New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¤ donne moi mon marsssss ¤ John

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vanessa Montez
Simply Lady//Dark Angel
Vanessa Montez


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 3 Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 16:05

Nessa fut plus qu'heureuse de cette proposition. Elle allait enfin sortir avec un garçon mignon, gentil et pas lourd du tout, un mannequin en plus de ça.

pour mon plus grand plaisir et j'ai pas besoin de petit cadeau rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 3 Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 16:08

Le jeune homme se releva, se colla contre elle en passant son bras derrière le bas de son dos puis mêla ses lèvres aux siennes, caressant sa langue. Puis il se retira ..

- Qu'est ce que tu en penses d'une petite balade en amoureux, rien que nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Simply Lady//Dark Angel
Vanessa Montez


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 3 Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 16:15

Vanessa prolongea son doux et délicieus baiser avant de dire :

oui ça serait super. Je suis vraiment contente que se soit toi mon premier petit ami
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 3 Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 16:14

- Moi aussi, j'suis vraiment content de trouver une personne aussi gentille et douce que toi.

John, retombait amoureux et sentait de nouveau son coeur battre la chamade pour une personne alors qu'il croyait ce sentiment définitivement perdu. Il était heureux d'être tombé sur cette si jolie personne alors qu'elle essayait de récupérer son mars du distributeur qui avait beugué mais que le beau brun avait remis en état de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Simply Lady//Dark Angel
Vanessa Montez


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 3 Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 14:30

[désolé du temps de reponse soucis de conexion]

- Pas plus que moi


avait-elle dit accompagné d'un sourire. Celan ressemblait tellement à un compte de fée que ça ne parraissait pas vrai et pourtant ça l'était. Elle glissa dans celle de John heureuse de se retourver avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ donne moi mon marsssss ¤ John
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle donne... [Summer]
» Nouvelle donne [Rachel]
» .:: Just John ::.
» .:: Just John ::.
» .:: Just John et Moi ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser