De rien, et bien moi je m'appelle John Tucker, je suis ravi de te rencontrer Vanessa si je peux t'appeler comme ça bien évidemment

Le jeune homme aimait bien faire connaissances avec de nouvelles personnes, surtout d'aussi jolies filles tels que Vanessa. Il se sentait parfaitement à l'aise quand il était entouré de présence féminine.

- Alors on succombe à la gourmandise ? Il n'y a pas de mal à se faire plaisir de temps en temps, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Simply Lady//Dark Angel
Vanessa Montez


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John EmptyVen 18 Avr - 0:06

Vanessa avait vraiment de la chance aujourd'hui, elle venait de tomber sur un garçon sympa et mignon qui faisait en sorte de comblait sa gourmamdise en lui donnant son mars. C'était vraiment sympa de sa part en totu cas car la plupart des gens ne l'aurait pas fait.

Enchanté John, tu peux même m'appeller Nessa si ça t'arrange.

Son mars à la main elle montra la machine et rajouta :


tu veux quelque chose ? disons que ça seras pour te remercier de l'avoir débloqué.

Elle lui souria et fut amuser de sa dernière phrase :

oui, je succombe souvent d'ailleur, encore heureux que je fait beaucoup de sport.
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John EmptyVen 18 Avr - 0:10

John souria gentiment, en effet il appréciait beaucoup aider les personnes surtout de belles et aussi jolies jeunes femmes tel que Nessa. Mais de nature, le mannequin se révélait de nature généreuse et gentille, sympathique.

- Eh bien, okay Nessa il n'y a pas de soucis. Non je ne veux rien ... ah si peut être un petit bisou sur ma joue et là je serais totalement comblée. Le sport est une bonne activité physique simplement pour garder totalement la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Simply Lady//Dark Angel
Vanessa Montez


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John EmptyVen 18 Avr - 0:14

Nessa était loin de savoir que John était mannequin et personnellement tout ce qu'elle trouvait c'est qu'il était gentil. C'est clair canon, mais l'essentiel pour Vanessa c'est le caractére et pas la beauté alors que toutes les filles auraient sûrement déjà jeter leur dévolu sur John. Nessa souria a la phrase de son "sauveur". Il était charmeur et le pire c'est que ça marchait largement. Vanessa s'approcha donc de lui et lui déposa un doux baiser sur la joue comme il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John EmptyVen 18 Avr - 0:18

John se sentit pousser des ailes et fit un petit clin d'oeil, gratifiant Nessa lui aussi d'un petit bisous avec douceur sur une de ses joues.

Merci, et j'espère que ce petit bisou ne t'a pas dérangé, a vrai dire ça me démangeait un peu.

Le beau brun était totalement naturel, et ne jouait en aucuns cas un rôle de composition. Il était vraiment très à l'aise et appréciait la beauté de Vanessa, qui devait certainement un succès fou auprès de la gent masculine.

Tu dois avoir un succès fous avec les garçons ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Simply Lady//Dark Angel
Vanessa Montez


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John EmptyVen 18 Avr - 0:25

un succés fou ? non pas vraiment puisque la miss avait tendance a choisir les plus beaux garçons de l'université mais puisqu'ils étaient la plupart beaux mais abrutis et bien elle ne cerchait pas plus loin. Certes pas mal de garçon lui tourner autour mais la demoiselle disait non car c'était des crétns ou des emmerdeurs et a force qu'ils lui tourne autour ça devient lourd. En faite la jeune femme n'a pour le moment jamais eu de petit ami. Pour le moment avec John elle se sentait bien et était loin de le trouver lourd, plutôt sympathique en fait.

non ça me dérange pas du tout oin de là et pour être franche j'ai jamais eu de petit ami bien que pas mal me tourner autour quand j'était encore au lycée. Je suis sûre que toi par contre tu a un palmares de fille a tes pieds non ?
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John EmptyVen 18 Avr - 0:30

John écouta attentivement la jeune femme pour en apprendre un peu plus sur elle, sur sa personnalité, pour enfin mettre un caractère sur cette la tête de cette si jolie personne qu'il avait devant ses beaux yeux.

- Eh bien, pourvu que tu trouves alors le mec qui saura te faire vibrer et qui saura réveiller en toi l'instinct d'une femme fatale ..., il la gratifia d'un petit clin d'oeil et d'un grand sourire dessiné sur ses lèvres douces.

- Disons qu'avant, j'étais un séducteur et c'est vrai que j'ai un palmares assez impressionnant mais je ne m'en vante surtout pas, depuis que j'ai connue pour la première l'amour même si ça m'a valu après une rupture difficile à cause de mes problèmes familiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Simply Lady//Dark Angel
Vanessa Montez


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John EmptyVen 18 Avr - 0:38

Femme fatale ... interessant comme point de vue ... ne l'était-elle pas déjà pour attirée autant de garçon ? Question qui serait interessante d'étudier mais pas maintenant, elle n'avait aucune envie de parler philosophie avec John. C'était rare de voir un garçon mignon et gentil comme John alors elle allait en profitait et oublier cette question complétement a côté de la plaque ^^

je suis désolée pour ts problèmes familiaux et pour la rupture que tu a dût subir mais si ça c'est passer comme ça je supposse que c'était pas la même fille alors ...

Elle lui fit un super sourire en se rendant compte qu'ils étaient rester planter devant la machine. Elle commença donc a marcher en souhaitant qu'il l'as suive.
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John EmptyVen 18 Avr - 0:47

- Je préfère éviter d'en parler, c'est un mauvais souvenir ... mais le passé est du passé ... parlons du présent. Alors, tu es ici depuis longtemps toi ?

John suivit Nessa qui commençait à marcher doucement dans la cour de récréation de l'université si prestigieuse de New-York. Il était là lui depuis un certain temps maintenant et appréciait le cadre de cette université, profitant aussi des petits plaisirs de la vie tels que des balades en bord de mer où des se baladait dans la campagne New-Yorkaise.

- Ne sois pas désolé pour cela, ma famille va mieux maintenant et heureusement sinon je péterai un cable. Sinon tu as un petit boulot pour avoir de l'argent de poche, comme je fais moi meme si ma famille est friquée, je préfère gagner mon propre argent.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Simply Lady//Dark Angel
Vanessa Montez


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John EmptyVen 18 Avr - 0:54

Nessa comprenait parfaitement le point de vue de John qui ne voulait pas en parler. Elle n'avait jamais vécu de rupture mais se doutait bien que cela faisait particulièrement mal c'est pourquoi elle décida de ne pas lui forcer la main et d'arrêter d'en parler. John lui posa une question pour détourner le sujet ce qui n'était pas plus mal :

assez oui, tu a peut-être dût croiser ma soeur jumelle, Gabriella, elle a débarquer il y a un mois. Personnellement ça doit faire deux mois que je suis ici. Et toi ? ça fait longtemps que tu est là, Dans la ville de la grosse pomme ?

Plus le temps passer plus elle en apprenait sur John. Il était gentil, canon, sociable, seul en amour et maitenant elle venat d'apprendre qu'il était riche. Nessa se demandait pourquoi il avait toujours pas trouver une autre petite amie aprés cette énumération de tant d'atout.

oui, je suis serveuse pendant mon temps libre dans le bar de mon oncle et toi tu fait quoi comme petit boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John EmptyVen 18 Avr - 1:02

John écouta attentivement son interlocutrice et se posait une question en particulier comment cela se faisait-il qu'elle n'avait pas encore de petite amie alors que cette jeune femme avait tout pour elle : la beauté, l'intellectuel, l'argent, un charme, ...

- Je crois avoir déjà vu ton visage ou alors celui de ta soeur, je ne pourrais pas dire. Eh bien moi je suis là depuis un moment dans la ville de la grosse pomme et j'avoue que j'aime bien cette ville, c'est sympathique !

Il aimait beaucoup entretenir un dialogue avec cette jeune personne qu'il commençait à apprécier réellement sans langue de bois.

- Eh bien moi, si on peut appeler ça un boulot, je suis mannequin pour une grande agence et je suis souvent sollicité pour des photoshoots
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Simply Lady//Dark Angel
Vanessa Montez


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John EmptyVen 18 Avr - 1:09

Vanessa sort beaucoup par rapport a sa soeur qui est toujours à la maison à fouiner son nez dans des livres, à réviser et à faire ses devoirs bien qu'elle commençait à sortir de plus en plus tout comme Vanessa.

Je peux pas te dire moi même laquelle de nous deux tu a vu. Ma soeur s'habille souvent avec des couleurs flashi et moi c'est plutôt l'inverse. C'est comme ça que mon père nous reconnait.

Elle lui souria tout en continuant de marcher, ils commençaient sérieusement à s'éloigner de l'université mais tampis, de toute façon la demoiselle n'avait plus cour de la matiné et ne reprennait que l'aprés-midi.

wouah mannequin, ça m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John EmptyVen 18 Avr - 1:20

John écouta attentivement son interlocutrice tout en faisant attention là où il marchait pour éviter d'attérir dans l'un des beaux cadeaux de toutous ayant eu une envie irrépressible de se lâcher sur le trottoir publique.

- Eh bien c'est certainement ta soeur que j'ai pu apercevoir de loin, puisque je me souviens que mes yeux se souviennent de ces explosions de couleurs intenses !

Le beau brun cligna des yeux puis ensuite, ils parlèrent du métier que John exerçait.

- Ouais enfin par moment, je doute que je sois un canon de beauté mais bon ... toi tu pourrais faire une excellente top-model.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Simply Lady//Dark Angel
Vanessa Montez


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John EmptyVen 18 Avr - 1:26

Vanessa se mit à rire de la phrase de John. Il est rai que des fois sa soeur met la dose niveau couleur et pas qu'un petit peu. les couleurs fluos elle adorait ça alors que Nessa était plutôt couleurs foncée comme le noir, le bleufoncé, le marron bien que parfois elle met du blanc. Vanessa fut étonné qu'il doute de sa beauté :

moi je te trouve mignon, tu devrait pas douter de ta beauté ça c'est sûr. je te remercie du compliment en tout cas.

Elle lui fit un sourie en coin de lévres, c'était son truc ça. John était vraiment le seul garçon qu'elle trouvait mignon sans qu'il soit lourd. C'était le garçon parfait, c'était le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John EmptyVen 18 Avr - 1:35

- Merci c'est gentil, mais je me remets souvent en cause ces temps ci à cause de ma relation que j'ai perdue même si je ne suis plus amoureux de cette fille qui a réussir à me briser le coeur.

John souria, en effet il venait de surmonter enfin le cap de cette rupture car il était tombé pour la première fois amoureux alors qu'auparavant, il n'avait connu que les plaisirs charnels des femmes.

- Eh bien, tu n'as pas à me remercier car cela est totalement sincère, tu pourrais même faire balancer mon coeur, alors crois moi tu es très mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Simply Lady//Dark Angel
Vanessa Montez


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John EmptyVen 18 Avr - 1:42

Faire balancer son coeur ? wouah c'était surement le plus beau comliment qu'on pouvait lui faire. Nessa se demandait d'ailleurs si lui n'était pas en train de faire balancer le sien.Mignon, gentil, appréciable etc ... quoi de mieux pour avoir sa première histoire amour hum ? mais Nessa n'était pas du genre à dire ce genre de chose, sauf si elle se sentait vraiment à l'aise, d'ailleur ça commencait a être le cas.

je t'assure, tu n'as pas a te remettre en cause pour ça. C'est que c'était pas la bonne et qu'elle en vallait pas la peine c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John EmptyVen 18 Avr - 1:46

Le jeune mannequin était totalement sincère dans ses paroles, il ne disait rien à la légère bien au contraire il mesurait parfaitement ses mots et ses phrases. Il appréciait la compagnie de Nessa, et il se posa la question si il n'était pas en train de retomber amoureux.

- Merci c'est gentil. Je suis beaucoup remis en cause, je croyais même à un moment être trop gentil, trop c*n mas bon de toute façon on ne se refait pas, donc je resterai comme cela jusqu'à la fin de ma vie.

John fit un petit clin d'oeil, il se sentait à présent beaucoup mieux dans sa peau et dans ses baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Simply Lady//Dark Angel
Vanessa Montez


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John EmptyVen 18 Avr - 1:52

il avait raison, on ne se refait pas, c'est bien pour ça que Nessa avait beau sortir plus souvent et étudier un peu moins elle continuait quand même et obtenaient toujours de bonnes notes. C'était les habitudes qu'elle avait pris et puis en obtenant de bonnes notes elle pourras faire ce qu'elle veut de sa vie alors autant continuer non ?

t'es simplement toi et si elle accepté pas ça c'est qu'elle ne t'apprécier pas à ta juste valeur.

Il arrivérent très facilement a central park a force de marcher et la demoiselle décida de s'appuyer contre un arbre de façon à être face à John.
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John EmptyVen 18 Avr - 1:56

John ne pouvait pas se refaire, et puis il s'assumer à cent pour cent. Le jeune homme obtenait de très bonnes notes en effet, même si il sortait très souvent et qu'il possédait un boulot demandant des heures de shooting, il avait un carnet scolaire aux notes élévées et pourrait faire lui aussi ce qu'il voudrait de sa vie dans le futur. Mais pour le moment, il continuait sa carrière de mannequin grandissante et prenant de l'ampleur dans les U.S.A et même en Europe. Nessa s'appuya contre un arbre, et le jeune homme se plaça juste devant elle.

- En effet, merci. Tu es vraiment une personne rassurante et réconfortante, j'avoue que ce genre de personnalité me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Simply Lady//Dark Angel
Vanessa Montez


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John EmptyVen 18 Avr - 2:02

Vanessa ne savait aps vraiment si réconfortante et rassurante pouvait être des mots qui la qualifie vraiment, elle ne faisait que dire la vérité tout simplement. John est quelqu'un de génial, comment résister et comment vouloir quitter un garçon comme lui franchement ?

je ne fait que dire ce que je pense c'est tout. T'es vraiment quelqu'un de super, je voit pas comment on pourrait vouloir couper tous les ponts avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John EmptyVen 18 Avr - 14:20

- Eh bien c'est très gratifiant pour ma personne ce que tu dis, je suis ravie que quelqu'un m'apprécie. Toi tu es quelqu'un de très sociable à ce que je remarque, c'est une énorme qualité ça !

John fit un petit clin d'oeil complètement ravi de sa rencontre avec cette jolie brunette répondant au nom de Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Simply Lady//Dark Angel
Vanessa Montez


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John EmptyVen 18 Avr - 16:04

- je te remercie, c'est gentil. je suis pas quelqu'un de méchant en général sauf si vraiment on me cherche ce qui est logique mais je voit pas pourquoi je serait pas sociable avec toi alors que tu le mérite.

C'est vrai aprés tout, il l'as couvrait de compliment, il étrait gentil avec elle etc ... alors pourquoi être méchant dans ces cas franchement ?

Dit moi apart le mannequinat tu a d'autre passion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ donne moi mon marsssss ¤ John
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle donne... [Summer]
» Nouvelle donne [Rachel]
» .:: Just John ::.
» .:: Just John ::.
» .:: Just John et Moi ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser